Restaurant italien 🇩🇪

Pizza Schilo Avis

📌 Bartholomäusstraße 10, 66793 Saarwellingen - Allemagne

3.9 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Pizza Schilo à Saarwellingen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Schilo à Saarwellingen

Iam.o

Le 17/03/2024 à 19:52

1 / 5

Livraison : La nourriture a été livrée rapidement, parfaite. Malheureusement, les hamburgers étaient trop chers et la qualité de la viande était médiocre. La viande était très sèche et ressemblait davantage à du carton séché avec des épices. Prix ​​incluant frites et coca ??? 12€. En fait, je m'attendais à mieux pour ce prix. Cola : a été commandé, inclus dans le menu ??? Cola surprise sur l'autoroute. Dans l’ensemble, ce menu est génial. À tous ceux qui contrôlent leurs sens, détrompez-vous. PS : Amusez-vous à digérer !!!

Sylvia.c

Le 15/03/2024 à 20:48

1 / 5

Totalement faux Salade aux lanières de dinde pour 13 euros Composé d'une escalope panée et de laitue iceberg !!!!! impudence absolue !!!! En plus, ça n'avait pas bon goût !!!!! Et puis j'ai attendu encore 1,5 heures !!!! Plus jamais !!!

Vera.a

Le 29/11/2023 à 17:24

5 / 5

Commandé ici pour la première fois aujourd'hui. J'ai été très positivement surpris. Le Schnitzel Hawaii avait non seulement l'air délicieux, mais il avait aussi un goût fantastique. De même pour la pizza, la base était tout simplement géniale et les garnitures étaient également excellentes. Le délai de livraison était comme annoncé. Je vais certainement y commander à nouveau.

King.a

Le 15/10/2023 à 10:15

5 / 5

Très bien Rapide et savoureux

Petra.n

Le 03/09/2023 à 18:24

4 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, j'ai aimé la nourriture et elle était copieuse. Le seul petit point de critique serait que j'aurais aimé qu'il soit un peu plus chaud. Comme partout ailleurs, le temps d'attente était de 60 à 90 minutes. Le chauffeur était sympathique. Conclusion : je commanderais à nouveau avec plaisir

Dirk.e

Le 01/05/2023 à 16:37

5 / 5

Personnel de caisse bonne nourriture (les burgers sont légendaires) Livraison rapide

schneeflocke.

Le 27/02/2023 à 11:55

5 / 5

Délicieuse pizza avec des ingrédients frais. Le délai de livraison a été respecté à temps. Nous serions heureux de commander à nouveau.

Lechim.e

Le 27/02/2023 à 06:46

2 / 5

Des portions bien trop petites. Des pâtes à 12 euros et pas pleines. (en tant que femme) c'était une petite portion dans un bol plus grand. (En fait, juste de l'air dedans) 12 euros tout sauf justifié !! Les pizzas sont délicieuses, mais je me sens quand même arnaqué. Le cola que nous avons commandé a été oublié mais livré 15 minutes plus tard. Délai de livraison pour dimanche moins d'une heure. Je n'aime pas commander à nouveau.

calogero.o

Le 20/02/2023 à 21:32

5 / 5

La pizza est vraiment délicieuse. Je ne peux que recommander.

MM.

Le 19/02/2023 à 17:55

2 / 5

Oui, non, on pourrait parler de la taille de la portion, au mieux on pourrait la décrire comme une portion pour enfants.

Jennifer.t

Le 17/12/2022 à 17:20

3 / 5

La nourriture est bonne, j'aime commander des burgers ici, mais les délais de livraison sont beaucoup trop longs. J'habite à seulement 6-7 minutes en voiture et j'attends depuis près d'une heure et demie…

Joachim..

Le 06/12/2022 à 10:19

4 / 5

Service à domicile uniquement, commandé

Jenny.e

Le 01/11/2022 à 18:02

3 / 5

Le délai de livraison était beaucoup trop long, plus de 2 heures…. Mais la nourriture a bon goût

Walter.a

Le 17/10/2022 à 09:51

5 / 5

pizza bien faite et savoureuse, ingrédients très frais. Temps d'attente très court grâce à l'auto-collecte, personnel sympa, je peux certainement le recommander

Petra.n

Le 16/10/2022 à 21:02

4 / 5

La crème de Schnitzel était très fine et la sauce était suffisante, elle n'aurait pu être que plus chaude

Patrik.r

Le 13/09/2022 à 21:37

3 / 5

Tortellini eh bien, je m'attendais à mieux au niveau de la portion ! Goûtez bien ! La pizza succuk était bonne Mais ce qui me dérange c'est plus ou moins la livraison en terme de délai, c'est ok et compréhensible qu'on attende plus longtemps mais le chauffeur mélange la commande (ça peut arriver) mais la déclaration il passe à la commande précédente et échange à nouveau la portion, bon on était moins ravis (Corona) et on ne sait pas où était l'autre commande. Lorsqu'on leur a demandé par téléphone, ils ont simplement raccroché, rappelé et ont ensuite déclaré que le produit serait fabriqué et livré immédiatement. Plus de 30 minutes plus tard, les autres plats sont arrivés. Un autre chauffeur ou même le patron lui-même (aucune idée) a alors déclaré que sa fille avait commis une erreur. Donc tout n'était pas coordonné et oui, c'est dommage, la nourriture était bonne, on ne peut pas se plaindre mais malheureusement la livraison a été un échec. Une petite compensation pour l'attente ou une décision a également fonctionné. Pourtant, tout le meilleur PS : purement en termes de qualité, il y a 5 étoiles car la nourriture était vraiment savoureuse

Christoph.�

Le 11/03/2022 à 18:08

5 / 5

Bonne nourriture, nous ne commandons que là-bas. Les délais de livraison sont parfois longs, mais ils sont respectés et je ne trouve pas cela gênant, plutôt une confirmation. Des ingrédients toujours frais, commandez à nouveau maintenant ;)

Ines.c

Le 27/02/2022 à 15:58

4 / 5

Cheeseburgers et salades super savoureux, malheureusement, notre commande a été oubliée, mais lorsque nous l'avons demandé, elle a été livrée dans les 15 minutes, donc une étoile a été déduite. Nous commanderons à nouveau !!!

Andreas.c

Le 25/02/2022 à 17:53

1 / 5

La commande a été oubliée malgré la distance de livraison de 3 minutes, la commande prend au moins 1h30. Avant, c'était mieux. Non recommandé

Markus.e

Le 04/02/2022 à 21:32

4 / 5

Le délai de livraison était assez long pour que 2 burgers soient livrés quasiment directement dans le quartier. Mais la nourriture était bonne en termes de rapport qualité/prix.

Alyssia.r

Le 21/12/2021 à 06:40

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋

Sandra.�

Le 27/06/2021 à 17:36

1 / 5

Délai de livraison 1h30. La salade était complètement noyée et ressemblait davantage à une portion pour enfants. Spaghettis immangeables. C'était vraiment génial, mais malheureusement c'est un échec aujourd'hui.

Marie.l

Le 17/04/2021 à 17:00

5 / 5

Vous êtes des hommes d'honneur !!! La pizza est fantastique !!!

Markus.r

Le 27/08/2020 à 19:42

1 / 5

Il Calabrese était génial, mais malheureusement on ne peut plus en dire autant. Le délai de livraison annoncé est clairement dépassé et on ne peut pas être sûr que les plats soient complets, il manquait les frites à mon repas. Au lieu de s'excuser, le chauffeur accuse le restaurant (elle ne l'a pas ajouté) et la dame au téléphone accuse le chauffeur (il a oublié). C'est dommage, mais je ne commanderai plus là-bas. Au fait, je n'ai donné qu'un sten car sinon vous ne pouvez pas poster...

Valera.e

Le 26/05/2020 à 18:07

2 / 5

Jusqu'à il y a presque 2 ans, c'était notre magasin habituel pour les commandes. Comme il y a très peu de bons fournisseurs dans la région, ils ont toujours été très satisfaisants. Malheureusement, la qualité des plats et les délais de livraison se sont considérablement détériorés ces derniers mois. Il a été commandé à 19h53 et l'information est arrivée par courrier électronique selon laquelle la nourriture arriverait vers 21h30 (acceptable pour un samedi soir). A 22h30, la nourriture n'était toujours pas là. Après avoir appelé là où se trouvait la commande, ils m'ont dit qu'un seul véhicule était en panne et que la commande était en route (nous avons entendu cette excuse à plusieurs reprises de la part du même fournisseur). Malheureusement, ce n'est pas une manière honnête de traiter avec les clients, c'est pourquoi nous avons décidé de ne plus commander là-bas. Malheureusement non recommandé pour le moment.

luka.a

Le 15/03/2020 à 17:40

1 / 5

Plus jamais le personnel ne parle allemand. La livraison est arrivée 2,5 heures plus tard au lieu du 1er. Pizza très sèche et dure, presque pas de sauce. Burger noir et avait le goût du vieux cola, je l'ai oublié et le pizzaïolo était très antipathique et grossier

Lukas.e

Le 08/03/2020 à 18:52

1 / 5

J'habite à exactement 1 minute en voiture et la pizza ou ma commande prend toujours plus d'une heure

Jonas.d

Le 17/01/2020 à 18:04

5 / 5

À l'époque, la nourriture n'avait pas bon goût et je n'ai plus jamais voulu commander là-bas. Aujourd'hui, ma femme voulait me surprendre avec un citoyen et a commandé chez l calabrese à Schwarzenholz. Une différence incroyable par rapport à l'époque, ils étaient là 10 minutes plus tôt et le burger était super, tout était frais et la sauce était super !!!

Denise.a

Le 23/12/2019 à 20:31

5 / 5

Je viens de commander via Lieferando. Après Riegelsberg, c'est allé très vite et c'était la première pizza depuis des mois qui avait un goût de bombe et qui était chaude, je suis ravie !!!

Mehri.o

Le 15/10/2019 à 21:28

5 / 5

La nourriture était très bonne, la livraison a été rapide et fortement recommandée

Hamid.r

Le 15/10/2019 à 21:25

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, chaleureuse et livrée à temps !

Radin.a

Le 15/10/2019 à 21:21

5 / 5

Super vraiment génial

Yunas.a

Le 13/10/2019 à 13:08

5 / 5

Le Beste Burger et la délicieuse pizza dans un endroit nostalgique.

Amir.b

Le 27/09/2019 à 21:36

5 / 5

Parfait

Yannick.

Le 28/08/2019 à 19:44

1 / 5

Commande : Pizza 4 fromages et escalope - Le délai de livraison était de 1 1/4 heures sur les 40 minutes annoncées - La pâte à pizza était molle et n'avait pas bon goût - Le fromage n'était pas bon (fromage bon marché : arômes, exhausteurs de goût, goût de fromage pas « normal ») - La salade qui accompagnait le schnitzel était correcte, mais la sauce était juste aqueuse et n'avait aucun goût - L'escalope était en partie mélangée - Les frites étaient très moelleuses malgré leur couleur brune - La sauce à la crème contenait probablement des champignons en conserve et la sauce elle-même était presque juste de la crème avec de l'eau -> très aqueuse + malgré le retard, la nourriture était encore relativement chaude Résultat: Les prix légèrement plus élevés ne sont pas du tout justifiés. Je n'y commanderai pas une deuxième fois !

J.

Le 02/06/2019 à 18:07

4 / 5

Aujourd'hui, nous y avons commandé pour la première fois. Selon Menu24, la commande devrait arriver vers sept heures et quart. Elle est arrivée une demi-heure plus tard. Cela nous a ennuyés. Cependant, le goût compensait tout. Les excellents hamburgers et les bâtonnets de mozzarella étaient également délicieux. La portion était suffisamment copieuse.

  • 🏪 Restaurant Freizeitpark Ruhpolding (3 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en visitant le parc d'attractions. L'endroit est sympa et correspond au thème du parc. Le personnel est très sympathique et arrangeant. La nourriture aurait en fait été très bien notée si le poulet frit de ma femme n'avait pas été insuffisamment cuit. Donc malheureusement seulement 2 étoiles.


  • 🏪 Boarding House Holledau Inn (159 Avis)

  • 💬 Vraiment surpris de voir à quel point cet hôtel était génial pour le prix. Il est extrêmement bien situé à proximité de l'autoroute avec de nombreuses places de stationnement faciles. L'enregistrement a été automatisé et on nous a envoyé un code par SMS dans notre chambre, nous n'avons donc jamais eu à rencontrer personne. Les chiens sont également acceptés ! La chambre et la salle de bain étaient très, très propres. Grande valeur!!!


  • 🏪 Mevlana Food (38 Avis)

  • 💬 J'ai reçu mon "sandwich" de falafel et selon la description il contient du falafel, des concombres, des tomates, de la laitue et de la sauce. En fait, il n'y avait que des falafels absolument secs avec de la salade à l'intérieur. Pas de sauce, rien. Et facturer 8 € pour cela est une honte absolue. Plus jamais!


  • 🏪 Alpchalet Schwanstein (488 Avis)

  • 💬 L accueil très chaleureux, personnel serviable ,le service impeccable, emplacement génial et près des châteaux à visiter, de très bon restaurant autour. Le paysage est magnifique UN PARADIS. JE LE CONSEIL VRAIMENT.


  • 🏪 Ostseehotel Warnemünde (344 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois à Warnemünde et pour la première fois dans cet hôtel. Nous avons trouvé le séjour très agréable, notre chambre était propre et tout à fait suffisante, le personnel est très sympathique et arrangeant. N’importe quel employeur aurait de la chance de disposer d’un tel personnel. Le petit déjeuner est très alléchant, frais et varié et le personnel y est également très arrangeant, nous n'avons rien à redire. Continuez ainsi, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Idarer Hof (89 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour dîner ou se retrouver entre amis. Merveilleuse hôtesse et cuisinière.


  • 🏪 Dazert (337 Avis)

  • 💬 Sehr gute Küche, freundlicher Service. Restaurant mit Langer Tradition in Cochem. Un bon Restaurant avec une longue tradition à Cochem. Bonne cuisine et un service très simpa. 👍👍


  • 🏪 Hotel - Pension Schlossgarten (100 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici le 9/9/ et je dois dire que ce fut une expérience très agréable. Nous sommes arrivés 2 heures plus tard à l'heure d'enregistrement indiquée et le monsieur de la réception était très arrangeant et sympathique. La chambre que nous avions était belle et grande, c'était essentiellement 2 chambres, une kitchenette et une immense salle de bain, les draps étaient impeccables, les lits étaient neufs et confortables, il y avait un grand choix de chaînes et une petite équipe qui semblait également sympathique. Donc, si vous cherchez un endroit où séjourner et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent mais que vous l'aimerez quand même, spacieux et pittoresque, je vous recommande vivement de rester ici la prochaine fois que nous serons dans la région, nous réserverons ici à nouveau. .


  • 🏪 Bistro Cafe Baur (437 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours ravis. La nourriture est incroyable. Des ingrédients frais, parfaitement assaisonnés et la quantité est toujours au dessus de la moyenne 😅 (vous pouvez aussi faire emballer la nourriture que vous ne préparez pas 😁) Le service est toujours très sympathique et serviable. L'ambiance est également agréable et cosy. En fait, nous mangeons toujours ici au moins deux fois pendant notre séjour à Krün. Les prix sont également raisonnables. Ça vaut vraiment le détour 👍👌


  • 🏪 Hotel Imperial GmbH & Co. KG (259 Avis)

  • 💬 Un hôtel merveilleux, nous vivions avec un petit enfant, même le manque d'enregistrement pratique à l'hôtel avec une poussette n'a pas affecté l'impression de l'hôtel. Le personnel est très attentif, serviable et vous dira si quelque chose n'est pas clair. La chambre est excellente, propre et bien entretenue. L'emplacement est également excellent, dans un endroit calme mais tout est accessible à pied. Recommande fortement!