Pizzeria 🇩🇪

Pizza Peter Avis

📌 Talstraße 1a, 95488 Eckersdorf - Allemagne

3.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Pizza Peter à Eckersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Peter à Eckersdorf

Marv.

Le 17/04/2024 à 10:49

5 / 5

Il y a toujours des pizzas très savoureuses. Toujours mon plaisir !

JASMIN.

Le 05/03/2024 à 10:12

5 / 5

Une pizza si délicieuse ! Je réserve toujours Peter pour une réunion plus grande de 50 personnes dans la région franconienne. Il vient avec son four à bois mobile et son équipe et prépare des pizzas à volonté et des garnitures à volonté. Tout se passe toujours parfaitement, c'est un moment fort de l'événement et on me demande déjà si cette pizza sera à nouveau disponible cet été.

Photo n°1 de l'avis de JASMIN. fait le 05/03/2024 à 10:12 sur le  Pizza Peter à Eckersdorf
Photo n°2 de l'avis de JASMIN. fait le 05/03/2024 à 10:12 sur le  Pizza Peter à Eckersdorf
Photo n°3 de l'avis de JASMIN. fait le 05/03/2024 à 10:12 sur le  Pizza Peter à Eckersdorf
Felix..

Le 04/02/2024 à 11:25

3 / 5

Apparemment le dimanche à l'université à partir de février. Il n'était pas là aujourd'hui même s'il y a des panneaux partout indiquant qu'il est là. Ne mettez pas de panneaux si vous ne venez pas de toute façon. Décevant

Tino.a

Le 23/11/2023 à 18:32

1 / 5

La pizza n'a pas bon goût et surtout des saucisses bon marché brûlées et trop chères

Stephanie.o

Le 26/07/2023 à 16:30

5 / 5

Nous avons mangé la pizza à Hollfeld lors de la fête de l'école et elle était vraiment fraîche et super savoureuse. L'assaut a également été maîtrisé avec confiance. Nous étions vraiment ravis qu'il n'y ait pas les pizzas sous film rétractable typiques que l'on trouve habituellement lors des fêtes et qui sont vendues à un prix très élevé... nous lui donnons cinq étoiles. Tout est frais et super savoureux 😋 et le prix est tout à fait raisonnable 👍

Marvin.a

Le 23/06/2023 à 19:40

5 / 5

Délicieuse pizza 👍🏼

LENA.E

Le 23/06/2023 à 19:38

5 / 5

Super pizza - avec plaisir encore !

Andrea.c

Le 19/06/2023 à 17:51

4 / 5

Pour moi, la meilleure pizza - toujours heureuse. Il suffit d’un coup de téléphone et je sais où et quand je peux me procurer ma pizza. Pour moi, c'est très important : des ingrédients frais, fraîchement préparés et donc super digestes. Merci

Anna.a

Le 19/06/2023 à 09:32

1 / 5

Malheureusement, Pizza Peter n'a souvent pas envie de cuisiner jusqu'à l'heure de fermeture - qu'il a choisie lui-même (!) et clairement communiquée au client (jusqu'à 20 heures). Attention, nous ne parlons pas de quelques minutes, ce qui peut arriver et peut arriver dans une entreprise de restauration mobile. Démonter ses tentes une heure plus tôt est une autre affaire... Recommandation amicale : à l'avenir, écrivez simplement À partir de 14 heures jusqu'à épuisement des stocks - votre client affamé saura alors dans quoi il s'embarque ou qu'il ferait mieux d'aller ailleurs et de ne pas venir chercher de la nourriture gratuitement. Pour nous, la dernière tentative ennuyeuse, peu importe le goût de la pizza...

Claudia.d

Le 16/06/2023 à 17:53

5 / 5

Acheté pour la première fois chez Pizza Peter 🍕 Je l'ai trouvé super savoureux et la base était très, très bonne. J'espère qu'il viendra plus souvent à Bayreuth.

Andreas.e

Le 15/03/2023 à 13:57

4 / 5

J'y ai mangé une pizza pour la première fois aujourd'hui. Ma famille et moi avons trouvé qu'ils étaient vraiment savoureux. Il y a quelque chose dans le côté fumé de la pizza ! J'y achèterai encore des pizzas de temps en temps, si elles reviennent à Edeka à Bindlach.

Nachname.o

Le 26/04/2022 à 12:07

1 / 5

Seulement des avis cinq étoiles ces dernières semaines ? En fait, cela me semble bien. Pidser n'était pas bon, je ne pouvais même pas le rendre

Sandra.r

Le 19/04/2022 à 07:01

5 / 5

Des pizzas toujours délicieuses et authentiques directement sorties du four à bois !

milina.o

Le 06/04/2022 à 07:26

5 / 5

Très bonne pizza, je ne peux que la recommander. :) La pizza est fraîchement préparée et est prête en moins de 10 minutes😊 Personnel sympathique, dans l'ensemble je suis très satisfait🙏🏽

Felix.i

Le 01/04/2022 à 13:36

5 / 5

Le vendredi c'est toujours le jour de la pizza :)

Anne.c

Le 01/04/2022 à 13:32

5 / 5

Pizza super délicieuse et excellent service 👍

Robin.e

Le 30/03/2022 à 13:57

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza du monde !!! J'aime toujours revenir et je ne peux que le recommander à tout le monde ! Aussi des employés très sympas qui sont toujours prêts à s'amuser :-)

Moritz.r

Le 30/03/2022 à 07:34

5 / 5

Lorsqu'il s'agit de pizza pour toute une fête ou simplement à emporter pour le dîner, Pizza Peter est mon homme !

Kevin.e

Le 29/03/2022 à 14:20

5 / 5

Toujours délicieux. Meilleure pizza 👍😆

Bukbtjujtub.u

Le 09/02/2022 à 20:05

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas grand chose de positif à dire sur Pizza Peter : En raison de la mauvaise organisation de la prise de commande, du paiement et de la livraison des pizzas, des perturbations surviennent régulièrement, comme des commandes oubliées ou des pizzas mal garnies. De plus, le prix est extrêmement déraisonnable compte tenu de la « taille » et de la préparation négligente de la pizza, même si elle n'a pas de goût négatif, du moins en termes de goût. De plus, le personnel n'interagit pas de manière amicale avec les clients. Bien entendu, seul le paiement en espèces est effectué et il n'est pas évident que les commandes soient écrites quelque part (cela permettrait peut-être aussi de réduire le nombre de pizzas manquantes ou mal remplies). Donc seulement 1 étoile.

Florian.h

Le 06/02/2022 à 13:30

2 / 5

En fait, c'est une bonne pizza, même si elle est un peu trop chère. Malheureusement, il faut parfois attendre jusqu'à 45 minutes pour recevoir sa commande. Le système « on se souvient de tout » atteint ses limites lorsqu'il y a plus de cinq clients en même temps. Les demandes spéciales semblent semer davantage la confusion chez les employés et conduire à des commentaires incrédules, voire hostiles. Oh, n'oubliez pas votre argent liquide, les paiements par carte ne sont pas possibles. Conclusion : Bonne pizza, mauvais service. J'éviterai à l'avenir.

Jasmin.o

Le 27/01/2022 à 19:00

3 / 5

La pizza a généralement un goût plutôt bon, rien d'exceptionnel mais une pizza solide. Aujourd'hui, nous voulions acheter plusieurs pizzas, mais l'employé fermait déjà à 19h15 et il ne préparait plus de pizza. A quoi servent les horaires d'ouverture ? Je n'y arriverai plus de sitôt.

Geht.i

Le 19/01/2022 à 10:12

2 / 5

C'est dommage... Je voulais manger une pizza car elle était vraiment délicieuse, mais malheureusement le four était encore froid alors que la pizza devait commencer à 11 heures. Quand le patron est là, rien de tel ne se produit.

Matthias.i

Le 28/11/2021 à 20:35

4 / 5

J'avais l'habitude de prendre la pizza lorsque le patron lui-même, Peter, était de service. Jusqu'à présent, j'ai toujours été extrêmement satisfait du prix et des performances, j'aime particulièrement le caractère ouvert de Peter. En bref : je voudrais le recommander à d'autres :).

EM.F

Le 22/10/2021 à 17:54

1 / 5

Cher Pizza Peter, aujourd'hui, nous avons eu une pizza pour la dernière fois. Les dernières fois, nous n'étions pas vraiment contents car la pizza était tellement brûlée que nous ne pouvions pas la vendre et la manger. Cette fois aussi, une pizza n'était pas assez cuite et l'autre était brûlée. Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée avec le temps, nous préférerons donc acheter notre pizza ailleurs à l'avenir. Le personnel n'est pas non plus professionnel, non formé (pizza brûlée) et parle entre eux dans un argot assi jeune, qui n'est pas particulièrement bien accueilli par les clients. Malheureusement, le prix ne vaut pas la qualité et le service. Si je pouvais, je ne lui donnerais même pas une étoile !!

Photo n°1 de l'avis de EM.F fait le 22/10/2021 à 17:54 sur le  Pizza Peter à Eckersdorf
Photo n°2 de l'avis de EM.F fait le 22/10/2021 à 17:54 sur le  Pizza Peter à Eckersdorf
Photo n°3 de l'avis de EM.F fait le 22/10/2021 à 17:54 sur le  Pizza Peter à Eckersdorf
Photo n°4 de l'avis de EM.F fait le 22/10/2021 à 17:54 sur le  Pizza Peter à Eckersdorf
Nico.i

Le 20/10/2021 à 11:25

3 / 5

Assez bonne pizza, en tout cas fraîchement préparée, pas exceptionnelle, mais pas mauvaise non plus. Exactement comme prévu.

fleder.a

Le 16/10/2021 à 17:44

5 / 5

Ouah! Fait maison avec amour et qui se déguste

Philip.�

Le 18/11/2020 à 14:33

5 / 5

C'est toujours génial d'y prendre une pizza quand j'ai faim. Il a tout simplement un goût particulier sorti du four, tout simplement génial.

Chrizzly.�

Le 11/08/2020 à 18:48

5 / 5

Nous avions réservé Peter pour une fête !! Tout était super... Toujours heureux !! Merci beaucoup. Seulement recommandé. 👍

  • 🏪 Döner Nudeln Grillhänchen Imbiss am Kaufland (66 Avis)

  • 💬 Pour moi, le meilleur kebab de Zeitz et oui, même dans les environs. Je n'ai même pas besoin de dire ce que je veux, tu le sais. Et c'est ça qui fait un bon kebab man 😁 Le goût est toujours au top, rapide à préparer et il est encore temps pour une petite collation. Continue comme ça, tu vas bien !!! Merci pour vos nombreuses délicieuses brochettes 😎


  • 🏪 McDonald's (2219 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans tous les endroits que Munich a à offrir, mais celui-ci est le pire. Tout d'abord, le service n'est pas sympathique quand j'ai dit merci, ils m'ont juste roulé la nourriture est si fade qu'elle est à peine comestible, c'est comme s'ils sortaient tout droit de le congélateur et même les nuggets de poulet étaient mauvais, qui est-ce même possible et l'atmosphère est tout simplement fade aussi, vous voulez aller chez Macdonalds, mieux vaut aller à la Marienplatz ou soit à Olching


  • 🏪 Zum Weingärtner (368 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de délicieuses escalopes dimanche. Tout est fraîchement préparé, pas de produits surgelés. Service très sympathique et attentionné. À la prochaine...


  • 🏪 Zum Hirschen Fellbach (52 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, selon nos amis aussi. La viande de mon rôti était très mélangée et l'entrée était très savoureuse. Service très courtois et sympathique. Grande sélection de vins.


  • 🏪 Barbara Hertl (5 Avis)

  • 💬 Hébergement très bon marché, petit déjeuner suffisant, chambres propres et confortables ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Afrin Grill (125 Avis)

  • 💬 J'ai acheté du kebab dans le premier magasin de kebab d'Erfurt en 1995 et il est toujours là. Ici, vous pouvez obtenir un doner kebab à base de viande de dinde. Jolie petite boutique avec des sièges et un service amical.


  • 🏪 Döner & Burger Brothers (290 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, rapide. Bon!


  • 🏪 Pizzeria Hot Spot (151 Avis)

  • 💬 Mes expériences ici ont été très positives. Nous avons commandé du poulet Chaney (poulet aux pois chiches), du bœuf Karahi (bœuf), du Naan, du Mango Lassi et du Halwa. La nourriture était très bonne et le personnel sympathique. Le restaurant a l'air très discret de l'extérieur, mais l'intérieur est joliment décoré et propre. Je peux fortement recommander la cuisine pakistanaise et je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Tonis Imbiss (68 Avis)

  • 💬 Ce snack est toujours recommandé, je connais ce snack depuis 21 ans et j'en suis toujours satisfait. Ici, vous pouvez déguster de très bons plats allemands et asiatiques à un prix abordable.


  • 🏪 Hotel Weinstube am Markt (118 Avis)

  • 💬 Maison de caractère, très calme malgré sa situation centrale. Ambiance familiale, le propriétaire est très soucieux de rendre votre séjour le plus agréable possible. Encore une fois à tout moment.