📌 Zimmerstraße 10, 10969 Berlin - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 20:38
La musique était vraiment sympa, la réception était très sympathique et la nourriture était délicieuse et en grandes portions à bon prix. L'attente n'a pas duré plus de 15 minutes pour mes amis et moi. J’en suis sorti heureux et rassasié. Je recommande à 100% ! ☺️😍✌️
Le 20/01/2024 à 13:55
La saucisse au curry et les ailes étaient plutôt bonnes et elles n'ont pas pris beaucoup de temps 👍
Le 05/01/2024 à 21:44
L'endroit le plus confortable de Berlin ❤️❤️❤️
Le 23/12/2023 à 15:38
Cuisine italienne vraiment savoureuse et délicieux doners. Le personnel est également très sympathique. Dans l'ensemble, la meilleure expérience. . . Cuisine italienne vraiment délicieuse et délicieux kebabs. Le personnel est également très sympathique. Dans l'ensemble, la meilleure expérience.
Le 15/12/2023 à 16:27
Malheureusement, je n'ai mangé ici qu'une seule fois - le magasin n'est pas vraiment accueillant - nous avons commandé du kebab dans le même magasin. Le goût n'est pas étonnant, la viande est très grasse. Lorsqu'on m'a posé des questions sur la salade et les sauces après la commande, je ne les ai vues que. Malheureusement, tout n'était plus tout à fait frais. Sauces déjà séchées sur le bord supérieur (déjeuner à 12h). Heureusement, je me sentais bien après avoir mangé et le lendemain.
Le 10/11/2023 à 19:12
Je suis allé déjeuner avec ma femme, nous avons commandé deux lasagnes, les pires de ma vie, non seulement la présentation était horrible, elles sont passées devant nous sans vergogne avec les deux portions du congélateur directement au micro-ondes, je ne le fais pas je le recommande du tout.
Le 05/09/2023 à 19:24
Reste loin! Piège à touristes et la nourriture est horrible.
Le 01/09/2023 à 20:36
5 euros pour une pils berlinoise, ouais, ne tombez pas dans le piège de cette arnaque.
Le 10/08/2023 à 12:32
Nous n'avons jamais mangé un kebab aussi mauvais, il n'était accompagné que de pain et de salade.
Le 10/07/2023 à 07:58
J'ai dîné dans cette horrible pizzeria mardi dernier. Depuis, j'ai de fortes diarrhées et des nausées. La nourriture était visiblement empoisonnée et périmée. Le service était également mauvais et j'ai dû attendre 2 heures pour ma pizza. Non recommandé
Le 04/07/2023 à 20:06
Nourriture délicieuse
Le 04/07/2023 à 19:40
Mangez très bien !
Le 01/07/2023 à 19:47
Cela prend beaucoup trop de temps pour ce goûter, ça n'en vaut pas la peine, je recommanderais Johnny's Bar - Caribbean Restaurant par-dessus. Première et dernière fois dans cette pizzeria.
Le 01/07/2023 à 14:51
mauvais, ça n'en vaut pas la peine.
Le 30/06/2023 à 21:36
J'aurais aimé mettre zéro étoile, mais ce n'est malheureusement pas possible.
Le 30/06/2023 à 21:34
La pizza elle-même était ok. Mais le reste fut catastrophique.
Le 29/06/2023 à 18:40
Le goût de la nourriture était bon, mais cela me donnait mal au ventre. Le service était un désastre : réorganisé, lent et parfois débordé. L'ambiance (à l'extérieur) était également inférieure à la moyenne. Directement sur la rue avec peu d'espace et des sièges médiocres. Je déconseille fortement d'y manger.
Le 29/06/2023 à 18:40
Plus jamais trop cher et trop long, ne venez surtout pas en grand groupe !
Le 29/06/2023 à 17:57
Les pizzas n'étaient pas particulièrement savoureuses. La nourriture était apportée lentement et à de longs intervalles. Donc seulement 1 étoile
Le 12/06/2023 à 11:57
J'ai commandé des livraisons deux fois là-bas. La première fois, c'était vraiment bien. La deuxième fois, c'était épouvantable, tout était brûlé.
Le 10/06/2023 à 18:08
C'était correct, mais la pizza n'était pas meilleure que n'importe quelle pizza surgelée d'Aldi. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant.
Le 23/05/2023 à 11:35
Nourriture délicieuse, nous avons eu des pizzas végétariennes et des pâtes au saumon, des portions délicieuses et énormes ?? Le directeur était adorable
Le 01/05/2023 à 14:59
Ne convient pas aux groupes, les penne Arabiata en dessous de toutes les attentes, il serait peut-être bon de réduire drastiquement le menu pour se concentrer sur ce qui peut être préparé avec efficacité !
Le 15/04/2023 à 17:03
Le service est très bon et la nourriture était vraiment super délicieuse 😋
Le 01/04/2023 à 12:45
Qualité de la nourriture épouvantable Les saucisses étaient vraiment mauvaises
Le 26/03/2023 à 15:54
Le propriétaire/gestionnaire va vous arnaquer. C'est ma faute de ne pas avoir vérifié mais il a ajouté quelques articles que je n'ai pas commandés. Ce qui est effrayant, c'est que de nombreuses visites à pied gratuites vous y emmènent.
💬 Les employés sont tellement hostiles qu'on a envie de quitter le magasin immédiatement. Le patron, quant à lui, essaie d'être sympathique. La nourriture est savoureuse et fraîche, même si la préparation prend du temps.
💬 Tout était parfait du début à la fin. Nous avons pu passer une merveilleuse soirée avec d'excellents cours. Je n'ai jamais mangé un dessert aussi délicieux. Cela a vraiment dépassé tout. Excellent. Service super attentionné. Nous serons de retour. 5 ⭐️
💬 Je me suis retrouvé ici dans le village par hasard et je cherchais un endroit où l'on pouvait manger de bons burgers. Au lieu de chercher sur Google, je suis parti et une ancienne station-service qui est maintenant un restaurant de hamburgers attire également l'attention. Je suis entré avec un ami, j'ai été immédiatement accueilli de manière amicale et toutes les questions étranges ont reçu une réponse calme et amicale. Nous avons commandé, nous sommes installés confortablement dans une pièce chauffée de manière optimale avec beaucoup d'espace et avons attendu notre nourriture. Une musique légère en fond, une belle vue sur la rue principale et le grésillement de la viande du burger dans vos oreilles. Tout a été fait maison, pas de galettes toutes faites comme nous les connaissons, mais tout est magnifiquement fait maison. La nourriture est arrivée, a été mangée, elle était vraiment très savoureuse et une très grosse portion pour peu d'argent. Si je me retrouve ici, je visiterai certainement à nouveau le réservoir de frites. Je ne peux que le recommander, positivement surpris et très satisfait :)
💬 Excellent emplacement en centre-ville au bord de la rivière, dans un bâtiment historique. Personnel poli et sympathique. J'ai beaucoup aimé que le buffet et l'espace réception disposent de baies vitrées panoramiques où l'on peut s'asseoir dans un fauteuil et admirer la vue sur la rivière. Et une particularité intéressante : quelques chats blancs vivent dans l'hôtel.
💬 C'est peut-être plutôt bon comme bar, mais malheureusement c'est un échec comme café avec des enfants. Pas de chaise haute à disposition, verre brisé au sol (réponse de la serveuse : Malheureusement ils ne nettoient que deux fois par semaine ?!). Après une demi-heure d'attente, la mauvaise boisson est finalement arrivée... Il y a encore beaucoup de progrès à faire
💬 Je suis française et j'ai apprécié l'accueil et la cuisine de ce restaurant, le cadre est sympa. Merci au serveur pour le cours d'allemand 😁😜 . Je recommande cet établissement
💬 Commandé deux fois au camping Schwarzhorn. Processus de commande facile, livraison rapide et bonne nourriture. J'ai eu des expériences pires avec d'autres.
💬 Tous ceux qui y travaillent sont très gentils et la patronne, elle est tout simplement incroyable 👏 Je donnerais 10 étoiles à cet endroit car c'est un bon endroit pour organiser des événements et des réunions d'affaires, l'ambiance est géniale, la nourriture est excellente et les travailleurs sont géniaux 👌, vous devez visiter si vous êtes dans la région.
💬
💬 Des hôtes sympas, de bons prix, une chambre et une salle de bain super propres, un petit déjeuner simple mais délicieux. La seule chose qui n'est pas très agréable, c'est qu'il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain.