📌 Unterschmitte 32, 42799 Leichlingen - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 20:15
Il y avait plusieurs poils dans la nourriture et la sauce à la crème pour les tortellini alla panna était pratiquement inexistante. Malheureusement, je ne peux pas recommander la livraison des pâtes.
Le 04/02/2024 à 17:40
La joie était grande, les pizzas sont arrivées 10 minutes plus tôt que prévu. Mais la joie a vite changé, les deux pizzas étaient à peine tièdes, je suis plutôt insensible, mais ma femme ne peut pas manger froid. C'est dommage, mais on ne commande plus ici.
Le 20/12/2023 à 16:17
Les deux pizzas étaient brûlées au fond. Très ennuyant
Le 25/11/2023 à 15:53
Meilleure pizza et excellent emplacement💪🏼🤌
Le 12/11/2023 à 18:01
Pizza commandée via Lieferando, livraison estimée : 30 minutes. La livraison a ensuite pris une heure et est intervenue après un rappel. La pizza n'était autre que les 32 cm vendus, froids et un supplément de 2 € était facturé à la livraison pour l'oignon (une remarque, pas une commande). La salade était petite, diluée et complètement insipide. Malheureusement, ce n'était rien...
Le 11/11/2023 à 13:34
Aujourd'hui, nous avons célébré l'anniversaire d'un enfant dans une ferme voisine et avons commandé à l'avance 2 pizzas de fête pour 10 enfants. La livraison était convenue pour 12h et elle a été livrée à 12h précises !!! Nous avons mangé du salami et de la margherita. Les deux étaient très savoureux et coupés à la taille idéale pour les enfants (5 à 6 ans). Je peux certainement recommander Pizza Piazza, malheureusement nous vivons trop loin, sinon nous commanderions plus souvent. Merci pour aujourd'hui
Le 06/11/2023 à 16:56
Personnel sympathique et bon choix à des prix équitables.
Le 29/10/2023 à 20:32
Les plats de pâtes étaient très savoureux, les pizzas remplies de jambon et de fromage n'étaient pas assez cuites.
Le 23/08/2023 à 11:45
La commande est facile. Sont toujours là à l'heure. C'est délicieux. Je ne peux que recommander.
Le 03/07/2023 à 17:12
Bonne pizza, très bons burgers, excellent service
Le 17/05/2023 à 22:10
Malheureusement, il est arrivé à plusieurs reprises que le fond de la pizza soit déjà légèrement brûlé, mais que la pâte à l'intérieur soit encore presque crue - quelque chose ne va pas pendant la cuisson ou il semble y avoir beaucoup de pression sur le temps ? La calzone ne contenait pas de thon comme décrit dans le menu, mais elle contenait des oignons et du maïs. Malheureusement, nous ne sommes vraiment pas convaincus pour le moment. Service de livraison rapide et convivial.
Le 14/05/2023 à 20:59
Les pizzas sont excellentes, les portions sont généreuses et le service est sympathique
Le 08/05/2023 à 18:29
Les frites n'étaient pas cuites. Dommage.
Le 22/04/2023 à 00:04
La pâte était plus fine que les dernières fois et les garnitures de la pizza étaient également assez claires,... nous le savons différemment. Dommage ! Malheureusement, nous n'en avons pas eu assez... Les portions varient de temps en temps. Peut-être que cela dépend aussi de qui y prépare la nourriture.
Le 17/04/2023 à 17:41
Très bonne pizzeria gérée par le propriétaire. Pizzas et autres plats très savoureux. Absolument recommandé : Pizza Parma :-)
Le 13/04/2023 à 16:49
Pizzas très délicieuses, citoyens et pâtes très savoureuses, meilleure pizzeria de Leichlingen et Langenfeld.
Le 27/03/2023 à 12:39
Nous recommandons. Des gens super sympas, une nourriture délicieuse et des prix absolument justifiés. Haut
Le 15/03/2023 à 15:02
Je l'ai essayé pour la première fois la semaine dernière. Pizza super savoureuse, mon ami était également très enthousiasmé par le schnitzel. Il a trouvé les frites particulièrement savoureuses. Personnel très sympathique ! Nous serons de retour.
Le 15/03/2023 à 12:47
Les plats sont tous délicieux. Maman est servie de manière amicale et courtoise. Nous l'aimons et nous serions ravis de revenir!
Le 13/03/2023 à 02:48
Pizza très savoureuse, les frites et les burgers sont également très bons, le personnel est très sympathique, je ne peux que le recommander !
Le 28/01/2023 à 18:25
J'ai commandé quelque chose ici et je l'ai fait livrer plusieurs fois. Les employés sur place sont très sympathiques. Si quelqu'un veut manger une délicieuse pizza, c'est certainement ici. Toujours heureux 👍🏽 Ps. J'ai encore commandé aujourd'hui et maintenant j'attends la nourriture 😂
Le 27/01/2023 à 10:35
Nourriture super délicieuse, gens adorables! :) Ici, vous pouvez vraiment tout commander sans hésitation. Qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes, de hamburgers ou de salades. Tout simplement bon. :) Mon préféré est le filet de poitrine de poulet avec sauce à la crème au poivre et frites. Méga. :) Merci, continuez comme ça :)
Le 22/01/2023 à 17:44
Commandé deux fois et deux fois très savoureux. La livraison a également été très rapide (samedi soir) ! Nous continuerons à commander !
Le 26/12/2022 à 17:14
Excellente livraison et livraison rapide, bravo 🇦🇱
Le 23/12/2022 à 16:51
Je n'ai pas aimé cette pizza Ce n'est pas savoureux
Le 26/11/2022 à 22:57
Service amical et nourriture délicieuse. Tout va bien
Le 13/11/2022 à 13:25
Nourriture délicieuse et gens sympas !!
Le 06/11/2022 à 20:27
Très savoureux, fortement recommandé !!!
Le 23/10/2022 à 19:03
Nourriture super délicieuse. Toujours mon plaisir..
Le 23/10/2022 à 14:19
Très belle boutique à Leichlingen. Les meilleures pizzas 🍕 Les cocottes sont super. Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 22/10/2022 à 16:21
Commandé ici pour la première et la dernière fois. Aucune sauce n'a été trouvée pour les tortellini alla panna et les spaghettis à la bolognaise, les rouleaux de pizza étaient durs et avaient un goût vieux 🤮
Le 09/10/2022 à 15:02
Pour moi le meilleur 🍔 à Leichlingen
Le 02/10/2022 à 08:54
Pizza délicieuse pas chère
Le 17/08/2022 à 18:30
Pizza vraiment délicieuse
Le 11/07/2022 à 17:53
... les baguettes les plus délicieuses
Le 27/06/2022 à 07:51
Nous avons commandé ici plusieurs fois et utilisé le service de livraison et ne pouvons que rendre compte positivement des produits et du personnel. Pour nous de loin la meilleure pizza de Leichlingen, les burgers et les salades sont également TOP. Lorsque nous n'avons pas envie de cuisiner, Pizza Piazza est définitivement notre premier choix. S'il vous plaît, continuez comme ça !!!
Le 05/06/2022 à 08:02
Super propre et de qualité
Le 25/05/2022 à 13:58
Nous étions ici récemment. Une visite spontanée pour réduire le temps d'attente et en même temps faire quelque chose contre la faim. La pizzeria est joliment décorée dans un style italien-rustique avec des couleurs terre cuite et des tables simples en bois et propose 4 tables pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes. Il y a aussi quelques tables devant la maison, par ex. Malheureusement, à cause du mauvais temps, nous avons dû nous asseoir à l'intérieur. Le personnel était très sympathique et nous avons été servis rapidement. Après environ 15 minutes d'attente, les pizzas ont été amenées à notre table, malgré un autre client qui avait commandé des plats à emporter avant nous et au moins 2 commandes en livraison. La pizza était très savoureuse avec une base et un bord croustillants et de nombreuses garnitures. Rarement vu une pizza de Parme aussi généreusement garnie de jambon et de roquette ! La sauce à l'ail était également très bonne. Avec 1 bouteille de Reisdorf et un grand cola, vous n'avez payé qu'un peu moins de 36 €. Donc un excellent rapport qualité-prix ! Recommandation claire pour manger au restaurant ! Malheureusement, je ne peux rien dire sur le service de livraison. Si nous revenons à Leichlingen et que la faim prend le dessus sur nous, nous serons certainement heureux de revenir ici !
Le 21/05/2022 à 18:51
Des pizzas au four en pierre méga délicieuses et des gens super sympas ! Nous serons des habitués ! :-)
Le 21/05/2022 à 16:49
Des pizzas super savoureuses ! Commandé pour la première fois et nous commanderons certainement à nouveau !
Le 20/05/2022 à 14:15
15 premières minutes de retard Puis la pizza a été gravement brûlée Et puis ils n'ont même pas coupé la pizza Je me demande honnêtement pourquoi vous possédez un restaurant si vous ne pouvez pas le gérer
Le 06/05/2022 à 17:31
Pizza froide à la pâte dure
Le 01/05/2022 à 16:35
Convivial et délicieux 😋
Le 17/04/2022 à 12:24
Je ne peux que recommander la nourriture, les prix sont raisonnables et la population locale est très sympathique. Pour moi personnellement, il n'y a pas d'alternative à Leichlingen
Le 12/04/2022 à 03:14
délicieux !
Le 08/04/2022 à 13:18
C'est délicieux ! Pizza et baguette commandées. Nous pouvons le recommander !
Le 28/03/2022 à 17:17
Première impression super savoureuse et conviviale. Il y avait 3 pizzas différentes ?, toutes excellentes ? et aussi les rouleaux de pizza à l'aïoli, étaient visuellement attrayants et délicieux. Notre nouvelle pizzeria régulière 👍👍👍
Le 25/03/2022 à 21:17
Délicieuse pizza avec beaucoup de fromage sur le bord. Le burger était vraiment copieux.
Le 22/03/2022 à 18:04
Pâtes, salade et pizza déjà testées : conclusion super savoureuse !
Le 21/03/2022 à 21:04
Wow, vraiment savoureux. Les pizzas sont vraiment délicieuses et le personnel est très sympathique.
💬 TLDR ; Grandes portions de haute qualité à bon prix. Serveuse sympathique, compétente et jolie (Katrin). Super ambiance et installations. Recommandation d'y aller! Ambiance : Battez l'atmosphère avec des lumières et de la musique douce tout en mangeant. Installations confortables et modernes. Il faisait beau, chaud et agréable. Nourriture : Nous avons tous les deux pris le capaccio de poire au chèvre en entrée et le magret de canard et le filet de veau en plat principal. L'entrée était super savoureuse, rien à redire. Les deux plats principaux étaient frits à la perfection et constituaient de grandes portions adaptées aux Frisons orientaux. Aucun de nous n'est arrivé au dessert, même s'il y avait un gâteau au fromage. Malgré quelques invités, la nourriture est arrivée très rapidement et chaude, super ! Ce restaurant est un enrichissement pour Moormerland. Recommandation définitive. PS : Peut-être que le couteau pourrait être un peu plus tranchant *wink smiley*
💬 Personnel très sympathique !
💬 Carte très variée... Mais trop salée et plus huileuse
💬 Surf'n turf 😋
💬 Cuisine très bonne et copieuse à prix modérés ! L'escalope fourrée au fromage et au beurre aux herbes est à tomber par terre !
💬 L'Estragon de la Jahnstrasse est une véritable perle à Francfort. Dès que vous entrez dans le restaurant, vous ressentez l’atmosphère française authentique. Le menu propose une excellente sélection de plats traditionnels et contemporains, tous présentés avec art. J'ai été particulièrement impressionné par la qualité des ingrédients et la perfection avec laquelle chaque plat a été préparé. Le personnel était extrêmement attentif et garantissait toujours une expérience tout à fait agréable. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine française.
💬 Dean et David aéroport Munich. Wrap assez bon et copieux Accueil médiocre. Service sous stress pressant. Personnel non souriant tout juste aimable. Tables non préparées sales. Donc peu favorable et prix élevés pour la prestation.
💬 J'y retournerais juste pour le café filtre. Délicieux. La gamme de gâteaux est délicieuse et invitante.
💬 Un très bon restaurant. Accueil très sympathique. La nourriture était très savoureuse, nous reviendrons certainement.
💬 L'hôtel est situé dans un excellent emplacement, les chambres sont propres et spacieuses. Nous avions une réservation pour huit jours. Le quatrième jour, nous avons dû partir tôt pour une urgence familiale et l'hôtel nous facture le reste du séjour à 90% selon ses conditions de vente. Lorsque nous avons appelé quelques heures plus tard pour voir s'il était possible de terminer nos vacances, on nous a dit que l'hôtel était réservé et que si nous voulions y rester, nous devions faire une nouvelle réservation et payer le plein tarif car la facture était déjà fait. Je comprends tout à fait que l'hôtel doit faire des bénéfices mais un peu de clémence serait apprécié. Après tout, nous avons payé 1 800 €, dont 1 000 € pour les jours où nous n'avons pas utilisé la chambre d'hôtel. La chambre a également été réservée à nouveau ces jours-là par d'autres clients, ce qui leur a permis de réaliser un double bénéfice. En résumé, c'est un bel hôtel, bien situé, bonne nourriture, chambres propres mais en termes de service personnalisé, il y a un long chemin à parcourir.