Restauration rapide 🇩🇪

Pizza Point Avis

📌 Königspl. 61, 34117 Kassel - Allemagne

2.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Pizza Point à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Point à Kassel

Jessica.o

Le 04/05/2024 à 14:30

1 / 5

La pizza la plus dégoûtante que j'ai essayée de toute ma vie. Je ne savais pas qu'il était même possible de faire une pizza aussi mauvaise 👎

Christoph.a

Le 07/04/2024 à 12:27

1 / 5

Assez scandaleux. Ils facturent 50 centimes de plus pour une boîte de pizza à emporter. Je n'ai jamais été témoin d'une chose pareille.

Mike.o

Le 25/03/2024 à 15:14

1 / 5

Le personnel est absolument antipathique ! Si j'avais su qu'ils traitaient si mal leurs clients, je n'y serais jamais allé. Les pizzas sont beaucoup plus petites que celles des autres restaurants et sont également plus chères. Le goût est correct, mais en raison du personnel dégoûtant et antipathique, je ne peux que le déconseiller.

Jasi_dk.

Le 07/03/2024 à 16:51

1 / 5

Personnel très antipathique et aucun respect pour les clients, malheureusement nous ne mangerons plus ici...

Vincent.c

Le 09/02/2024 à 12:40

1 / 5

La nourriture servie ne correspondait pas à la description, elle n'était pas très chaude et la pâte n'avait aucun goût. J'ai essayé la petite pizza mozzarella. La description était avec de la mozzarella et du basilic, mais la mozzarella était servie avec du pesto. Cela semblait être du pesto de basilic, mais n'en avait pas le goût. La pizza était censée contenir des tranches de tomates, mais il ne s'agissait que de petits morceaux également très mous et au goût étrange. La pizza était également très mal coupée et n'avait pas l'air attrayante, comme le montre la photo. De plus, même la plus petite version reste très chère et le rapport qualité-prix est disproportionné.

Asad.e

Le 02/02/2024 à 18:10

5 / 5

Je suis vraiment une personne très pointilleuse en matière de nourriture car je souffre de goutte. J'ai fait préparer une pizza sur commande et je l'ai vraiment appréciée, je dois dire. De la pâte aux ingrédients, tout est vraiment propre. La pizza était vraiment croustillante et juteuse. Je lui donne clairement 5 étoiles sur 5 ⭐️

Michael.

Le 06/10/2023 à 12:29

3 / 5

J'avais de bons souvenirs de la pizza ici, alors j'ai essayé les spaghettis (qui n'étaient pas) à la marinara. Le temps d'attente était raisonnable et il n'y avait pas particulièrement de monde. Malheureusement, le plat était servi relativement fade et contenait très peu de fruits de mer. Le goût était tout à fait bon. Mais vous pouvez faire un petit effort pour conserver la qualité habituelle malgré l'augmentation des prix.

Fatma.n

Le 02/08/2023 à 12:14

1 / 5

Les travailleurs parlent de racisme. Nous leur avons dit que nous voulions du ketchup. Il a dit que les étrangers y mettaient beaucoup de ketchup et que le problème venait aussi des étrangers.

Lumpi.

Le 12/07/2023 à 08:51

5 / 5

Nous avons spontanément commandé deux pizzas au poulet hier. C'était fraîchement préparé devant nous et c'était très, très bon. Elle n’avait pas froid (comme beaucoup l’écrivent), bien au contraire. Le prix est également tout à fait raisonnable. Nous reviendrons ☺️👍

lightning.h

Le 16/05/2023 à 10:57

1 / 5

J'ai eu une petite pizza mozzarella pour 5,90 €. J'attends 10 minutes puis arrive une pizza de 14 cm de diamètre. La pâte n'est même pas croustillante et est également très molle. Juste trop cher.

Daniel.o

Le 24/03/2023 à 18:14

5 / 5

J'ai beaucoup voyagé dans ma vie et je dois admettre que je n'ai trouvé nulle part d'aussi bonnes pizzas à ces prix-là. Toute l'équipe est sympathique, engagée et je ne peux que recommander une visite ! Les pâtes sont également parfaitement préparées et ont un goût délicieux. Un grand compliment à toute l'équipe. Restes comme tu es… Tout le meilleur toujours

Carsten.e

Le 07/01/2023 à 16:44

1 / 5

Bonjour, en un mot... Nous voulions prendre une pizza rapide après le shopping, alors nous avons décidé d'y aller car nous devions encore aller travailler et n'avions pas beaucoup de temps. Après avoir commandé rapidement, nous avons reçu un bip pour récupérer. Après plus de 20 minutes, rien ne s'était passé, comme nous manquions de temps, je suis allé au comptoir et j'ai demandé ce qui n'allait pas avec la pizza. Le monsieur chercha le numéro, la pizza était déjà sur le comptoir et je me dirigeai nerveusement vers la table. Malheureusement, la pizza était presque froide et n'avait pas bon goût du tout. Comme nous n'avons pas eu le temps de nous plaindre ou de la faire cuire, nous avons mangé la pizza presque froide. Je trouve dommage que lorsque je l'ai récupéré, le monsieur n'ait pas immédiatement dit qu'il l'avait oublié et proposé de le refaire, d'en refaire un nouveau ou d'annuler l'achat, la déception à table et la frustration ont été très super. Je ne reviens plus.

Endless.o

Le 21/12/2022 à 17:38

4 / 5

La pizza est bonne et toujours fraîchement préparée. Les prix sont bons. Le personnel est très amical. Le Pizza Point est situé dans le Citypoint du Foodpoint. Aux heures de pointe c'est toujours plein et donc bruyant, mais sinon tout va bien 👍

No.a

Le 20/11/2022 à 20:07

3 / 5

Vous pouvez en fait donner 5 étoiles au personnel et au goût de la nourriture ! Moi aussi, mais la direction, si elle y travaille elle-même, n'arrive pas à remettre plus de trois menus d'affilée sans erreur.

Alin.

Le 22/09/2022 à 11:06

1 / 5

Cela a pris trop de temps, j'ai oublié ma commande et on m'a demandé plus souvent, il y avait même des doutes sur mon paiement

Kai.e

Le 02/12/2021 à 15:52

5 / 5

La pizza était très savoureuse (margarita) Le service était super sympa LG Kai

zoey.o

Le 19/08/2021 à 12:56

1 / 5

La nourriture n'a pas un goût délicieux, les nouilles mal cuites ne sont tout simplement pas recommandées.

2ltime6100.

Le 02/08/2021 à 16:38

1 / 5

Grand-mère et petit-fils voulaient faire du shopping aujourd'hui et déjeuner tranquillement ici. Malheureusement, ce fut un désastre absolu. Une assiette de salade avec des lanières de poulet a été commandée, une salade de CHAMPIGNONS a été servie, mais avec presque pas de viande, qui était également sèche. Le personnel a réagi de manière très irritable et hostile. Comme si cela ne suffisait pas à gâcher la journée, la dame derrière le comptoir a eu un incident qui a été résolu. Le bord d'une assiette s'est brisé et les éclats sont tombés sur le pain et la boîte de fromages éparpillés. Les éclats ont été essuyés de la table avec un gant et la couche supérieure de fromage éparpillé a été enlevée. Ensuite, la nourriture a été préparée pour les invités suivants avec les mêmes gants... L'heure du repas ! Je vous garantis qu'aucun membre de ma famille ou de mon cercle d'amis n'entrera plus dans ce magasin.

Wolfgang.a

Le 21/07/2021 à 21:00

1 / 5

Comment les spaghettis à la bolognaise peuvent-ils être si insipides est un mystère pour moi. Je peux encore gérer les spaghettis précuits qui ont été réchauffés dans la poêle avec la sauce bolognaise. Il vaudrait mieux terminer brièvement leur cuisson dans de l’eau bouillante. Par contre, la sauce n'a pas fonctionné du tout. La direction devrait l'essayer elle-même.

Baahosa.m

Le 11/07/2020 à 17:47

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Flex.

Le 03/02/2020 à 10:55

5 / 5

Bon restaurant. Pizza très savoureuse

Benji.

Le 03/02/2020 à 10:52

5 / 5

Resto sympa

Heiko.e

Le 30/12/2019 à 12:25

4 / 5

Hygiène: **** 4 étoiles sur 5 car la vendeuse porte des gants d'hygiène, mais fouille ensuite dans la caisse et prépare ensuite la commande suivante avec les mêmes gants. Sinon, tout semble propre. Manger: ***** Bon goût. A été fraîchement préparé devant moi. J'accepte volontiers le temps d'attente correspondant. Service: **** 4 étoiles sur 5 car le personnel semblait un peu stressé, ce qui est normal à l'heure du déjeuner Des prix : ****. 7,90 € Parfaitement bien pour la taille de la portion. La boisson était un thé glacé, 0,4 litre pour 2 €, prix normal au restaurant. Conclusion: Alternative intéressante aux autres fast-foods du Citypoint Foodpoint.

Stephie.

Le 08/10/2018 à 12:34

5 / 5

J'ai mangé ici deux fois maintenant, pour quelque chose de rapide, c'est délicieux, avec un prix raisonnable. Ça vaut le coup 👍 J'ai mangé ici deux fois maintenant et je dois dire que pour une bouchée rapide, c'est très savoureux, à un prix décent aussi. Ça vaut vraiment le coup.

Check.a

Le 19/08/2018 à 17:04

4 / 5

La pizza est délicieuse, les pâtes sont délicieuses et la salade est délicieuse. Tout est très bon et se prépare rapidement.

  • 🏪 Zum Leuchtturm (803 Avis)

  • 💬 Un beau pub avec une bonne ambiance, on se sent comme chez soi, notamment grâce au personnel formidable. Les prix des boissons sont incroyablement bon marché, ce qui constitue également une agréable surprise. En tout cas, nous y apparaîtrons régulièrement.


  • 🏪 Restaurant Erlkönig (4 Avis)

  • 💬 L'Erlkönig est parfaitement situé au bord d'une rivière, au milieu du magnifique château de Kauper. Les Spreewälder Plinse sont ici un rêve et absolument recommandés ! Ceux-ci sont servis par la meilleure serveuse de tous les temps ! Super sympa, charmant et toujours à l'esprit de chaque invité ! Je me suis senti très valorisé et entre de bonnes mains ! Merci!


  • 🏪 Maximilian's Restaurant (136 Avis)

  • 💬 Super moment passé dans ce restaurant. L'accueil était très chaleureux et la cuisine très bonne. Je recommande fortement. Pour l'instant le meilleur restaurant que nous ayons fait en Bavière !


  • 🏪 Kirat Bistro (73 Avis)

  • 💬 Bonjour, je passe souvent devant ce bistro et je passe toujours par là, mais maintenant je vais commencer à goûter tous les plats qui m'intéressent à cause de l'Inde que je viens de manger et il y a une photo ci-jointe, donc certains restaurants indiens pourraient aussi l'apprendre ici , c'était incroyable, le goût, le piquant, l'odeur. Je peux vous dire que c'était incroyable et après un long moment, j'ai mangé de la super nourriture indienne ❤️💪 alors qui peut et a le temps d'y aller, la distance est courte et croyez-moi, vous vous en sortez très bien. Je peux dire que juste à l'extérieur de la frontière, une si bonne Inde me donne envie de revenir !!! J'ai pris un brot (pain) c'était comme un pain plat à pizza, c'était gras pour moi mais le pain kebab serait meilleur mais ce n'est qu'un petit détail ! Le service est excellent, la communication est merveilleuse, ils n'arrêtent pas de demander si tout va bien ou si quelque chose est nécessaire ❤️💪 Alors qui peut l'essayer, j'y retournerai certainement la prochaine fois et j'ai vraiment hâte d'y être.


  • 🏪 Bistro am Triftweg Leipzig (20 Avis)

  • 💬 Wow, le kebab était si délicieux qu'il avait un goût divin J'ai dû prendre une photo immédiatement


  • 🏪 Ferienhaus Waldwiese (5 Avis)

  • 💬 La maison est magnifiquement située en lisière de forêt. Un beau jardin d'hiver et tout ce dont vous avez besoin dans une maison de vacances s'y trouve. Nous sommes arrivés à 30c° et nous avons dû allumer le chauffage. Le propriétaire a également noté que la maison était très bien isolée. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 AmericanPizza (26 Avis)

  • 💬 Nourrissante, rapide et savoureuse) Seul Homer est comparable à la pizza maison de grand-mère, augmente le cholestérol de 100%


  • 🏪 Hotel Wirtshaus Metzgerei Alte Post (124 Avis)

  • 💬 Chambres superbes, service haut de gamme, nourriture excellente et prix très raisonnables.


  • 🏪 Shikara (334 Avis)

  • 💬 J'ai eu le poulet Bangalore Curry. C'est assez savoureux et la sauce au curry est bonne.


  • 🏪 Zur Mengeburg (124 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux tenu par un couple de personnes âgées. Super bien entretenu, service haut de gamme et la nourriture était vraiment de première classe. De la présentation au goût et à la composition des ingrédients. Si nous sommes à nouveau en vacances dans la région, nous reviendrons certainement. Recommandation absolue !