Les avis
Le 07/03/2024 à 12:58
J'ai acheté 2 parts de pizza aujourd'hui, très savoureuses et pas aussi grasses qu'ailleurs. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de sacs de pizza
💬 On peut très bien manger ici. J'adorerais revenir.
💬 Jolie déco. Bonne nourriture. De grosses portions pour le prix que vous payez. Personnel sympa. J'y retournerai. Continuez comme ça. Merci pour cette bonne soirée
💬 Pour le prix, le Tantuni chez Aylas est vraiment bien. Service relativement rapide, sélection restreinte mais fine et bonne qualité. Il a un goût un peu non assaisonné, mais vous pouvez l'ajuster vous-même. Ce qui est dommage c'est que le paiement par carte ne soit pas possible.
💬 Méga délicieux shish kebab poêlé basé sur la « recette secrète » de la maman de la cuisinière. Avec foie (vraiment délicieux🤤) et oignon, poivrons, champignons et porc et bœuf. Cher personnel, gentil et rapide. Il manque la photo du shish kebab - déjà mangé - désolé. Merci, à bientôt chère Antje 👏
💬 Tres belle ambiance, carte du midi top qualite prix, Hamburger flambe gin,le top du top, du jamais vue
💬 Bonne nourriture, propriétaire sympa, les prix sont corrects. Les burgers sont incroyables, ils sont gros et bien garnis. Vous en aurez assez d'un. Je le recommanderais avec plaisir.
💬 Chaque fois que je reviens chez moi, un voyage à la Casa Rossa est pour moi un must absolu. Même si je n'habite plus à proximité, j'y reviens toujours. Le service est toujours au top et la nourriture, notamment les nuggets de poulet accompagnés de frites, est toujours un régal. Les nuggets croustillants et frites dorées sont un véritable classique que je ne peux pas manquer. C'est cette combinaison de goût familier et de service amical qui rend la Casa Rossa si spéciale.
💬 Plats très savoureux, je le recommande
💬 Parfait.. Sans fausse note .. Appartement très sympa et très propre.. Et je précise jusqu'à la salle de bain. Appartement très bien situé dans lotissement calme. Et proche d'Europa parc.. Rien à redire
💬 Service sympathique, plats délicieux, prix raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir 👍