📌 Dießemer Str. 18, 47799 Krefeld - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 09:29
Pizza rapide et délicieuse sur le chemin de KuFa
Le 13/03/2024 à 11:07
Très savoureux 👌👌
Le 03/03/2024 à 19:06
Je suis un ancien pizzaïolo et je trouve que la nourriture est excellente. Continuez ainsi les gars.
Le 22/02/2024 à 20:51
Ce n'est pas un magasin où l'on a envie de s'asseoir et de déguster une pizza. Une pizza rapide et pas chère livrée tout au plus. Les pizzas étaient plutôt dures et trop cuites. Ce n'était pas immangeable mais je ne commanderai probablement plus :-(
Le 11/11/2023 à 22:40
Nous étions invités à Krefeld et avions faim, application de livraison et avis Google et nous nous sommes retrouvés ici... Pour un si bon prix, une pizza incroyable, clairement recommandée, c'était super détendu et le meilleur, pas un restaurant chic, mais j'ai vu pire, c'est propre et surtout délicieux...
Le 08/09/2023 à 17:55
Nous avons aimé les pizzas. Nous avons été agréablement surpris par les prix. Je peux le recommander. Nous avons eu une pizza aux épinards et un tonno.
Le 02/08/2023 à 17:02
Bref : une bonne pizzeria. Vous payez 10-12€ pour une grande pizza qui a bon goût et une boisson. Temps d'attente court de 10 minutes. Malheureusement l'ambiance est sobre.
Le 22/06/2023 à 18:21
Pizza super savoureuse
Le 15/06/2023 à 17:35
Pizza pizzeria très classique à un prix raisonnable. Si c'est exactement ce que vous recherchez, alors ce magasin est le bon endroit !
Le 06/06/2023 à 20:21
Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que via Lieferando, mais nous sommes très satisfaits de la nourriture et des fournisseurs. Jusqu'à présent, la nourriture est arrivée relativement tard deux fois, même si l'application dit le contraire, mais ce n'est pas grave. Ils se sont excusés et ont expliqué quel était le problème. C'est aussi génial que la nourriture soit toujours très chaude et comestible malgré le long temps. Une fois sur deux, c'était super ponctuel, je viendrai certainement manger sur place. Nous préférons les plats de pâtes ! Ci-joint une photo des Fusilli Napoli ❤️
Le 04/06/2023 à 09:51
Super pizza!
Le 15/04/2023 à 21:54
Goût 10/10 et très bon marché. Je reviendrais 1000 fois si je le pouvais. Totalement excité
Le 15/04/2023 à 18:57
Les meilleurs rouleaux de pizza que j'ai jamais mangés 🤌🏼
Le 10/03/2023 à 11:17
La pizza était très fade. Peu de goût. La sauce tomate et les garnitures étaient correctes. Pour 10 € j'aurais préféré avoir une pizza surgelée.
Le 22/12/2022 à 19:07
Vraiment delicieux. Chauffeur sympa et personnel sympa. Salade fraîche et vinaigrette très savoureuse 😋
Le 27/10/2022 à 19:23
Je vais rarement à Krefeld mais c'est de loin la meilleure pizza de la ville et le personnel dont le patron est très sympa
Le 04/10/2022 à 16:55
Des pizzas très savoureuses
Le 21/07/2022 à 09:14
A très bon goût et est très bien pour le prix
Le 17/07/2022 à 17:15
Malheureusement, au lieu d'une pizza aux câpres, aux olives et aux anchois, Margarita a été livrée. La pizza était bonne. 5 étoiles dès que l'argent est remboursé
Le 25/06/2022 à 06:38
La pizza avait un goût phénoménal, était fraîchement préparée et la pâte n'était ni trop dure ni trop molle. Les pâtes étaient également délicieuses. Les employés ont été très sympathiques au téléphone et les délais de livraison ont été plus que respectés. Je suis ravi et je commanderais à nouveau là-bas avec plaisir.
Le 15/05/2022 à 18:10
Bon, rapide, savoureux et convivial
Le 15/04/2022 à 18:13
Commandé à nouveau aujourd'hui et c'était délicieux comme toujours. Et je suis particulièrement heureux de commander via l'application, car elle lit toujours vos demandes supplémentaires.
Le 24/03/2022 à 19:39
J'ai commandé des nouilles 🍜 super savoureuses et très rapides car c'est super tu as un nouveau client 👍👍👍
Le 06/03/2022 à 18:04
Très bonne pizzeria italienne. On voit que de vrais Italiens travaillent ici. La qualité des ingrédients et de la pizza elle-même est tout simplement géniale. Vous n'obtenez pas une pizza pleine à craquer avec des garnitures sans amour, mais plutôt une fine pizza « fine » avec du bon fromage et des garnitures de haute qualité.
Le 05/09/2021 à 16:57
Nous commandons souvent chez Pizza Per Te car c'est de loin la meilleure pizza. La bruschetta est également fortement recommandée !
Le 01/09/2021 à 19:58
J'ai commandé 3 pizzas aujourd'hui et je peux dire A1👍💪👏
Le 02/04/2021 à 19:28
Super pizza, tout était super. Si nous n'avions pas de fanta, nous recevions même une pizza au nuttel gratuite sur la maison. Heureux de commander à nouveau
Le 24/03/2021 à 14:20
Excellente pizza même s'il manque quelques centimètres, comme le dit le proverbe, la taille n'a pas d'importance. Une qualité supérieure à un bon prix.
Le 16/07/2020 à 20:15
Edit : Les commentaires ont été pris au sérieux et vous obtenez désormais la bonne taille. C'est la pizza la plus savoureuse avec une excellente sauce de loin. Recommandez le Hawaii avec de l'ail supplémentaire. Une pizza vraiment très savoureuse. Malheureusement les informations de taille sont complètement fausses et pour une pizza de 30 cm vous obtenez 26,5 cm à la place. Après tout, c'est presque 1/4 de moins... après la plainte, il n'y a malheureusement eu ni bonne volonté ni compréhension, mais seulement une mauvaise explication selon laquelle le plat à pizza utilisé était de la bonne taille et que tout était correct... C'est dommage car, comme je l'ai dit, la pizza en elle-même est très bonne et le magasin a le potentiel pour être le meilleur de Krefeld.
Le 20/09/2019 à 20:32
Méga délicieux, des pâtes à la pizza. Hautement recommandé. Panna Costa aussi super savoureuse. Meilleure pizza dans tout Krefeld.
💬 Grandes portions
💬 Nous y étions en octobre, la tente était glaciale (le radiateur soufflant n'a pas aidé non plus) nos enfants 7,9,11 ont attrapé un rhume total - nous avons eu une panne de courant deux fois parce que nous voulions faire du thé dans la bouilloire.. .donc beaucoup Le ventilateur s'est également éteint et nous avons dû attendre longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne... Le buffet du soir sans boissons à 22€ par adulte et 11€ par enfant est une honte absolue !!! C'était une expérience unique
💬 Quels bon Falafels… et à un prix défiant toute concurrence. Une rigueur Allemande et une sympathie inée, le chef est un chef des chefs. Excellent repas je recommande ce restaurant à tout heure de la journée.
💬 En soi, une jolie petite pizzeria, mais la pizza ressemblait à une pizza toute prête et ne valait pas 12,50 €. Cependant, lors du paiement, il n'y avait pas de changement et vous vous sentiez donc obligé de donner un pourboire et ce n'est qu'après un regard confus que le changement a été rendu. Nous étions trois et nous avons été facturés ensemble, nous nous sommes donc retrouvés avec une très grosse somme d'argent qui ne valait pas vraiment le service.
💬 Nous venons au Ferienhof Bahr depuis des années et c'est toujours agréable. Aujourd'hui, il a été rénové et ce fut une totale réussite ! Les salles de bains sont super bien aménagées. Le couloir est si lumineux grâce à l'installation de la fenêtre. Mais le meilleur, c'est que l'atmosphère chaleureuse et chaleureuse n'a pas été perdue.
💬 C'est un merveilleux joyau des montagnes du Hochtaunus, avec de nombreux sentiers de randonnée. Il est niché à mi-hauteur du Grosser Feldberg, sur l'ancienne limite romaine du Limes, dans une réserve naturelle. Le Gasthaus est chaleureux, convivial, la cuisine excellente et les prix très raisonnables. Les spécialités sont excellentes, la salle des banquets et les animations musicales sont des plus agréables.
💬 Excellente saucisse au curry. Vous pouvez choisir vous-même la netteté. 🔥🔥🔥 Le rapport qualité-prix correspond. Jo est toujours sympathique et personnel. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors sous des parasols.
💬 D'après mon expérience personnelle, je ne peux donner que 5 étoiles. C'était le meilleur hébergement de mon voyage de quatre jours à travers le Hunsrück. Chaleureux, personnel et attachant. Véritablement intéressé par le client et humainement accessible au client. Spabrücken comme lieu : j'y emménagerais immédiatement si cela m'était possible !
💬 Nourriture très agréable et délicieuse! Nous passions Urfa ocakbasi sur nos motos et avions vraiment faim. Je n'aurais pas pu trouver mieux. Des gens gentils qui y travaillent et un service de qualité supérieure. Si vous visitez Hagen, vous devez essayer cet endroit 🔥
💬 Je n’aimais pas que des mendiants se promènent dans le restaurant et harcèlent les visiteurs.