📌 , 56075 Koblenz - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:29
C'est vraiment sacrément savoureux, j'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse 🥹
Le 06/04/2024 à 14:27
Situé directement sur la B9 avec parking. Passage à niveau restreint et très fréquenté juste à côté. Cuisine italienne fraîchement préparée. Service rapide et sympathique. Nous serons de retour. Merci
Le 06/04/2024 à 13:58
Le Murat's PizzaPoint à Stolzenfels propose des pizzas bien préparées et une sélection de plats toujours frais et de bon goût. Le propriétaire, Murat, caractérise les lieux par son attitude amicale et attentionnée, ce qui rend la visite ici particulièrement agréable. Non seulement la qualité de la nourriture, mais aussi le service de livraison fiable distinguent cet endroit des autres. Que ce soit pour une collation rapide ou un repas copieux, Murat's PizzaPoint est une adresse recommandée pour tous ceux qui apprécient le bon goût et le service amical.
Le 25/02/2024 à 18:56
Nous nous sommes arrêtés ici brièvement en chemin. Opérateur très sympa et votre délicieuse pizza a sucré notre déjeuner. Le Pizza Point est très bien situé, vous pouvez garer votre voiture juste devant la porte et la nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. La performance des prix est définitivement bonne. Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage.
Le 11/12/2023 à 13:01
J'étais là en montage au début de la période Corona ! J'aurais aimé qu'il y ait un restaurant aussi petit mais parfait ici ! Je serais un invité permanent !👍👍👍👍👍
Le 16/09/2023 à 14:46
prix corrects, propriétaire drôle et sympathique, bonne nourriture, rapide et savoureuse. C'est exactement comme ça que ça doit être
Le 15/09/2023 à 17:41
Fortement recommandé, petit, confortable, convivial, délicieux
Le 04/09/2023 à 15:46
Excellent service, très sympathique et savoureux. Performance des prix au top
Le 24/05/2023 à 17:36
La nourriture est vraiment savoureuse et le propriétaire est très gentil et sympathique
Le 18/05/2023 à 06:18
Les pizzas les plus savoureuses de la région. Profitez de la terrasse.
Le 13/04/2023 à 13:38
Petit snack avec places de parking et prix corrects. Le propriétaire du snack-bar a également beaucoup parlé des environs et de lui-même. Nourriture merveilleuse et délicieuse.
Le 24/02/2023 à 14:19
Simplement génial
Le 04/02/2023 à 10:21
Tout est délicieux🥰😋😋😋
Le 22/12/2022 à 09:44
Cela n'a rien à voir avec la pizza. La taille est une blague, le goût est un plat 0, et la pâte n'a rien à voir avec la pizza italienne !!!! Mille Miglia à Coblence 1000x mieux...
Le 26/10/2022 à 17:58
Chez Murat, tout est toujours très bon ! Il est sympathique, poli, courtois et cuisine frais. Je reçois toujours un café, un cappuccino ou une boisson fraîche pour passer le temps d'attente.
Le 09/10/2022 à 13:18
Super savoureux et très sympathique
Le 11/09/2022 à 20:15
Peut-être les meilleures pizzas d'Allemagne. Certainement un conseil d’initié. Si vous préférez l'italien authentique et un restaurant chic, vous n'êtes peut-être pas à votre place ici, mais la qualité et le goût sont fabuleux.
Le 28/06/2022 à 11:34
Propriétaire sympathique :). Meilleure pizza de la région. Pizza très savoureuse et fraîche 🍕 👌🏻
Le 19/06/2022 à 16:06
Une des meilleures pizzas du coin !
Le 04/06/2022 à 20:54
Le gars était sympathique et serviable. La pizza était ok. Les pâtes n'étaient pas assez cuites. Les prix sont raisonnables.
Le 27/05/2022 à 18:56
Meilleur
Le 13/02/2022 à 16:10
Homme très gentil! Il a coupé notre bagette en 2 pour nous. C'était vraiment délicieux!
Le 02/01/2022 à 12:41
Très très savoureux :)
Le 17/12/2021 à 18:08
Nous recommandons. Toujours mon plaisir
Le 16/12/2021 à 04:10
Arrêté pendant mes vacances aux États-Unis. Très bon choix, préparé frais et rapide. Je le recommanderais certainement.
Le 03/10/2021 à 20:12
Nourriture délicieuse, propriétaire sympathique, que demander de plus, toujours heureux !
Le 25/09/2021 à 06:12
La pizza était absolument délicieuse et je trouve aussi l'endroit assez charmant. Quelque chose de différent des pizzerias habituelles
Le 27/08/2021 à 15:57
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai mangé des spaghettis à la bolognaise. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Fraîchement préparée. Et la gentillesse du patron incarnée. Nous recommandons. 👍👍
Le 01/08/2021 à 11:03
Veuillez servir. Pizzas simples mais excellentes. Recommandé!
Le 23/06/2021 à 12:13
La meilleure pizza que j'ai eu depuis longtemps. Propriétaire très gentil et attentionné. Je reviendrai certainement. 🥳
Le 14/05/2021 à 07:33
Manger: Goût : 4/5 Apparence : 4/5 Service: Amical : 5/5 Rapide : 4/5 J'ai commandé du schnitzel avec des frites et une salade + une grande salade. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant, avec de bonnes connexions. Le propriétaire est très sympathique et offre un bon service. Je dois encore essayer la pizza et les pâtes et je modifierai ensuite à nouveau la critique. Mais jusqu'à présent, nous sommes très satisfaits.
Le 10/04/2021 à 20:28
J'ai mangé ici pour la première fois par hasard il y a quelques années. C'est une cuisine tellement raffinée et une hospitalité si chaleureuse que je parcourrai plus de 100 km pour y aller. Tout simplement génial 🏅
Le 03/04/2021 à 10:28
Jusqu'ici, tout va bien. Pizza fraîchement préparée et propriétaire très sympathique. Bien situé sur la B9. Malheureusement, la pizza n'était pas aussi savoureuse que souhaité. Absolument bien pour une petite faim entre les repas. Le rapport qualité-prix est bon.
Le 31/03/2021 à 13:48
Un service très, très savoureux et très sympathique ne peut être que recommandé.
Le 28/02/2021 à 18:59
Délicieuse pizza, propriétaire sympathique et prix bon marché, que demander de plus en passant.
Le 10/02/2021 à 17:26
Malheureusement, les restaurants ne sont ouverts que de manière limitée partout. Sur le chemin de Coblence, vous pouvez vous arrêter ici et déguster une pizza. Bon rapport qualité prix.
Le 04/01/2021 à 16:36
Hautement recommandé Nourriture toujours délicieuse
Le 01/11/2020 à 20:45
Meilleur restaurant à Stolzenfels.
Le 12/10/2020 à 13:35
Le propriétaire (Murat) était très sympathique. Le rapport qualité-prix est correct. Service de ramassage et de livraison.
Le 02/10/2020 à 13:54
Super pizza. Tout fraîchement préparé. Propriétaire très sympa. La propreté est excellente. Peut être recommandé sans réserve.
Le 03/09/2020 à 13:15
La nourriture était excellente et l'hospitalité était excellente. Il y avait une atmosphère agréable.
Le 09/08/2020 à 17:58
C'est délicieux. Gentilles personnes. Je pense aussi que les sièges sont plutôt sympas. Insta : @janlucacholl
Le 01/08/2020 à 11:55
De délicieux plats fraîchement préparés. Cela ne prend que du temps
Le 26/06/2020 à 11:32
Patron très sympa et bons conseils en matière d'itinéraire vélo.
Le 26/04/2020 à 09:42
Nourriture très savoureuse, service agréable et courtois
Le 16/12/2019 à 18:18
Très petit et confortable. Patron vraiment très sympa. Ici, vous pouvez obtenir de délicieuses pizzas à un prix avantageux. Le boulanger est également extrêmement rapide. Recommandation absolue.
Le 13/11/2019 à 15:39
Délicieux
Le 06/11/2019 à 16:18
Patron sympa, ingrédients frais et pizza préparée rapidement
Le 19/09/2019 à 14:05
Tout est parfait!
Le 16/09/2019 à 03:49
Fraîchement et délicieusement préparé immédiatement. C'était vraiment délicieux. Le cuisinier fait un effort.
Le 05/09/2019 à 12:28
Plats excellents, préparation super fraîche, opératrice sympa contente de prendre un café à l'avance qui ne coûte rien. Les prix des plats sont également excellents. Et le tout est délicieux aussi. Une place de parking est également disponible. Seuls les récipients en papier et en verre donnent au parking un aspect un peu moche. Mais assez d'espace et d'ombre.
Le 26/08/2019 à 16:05
Malheureusement, les pâtes étaient encore un peu trop dures. Les pâtes étaient plus que al dente.
Le 20/05/2019 à 07:09
Propriétaire très sympathique. Très bonne nourriture. Répond également aux demandes spéciales
Le 21/11/2018 à 19:05
Probablement la plus petite pizzeria que j'ai jamais vue à ce jour. Monsieur super sympa et sympathique qui dirige la boutique du B9 depuis 15 ans. J'y ai mangé une pizza une fois et une calzone le lendemain, très bon rapport qualité/prix. Service super sympa avec qui il est si facile de discuter, j'ai même reçu une Coblence (bière) en cadeau lors de ma dernière soirée. Alors si vous êtes à Coblence, continuez sur la B9 en sortant de Coblence et visitez ce qui est probablement la plus petite pizzeria de Rhénanie-Palatinat ou même d'Allemagne ?
Le 07/11/2018 à 15:03
Toujours savoureux et fait avec cœur 👍
Le 04/10/2018 à 09:00
Il y avait une délicieuse calzone ici.
💬 Un peu vieillot mais bon petit-déjeuner
💬 Nous nous sommes arrêtés au bar pour un cocktail uniquement. Nous avons eu le "Dark and Stormy", c'était très savoureux et le service était excellent. Un shot de Friesengeist était fourni gratuitement, ce qui était une expérience en soi. La nourriture avait l'air excellente, je l'essaierai la prochaine fois. Recommande fortement.
💬 La pizza était très bonne, la pâte était excellente et les garnitures étaient suffisantes. Je critique cependant les informations confuses figurant sur la carte avec la taille de la pizza de 26 cm. Cela ne fait que 24 cm. Ces informations doivent être modifiées pour éviter des discussions inutiles.
💬 Bel endroit pour rester quelques jours. Personnel aimable et chambres de taille normale. Il fait bon respirer un air pur et profiter de la vue panoramique parfaite et verdoyante. Juste un conseil aux propriétaires : il serait préférable de changer les serviettes au moins une fois tous les deux jours.
💬 J'ai commandé un grand 24 aujourd'hui - j'ai toujours été satisfait ces derniers temps - le délai de livraison d'une heure est toujours acceptable, mais la pizza froide ne l'est pas. Au tél. Lorsque je me suis renseigné à ce sujet, le patron a répondu : « Cela ne peut pas être le cas » car je n'habite qu'à environ 3 pâtés de maisons. Alors commandez une pizza et mettez-la ensuite au micro-ondes ???
💬 Je ne peux que dire quelque chose sur le parcours de minigolf que nous avons visité en tant que "non-clients" de l'hôtel. L'installation est magnifique et conçue avec amour. Les prix de 5€/adulte et 4€/enfant sont vraiment super.
💬 Nous avons dîné au Gut Sommerau hier soir. J'ai appelé peu de temps avant et j'ai réservé une table. Nous étions les premiers invités et avons pu passer notre commande rapidement. Entrée, boissons et plat principal. Boissons livrées rapidement, carpaccio de saumon au bout de 15 minutes, malheureusement la roquette a été oubliée, mais a été apportée après notre demande. Après une longue attente de 45 minutes, nous avons eu une pizza et des raviolis. Selon ma femme, les raviolis étaient délicieux, mais cette fois-ci, je n'ai pas trouvé la pizza particulièrement savoureuse. Pour une pizza à 4 fromages, il y avait peu de fromage dessus. J'aime toujours l'ambiance, juste cosy.
💬 Service joyeux ✅ Les plats sont très savoureux 👌 Je recommande et reviendrai c'est sûr 😉
💬 Très bon accueil
💬 Idéalement situé sur la piste cyclable autour du lac Chiemsee, loin de l'agitation de Prien. Merveilleux. L'excellente cuisine et le service extrêmement sympathique feront de votre séjour un plaisir. La salle à manger impressionne par son intérieur joliment décoré et sa vue imprenable sur le lac Chiemsee. Merci pour le bon repos ! :) J'adorerais revenir!