📌 Kölner Str. 325, 57290 Neunkirchen - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:48
Il n'y a pas de meilleure pizza nulle part dans la région
Le 01/04/2024 à 18:15
Pour nous la meilleure pizza du coin, livraison rapide
Le 18/03/2024 à 11:52
La nourriture est très savoureuse, je le recommande
Le 25/01/2024 à 16:33
On ne peut plus antipathique, au téléphone et aussi sur place, j'ai aimé la nourriture mais je ne veux plus jamais y retourner si on est si mal traité 👎
Le 14/01/2024 à 17:04
Pourriez-vous être un peu plus amical au téléphone ?
Le 12/01/2024 à 22:43
Délicieuse pizza
Le 11/01/2024 à 14:12
C'est bon
Le 06/01/2024 à 20:41
Excellentes pizzas et salades à des prix raisonnables et honnêtes. Merci!
Le 15/12/2023 à 16:33
Tout va bien
Le 01/12/2023 à 19:03
La meilleure pizza de tout Neunkirchen !
Le 05/11/2023 à 16:38
Malheureusement la qualité a beaucoup changé. Impoli au téléphone. Le long délai d'attente pour la livraison dure 3 fois plus de 2 heures. 50 % n’ont pas livré ce qui avait été commandé. La pizza a été plus brûlée et non comestible lors des 3 dernières commandes. J'espère que ça redeviendra comme avant
Le 05/11/2023 à 16:26
a été très lent, souvent très hostile, les temps d'attente de plus de 2 heures ne sont pas rares. Se relever soi-même est le meilleur choix.
Le 04/11/2023 à 19:07
Nourriture commandée, la nourriture n'est jamais arrivée.
Le 25/10/2023 à 17:29
Nourriture très, très savoureuse, je ne peux que la recommander !!💪🏻
Le 15/09/2023 à 18:06
Tout simplement la meilleure pizza du coin
Le 24/08/2023 à 13:42
Nourriture top et pas cher.
Le 19/07/2023 à 19:13
Toujours heureux!
Le 07/07/2023 à 15:24
La pizza et la salade étaient très bonnes. La salade était fraîche et croquante 😊
Le 04/07/2023 à 14:34
Top, savoureux, rapide et bon prix
Le 01/06/2023 à 17:37
Meilleure pizza de loin, propriétaire très sympa 😉 appelle, récupère et profite
Le 13/05/2023 à 21:18
Nourriture très savoureuse et pas chère.
Le 28/04/2023 à 12:39
Toujours délicieux
Le 20/03/2023 à 17:22
Très très savoureux
Le 05/03/2023 à 12:07
J'ai acheté des pizzas plusieurs fois. Prix bas. Service rapide. Et une délicieuse pizza.
Le 29/12/2022 à 21:00
Service au top, nourriture au top, personnel super sympa ! Toujours mon plaisir !
Le 26/12/2022 à 16:13
Propriétaire absolument honteux. Rarement j’ai connu autant d’incompétence dans le secteur de la restauration. Je ne peux vraiment recommander à personne de soutenir ce club.
Le 27/12/2021 à 13:04
Totalement sympathique et totalement délicieux
Le 23/12/2021 à 10:04
Je mange chez Pizza Pronto tous les vendredis après le travail, tout ce que je peux dire c'est : « Personnel sympa et nourriture délicieuse »
Le 04/09/2021 à 16:29
Commander chez Pizza Pronto, c'est la meilleure pizzeria du coin depuis 10 ans ! Le propriétaire est très gentil. 😊 Mais vous devriez commander à l'avance car il se passe beaucoup de choses avec lui
Le 18/08/2021 à 16:18
Nous sommes toujours ravis. Certainement la meilleure pizza de la ville! Il porte bien son nom 😁👍🏻
Le 11/08/2021 à 09:36
Le meilleur magasin a bon goût et le service est très correct
Le 10/08/2021 à 07:20
J'ai mangé une pizza aux fruits de mer, à tout moment ! Une des pizzas les plus savoureuses que j'ai mangées jusqu'à présent.
Le 29/06/2021 à 06:40
C'est délicieux, livraison rapide
Le 18/06/2021 à 18:25
La meilleure pizza de tous les temps... 👍🏻
Le 30/04/2021 à 19:27
Meilleure pizza de la région.
Le 23/05/2020 à 19:49
Vraiment mauvais. Extrêmement antipathique au téléphone, temps d'attente long et nourriture médiocre. Non recommandé, il y en a de meilleurs dans le coin.
Le 08/12/2019 à 22:42
Haut!
Le 02/12/2019 à 14:29
Nous recommandons! 🖒🖒🖒
Le 03/08/2019 à 16:22
Très bien là
Le 29/06/2019 à 14:02
Très rapide, prix pas cher, bonne pizza et salade !
Le 24/06/2019 à 17:27
Jus
Le 29/05/2019 à 19:53
Comme toujours... délicieux...
Le 05/03/2019 à 07:33
Oui, c'est un fast-food. Et en fait, il ne convient que pour les plats à emporter et les livraisons. Manger sur place ne pose pas vraiment de problème. Mais chez Pronto, les pizzas sont vraiment savoureuses et le propriétaire se fera un plaisir de vous conseiller sur les demandes spéciales. Nous aimons y trouver quelque chose de temps en temps.
Le 24/02/2019 à 19:03
Super savoureux😋
Le 12/12/2018 à 21:35
Pizza délicieuse, rapide et bonne.
Le 10/09/2018 à 15:52
Pizzas au top. Agréable et épicé.
Le 31/12/2017 à 17:23
Super pizza et salade. Absolument délicieux
Le 04/11/2017 à 20:10
Super pizza toujours au top à chaque fois. Excellent service et qualité
Le 02/08/2017 à 19:33
Le meilleur goût
Le 30/06/2017 à 10:54
Classe
Le 13/11/2015 à 19:02
Bon rapport qualité/prix - pizzaïolo sympa, mais ne vous laissez pas déranger par son attitude brutale
💬 Excellent accueil et nourriture très bonne dans cet hôtel typique. Les chambres sont un peu vieillottes avec un lit simple mais ça fait partie de l'ambiance du lieu. Si je travaille de nouveau dans le secteur j'y retournerais avec plaisir.
💬 Un très joli restaurant situé dans un terrain de golf. Idéal également pour les non-golfeurs. Une bonne étape pour un voyage à vélo. La nourriture était très bonne et un bon rapport qualité/prix. Le service était sympathique et disponible. Nous reviendrons.
💬 Délicieux. A chaque fois je suis subjugué par le bon goût, la livraison rapide et chaleureuse, le livreur super sympa. Les boulettes de boulgour sont tellement grandiloquentes. Vous pouvez sentir et goûter des herbes fraîches. La viande du kebab est juteuse, bien assaisonnée et délicieuse ! La salade Taboulé est particulièrement recommandée ! Toujours heureux à nouveau !
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation. Nous étions trois et nous avons eu la nourriture entre nos mains très rapidement. Pour moi et mes collègues, le nouveau kebab préféré à Ludwgshafen. Nous venons désormais vers vous régulièrement 👍🏽
💬 Eh bien, les amis, si vous recherchez une expérience culinaire aussi unique qu'un stand de Bratwurst à l'Oktoberfest, cet endroit n'est peut-être pas celui-là. La nourriture? Savoureux, mais s’il s’agissait d’une personnalité, ce serait le « gentil voisin » des restaurants – convivial, mais pas vraiment mémorable. Les boissons? Eh bien, ils sont comme les « suspects habituels » lors d’une fête, rien d’extraordinaire.🙈 Parlons maintenant du service – ou de son absence. Vous savez, le service ici est tellement « allemand », qu’il est presque invisible ! C’est comme s’ils avaient une mission secrète pour voir si vous pouvez comprendre comment commander sans qu’ils s’en aperçoivent. Mission Impossible : édition gastronomique !😈 Mais voici le plus intéressant, les amis : c'est à l'hôtel de ville, en plein cœur de la ville. Ainsi, vous pourrez dîner au même endroit où se prennent les décisions importantes, et peut-être prendrez-vous la décision la plus importante de toutes : revenir ou explorer une autre aventure culinaire à Leipzig ! 😜
💬 Service super sympa et super escalopes Même s'il y avait beaucoup de réservations, on nous a poussé à intervenir et on nous a dit que cela prendrait plus de temps. Cela n'a pas pris plus de temps et le Wiener Schnitzel aux girolles était vraiment savoureux. Une bonne sélection de bières et de distillats complète l'offre. Également souvent utilisé comme étape lors de randonnées à vélo. Certainement une recommandation complète
💬 Not a 5 stars restaurant juste pizza / kebab but vert good ans super service !👍👍 Merci
💬 L'endroit est dans un endroit magnifique, sur une colline avec une vue magnifique. Pourquoi moins ? Attendre plus d'1 heure. Pendant cette heure, aucun serveur n'est venu vers nous et ne nous a proposé rien d'autre que d'autres collations ou quoi que ce soit d'autre. Les problèmes d'éclairage et les lampes vacillantes constamment fatiguent les yeux. Il y a beaucoup de moucherons sur les rideaux partout dans le comptoir du bar. Si vous êtes assis près du bar, tous les moucherons voleront dans vos boissons. Du côté positif : hmmmm ??? Seul l'emplacement, la nourriture est délicieuse, mais l'attente est très longue. Pendant longtemps.
💬 Super lieu pour aller boire un verre et manger une "fladen" sorte de flamenkuche qui sont peut être un peu cher mais faites maison.alors on voudra bien payer le prix Petits points négatifs : très peu de possibilités de s'assoir.et surtout n'ouvre que le jeudi 😀
💬 Le livreur était sympa, mais je n'ai pas aimé la nourriture.