Les avis
Le 07/03/2024 à 12:58
J'ai acheté 2 parts de pizza aujourd'hui, très savoureuses et pas aussi grasses qu'ailleurs. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de sacs de pizza
💬 Le service et la convivialité laissent beaucoup à désirer, si vous passez une mauvaise journée, il ne faut pas en parler à la nourriture et aux clients. Il veut gagner son argent, pour lequel nous avons travaillé dur... Ainsi chacun peut traiter tout le monde décemment. Quant aux frites d'aujourd'hui pour le petit, elles viennent probablement de passer devant la friteuse tant elles étaient détrempées. Ok, assez de pleurs... j'espère que ce sera mieux la prochaine fois, sinon il n'y aura aucun point de contact.
💬 Il y avait effectivement, ou il y a, un bordel ici. Puis ton cœur et ton pantalon se sont ouverts
💬 Situé à Passau, Chandni est un fantastique restaurant indien offrant des saveurs authentiques et une hospitalité chaleureuse. Des currys savoureux aux délicieuses entrées et accompagnements, chaque plat est un délice. Avec un service haut de gamme et une ambiance chaleureuse, Chandni est l'endroit idéal pour une expérience culinaire mémorable.
💬 J'adore leur curry rouge. Je l'ai commandé à nouveau hier mais malheureusement, il était servi avec du riz ordinaire, pas aromatique du tout. Je me souviens qu'il était autrefois servi avec du riz basmati ou au jasmin, ce qui le rendait absolument parfait !
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse, la nourriture est délicieuse, le service est excellent, l'ambiance est géniale. Je choisis toujours ce restaurant lorsque je suis à proximité de cette zone pour manger des plats délicieux. Continuez votre travail acharné les gars !
💬 Comme nous n'avons malheureusement pas pu trouver de table dans tous les autres restaurants des environs (nous ne pensions pas qu'il y aurait autant de monde en février !), nous avons malheureusement dû nous arrêter au Möwenbräu. La première impression faisait un peu penser à une cantine. Grand, bruyant, occupé. Lors du choix des plats, la désillusion, les pommes de terre sautées, les épinards pâteux et la pomme de terre pâteuse, ainsi que les pâtes classiques aux sauces tomates et bratwurst et une mini sélection de salades. Le goût était comestible, mais ni visuellement ni qualitativement, l'ensemble ne donnait une impression de grande qualité. Je ne peux pas faire de commentaire sur la viande et le poisson, seulement que le bœuf n'a pas été réapprovisionné pendant l'heure où nous y étions. Malheureusement, le prix du buffet ou du menu n'a été indiqué nulle part. La désillusion s'est donc ensuivie lorsque nous avons dû payer tous les deux près de 75 € pour le repas ainsi qu'un verre de vin et une bière. Le rapport qualité/prix ici n'est pas du tout à la hauteur, le service est inexistant car vous prenez tout vous-même ou les boissons sont livrées par un robot. Personne ne vient vous demander si vous souhaitez commander plus de boissons. Nous ne pouvons donc certainement pas le recommander. Quand on considère ce qu'une famille de quatre personnes est susceptible de payer pour une soirée là-bas, c'est tout simplement fou !
💬 Restaurant chinois typique à Bad Soden. Etablissement traditionnel avec une très bonne cuisine chinoise fraîche. Le rapport qualité/prix est vraiment génial. Nous reviendrons certainement. Recommandation claire
💬 J'ai très bien mangé. Gentil et amical. Bonnes places de parking devant la porte. Nous avons pris un bon repas ici. Poisson frit très savoureux avec salade de pommes de terre. le patron et le patron étaient très gentils et terre-à-terre. Même si vous voulez faire la fête ici, ce n'est pas un problème ici.
💬 Hautement recommandé. Le dîner à la carte était excellent et délicieux. Le service était toujours là et demandait si tout allait bien et si vous vouliez autre chose. Le petit déjeuner était également très savoureux et il y avait un grand choix. Il y en a pour tous les goûts.
💬 J'y étais pour la première fois et le café est magnifique. Ambiance sympa, la jeune femme était très gentille, toujours le sourire aux lèvres. La musique était très relaxante et les gaufres et le café étaient également très savoureux. Merci ! 🤍