📌 Laukshof 1, 33803 Steinhagen - Allemagne
💬 234 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 10:54
Bonne nourriture, bons prix, personnel bon et sympa
Le 15/04/2024 à 10:54
💯💯💯
Le 15/04/2024 à 10:54
Bon restaurant avec un personnel sympa et de la bonne nourriture
Le 15/04/2024 à 10:54
Meilleur magasin !! Tout le monde est très gentil
Le 15/04/2024 à 10:53
La pizza la plus savoureuse de Steinhagen et un bon personnel
Le 15/04/2024 à 10:53
Doner man homme d'honneur absolu, pizza 12/10, doner aussi. Toujours en pause
Le 15/04/2024 à 10:53
Agréable, savoureux, génial
Le 07/02/2024 à 19:32
Je suis allé plusieurs fois à Pizza Paradies et pas une seule fois je n'ai été déçu. Une fois, j'ai emporté un Döner Dürüm avec moi et c'était délicieux. Au cours de l'été 2023, j'ai souvent pu manger et boire quelque chose confortablement sur la petite mais agréable terrasse extérieure. Chaque fois que j'y étais, tous les employés étaient super sympas et répondaient bien aux demandes spéciales. Le 7 février 2024, mon mari m'a demandé si je voulais manger quelque chose. Mon souhait était : Un kebab avec peu de viande, salade, fromage de brebis, frites et mayonnaise. Honnêtement, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux à Steinhagen. Des vœux parfaitement exaucés. Le kebab était parfait.. super frais et délicieux.. au fond du kebab il n'y avait pas que de la viande, comme c'est généralement le cas, mais aussi un peu de tout et j'adore ça ! Je recommanderais Pizza Paradies à tout moment !
Le 24/01/2024 à 17:48
La meilleure nourriture à Steinhagen 😉
Le 16/01/2024 à 07:48
Bon appétit. Mais malheureusement c'est devenu cher
Le 30/11/2023 à 17:25
Super!
Le 23/10/2023 à 17:25
Le kebab/nourriture était préparé à partir d'ingrédients frais. Nous avons beaucoup apprécié. J'ai rarement mangé un kebab aussi délicieux !
Le 16/10/2023 à 17:08
Très agréable
Le 04/10/2023 à 18:35
Bonne nourriture et personnel extrêmement gentil, 10/10, je le recommande à tout le monde
Le 29/09/2023 à 20:45
Grande charge
Le 18/09/2023 à 13:06
Vraiment super
Le 23/08/2023 à 15:09
Service bon et rapide. Et c'est bon !!
Le 10/08/2023 à 20:53
On y mange très bien et tout le monde est sympathique, j'aime être là LG Maria Umbach
Le 09/05/2023 à 04:37
La nourriture est arrivée rapidement C'était super savoureux Les plats étaient encore très chauds à leur arrivée Rien n'a banni tout était excellent Nous avons trouvé notre nouveau fournisseur préféré 👍 Continuez comme ça
Le 13/04/2023 à 15:03
De loin la meilleure cuisine de la région ! Toujours mon plaisir.
Le 13/04/2023 à 15:01
Bonne nourriture, personnel sympathique Toujours mon plaisir.
Le 12/03/2023 à 20:23
C'était bien là-bas. Mais depuis quelques temps, la qualité des kebabs et des pizzas est devenue très mauvaise.
Le 03/02/2023 à 17:11
Baba kebab 👌🏽 Ps : Pizza Doner au maïs et poivrons 🤌🏽
Le 29/01/2023 à 12:18
J'y suis allé trois fois le soir la semaine dernière... j'ai commandé quelque chose de différent à chaque fois... tout était super...
Le 28/01/2023 à 13:47
Ce que j'apprécie chez Pizza Paradies, c'est qu'ils gardent le même standard depuis des années, ils ont toujours le même goût qu'au début. Les employés sont tous toujours très gentils. Et le service est super aussi ! Continuez comme ça. Pour moi, vous êtes l'un des restaurants de pizza kebab les plus fiables et les plus délicieux de Steinhagen.
Le 26/01/2023 à 13:07
Très savoureux, on peut dire l'un des meilleurs kebabs
Le 25/01/2023 à 19:57
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Seulement recommandé !
Le 17/01/2023 à 06:19
C'est vraiment une recommandation sincère ! Nous avons beaucoup essayé et maintenant nous avons enfin trouvé quelqu'un qui nous satisfait complètement. J'ai rarement reçu des plats aussi délicieux. Malgré le fait que nous ayons commandé de la nourriture pour plusieurs personnes, avec de nombreuses commandes (très spéciales) et de nombreuses demandes supplémentaires qui autrement conduisaient à de petites erreurs d'inattention ici et là, tout est arrivé exactement comme commandé. La nourriture était juste à l'heure - des plats frais, pas froids, des kebabs et des pizzas super savoureux et froids !! Breuvages. Comme vous le souhaitez. Certainement mon conseil d’initié pour tous ceux qui souhaitent recevoir des livraisons en grands groupes. Merci!
Le 15/01/2023 à 19:44
La nourriture était froide, il manquait l'oignon dans le kebab. Ensuite, tellement de poudre (épicée) a été ajoutée, même s'ils ont dit d'en utiliser peu, vous ne pouviez pas simplement ne pas la manger. Le chauffeur n'avait même pas assez de monnaie avec lui et attendait juste que vous lui disiez, peu importe, rendez simplement 5 €.
Le 13/01/2023 à 20:36
Le kebab a dépassé nos attentes ! Doner de la viande jusqu'au bout et très bon marché. Hautement recommandé
Le 08/01/2023 à 19:00
C'est de pire en pire ! Aussi : dépasser le délai de livraison promis (75 minutes !) est vraiment culotté ! Cela fait maintenant 2 heures que nous attendons... Conclusion : PLUS JAMAIS !
Le 02/01/2023 à 22:28
Ambiance savoureuse, conviviale et agréable.
Le 02/01/2023 à 22:27
La meilleure pizza. Nous commandons chez Pizza Paradies depuis des années et avons toujours été plus que satisfaits. Service amical et bonne nourriture à des prix raisonnables. Continuez comme ça
Le 18/12/2022 à 22:12
La qualité était par ailleurs très bonne, mais maintenant la nourriture laisse beaucoup à désirer. Des rouleaux de pizza fourrés au fromage ont été commandés à plusieurs reprises et ce qui nous a été livré était simplement de la pâte brûlée avec une croûte de fromage minime sur le bord. La salade, que nous avons toujours aimé commander avec une vinaigrette, n'a tout simplement plus de goût, juste du goût. fade et sans amour. Je sais que le secteur de la restauration a souffert financièrement ces dernières années, je suis heureux de payer un peu plus, mais j'exige aussi une qualité constante, qui, à mon avis, est désormais abandonnée. Dommage.......
Le 31/10/2022 à 12:09
Des pizzas très savoureuses, les meilleures de tout Steinhagen - le nom est juste au-dessus de la porte.
Le 17/10/2022 à 18:58
C'était la dernière fois que je commandais là-bas pour livraison. Je pense qu'un temps d'attente de 30 à 40 minutes est acceptable, mais attendre 1 heure et demie pour manger n'est pas possible. 😡La soirée est finie pour nous. Un client en moins.
Le 17/10/2022 à 18:31
Restaurant vraiment cool Et tout le monde était sympa. Chez Alicey's c'était complètement différent. Je souhaite bonne chance au restaurant😃
Le 30/09/2022 à 18:53
J'aimerais toujours manger des plats très savoureux, le service est également très bon et je ne peux que le recommander
Le 28/07/2022 à 17:53
Tout était super
Le 22/06/2022 à 23:55
Délicieux. Merci!
Le 26/05/2022 à 16:45
Délicieusement copieux !
Le 17/05/2022 à 19:23
La pizza est correcte, mais les doner kebab ou dürüm sont vraiment trop secs et il n'y a que du tzatziki en sauce.
Le 24/04/2022 à 08:51
Personnel très sympathique, plats toujours frais et savoureux. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte.
Le 30/03/2022 à 14:21
Très, très savoureux et propre là-bas. Personnel super adorable. Vous me verrez probablement plus souvent... ;)
Le 16/03/2022 à 19:38
bonne nourriture, fraîche et beaucoup pour peu d'argent. Service super attentionné. à seulement 10 minutes de la route principale.
Le 08/03/2022 à 07:17
Personnel très sympa, le patron est toujours de bonne humeur. Super bons plats de pizza et kebab. j'y irai plus souvent
Le 05/03/2022 à 16:30
Restaurant très propre, service super sympathique. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 27/02/2022 à 17:29
Très bonne nourriture
Le 27/02/2022 à 17:03
Assiette gyros recommandée ! Nous sommes heureux de l'avoir ici. Toujours mon plaisir.
Le 22/12/2021 à 18:38
Doner kebab toujours le meilleur
Le 18/11/2021 à 06:50
C'est vraiment délicieux !! Super personnel, tout le monde est très sympathique. Le service de livraison est super fiable et ponctuel. Toujours content d'y aller !!! 😍🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 02/11/2021 à 19:02
Super magasin, bonne bouffe, personnel super sympa, que demander de plus et super même avec des enfants, ils répondent vraiment à toutes les demandes spéciales. Super 😍
Le 01/11/2021 à 08:49
La pizza est super savoureuse 😋 et le personnel est toujours très gentil😊... continuez comme ça 👌
Le 31/10/2021 à 19:19
Pizza très bonne et savoureuse. Exactement à mon goût. Et quand je commande un spécial kebab, c'est une belle portion par rapport aux autres pizzerias. Je ne peux que recommander. Je ne sais pas quelles sont censées être les autres mauvaises critiques. C'est comme ça que je le vois : ils sont insatisfaits d'eux-mêmes et se plaignent de tout. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde.
Le 31/10/2021 à 14:10
Pizza Paradies propose la meilleure pizza, la pâte est tout simplement excellente. Et les poches du kebab sont très bien remplies, elles ne sont pas à moitié vides comme le sont certains. Il n’y a aucune économie sur la qualité. Je ne peux que recommander...
Le 28/10/2021 à 18:27
Comme toujours, très savoureux. Ce n'est pas suffisant pour un 5 étoiles car il me manque ce petit quelque chose.
Le 21/09/2021 à 10:05
Tellement délicieux !!!!!
Le 13/09/2021 à 12:27
Pizza Paradise fait toujours plaisir.
Le 23/08/2021 à 12:05
Joli et super bon
Le 14/08/2021 à 18:37
Les frontaliers néerlandais ont vraiment apprécié !
Le 08/08/2021 à 19:55
Je n'y suis allé que deux fois jusqu'à présent. Le personnel est sympa. Les prix sont normaux et la nourriture est bonne. Mais j'ai attendu très longtemps juste pour 1 frite
Le 04/08/2021 à 16:38
Plats très savoureux et personnel très sympathique, fortement recommandé, nous serions heureux de revenir
Le 27/07/2021 à 12:12
Les plats proposés ici sont tout simplement excellents. Le personnel, qui doit vraiment beaucoup travailler, est à l'écoute et très sympathique. Malheureusement, cette fois-ci, nous avons dû nous asseoir dans la salle à manger car il pleuvait dehors. Vous pouvez également très bien vous asseoir dehors.
Le 13/06/2021 à 20:01
Un service haut de gamme, des plats excellents et savoureux et même les souhaits individuels sont pris en compte. Merci pour l'excellent service...😉
Le 30/05/2021 à 16:47
Très savoureux, très convivial !
Le 21/05/2021 à 18:01
Parfait. Très bon service client, la nourriture a l'air et a bon goût.
Le 23/04/2021 à 17:10
Meilleure adresse à Steinhagen Il n'y a pas de meilleur kebab 🥙
Le 23/03/2021 à 09:44
Convivial, lent, savoureux, avec une sauce spéciale s'il vous plaît. Cela décrit le mieux
Le 26/12/2020 à 21:08
Il y en a pour tous les goûts ici...
Le 18/12/2020 à 12:58
Nourriture toujours délicieuse et personnel sympathique. Super équipe, nourriture délicieuse, que demander de plus !!
Le 12/12/2020 à 06:07
Encore une fois, tout était délicieux, merci pour la livraison rapide
Le 29/11/2020 à 11:18
Juste bébé
Le 04/11/2020 à 18:41
Donc en fait, c'était toujours bien jusqu'à ce que le propriétaire change. Nous avons maintenant souvent essayé les rouleaux de pizza au fromage et au kebab. Mais ils deviennent de pire en pire. Presque aucun goût et très sec. C'était bien mieux. Très malheureux.
Le 11/07/2020 à 15:24
Très bonne pizza, personnel toujours sympathique et on se sent le bienvenu à chaque visite ! Je ne peux que recommander Pizza Paradise 😊👍
Le 28/06/2020 à 14:38
Très bonne nourriture et les prix sont corrects aussi. De plus, l'ambiance est vraiment sympa et les employés sont très gentils et arrangeants. Meilleure adresse à Steinhagen .. le trajet depuis Bielefeld en vaut la peine...👌
Le 14/02/2020 à 01:19
Comme toujours, sympa, convivial et les pizzas sont très bonnes
Le 12/02/2020 à 12:21
il fixe les prix comme il veut. Mais ça a plutôt bon goût
Le 10/02/2020 à 11:29
Rapide et savoureux
Le 07/02/2020 à 23:23
Service très agréable et sympathique. La performance des prix est bonne. Les plats sont délicieux.
Le 18/01/2020 à 20:06
💯 pour cent 👍🏻
Le 04/01/2020 à 15:34
Savoureux, rapide et large choix
Le 04/01/2020 à 15:19
Tout
Le 06/10/2019 à 17:48
Wallah billah Meilleurs kebabs
Le 02/10/2019 à 08:37
Le personnel est non seulement impoli mais insultant. Pourquoi faut-il être insulté et insulté quand on demande au bout de 50 minutes si ma pizza a été oubliée.
Le 15/06/2019 à 20:01
J'ai commandé et cela a pris plus de 2 heures
Le 15/06/2019 à 08:07
Meilleur
Le 14/06/2019 à 10:04
Service savoureux et rapide. Comme toujours, ça vaut le détour.
Le 25/05/2019 à 14:25
Je pense aussi que c'est de loin la meilleure pizza de Steinhagen. Super croustillant et tout simplement délicieux. L'équipe est très sympathique.
Le 01/05/2019 à 18:16
J'y ai commandé de la nourriture pour la première et la dernière fois aujourd'hui. Les frites sont trop salées, les rouleaux de pizza ressemblent plus à du pain plat et n'ont pratiquement aucun goût et puis à la place du tzatziki, pas sur le kebab, mais facturer 3 euros supplémentaires dans un bol, c'est très audacieux. La double portion de viande de doner était plutôt une portion normale. Comme je l'ai dit, nous ne mangerons plus ici. Mais chacun devrait décider par lui-même
Le 28/04/2019 à 12:35
La pizza la plus chaude de la ville ! Super savoureux, un bord méga croustillant et un patron très sympa qui prend toujours le temps de discuter !
Le 04/03/2019 à 16:55
La nourriture est toujours excellente
Le 06/02/2019 à 20:35
Notre fournisseur pour Steinhagen. Très savoureux et convivial. Propre et ordonné
Le 11/01/2019 à 14:59
La nourriture est vraiment incroyable et le personnel est super sympa. J'y suis presque chaque semaine maintenant. Bravo! 👍👍
Le 06/01/2019 à 17:34
Très bon service, les ouvriers sont très gentils, la propreté est très excellente et la nourriture est délicieuse et très propre
Le 17/12/2018 à 07:10
Nourriture très savoureuse... ne peut être que recommandée
Le 12/12/2018 à 12:25
Nourriture super délicieuse chaque semaine et une équipe vraiment sympa Maintenant un client régulier
Le 12/12/2018 à 12:24
Maintenant un client régulier. C'est tout simplement délicieux !
Le 12/12/2018 à 12:23
Nourriture très très savoureuse et personnel sympa !! Je suis heureux d'être un client régulier !!!
Le 12/12/2018 à 12:23
Jamais déçu. Je suis heureux depuis des années. Merci
Le 12/12/2018 à 12:23
J'y vais presque chaque semaine et c'est génial !
Le 09/12/2018 à 22:17
Très bonne nourriture et bon service. Excellent rapport qualité/prix... tout simplement génial. Merci à l'équipe
Le 27/11/2018 à 16:35
La pizzeria est au coin de chez moi. Nourriture délicieuse, comme dans tous les services de livraison de pizza. Les garnitures de pizza pourraient être un peu plus riches. Mon conseil est d'améliorer un peu la pizza avec des ingrédients supplémentaires. Il y a des sièges à l'intérieur, mais pas pour les grands groupes. Alternativement, il y a une sorte de petit café en plein air sur le côté. Si vous avez besoin d'autre chose, il y a un kiosque deux portes plus loin.
Le 17/11/2018 à 06:07
Je recommande vivement le kebab de poulet. Une boutique où l'on aime aller !
Le 14/11/2018 à 21:10
La nourriture est fortement recommandée. J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent ! Personnel très sympathique.
Le 01/11/2018 à 06:07
Des gens sympas, de la bonne nourriture ! Hautement recommandé!
Le 12/09/2018 à 18:29
Délicieux. Nous venons souvent ici ou nous le faisons livrer.
Le 11/08/2018 à 09:36
Tout est merveilleux. Cela ne pourrait pas être mieux. 5 étoiles.
Le 17/07/2018 à 17:26
La meilleure collation turque de tous les temps ! Personnel super sympa et le patron, très sympa, arrangeant et vraiment sympa ! La nourriture, tout simplement incroyable !!!! Super cool!!! 👍
Le 10/05/2018 à 19:47
Très bon service! Très bonne cuisine, nourriture incroyablement délicieuse😁!
Le 28/03/2018 à 20:12
Toujours délicieux.
Le 02/03/2018 à 09:35
Vraiment un paradis de la pizza, les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
Le 25/01/2018 à 12:20
Employés super sympas, nourriture délicieuse, ambiance détendue
Le 14/12/2017 à 01:32
Mon kebab et pizzaiolo préféré. Convivial, très soigné et délicieux à chaque fois ! Le sol de Steinhagen et de la zone de livraison environnante est le plus aéré et le meilleur. Toujours mon numéro 1 pour tous les services de livraison !
Le 12/12/2017 à 10:22
Top pizza...je ne peux que la recommander
Le 29/09/2017 à 15:50
Excellente collation, toujours conviviale.
Le 12/09/2017 à 14:41
Service toujours amical que ce soit au téléphone ou en personne. Meilleur kebab en ville
Le 08/09/2017 à 18:11
Nourriture très savoureuse, mais malheureusement pas une bonne convivialité lors de la commande par téléphone. Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour moi !! Malheureusement, je ne sais pas si je commanderais à nouveau chez eux...
Le 26/08/2017 à 06:18
Délicieux Des gens vraiment sympas
Le 21/07/2017 à 20:42
Super boutique et nourriture délicieuse! Comme vous le connaissez ! Après la rénovation, il est vraiment cosy et invite à s'attarder. Le service et la convivialité sont de toute façon mes meilleures notes ! A la prochaine visite ;-)
Le 21/07/2017 à 15:51
Bonne nourriture et gens super sympas
Le 06/05/2017 à 21:27
Délicieuse pizza bon goût
Le 04/03/2017 à 17:52
Très bonne ambiance, des gens vraiment sympas, de la très bonne nourriture !
Le 13/01/2017 à 23:02
Rapide, savoureux, convivial 👍🏼👍🏼
Le 15/12/2016 à 17:03
délicieux
Le 21/09/2016 à 19:33
Bonne pizza kebab et kebab, malheureusement pas ouvert longtemps le soir
Le 28/08/2016 à 08:56
Les meilleurs kebabs de la ville. Vous ne pouvez absolument pas vous plaindre.
Le 09/06/2016 à 16:24
Super savoureux, meilleur kebab
Le 08/04/2016 à 08:21
La meilleure collation que je connaisse. Une délicieuse pizza, un excellent kebab avec la meilleure viande et la salade aux mandarines et à l'ananas est de classe mondiale.
Le 07/03/2016 à 21:50
Pas comme avant
Le 13/09/2015 à 18:45
La nourriture est délicieuse si vous la récupérez vous-même car il n'y a plus d'option de livraison à 20h40 le dimanche. Donc un généreux 3 étoiles
Le 17/07/2015 à 18:48
Trop trop
💬 Le restaurant « Zum Karpfen » ne paye pas de mine et les outrages du temps ont visiblement laissé des traces. Mais cela ne nous a pas dissuadé et nous n’avons pas été déçus. L’économie est gérée comme un one-man-show et pourtant tout se déroule rapidement et sans problème. Bien sûr, le menu est gérable, mais ce n'est pas vraiment un problème car, par expérience, l'accent est mis ici sur les plats les plus populaires. Dès qu'un petit groupe s'est assis dans la cour, le propriétaire est venu prendre la commande de boissons, dont on avait rapidement besoin. La nourriture est également allée relativement vite. Nous avons tous pris une salade de saucisses avec des frites : savoureuse, savoureuse, en bonnes portions et à bon prix. Nous avons été très satisfaits ! Le propriétaire est sympathique et a le sens de l'humour. Spécialité de la maison, le pain de viande de cheval est au menu une fois par mois... on essaiera ça la prochaine fois (c'est probablement toujours un week-end en milieu de mois... alors appelez à l'avance !).
💬 Bons prix et bonne pizza. Commandé et récupéré au bout de 20 minutes. La livraison aurait certainement pris un peu plus de temps. Je suis satisfait et j'adorerais revenir.
💬 Les chambres étaient propres et judicieusement équipées, il était donc facile et rapide de se sentir à l'aise. Le personnel amical, extrêmement soucieux du bien-être des clients, y a contribué. Le rapport qualité-prix était également excellent ! Certainement recommandable.
💬 Chambre calme et propre, matelas et literie de bonne qualité, cafetière, grand buffet pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix, animaux bienvenus
💬 Restaurant très joliment situé au milieu d'un ancien parc de château de 65 hectares directement au bord du lac Tollense. L'atmosphère est merveilleusement harmonieuse et on peut dire que beaucoup de réflexion a été portée sur l'harmonie et l'esthétique. Que vous mangiez quelque chose ou que vous preniez simplement un verre n'a pas d'importance pour le service. Vous serez traité ici comme un invité exceptionnellement attentif, gentil et courtois. Le menu est passionnant et il existe un menu quotidien séparé. Si vous souhaitez manger ou boire quelque chose de bon dans une ambiance détendue en pleine nature, c'est l'endroit idéal pour vous. Ce n'était pas la dernière visite.
💬 4 petites pizzas plus (en supplément - 2,50 €) fromage à Rante - 60 € ❗ Chaque pizza était très fine, comme du papier, et très sèche. 10 minutes après l'ouverture, la pizza était comme... de la gomme sèche. Fromage aux Taigrands - coûte 2,50 € la pièce ! Et le chantier était encore plus sec ! Et ce n'était PAS du fromage. Quand j'ai eu une pizza, il faisait vraiment chaud. Livraison à temps. Employé qui a apporté la pizza - très gentil et sympathique. C'était ma première et dernière fois.
💬 Bonne ambiance avec beaucoup de joie! Les produits offerts sont de qualité, travaillés avec soin et bien présentés. Le service de la salle n’est pas à la hauteur de l’ambition de la cuisine et de l’aspect de la salle. Les 4 serveurs étaient dépassés en dépit d‘une salle relativement petite et pas totallement remplie: Définition des rôles et de la distribution de la salle à revoir. Rapport qualité / prix: 3 A refaire: non
💬 Eh bien, que puis-je dire... Cet endroit est petit et pittoresque mais à tous points de vue très beau. Il combine avec brio le rustique, le simple et le moderne. Les menus sont faits maison (ce que j'ai trouvé merveilleux) et l'endroit est clairement tenu par une famille, même les enfants servent à manger et débarrassent les tables. Le menu est varié, donc il est impossible de ne pas trouver un repas qui vous convient mais en même temps pas trop copieux pour ne pas vous surprendre, ils ont même prêté suffisamment d'attention à notre groupe pour remarquer qu'il y avait un Anglais au milieu de gens parlant allemand. et un menu anglais était proposé. C’est ce que j’appelle la parfaite mesure d’être attentif sans envahir vos coutumes. Personnellement, je ne pouvais pas décider quoi manger et cela commençait à me venir à l'esprit car tous mes amis étaient presque prêts jusqu'à ce que la porte de la cuisine s'ouvre et que l'odeur de la pizza cuite au feu de pierre, douce mais sèche, suinte, c'était tout ce que je voulais maintenant ! rien que des pizzas. Toute la nourriture est sortie à un bon moment et tout était parfait. L'odeur et le goût se fondaient parfaitement avec la structure de l'assiette et se terminaient par la bière accompagnée, servie glacée et crémeuse. La visite entière a été un délice et nous reviendrons certainement à l'avenir. C'est ce dont nous avons le plus besoin dans le monde entier...... Des gens passionnés qui font les choses correctement ! Merci à tous ceux qui sont là pour avoir rendu cela possible.
💬 Restaurant petit mais sympa. Il y a une dizaine de tables à l'intérieur (le même nombre en terrasse). Il est très moderne et joliment meublé, vous vous sentez immédiatement chez vous lorsque vous entrez. Le personnel était sympathique et axé sur le service et nos boissons sont arrivées en un rien de temps, et la nourriture a suivi peu de temps après. Et que puis-je dire, la nourriture a pleinement compensé le revers initial après avoir regardé le menu. D'après le menu ici sur Google Maps (1 an), le burger devrait coûter 11,50 € sans frites, mais il est désormais à 22,50 € avec frites... trop pour ce plat à mon avis. Mais le goût était vraiment très bon, donc je lui donne quand même cinq étoiles ⭐️
💬 Vous pouvez prendre un déjeuner rapide ici.