📌 Kölner Str. 325, 57290 Neunkirchen - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:48
Il n'y a pas de meilleure pizza nulle part dans la région
Le 01/04/2024 à 18:15
Pour nous la meilleure pizza du coin, livraison rapide
Le 18/03/2024 à 11:52
La nourriture est très savoureuse, je le recommande
Le 25/01/2024 à 16:33
On ne peut plus antipathique, au téléphone et aussi sur place, j'ai aimé la nourriture mais je ne veux plus jamais y retourner si on est si mal traité 👎
Le 14/01/2024 à 17:04
Pourriez-vous être un peu plus amical au téléphone ?
Le 12/01/2024 à 22:43
Délicieuse pizza
Le 11/01/2024 à 14:12
C'est bon
Le 06/01/2024 à 20:41
Excellentes pizzas et salades à des prix raisonnables et honnêtes. Merci!
Le 15/12/2023 à 16:33
Tout va bien
Le 01/12/2023 à 19:03
La meilleure pizza de tout Neunkirchen !
Le 05/11/2023 à 16:38
Malheureusement la qualité a beaucoup changé. Impoli au téléphone. Le long délai d'attente pour la livraison dure 3 fois plus de 2 heures. 50 % n’ont pas livré ce qui avait été commandé. La pizza a été plus brûlée et non comestible lors des 3 dernières commandes. J'espère que ça redeviendra comme avant
Le 05/11/2023 à 16:26
a été très lent, souvent très hostile, les temps d'attente de plus de 2 heures ne sont pas rares. Se relever soi-même est le meilleur choix.
Le 04/11/2023 à 19:07
Nourriture commandée, la nourriture n'est jamais arrivée.
Le 25/10/2023 à 17:29
Nourriture très, très savoureuse, je ne peux que la recommander !!💪🏻
Le 15/09/2023 à 18:06
Tout simplement la meilleure pizza du coin
Le 24/08/2023 à 13:42
Nourriture top et pas cher.
Le 19/07/2023 à 19:13
Toujours heureux!
Le 07/07/2023 à 15:24
La pizza et la salade étaient très bonnes. La salade était fraîche et croquante 😊
Le 04/07/2023 à 14:34
Top, savoureux, rapide et bon prix
Le 01/06/2023 à 17:37
Meilleure pizza de loin, propriétaire très sympa 😉 appelle, récupère et profite
Le 13/05/2023 à 21:18
Nourriture très savoureuse et pas chère.
Le 28/04/2023 à 12:39
Toujours délicieux
Le 20/03/2023 à 17:22
Très très savoureux
Le 05/03/2023 à 12:07
J'ai acheté des pizzas plusieurs fois. Prix bas. Service rapide. Et une délicieuse pizza.
Le 29/12/2022 à 21:00
Service au top, nourriture au top, personnel super sympa ! Toujours mon plaisir !
Le 26/12/2022 à 16:13
Propriétaire absolument honteux. Rarement j’ai connu autant d’incompétence dans le secteur de la restauration. Je ne peux vraiment recommander à personne de soutenir ce club.
Le 27/12/2021 à 13:04
Totalement sympathique et totalement délicieux
Le 23/12/2021 à 10:04
Je mange chez Pizza Pronto tous les vendredis après le travail, tout ce que je peux dire c'est : « Personnel sympa et nourriture délicieuse »
Le 04/09/2021 à 16:29
Commander chez Pizza Pronto, c'est la meilleure pizzeria du coin depuis 10 ans ! Le propriétaire est très gentil. 😊 Mais vous devriez commander à l'avance car il se passe beaucoup de choses avec lui
Le 18/08/2021 à 16:18
Nous sommes toujours ravis. Certainement la meilleure pizza de la ville! Il porte bien son nom 😁👍🏻
Le 11/08/2021 à 09:36
Le meilleur magasin a bon goût et le service est très correct
Le 10/08/2021 à 07:20
J'ai mangé une pizza aux fruits de mer, à tout moment ! Une des pizzas les plus savoureuses que j'ai mangées jusqu'à présent.
Le 29/06/2021 à 06:40
C'est délicieux, livraison rapide
Le 18/06/2021 à 18:25
La meilleure pizza de tous les temps... 👍🏻
Le 30/04/2021 à 19:27
Meilleure pizza de la région.
Le 23/05/2020 à 19:49
Vraiment mauvais. Extrêmement antipathique au téléphone, temps d'attente long et nourriture médiocre. Non recommandé, il y en a de meilleurs dans le coin.
Le 08/12/2019 à 22:42
Haut!
Le 02/12/2019 à 14:29
Nous recommandons! 🖒🖒🖒
Le 03/08/2019 à 16:22
Très bien là
Le 29/06/2019 à 14:02
Très rapide, prix pas cher, bonne pizza et salade !
Le 24/06/2019 à 17:27
Jus
Le 29/05/2019 à 19:53
Comme toujours... délicieux...
Le 05/03/2019 à 07:33
Oui, c'est un fast-food. Et en fait, il ne convient que pour les plats à emporter et les livraisons. Manger sur place ne pose pas vraiment de problème. Mais chez Pronto, les pizzas sont vraiment savoureuses et le propriétaire se fera un plaisir de vous conseiller sur les demandes spéciales. Nous aimons y trouver quelque chose de temps en temps.
Le 24/02/2019 à 19:03
Super savoureux😋
Le 12/12/2018 à 21:35
Pizza délicieuse, rapide et bonne.
Le 10/09/2018 à 15:52
Pizzas au top. Agréable et épicé.
Le 31/12/2017 à 17:23
Super pizza et salade. Absolument délicieux
Le 04/11/2017 à 20:10
Super pizza toujours au top à chaque fois. Excellent service et qualité
Le 02/08/2017 à 19:33
Le meilleur goût
Le 30/06/2017 à 10:54
Classe
Le 13/11/2015 à 19:02
Bon rapport qualité/prix - pizzaïolo sympa, mais ne vous laissez pas déranger par son attitude brutale
💬 Nourriture propre et délicieuse et service plutôt sympathique! Pour 6 personnes (4 adultes et 2 enfants) la facture était de 200 euros ! Pour le buffet avec boissons comprises, le prix est correct !
💬 Ma première fois là-bas et je reviendrai à coup sûr… j'ai eu un burger suprême de bacon avec des frites et un coca… les prix sont un peu élevés mais la qualité et le goût étaient très bons 👌 #hautement recommandé
💬 Les meilleures frites et saucisses au curry qui soient ! Équipe très accueillante pour les enfants, malgré de nombreuses personnes à servir - très peu de temps d'attente ! Mon fils l'a également apprécié, et moins de sel a été utilisé sur demande ! C'est ce que j'appelle du service ! Nous serions ravis de revenir, continuez ainsi !! 👍
💬 Absolument! Le mélange aromatique d'épices dans les plats arabes a créé une expérience culinaire alléchante. Du falafel parfaitement assaisonné au succulent shawarma, chaque bouchée était une explosion de saveurs. Le houmous était crémeux, le taboulé rafraîchissant. La qualité des ingrédients, la préparation habile et les portions généreuses justifiaient le coût. L'hospitalité chaleureuse et l'ambiance accueillante ont amélioré le plaisir culinaire global.
💬 Toujours bon et le personnel est très sympathique
💬 Le gars au téléphone dit 40 minutes. Au final, c'était deux heures et demie. La nourriture est bonne et tiède. Nous étions juste en route vers le magasin de kebab lorsque le livreur est arrivé. Le livreur était assez calme à propos du indignation. En tout cas, un client de moins. Les tortellini vont bien. La pizza est assez bonne. Le Jägerschnitzel est assez bon est La conclusion modérée n'est plus jamais Soldi Doro
💬 Pizza italienne originale. Excellente pâte et ingrédients frais. Les nouilles sont délicieuses. Une ambiance intimiste. Les employés sont au sang chaud et tous experts. Et le meilleur, c’est qu’ils sont très hygiéniques. Les commandes arrivent à temps.
💬 L'un des meilleurs endroits pour döner de la région. Tout est très frais et le goût est très bon. Le personnel est très sympathique et les lieux sont petits mais ils ont un espace extérieur et intérieur. Les prix sont corrects, l'endroit est facile à trouver directement sur l'une des rues principales de la ville.
💬 Super pizza. Je ne peux rien dire d'autre :)
💬 Personnel super sympa, cuisine incroyable, merci spécial au chef, propre et confortable. Un merci spécial pour la nourriture pour l'enfant et les bonbons. Je le recommande vraiment. P.S. N'oubliez pas de laisser un pourboire.