Pizzeria 🇩🇪

Pizza Paradies Avis

📌 Kasseler Str. 8, 34212 Melsungen - Allemagne

3.9 / 5

💬 221 Avis

Avis sur Pizza Paradies à Melsungen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Paradies à Melsungen

Gabriele.a

Le 23/03/2024 à 14:26

5 / 5

Le personnel est très sympathique et arrangeant, la pizza est très savoureuse 😋 😋 😋 et le thé est un délice ! Merci beaucoup, c'est bien que quelque chose comme ça existe encore.

G.

Le 07/02/2024 à 21:20

1 / 5

N'existe pas🤷 Je suis là à 22h10 et je ne le vois pas.

Sükrü.e

Le 06/01/2024 à 20:11

5 / 5

Super et sympa

PfandVerbot.

Le 18/11/2023 à 00:42

5 / 5

C'était très savoureux et ça valait le coup

Rosario.a

Le 11/11/2023 à 19:10

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique, bon choix

LadyMordana.

Le 01/11/2023 à 14:24

4 / 5

Le kebab est parfois moyennement occupé, parfois très convenable... c'est probablement dû au personnel. La sauce spéciale (vinaigrette) est de classe mondiale

Jonthe.o

Le 23/10/2023 à 08:29

3 / 5

Malheureusement, cela est devenu très cher. Je pensais que les prix étaient meilleurs avant. La nourriture est en fait la même que d'habitude.

Sabine.o

Le 06/10/2023 à 11:15

5 / 5

Pizza super savoureuse 🍕 Les prix sont normaux

Daniel.u

Le 06/09/2023 à 15:37

5 / 5

Je reviens sans cesse à ce kebab, c'est savoureux et frais

Jorge.u

Le 29/06/2023 à 15:18

5 / 5

Les pizzas sont très délicieuses 🍕

Caro.a

Le 15/06/2023 à 10:35

1 / 5

Ici, je n'évalue que le terrible spritzer aux pommes : un gâchis rassis sans dioxyde de carbone ! Le spritzer aux pommes se compose d'au moins 50 % de jus de pomme et d'eau minérale gazeuse.

T.

Le 01/06/2023 à 16:29

1 / 5

J'ai commandé 2 kebabs et je ne les ai mangé qu'à moins de 5 minutes à pied. Le résultat était que la viande était froide et sèche, le pain était froid et pas croustillant et je l'ai payé près de 15 euros.

Monika.a

Le 08/05/2023 à 17:06

1 / 5

A 18,90 euros pour 2 kebabs et 2 coca, c'était le kebab le plus cher qu'on ait jamais mangé et en plus c'était en forme de viande au lieu d'une vraie brochette de kebab

Florian.�

Le 18/04/2023 à 07:34

1 / 5

A failli être tué par le livreur la nuit sur la Sparkassenplatz dans le virage à 90 degrés entre Vockeroth et la boulangerie. Il court dans le virage et les pneus crissent toujours. Il a ensuite accéléré et j'ai pu me sauver avec un dernier saut de la route sur le trottoir. Selon la propre déclaration du conducteur, il ne m'a pas vu. Je me suis alors plaint et j'ai dit que je devrais m'habiller plus légèrement ou ouvrir ma veste parce que j'étais à peine vu. Parce que je venais de rentrer du travail et que je portais toujours un uniforme noir. En journée, de nombreux passants traversent la rue en direction du centre-ville, même le soir. Après avoir failli être écrasé, je tremblais et j'étais vraiment choqué.

Ivan.o

Le 16/04/2023 à 20:07

4 / 5

Service agréable. Je n'avais qu'un caissier jusqu'à aujourd'hui, mais ça me fait du bien. L'argent est payé

Petr.e

Le 15/04/2023 à 08:45

4 / 5

Petit établissement, quatre tables à l'intérieur, pas de toilettes.

Gissel.l

Le 18/03/2023 à 10:33

1 / 5

Très grossier au téléphone C'est dommage, j'adorais commander là-bas

Lisa.o

Le 08/02/2023 à 19:54

3 / 5

La nourriture est excellente et parfois des frites salées. Si vous en parlez, ils y prêtent attention.

Tahiri.e

Le 22/01/2023 à 20:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👍🏽

Nils.a

Le 18/09/2022 à 20:12

5 / 5

Honneur

nedal.h

Le 10/09/2022 à 09:17

5 / 5

Shawarma est très savoureux et savoureux et un excellent service

dk.

Le 07/08/2022 à 18:00

5 / 5

Tout est OK

Tolga.a

Le 02/08/2022 à 12:22

4 / 5

La salade doner est super

Rubik.

Le 08/07/2022 à 16:44

2 / 5

C'est vraiment bon, mais malheureusement le kebab me donne toujours des problèmes d'estomac

MARCEL.O

Le 29/06/2022 à 08:30

2 / 5

Trop cher

Sabine.e

Le 27/06/2022 à 20:12

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Pas de fioritures ni de chichi... juste délicieux, c'est tout.

jan.a

Le 23/06/2022 à 04:24

5 / 5

Je recommande un bon kebab 💪

Andreas.r

Le 19/06/2022 à 16:40

1 / 5

Mérite 0 étoile, ils m'ont facturé 15 € au lieu de 12,20 € pour 2 petites pizzas. Après leur avoir parlé, ils facturaient toujours trop cher. Dans une pizza, j'ai trouvé un aliment de base ou quelque chose comme ça, juste un morceau de métal. Tu ne peux pas être sérieux à ce sujet

Sandra.l

Le 10/04/2022 à 21:02

2 / 5

Malheureusement il n'y a pas de menus enfants et quand j'ai demandé si on ne pouvait en avoir que 4 avec des frites au lieu de 8 nuggets et frites, ils ont juste répondu que ça ne valait pas la peine d'allumer la friteuse à cause de 4 nuggets, désolé, mais convivial ça a l'air différent. Les pizzas et les plats de pâtes ne sont pas vraiment savoureux non plus

Ragheed.l

Le 17/12/2021 à 20:00

1 / 5

Le goût de la nourriture est un désastre, je ne peux malheureusement pas le recommander. Le service était horrible et je suis très insatisfait et déçu.

Hari.r

Le 12/12/2021 à 09:08

1 / 5

Il faut au moins une demi-heure pour commander par téléphone. Pas de chauffeur ou offres non livrées alors que nous avons commandé plus de 20€. Pas convivial et à la fin, la pizza a un goût médiocre. Il est préférable d'écrire toutes les règles au tableau pour que nous, les clients, puissions commander quelque part.

Andreas.e

Le 05/12/2021 à 19:17

5 / 5

La nourriture est très bonne. La nourriture est très rapidement sur la table. Personnel sympathique.

Test.c

Le 01/09/2021 à 19:55

3 / 5

Goût et taille de la pizza inférieurs à la moyenne. Fade et tout simplement ennuyeux. Peu importe la pizza. OK pour 5 euros, parfois trop pour 7,50. Peut-être que je suis trop exigeant, mais les kebabs peuvent aussi faire de très bonnes pizzas.

Lars.e

Le 31/08/2021 à 20:29

1 / 5

Ouvert jusqu'à 23h, mais fermé à 22h13. Veuillez corriger les horaires d'ouverture

frank.c

Le 29/08/2021 à 21:05

4 / 5

C'était plutôt bien. J'y suis allé seulement une fois. Alors prends une photo pour toi et dis-le-moi.

Hendrik.e

Le 23/08/2021 à 20:19

1 / 5

Certaines frites dans la boîte de kebab avaient des taches noires. De plus, les frites étaient encore presque crues et certaines étaient encore blanches, donc elles n'étaient pas du tout cuites. La viande était bonne, mais complètement inondée de sauce.

Tilo.a

Le 28/05/2021 à 04:14

5 / 5

Délicieuse pizza

Anabela.l

Le 22/05/2021 à 16:23

4 / 5

J'ai toujours été très satisfait des pizzas. :)

M.

Le 01/05/2021 à 10:03

1 / 5

Que puis-je dire ? Appelé aujourd'hui parce que nous voulions que quelque chose soit livré au travail. La conversation a duré moins de 5 secondes, citation : Je ne livre pas, j'ai raccroché. C'était définitivement notre dernier appel à Pizza Paradies. A part ça, la pizza a mauvais goût, la seule chose qui nous a plu jusqu'à présent était la n°61. Vous pouvez donc éviter le magasin. D'autres arrivent qui peuvent faire mieux sans difficulté.

Albert.p

Le 21/04/2021 à 20:20

4 / 5

Haut

Linus.

Le 08/04/2021 à 13:21

1 / 5

La pizza est composée de glutamate ordinaire, de farine blanche, d'exhausteur de goût et de saucisses bon marché. Beaucoup de gens aiment ça, je ne me sentais pas bien après.

Adi.b

Le 03/04/2021 à 14:44

5 / 5

Très bien!

celine.u

Le 18/03/2021 à 21:05

3 / 5

La nourriture est souvent brûlée. Mais s'il n'est pas brûlé, il a un goût très savoureux ❕

Thommy..

Le 26/01/2021 à 09:49

5 / 5

Petite boutique avec une poignée de places assises et la pizza la plus savoureuse du quartier (la salade kebab est également incroyable). Personnel très sympathique, la nourriture peut éventuellement être récupérée ou livrée, absolument recommandé !!!

R.

Le 22/10/2020 à 15:23

5 / 5

Délicieux

Jan-Ludwig.c

Le 31/08/2020 à 09:55

3 / 5

La pizza était ok, mais la prochaine fois, mieux vaut deux. Un peu trop petite, la grande.

Ordered.n

Le 17/08/2020 à 20:12

5 / 5

Mashalla la boutique a le goût de celle de maman

Surbihi.i

Le 30/06/2020 à 18:51

5 / 5

Très bon cuisinier

Gabriele.r

Le 20/06/2020 à 15:57

3 / 5

Trop de fromage et trop de thon sur la pizza 🍕 Tonno. Le terrain était trop mince pour moi.

Leonhard.u

Le 26/05/2020 à 15:33

5 / 5

Carte variée, service sympathique et chaque jour est dédié à un plat spécifique avec des réductions de prix. Vous pouvez également vous asseoir confortablement et la nourriture est arrivée rapidement.

Photo n°1 de l'avis de Leonhard.u fait le 26/05/2020 à 15:33 sur le  Pizza Paradies à Melsungen
Photo n°2 de l'avis de Leonhard.u fait le 26/05/2020 à 15:33 sur le  Pizza Paradies à Melsungen
QuietscheShiro.

Le 26/05/2020 à 15:32

4 / 5

C'était vraiment savoureux. Ma boîte de kebab était vraiment bonne, le tzatziki aurait pu être un peu plus fort. Les frites n'étaient ni détrempées ni chaudes, tout comme la viande. Le pain à pizza était également bon, mais l'ail aurait pu être mieux réparti. Le personnel était super sympa.

Photo n°1 de l'avis de QuietscheShiro. fait le 26/05/2020 à 15:32 sur le  Pizza Paradies à Melsungen
Photo n°2 de l'avis de QuietscheShiro. fait le 26/05/2020 à 15:32 sur le  Pizza Paradies à Melsungen
Photo n°3 de l'avis de QuietscheShiro. fait le 26/05/2020 à 15:32 sur le  Pizza Paradies à Melsungen
Photo n°4 de l'avis de QuietscheShiro. fait le 26/05/2020 à 15:32 sur le  Pizza Paradies à Melsungen
Photo n°5 de l'avis de QuietscheShiro. fait le 26/05/2020 à 15:32 sur le  Pizza Paradies à Melsungen
Photo n°6 de l'avis de QuietscheShiro. fait le 26/05/2020 à 15:32 sur le  Pizza Paradies à Melsungen
Suoad.t

Le 15/04/2020 à 11:04

5 / 5

Très bon goût, facile à recommander, bon état

Selcan.

Le 14/04/2020 à 12:38

5 / 5

Toujours frais et savoureux et la qualité est excellente. Continuez comme ça...👍👍

Volker.r

Le 03/02/2020 à 19:33

5 / 5

Personnellement, j'aime la pizza et le kebab, et le prix est très bon ! !!

Markus.u

Le 01/02/2020 à 14:25

2 / 5

La nourriture était excellente, mais malheureusement aujourd'hui, je ne suis plus autorisé à livrer pour 15 € ou plus, comme décrit dans le menu, mais j'ai dû commander pour 20 € ! Toujours stupide pour deux personnes !

Steffen.e

Le 22/01/2020 à 05:25

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, le 55 était très bon

Stefan.a

Le 16/01/2020 à 09:46

5 / 5

Tout était très savoureux et service sympathique

Nicole.e

Le 17/12/2019 à 04:58

5 / 5

On y mange bien et pas trop cher, je ne peux que le recommander 😉

Digi.i

Le 04/11/2019 à 12:29

5 / 5

À l'heure, convivial et délicieux. Super pizza, encore une fois avec plaisir !

Mike..

Le 01/11/2019 à 11:20

1 / 5

J'ai commandé le numéro 10 avec des oignons supplémentaires. Le supplément de 1 € a été facturé et il n'y avait aucune trace des oignons. Merci

Pia.o

Le 26/10/2019 à 06:56

5 / 5

Des plats super savoureux, un service agréable et excellent et une livraison rapide !

Tim.u

Le 23/10/2019 à 11:11

2 / 5

Goût ok. Lors de commandes plus importantes, on oublie souvent quelque chose ou les tailles sont confondues !

Patrick.r

Le 13/10/2019 à 19:05

5 / 5

Super savoureux là-bas :) J'y retournerai toujours :)

DerSven.

Le 15/09/2019 à 17:12

5 / 5

Les meilleurs kebabs et pizzas de Melsungen..... continuez comme ça..... Délicieux, délicieux, délicieux.... 😊

Johanna.a

Le 05/09/2019 à 19:51

4 / 5

Savoureux, rapide, pas cher et ouvert tard, idéal pour les noctambules et les paresseux de cuisine

Issa.l

Le 02/09/2019 à 11:05

5 / 5

Bon

Marion.�

Le 01/09/2019 à 20:27

3 / 5

Pour une faim rapide, ok 👌

Diana.a

Le 23/08/2019 à 18:16

5 / 5

Très bien

Saftig_.D

Le 17/08/2019 à 08:47

5 / 5

Nourriture incroyable, bon service, tout simplement génial

Krystian.

Le 16/08/2019 à 08:52

5 / 5

De la bonne nourriture, votre propre idée de sauce pour chaque plat 😋

Heiko.c

Le 04/08/2019 à 17:20

5 / 5

À mon avis, de bonnes pizzas et pâtes. Agréable et raisonnablement rapide. Parfois surchargé le dimanche soir. Des prix intéressants pour la qualité.

Marina.t

Le 09/06/2019 à 15:43

5 / 5

Très savoureux choix de plats et à un prix raisonnable.

shekhmousa.r

Le 06/06/2019 à 20:32

4 / 5

Bonne nourriture propre et service respectueux

Andreas.

Le 27/05/2019 à 19:17

2 / 5

Restauration rapide à un prix pas cher mais de mauvaise qualité ! Quiconque valorise les bons ingrédients sans produits chimiques n'est à mon avis pas au bon endroit !

Jupp.

Le 14/05/2019 à 14:57

4 / 5

Convivial, nourriture délicieuse.

Ryuki.�

Le 03/05/2019 à 13:56

4 / 5

Bien manger

daniel.o

Le 29/04/2019 à 12:05

5 / 5

Délicieux

LiamZakoba.

Le 16/03/2019 à 15:49

1 / 5

Le Jägerschnitzel est une imposition ! Sauce industrielle en seau de 20 kg, plus champignons en conserve. Goût d’épaississant de sauce avec des produits chimiques. Il existe une vinaigrette toute prête en bouteille pour la salade. Les frites ondulées sont aussi tellement 1990... Elles n'époustoufleront personne ! C'est insolent d'appeler quelque chose comme ça un bistro. Ma fille de 13 ans cuisine mieux. Pizza également en dessous de la moyenne. Les brochettes Doner Kebab sont fabriquées à partir de la viande la moins chère. Tous les plats n'ont pas d'âme et sont préparés avec négligence.

Viktoriia.i

Le 07/03/2019 à 13:58

5 / 5

Vous pouvez manger très savoureux ici. Les prix sont bons, propres et le personnel/propriétaires est très sympathique.

Kuba.o

Le 13/02/2019 à 22:46

5 / 5

L'endroit est agréable et simple. La nourriture est fraîche, bonne et plus tard, je n'ai eu aucun problème. Étoile supplémentaire pour la belle fille qui travaille au comptoir ! 😊

Meik.a

Le 12/02/2019 à 18:53

5 / 5

délicieux

Marco.a

Le 02/02/2019 à 20:40

5 / 5

Tout est parfait!

Shiang.

Le 15/01/2019 à 20:02

3 / 5

Malodorant. Circulation de l'air pas idéale.

Heiko.c

Le 07/01/2019 à 09:42

4 / 5

La pizza est bonne et pas chère. Places assises disponibles à l'extérieur dans la rue.

Mi.i

Le 27/11/2018 à 14:12

3 / 5

Besoin urgent d'une nouvelle couche de peinture. LE PLAFOND EST JAUNE ET GRAIS. A rénover. Bon service rapide, doner kebab commandé, le pain était très bon Pas cher avec de l'eau 5 euros Menu menu beaucoup trop volumineux et surchargé. Trop de méli-mélo, de sorte que peu de plats vraiment fraîchement préparés peuvent être proposés dans la mini-cuisine. Petite boutique un peu exiguë et sombre à l'intérieur. Le paradis de la pizza n'est probablement pas le bon nom... seule la pizza italienne peut être préparée dans un four en pierre, sinon pas de pizza... pour cela il faut aller quelques mètres plus loin. Faites quelque chose en termes de rénovation, c'est probablement en attente depuis 15 ans... Conclusion kebab OK, service sympathique. Installation peu accueillante. Merci

Buster.t

Le 07/10/2018 à 14:35

5 / 5

Nous recommandons. J'y vais depuis des années.

Maeksy.

Le 07/08/2018 à 11:57

3 / 5

Bien mais plus pour commander

Timo.l

Le 06/08/2018 à 16:27

4 / 5

Des ingrédients frais, propres et rapides. Bon rapport qualité/prix.

Dieter.e

Le 30/06/2018 à 18:57

3 / 5

Plus que bien 👌

Uwe.o

Le 12/05/2018 à 21:33

5 / 5

Pizza, laitue et pâtes ❗appels de colère et déjà là au bout de 30 minutes. Je peux seulement dire délicieux. On commande à nouveau 😀

Alexander.e

Le 07/05/2018 à 19:17

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse 🥘 - Je peux particulièrement recommander l'entrée de champions farcis - tellement délicieuse 😋 - le service était serviable et compétent

Volker.a

Le 27/04/2018 à 09:53

4 / 5

Cuisine bonne et toujours conviviale... 👍 👍

Hock.o

Le 15/04/2018 à 12:48

3 / 5

L'endroit le moins cher pour prendre une bouchée rapide. Le blé dur est sympa.

Bartholomaeus.o

Le 15/04/2018 à 09:54

2 / 5

Pourrait être plus propre

Selcan.n

Le 02/04/2018 à 18:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse là-bas. Essayez-le👌

Mirko.n

Le 28/02/2018 à 08:33

1 / 5

Long temps d'attente. Pizza pas particulièrement bonne, personnel peu sympathique, pas propre

Dennis.e

Le 04/02/2018 à 15:34

4 / 5

Délicieux

Bert.i

Le 15/01/2018 à 18:32

4 / 5

Était très bon

Sebastian..

Le 26/10/2017 à 18:32

1 / 5

2 brochettes normales viennent d'être récupérées. La quantité de viande dessus est une blague ! Pas assez même pour une petite commande de kebab. Pas envie de remettre une nouvelle brochette ce soir ???

Miss.i

Le 07/10/2017 à 13:58

3 / 5

Bien

Klaus.e

Le 10/09/2017 à 06:52

3 / 5

Service de livraison, bons plats, service rapide

Natalie.r

Le 11/08/2017 à 18:19

4 / 5

En ville, on mange bien pour des repas rapides !

Cornelia.�

Le 27/06/2017 à 13:55

2 / 5

Catastrophe alimentaire

Sir.e

Le 17/01/2017 à 16:21

5 / 5

Pouvez-vous fouetter ?

King.o

Le 31/10/2016 à 16:33

2 / 5

Donc la nourriture a un goût moyen, le prix est correct, cela pourrait être moins cher, mais ça va. Il a fallu du temps pour que la nourriture arrive. Ce n'était pas facile de comprendre le téléphone quand le bruit de fond était si fort et le gars aurait dû parler un peu plus amicalement.

Manfred.o

Le 14/10/2016 à 19:18

1 / 5

Malheureusement en dessous de la moyenne normale. Arrêt du 15/08 !

WhatTheStein.

Le 31/05/2016 à 08:34

1 / 5

Personnellement, j'évite ce magasin. Le personnel est souvent très négligé, peu d'ingrédients frais, par ex. Les champignons sont sortis de la boîte. Certaines pizzas sont si grasses que le carton est déjà détrempé. Vous pouvez difficilement commander par téléphone en raison de votre manque de connaissances en allemand. En matière de goût, il y a du bon et du mauvais.

Marco.o

Le 09/05/2016 à 14:21

4 / 5

Délicieux kebab pour un prix moyen. Un peu moins cher le jeudi car il y a un marché en centre ville. Il y a la possibilité de s'asseoir dehors. Les employés pourraient être un peu plus sympathiques, ils semblent parfois un peu grincheux.

Sabine.i

Le 26/11/2012 à 12:26

4 / 5

Délicieuse pizza :)

  • 🏪 Flunderbar (184 Avis)

  • 💬 Le Flounderbar offre la plus belle vue sur la mer Baltique et se trouve directement sur la plage. Les sièges sont variés et très confortables, surtout lors d'une belle soirée d'été pour terminer la journée. Nous y étions plusieurs soirs et avons beaucoup apprécié. Nous pouvons vous recommander le cappuccino, les boissons et la tarte flambée, nous avons tout apprécié ! C'est un peu cher mais nous pensons que ça vaut le coup. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances.


  • 🏪 Schloss Wallhausen - Helmut Meier-Föllmi (212 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au château de Wallhausen avec 7 adultes et 8 enfants le jour de l'Ascension. Nous l'avons beaucoup aimé. Le personnel est extrêmement sympathique et flexible avec des demandes spéciales. Certaines choses semblent un peu improvisées, mais ce n'est pas un hôtel 4 étoiles standard. Les chambres sont très belles, nous avions entre autres l'immense suite nuptiale. Tout est très bien entretenu et propre. Les enfants peuvent jouer dans le grand jardin, notamment avec des ballons, tandis que les parents sont bien soignés avec des gâteaux et des boissons. La visite supplémentaire que nous avons réservée sur l'histoire du château était très passionnante et animée pour petits et grands. De nombreuses destinations d'excursion sont accessibles en moins de 30 minutes en voiture (le monument Kyffhäuser, la grotte de Barbarossa, la forêt des singes, Nordhausen, Stolberg, le musée panoramique de Bad Frankenhausen, l'Arche Nebra Sky Disk et bien plus encore sont fortement recommandés pour les petits groupes !


  • 🏪 Restaurant Feris Inn (204 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été servis avec attention et très gentiment. La nourriture était très bonne. Nous avons mangé un kebab fitness 🥙, une assiette kebab et une salade fitness. Tout était très frais et joliment présenté dans les assiettes. Nous vous souhaitons tout le meilleur et de nombreux invités sympathiques et reviendrons à la prochaine occasion. Salutations de Berlin.


  • 🏪 Pizzeria Bei Aldo (228 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est un endroit agréable et confortable avec un très bon service. La nourriture est bonne, les moules sont excellentes et la pizza a une belle croûte fine, comme je l'aime. Le patron est généralement sur place et veille au bien-être de ses invités. Je trouve les prix plutôt bas si l’on considère l’augmentation des coûts de la nourriture et de l’énergie – mais les puissances supérieures en sont responsables. Le petit homme ou la petite femme doit se contenter de ce qui lui reste.


  • 🏪 The Weinau Inn (696 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour profiter de notre anniversaire de mariage. Coup direct! La nourriture est excellente. Une équipe de service chaleureuse et une super ambiance. Nous serions ravis de revenir! Merci pour cette belle soirée !


  • 🏪 Mokka Cafe Bar (7 Avis)

  • 💬 Excellent chef, excellent service, portions généreuses. Adapté aux enfants. Les terrasses seront bientôt de nouveau ouvertes. Et puis il y a encore des glaces faites maison. C'est aussi un endroit idéal pour les amateurs de vin.


  • 🏪 Schnitzel Haus (130 Avis)

  • 💬 J'ai pris la saucisse frite avec des frites. 9,90 Sec et sans goût. Il n'y avait pas de sauce incluse. J'ai demandé séparément. Ils m'ont donné un sac pour 0,3 euros.


  • 🏪 Hirmonshof (166 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine typique de la région et une logeuse aux dents velues


  • 🏪 Bombay Indisch Restaurant (51 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix, grande portion et même pain gratuit. Délicieux!


  • 🏪 Hotel Carl von Clausewitz (306 Avis)

  • 💬 l'hôtel était calme et propre. l'eau de la douche était un peu imprévisible mais rien de grave. La seule chose à garder à l’esprit est que le prix indiqué ici sur Google Maps n’est PAS aligné sur ce que nous avons réellement payé. donc c'est un peu trompeur. ne vous attendez pas à avoir une chambre double pour environ 70-80€ même si c'est indiqué ici