Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza One Avis

📌 Gartenstraße 48, 60596 Frankfurt - Allemagne

4.2 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Pizza One à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza One à Frankfurt

Cihangir.l

Le 12/05/2024 à 13:48

5 / 5

Des gens très sympathiques, un goût très savoureux.

Sinan.n

Le 08/05/2024 à 22:14

5 / 5

La livraison a été très rapide, la pizza est arrivée encore chaude et la nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct, je commanderai volontiers à nouveau.

Nazar.v

Le 28/04/2024 à 22:42

5 / 5

Livraison rapide, arrivée dans les 30 minutes suivant la commande et délicieuse pizza !! Homme sympathique qui l'a livré. j'y commanderai plus souvent

Nele.e

Le 07/04/2024 à 19:09

4 / 5

Super charge ! J'habite juste en face et j'y achète régulièrement de la nourriture. Je pense que la pizza est vraiment savoureuse. Ma seule critique est que lors de la commande via Lieferando, j'ai reçu des pizzas qui manquaient des extras que j'avais commandés.

Nasim.a

Le 23/02/2024 à 12:40

5 / 5

Le goût et la qualité des pizzas sont vraiment excellents et la nourriture est livrée à temps.

Hosea.r

Le 17/02/2024 à 19:26

2 / 5

QU'EST-CE QUE C'EST???? Le tiramisu est souterrain et mes amis et moi sommes absolument horrifiés. J'ai mangé beaucoup de Tiramisu dans ma vie et je peux le dire avec certitude : ça n'a rien à voir avec un Tiramisu !!!!!! Retirez le plat du menu ou faites-le décemment. Cependant, la situation actuelle est insupportable et me offense personnellement. La pizza est ok.

Napad.a

Le 01/01/2024 à 23:57

1 / 5

J'ai attendu plus de 90 minutes pour ma commande, ne commandez pas ici.

Bilal.s

Le 01/01/2024 à 17:05

1 / 5

Nous avons dû attendre 1 heure pour notre commande. Tout va bien, puis le nôtre est arrivé. Pizzas complètement fausses. Nous avons également trouvé du riz cuit dans la pizza ! Impudent et mettant la vie en danger !!!!!!!! Si l'un de nos enfants avait mangé la pizza, il ne serait probablement pas en vie.

Leni.a

Le 13/12/2023 à 08:18

5 / 5

Chacun doit se faire sa propre opinion. C'était ma première fois chez Pizza One et j'avais la pizza à la roquette. J'ai vraiment apprécié la pizza et le personnel était également très sympathique avec moi. Je vais certainement commander quelque chose là-bas à nouveau !

Anouar.o

Le 26/11/2023 à 02:04

1 / 5

Ma pizza était mouillée, je ne sais pas comment l'expliquer, et c'était dommage quand elle était glacée

Bubu.

Le 19/11/2023 à 17:53

5 / 5

Délicieux 😋

Ilias.a

Le 01/11/2023 à 21:21

5 / 5

Meilleure entreprise de livraison de pizza en ville ! Siyar livre toujours des pizzas fraîches et délicieuses chez nous à temps. Le choix de garnitures est large et le goût est tout simplement imbattable. Le personnel est toujours sympathique et le service est de première classe. Nous aimons toujours commander ici et je recommande vivement Siyar !

Deyan.m

Le 02/10/2023 à 20:07

5 / 5

La pizza avait un goût très bon, j'étais très satisfait. La livraison a été rapide et le service était très sympathique. Toujours mon plaisir.

meso.a

Le 01/10/2023 à 20:34

5 / 5

J'ai récemment essayé Pizza One et j'adore ça ! La pizza était incroyablement savoureuse et fraîchement préparée. Le service était rapide et sympathique, toujours heureux de vous remercier.

Harir.o

Le 08/09/2023 à 15:26

5 / 5

Je l'ai commandé hier pour 30€ et ça valait vraiment le coup, je le recommande

Kamal.o

Le 07/09/2023 à 22:02

5 / 5

Les garçons font un excellent travail. Peu importe le jour ou tard le soir, les pizzas sont toujours délicieuses. Seulement à recommander

siyar.o

Le 05/09/2023 à 16:12

5 / 5

Pizzas très savoureuses également pizza végétalienne très bon service et très bonnes conditions je le recommande vivement :)

Damir.e

Le 04/09/2023 à 21:29

5 / 5

pizza au top !

Arthur.i

Le 04/09/2023 à 18:39

5 / 5

On pouvait aussi y manger jusqu'à l'arrivée du chantier. Les employés sont très gentils. La pizza elle-même a très bon goût et s'améliore de plus en plus depuis son ouverture. Les pizzas sont toujours livrées chaudes. Le service de livraison fait un effort et est très sympathique et livre toujours à votre porte. Souriez malgré le travail difficile.

Jimmy.o

Le 04/09/2023 à 18:12

5 / 5

J'y suis moi-même un client régulier. Personnel très sympathique. Meilleure livraison sympa. La commande nous a été apportée au 5ème étage. Meilleure pizza hollandaise et frites. Cela vaut toujours la peine de commander à nouveau ici. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas y manger à cause du chantier et qu'il faut l'emporter avec soi

V..o

Le 30/07/2023 à 22:55

4 / 5

Très petite pizzeria avec un choix de plats limité mais si vous n'avez envie que de pizza, c'est le bon endroit. La pizza est très savoureuse !

Juah.e

Le 24/07/2023 à 23:56

1 / 5

Ils n'ont pas apporté la nourriture. J'ai payé 25 euros pour un taxi pour venir me chercher. Quelle pire pizza au monde. NE PAS COMMANDER !!!

Xziu.e

Le 10/06/2023 à 21:41

1 / 5

Mauvaise pizza ! Le goût est très mauvais et pas croustillant ! La pizza n'est pas recommandée !

Friederike.

Le 09/06/2023 à 17:50

2 / 5

La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu et les pizzas étaient trop salées à mon goût. De plus, la croûte était assez fragile.

Thomas.p

Le 11/05/2023 à 20:25

5 / 5

La pizza était livrée chaude et était délicieuse.

Yuliia.u

Le 07/05/2023 à 18:36

5 / 5

C'est la meilleure pizza du coin. J'aime vraiment commander ici. Recommander plus loin.

Stefanie.o

Le 07/05/2023 à 06:49

1 / 5

La pizza n'a pas bon goût, les très bonnes critiques ici sont fausses, le service est terriblement mauvais.

Max.e

Le 06/05/2023 à 20:06

1 / 5

Fausses critiques. Pizza mauvaise, le service ne mérite pas son nom. Personnel complètement incompétent.

Rene.

Le 01/05/2023 à 21:14

1 / 5

Le changement a simplement été refusé. Ne mangez pas non plus la partie jaune de l’œuf. Absolument insatisfait. Modifier: Après une heure et 20 minutes (00h10), ma monnaie est revenue. Je trouve plus que scandaleux de prendre autant de temps à un tel moment ! Je voudrais donner 0 étoile car une me semble de trop.

Didixidoeokx.

Le 30/04/2023 à 22:38

3 / 5

La pizza était bonne en soi ! Mais seulement 3 étoiles. J'ai aussi commandé un coca mais ça n'a pas marché. C'est dommage, sinon 4 étoiles

Rudi.o

Le 30/04/2023 à 21:56

5 / 5

C'est vraiment bon. 5 étoiles parce que vous veillez tard.

Mohamed.a

Le 19/04/2023 à 18:22

1 / 5

Un livreur veut frapper les gens dans la rue et devient fou Plaque d'immatriculation Polo noire f-v.....!!; Le numéro ne serait pas écrit complètement

Reka.o

Le 16/04/2023 à 01:07

1 / 5

le livreur ne sait pas lire et ne peut pas utiliser de téléphone. Arnaque absolue, ne commandez pas ici !

Máté.a

Le 16/04/2023 à 01:02

1 / 5

Fausses critiques ! Ils n'apportent pas la nourriture ! Ne commandez pas d'ici ! J'ai attendu 2 heures, ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas joindre notre numéro.

Iva.l

Le 29/03/2023 à 22:07

5 / 5

Meilleure pizza.

Getrude.a

Le 27/03/2023 à 17:36

1 / 5

Ils ont acheté des critiques. N'y va pas

Jan.r

Le 05/03/2023 à 18:47

1 / 5

Malheureusement, ce ne sont que de fausses critiques. La pizza n'était pas bonne du tout ! Je ne peux pas le recommander !

Palwinder.a

Le 01/03/2023 à 16:37

5 / 5

J'adore leur pizza végétarienne

Jordan.

Le 22/02/2023 à 01:48

1 / 5

Pizzas commandées. Ils ont mis deux heures à livrer. Le restaurant a évité nos appels et bloqué nos numéros. Finalement, ils nous ont rappelé et nous ont dit qu'ils ne savaient pas où nous étions et qu'ils laissaient les pizzas à une adresse aléatoire. Refusé de rembourser. Fou.

Sophie.e

Le 05/02/2023 à 09:18

3 / 5

Malheureusement, le goût était correct. Ce n'est certainement pas la meilleure pizza de ffm - car celle-ci a été notée avec de fausses critiques. Nous avons commandé 2 pizzas, dont chacune manquait malheureusement d'ingrédients. Après mon appel et un oh oui, nous avons eu 2 autres pizzas à la maison (c'est pourquoi 3 étoiles, sinon seulement 2) - mais cela ne correspondait pas non plus à notre commande et il y avait donc d'autres ingrédients supplémentaires sur la pizza, mais toujours pas celui que nous avons commandé. La livraison a été généralement rapide.

Richi.i

Le 02/02/2023 à 18:12

5 / 5

La pizza est super délicieuse. Belle base fine avec un bord croustillant 😋 Excellent service, personnel sympa 🤛🏾

I.

Le 31/01/2023 à 14:18

1 / 5

S'il est écrit Pas de publicité sur la boîte aux lettres devant la maison, il y a une raison. Cela ne devrait pas être si difficile à comprendre. Malheureusement, les messagers de Pizza One n'arrivent pas à y parvenir.

Elenate.

Le 22/01/2023 à 17:00

1 / 5

Des critiques incroyables. Jusqu’à présent, tous les profils n’ont donné qu’un seul avis. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé la pizza aussi bonne.

Mahdi.r

Le 18/01/2023 à 11:36

5 / 5

J'ai commandé deux pizzas à emporter. Ils étaient très savoureux et les ingrédients étaient très frais. Je dois dire que le personnel était vraiment sympa.

Jannik.r

Le 12/01/2023 à 12:16

5 / 5

Pizzeria très, très savoureuse avec un personnel dévoué (ils se livrent même eux-mêmes). La pâte, la sauce et les garnitures sont vraiment excellentes. Toute demande supplémentaire sera traitée immédiatement.

A..a

Le 10/01/2023 à 18:36

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Mustafa.a

Le 08/01/2023 à 02:58

5 / 5

Pizza super délicieuse toujours contente 👍🏻

S.l

Le 07/01/2023 à 19:33

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé une pizza comme celle-ci pour la première fois en Allemagne, c'était à un autre niveau

Shafiullah.a

Le 06/01/2023 à 21:04

5 / 5

C'était très très bon

Kawsar.a

Le 06/01/2023 à 20:50

5 / 5

Personnel très sympa et la nourriture est délicieuse

Ali.a

Le 06/01/2023 à 19:27

5 / 5

Boutique de super bon goût et personnel très sympathique, l'ambiance est invitante, toujours joyeuse 👌👌👍👍👍

Morteza.i

Le 06/01/2023 à 18:24

5 / 5

En plus de la livraison rapide, la pizza était fraîche et chaude et était très bonne. 🤤

Mahmoud.e

Le 06/01/2023 à 18:17

5 / 5

Très bon savoureux 😋

Mohammadreza.h

Le 06/01/2023 à 18:16

5 / 5

Meilleure pizza

Mojtaba.h

Le 06/01/2023 à 14:23

5 / 5

La pizza était super savoureuse et le service était excellent

Mohammad.a

Le 06/01/2023 à 13:45

5 / 5

Le personnel sympa et la pizza sont vraiment délicieuses.

Alireza.a

Le 06/01/2023 à 13:19

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié la délicieuse pizza et je la recommande

Zahra.a

Le 06/01/2023 à 12:52

5 / 5

Nourriture excellente et savoureuse. La nourriture est vraiment bonne.

Ahmad.o

Le 06/01/2023 à 07:45

5 / 5

C'est la meilleure pizzeria de Hesse

Mohamad.a

Le 05/01/2023 à 23:39

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et a été livrée très rapidement.

Mohamad.a

Le 05/01/2023 à 23:19

5 / 5

La nourriture y est très bonne, les gens et le service sont très sympathiques et respectueux.

Mohamed.a

Le 05/01/2023 à 23:09

4 / 5

Délicieux

Emal.a

Le 05/01/2023 à 23:08

5 / 5

Très savoureux et je peux le recommander 🥰

Sayed.M

Le 05/01/2023 à 22:59

5 / 5

Très savoureux, merci beaucoup

Sayed.e

Le 05/01/2023 à 22:58

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé 25 pizzas et ils les ont livrées très rapidement. Merci beaucoup et livré rapidement. C'était super savoureux.

Kheibar.j

Le 05/01/2023 à 22:38

5 / 5

Très bonne pizza et gens sympas

Ejaz.e

Le 05/01/2023 à 22:38

5 / 5

Délicieux

Moschtaba.a

Le 05/01/2023 à 22:16

5 / 5

Pizza très savoureuse, accueil agréable et livraison rapide

Akram.o

Le 05/01/2023 à 22:09

5 / 5

Je ne peux que vous recommander 👌👌

Gang.f

Le 05/01/2023 à 22:04

5 / 5

Délicieux

Mahmud.o

Le 05/01/2023 à 20:31

5 / 5

La pizza était très bonne et le service était très sympathique

hadi.e

Le 05/01/2023 à 20:31

5 / 5

pizza parfaite👌👌👍👍

Mahdi.o

Le 05/01/2023 à 20:30

5 / 5

J'ai commandé aujourd'hui et c'était vraiment délicieux 😋

Mohsen.m

Le 05/01/2023 à 20:04

5 / 5

super cool

Narges.b

Le 05/01/2023 à 20:01

5 / 5

Merci beaucoup

Mohamad.l

Le 05/01/2023 à 19:51

5 / 5

Service au top et très bonnes relations avec les clients. C'est définitivement recommandé et je le recommande à tout le monde

Baier.

Le 05/01/2023 à 19:49

5 / 5

Délicieuse pizza

Mml.S

Le 05/01/2023 à 19:27

5 / 5

Super

Sajad.e

Le 05/01/2023 à 19:23

5 / 5

Vous avez la meilleure pizza. Nous avons vraiment apprécié cela. Nous tenons à remercier Pizza One.

Morteza.a

Le 05/01/2023 à 19:22

5 / 5

je vous le recommanderais très savoureux À l'heure, chauffeur super sympa

Mohsen.u

Le 05/01/2023 à 19:03

5 / 5

Le meilleur c'est Pizza One

M.e

Le 05/01/2023 à 18:51

5 / 5

Comme toujours, super rapide et super savoureux Nous recommandons. Qualité bonne et constante. Commandes/livraison/service vraiment bons.

aboli.1

Le 05/01/2023 à 18:30

5 / 5

J'ai commandé 3 pizzas et elles étaient vraiment délicieuses. Hautement recommandé

Kazem.e

Le 05/01/2023 à 18:25

5 / 5

Délicieux

Aliata.m

Le 05/01/2023 à 12:03

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.

Schanuck.e

Le 04/01/2023 à 20:08

5 / 5

La meilleure pizza, on l'obtient rarement 🥇

  • 🏪 Waldschänke Dreiherrnstein (429 Avis)

  • 💬 Nourriture parfaite, accueil chaleureux


  • 🏪 Ferienwohnung Unterm Nussbäumle (8 Avis)

  • 💬 Merveilleux. Très bon service. Pour changer un peu, des ustensiles de petit-déjeuner sont disponibles dans le réfrigérateur. Des petits pains, des pâtisseries et du Weck étaient accrochés à la porte le lendemain matin. Les images parlent d'elles-mêmes. Vous pourriez emménager tout de suite... juste de belles vacances 😆


  • 🏪 Big Pizza (110 Avis)

  • 💬 Les propriétaires ne comprennent probablement pas encore comment traiter avec les clients. J'ai commandé deux pizzas familiales et leur ai demandé s'ils voulaient bien couper la pizza. La seule réponse a été "Seulement les idiots aujourd'hui ! Vous pouvez aussi couper votre propre pizza". La pizza n'a été coupée qu'à contrecœur. La toute dernière chose concerne la manière dont les clients sont traités ici. Espérons que cela se fera bientôt sentir !


  • 🏪 Ambiente Apartments (13 Avis)

  • 💬 Ambiance Appartement Brême Nous avons passé deux nuits à l'Ambiente Apartment Bremen (Appartement Am Wall 47). Il est idéalement situé en bordure du centre-ville, vous pourrez rejoindre la mairie en un quart d'heure à pied. Arrêt de bus et de train juste au coin de la rue. Vous pouvez vous garer gratuitement à environ 300 m. L'appartement est de taille agréable et est meublé avec goût et élégance. Il y a une bonne télévision et une excellente connexion Wi-Fi. Les propriétaires sont très gentils et donnent d'excellentes recommandations sur les restaurants et les endroits à visiter ainsi que sur ceux qui n'en valent pas la peine.


  • 🏪 Hotel Kunterbunt (50 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. J'ai réservé en ligne, mais ils ont perdu ma réservation, puis après les avoir appelés, ils ont promis de rappeler, mais ne l'ont jamais fait. Espérons que personne ne vive la même expérience... Ils ont même demandé à vérifier le dossier Spam, mais si tel était le cas, la salle serait toujours disponible. Pas de réception également, donc aucune personne à qui parler en cas de problème.


  • 🏪 Sushi Circle (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons été très déçus par ce sushi. Le riz était beaucoup trop dur et trop sec, rappelant le riz à sushi industriel du supermarché. Pour le prix, nous nous attendions à des sushis bien meilleurs. Eat Happy, par exemple, peut faire bien mieux pour le même prix. Ce sera probablement la première et la dernière fois que nous achèterons des sushis ici.


  • 🏪 Dolce & Gambas by Enzo - Witten (295 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment venir ici. Vous vous sentez comme chez vous et nous sommes toujours heureux d'être à nouveau ici. La nourriture est délicieuse et nous n'avons jamais rien eu à redire. Le service est tout simplement top. Nous recommandons sans réserve Dolce & Gambas 👍♥️


  • 🏪 Schlosshotel Alte Reithalle (3 Avis)

  • 💬 Étaient là le dimanche midi avec un groupe d'environ 55 personnes. Malgré la commande à l'avance, il y avait un chaos indescriptible lorsque la nourriture était servie. Dans certains endroits, plus de 25 minutes s'écoulaient entre le premier repas à table et le dernier repas. Le personnel était visiblement débordé. Le départ du groupe a été considérablement retardé par la longueur du processus de paiement. Après environ 45 minutes, j'ai laissé l'argent sur la table et je suis parti. Ce que je n'ai jamais vécu auparavant. Au moins, la nourriture était bonne et savoureuse.


  • 🏪 Niederberger Pizza Grillhaus (451 Avis)

  • 💬 Bon fast food copieux


  • 🏪 Hamy Imbiss (399 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse et fraîche, très conviviale et très rapide à préparer. Avec plaisir encore et je ne peux que le recommander