📌 Kölner Str. 325, 57290 Neunkirchen - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:48
Il n'y a pas de meilleure pizza nulle part dans la région
Le 01/04/2024 à 18:15
Pour nous la meilleure pizza du coin, livraison rapide
Le 18/03/2024 à 11:52
La nourriture est très savoureuse, je le recommande
Le 25/01/2024 à 16:33
On ne peut plus antipathique, au téléphone et aussi sur place, j'ai aimé la nourriture mais je ne veux plus jamais y retourner si on est si mal traité 👎
Le 14/01/2024 à 17:04
Pourriez-vous être un peu plus amical au téléphone ?
Le 12/01/2024 à 22:43
Délicieuse pizza
Le 11/01/2024 à 14:12
C'est bon
Le 06/01/2024 à 20:41
Excellentes pizzas et salades à des prix raisonnables et honnêtes. Merci!
Le 15/12/2023 à 16:33
Tout va bien
Le 01/12/2023 à 19:03
La meilleure pizza de tout Neunkirchen !
Le 05/11/2023 à 16:38
Malheureusement la qualité a beaucoup changé. Impoli au téléphone. Le long délai d'attente pour la livraison dure 3 fois plus de 2 heures. 50 % n’ont pas livré ce qui avait été commandé. La pizza a été plus brûlée et non comestible lors des 3 dernières commandes. J'espère que ça redeviendra comme avant
Le 05/11/2023 à 16:26
a été très lent, souvent très hostile, les temps d'attente de plus de 2 heures ne sont pas rares. Se relever soi-même est le meilleur choix.
Le 04/11/2023 à 19:07
Nourriture commandée, la nourriture n'est jamais arrivée.
Le 25/10/2023 à 17:29
Nourriture très, très savoureuse, je ne peux que la recommander !!💪🏻
Le 15/09/2023 à 18:06
Tout simplement la meilleure pizza du coin
Le 24/08/2023 à 13:42
Nourriture top et pas cher.
Le 19/07/2023 à 19:13
Toujours heureux!
Le 07/07/2023 à 15:24
La pizza et la salade étaient très bonnes. La salade était fraîche et croquante 😊
Le 04/07/2023 à 14:34
Top, savoureux, rapide et bon prix
Le 01/06/2023 à 17:37
Meilleure pizza de loin, propriétaire très sympa 😉 appelle, récupère et profite
Le 13/05/2023 à 21:18
Nourriture très savoureuse et pas chère.
Le 28/04/2023 à 12:39
Toujours délicieux
Le 20/03/2023 à 17:22
Très très savoureux
Le 05/03/2023 à 12:07
J'ai acheté des pizzas plusieurs fois. Prix bas. Service rapide. Et une délicieuse pizza.
Le 29/12/2022 à 21:00
Service au top, nourriture au top, personnel super sympa ! Toujours mon plaisir !
Le 26/12/2022 à 16:13
Propriétaire absolument honteux. Rarement j’ai connu autant d’incompétence dans le secteur de la restauration. Je ne peux vraiment recommander à personne de soutenir ce club.
Le 27/12/2021 à 13:04
Totalement sympathique et totalement délicieux
Le 23/12/2021 à 10:04
Je mange chez Pizza Pronto tous les vendredis après le travail, tout ce que je peux dire c'est : « Personnel sympa et nourriture délicieuse »
Le 04/09/2021 à 16:29
Commander chez Pizza Pronto, c'est la meilleure pizzeria du coin depuis 10 ans ! Le propriétaire est très gentil. 😊 Mais vous devriez commander à l'avance car il se passe beaucoup de choses avec lui
Le 18/08/2021 à 16:18
Nous sommes toujours ravis. Certainement la meilleure pizza de la ville! Il porte bien son nom 😁👍🏻
Le 11/08/2021 à 09:36
Le meilleur magasin a bon goût et le service est très correct
Le 10/08/2021 à 07:20
J'ai mangé une pizza aux fruits de mer, à tout moment ! Une des pizzas les plus savoureuses que j'ai mangées jusqu'à présent.
Le 29/06/2021 à 06:40
C'est délicieux, livraison rapide
Le 18/06/2021 à 18:25
La meilleure pizza de tous les temps... 👍🏻
Le 30/04/2021 à 19:27
Meilleure pizza de la région.
Le 23/05/2020 à 19:49
Vraiment mauvais. Extrêmement antipathique au téléphone, temps d'attente long et nourriture médiocre. Non recommandé, il y en a de meilleurs dans le coin.
Le 08/12/2019 à 22:42
Haut!
Le 02/12/2019 à 14:29
Nous recommandons! 🖒🖒🖒
Le 03/08/2019 à 16:22
Très bien là
Le 29/06/2019 à 14:02
Très rapide, prix pas cher, bonne pizza et salade !
Le 24/06/2019 à 17:27
Jus
Le 29/05/2019 à 19:53
Comme toujours... délicieux...
Le 05/03/2019 à 07:33
Oui, c'est un fast-food. Et en fait, il ne convient que pour les plats à emporter et les livraisons. Manger sur place ne pose pas vraiment de problème. Mais chez Pronto, les pizzas sont vraiment savoureuses et le propriétaire se fera un plaisir de vous conseiller sur les demandes spéciales. Nous aimons y trouver quelque chose de temps en temps.
Le 24/02/2019 à 19:03
Super savoureux😋
Le 12/12/2018 à 21:35
Pizza délicieuse, rapide et bonne.
Le 10/09/2018 à 15:52
Pizzas au top. Agréable et épicé.
Le 31/12/2017 à 17:23
Super pizza et salade. Absolument délicieux
Le 04/11/2017 à 20:10
Super pizza toujours au top à chaque fois. Excellent service et qualité
Le 02/08/2017 à 19:33
Le meilleur goût
Le 30/06/2017 à 10:54
Classe
Le 13/11/2015 à 19:02
Bon rapport qualité/prix - pizzaïolo sympa, mais ne vous laissez pas déranger par son attitude brutale
💬 Super👍👌
💬 La pizza est arrivée environ 30 minutes plus tôt (malgré une heure fixe). Le goût était inférieur à la moyenne - la pâte ressemblait à du caoutchouc, le fromage bon marché était partout sur la pizza. Plus jamais!
💬 Insalubre
💬 Très bien. Plats délicieux. Cadre très beau.
💬
💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai été agréablement surpris, bon restaurant, service sympathique et cuisine délicieuse
💬 Au début, rien n’a l’air appétissant !! J'ai acheté du shawarma et c'était, disons, « ok », mais hygiéniquement pas ok !!! Le prix était également correct.
💬 C'était juste une déception totale. Ce qu'ils ont mis sur la photo et ce qu'ils ont servi sur la table sont deux choses différentes !!! Petits pains et poisson pas frais. Le temps d'attente a dépassé 60 minutes. Et vous êtes assis avec des voisins qui fument. Nous étions avec des enfants et ce n'était ni sûr ni sain du tout.
💬 Heureux de dîner dans ce restaurant indien joliment décoré au cœur de Straubing, juste en face de la tour de l'horloge de Straubing. Il sert de délicieux plats du nord de l'Inde comme le Naan Beriyani et bien d'autres. Leur liste de plats est impressionnante. Leur Mango Lasi était absolument délicieuse. Les prix de tous les plats étaient raisonnables et le service était excellent. Quiconque recherche de la nourriture du nord de l'Inde à Straubing doit absolument visiter cet endroit.
💬 Chers amis du confort, de la convivialité et amateurs de cuisine copieuse et gourmande.... Nous avons décidé à plusieurs reprises de célébrer, de profiter et de passer un grand anniversaire au restaurant. Le patron vous accueille personnellement, avec une table décorée à souhait. Service très sympathique... il y a même des sourires ces jours-ci, on est émerveillé... attentionné, nourriture abondante, parfait. Des demandes spéciales sont mises en œuvre... Conclusion... J'aimerais revenir à tout moment... la chambre adaptée à chaque occasion... vue depuis la fenêtre... prairies fleuries, forêt et nature pure. Que pourrait vouloir de plus une personne... Fortement et chaleureusement recommandé à tous égards....👌👍 Je pense que quiconque est invité une fois... la répétition est garantie. Cordialement, merci et à bientôt.🥂💐