📌 Bartholomäusstraße 10, 66793 Saarwellingen - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 19:52
Livraison : La nourriture a été livrée rapidement, parfaite. Malheureusement, les hamburgers étaient trop chers et la qualité de la viande était médiocre. La viande était très sèche et ressemblait davantage à du carton séché avec des épices. Prix incluant frites et coca ??? 12€. En fait, je m'attendais à mieux pour ce prix. Cola : a été commandé, inclus dans le menu ??? Cola surprise sur l'autoroute. Dans l’ensemble, ce menu est génial. À tous ceux qui contrôlent leurs sens, détrompez-vous. PS : Amusez-vous à digérer !!!
Le 15/03/2024 à 20:48
Totalement faux Salade aux lanières de dinde pour 13 euros Composé d'une escalope panée et de laitue iceberg !!!!! impudence absolue !!!! En plus, ça n'avait pas bon goût !!!!! Et puis j'ai attendu encore 1,5 heures !!!! Plus jamais !!!
Le 29/11/2023 à 17:24
Commandé ici pour la première fois aujourd'hui. J'ai été très positivement surpris. Le Schnitzel Hawaii avait non seulement l'air délicieux, mais il avait aussi un goût fantastique. De même pour la pizza, la base était tout simplement géniale et les garnitures étaient également excellentes. Le délai de livraison était comme annoncé. Je vais certainement y commander à nouveau.
Le 15/10/2023 à 10:15
Très bien Rapide et savoureux
Le 03/09/2023 à 18:24
Commandé pour la première fois aujourd'hui, j'ai aimé la nourriture et elle était copieuse. Le seul petit point de critique serait que j'aurais aimé qu'il soit un peu plus chaud. Comme partout ailleurs, le temps d'attente était de 60 à 90 minutes. Le chauffeur était sympathique. Conclusion : je commanderais à nouveau avec plaisir
Le 01/05/2023 à 16:37
Personnel de caisse bonne nourriture (les burgers sont légendaires) Livraison rapide
Le 27/02/2023 à 11:55
Délicieuse pizza avec des ingrédients frais. Le délai de livraison a été respecté à temps. Nous serions heureux de commander à nouveau.
Le 27/02/2023 à 06:46
Des portions bien trop petites. Des pâtes à 12 euros et pas pleines. (en tant que femme) c'était une petite portion dans un bol plus grand. (En fait, juste de l'air dedans) 12 euros tout sauf justifié !! Les pizzas sont délicieuses, mais je me sens quand même arnaqué. Le cola que nous avons commandé a été oublié mais livré 15 minutes plus tard. Délai de livraison pour dimanche moins d'une heure. Je n'aime pas commander à nouveau.
Le 20/02/2023 à 21:32
La pizza est vraiment délicieuse. Je ne peux que recommander.
Le 19/02/2023 à 17:55
Oui, non, on pourrait parler de la taille de la portion, au mieux on pourrait la décrire comme une portion pour enfants.
Le 17/12/2022 à 17:20
La nourriture est bonne, j'aime commander des burgers ici, mais les délais de livraison sont beaucoup trop longs. J'habite à seulement 6-7 minutes en voiture et j'attends depuis près d'une heure et demie…
Le 06/12/2022 à 10:19
Service à domicile uniquement, commandé
Le 01/11/2022 à 18:02
Le délai de livraison était beaucoup trop long, plus de 2 heures…. Mais la nourriture a bon goût
Le 17/10/2022 à 09:51
pizza bien faite et savoureuse, ingrédients très frais. Temps d'attente très court grâce à l'auto-collecte, personnel sympa, je peux certainement le recommander
Le 16/10/2022 à 21:02
La crème de Schnitzel était très fine et la sauce était suffisante, elle n'aurait pu être que plus chaude
Le 13/09/2022 à 21:37
Tortellini eh bien, je m'attendais à mieux au niveau de la portion ! Goûtez bien ! La pizza succuk était bonne Mais ce qui me dérange c'est plus ou moins la livraison en terme de délai, c'est ok et compréhensible qu'on attende plus longtemps mais le chauffeur mélange la commande (ça peut arriver) mais la déclaration il passe à la commande précédente et échange à nouveau la portion, bon on était moins ravis (Corona) et on ne sait pas où était l'autre commande. Lorsqu'on leur a demandé par téléphone, ils ont simplement raccroché, rappelé et ont ensuite déclaré que le produit serait fabriqué et livré immédiatement. Plus de 30 minutes plus tard, les autres plats sont arrivés. Un autre chauffeur ou même le patron lui-même (aucune idée) a alors déclaré que sa fille avait commis une erreur. Donc tout n'était pas coordonné et oui, c'est dommage, la nourriture était bonne, on ne peut pas se plaindre mais malheureusement la livraison a été un échec. Une petite compensation pour l'attente ou une décision a également fonctionné. Pourtant, tout le meilleur PS : purement en termes de qualité, il y a 5 étoiles car la nourriture était vraiment savoureuse
Le 11/03/2022 à 18:08
Bonne nourriture, nous ne commandons que là-bas. Les délais de livraison sont parfois longs, mais ils sont respectés et je ne trouve pas cela gênant, plutôt une confirmation. Des ingrédients toujours frais, commandez à nouveau maintenant ;)
Le 27/02/2022 à 15:58
Cheeseburgers et salades super savoureux, malheureusement, notre commande a été oubliée, mais lorsque nous l'avons demandé, elle a été livrée dans les 15 minutes, donc une étoile a été déduite. Nous commanderons à nouveau !!!
Le 25/02/2022 à 17:53
La commande a été oubliée malgré la distance de livraison de 3 minutes, la commande prend au moins 1h30. Avant, c'était mieux. Non recommandé
Le 04/02/2022 à 21:32
Le délai de livraison était assez long pour que 2 burgers soient livrés quasiment directement dans le quartier. Mais la nourriture était bonne en termes de rapport qualité/prix.
Le 21/12/2021 à 06:40
La nourriture était très savoureuse 😋
Le 27/06/2021 à 17:36
Délai de livraison 1h30. La salade était complètement noyée et ressemblait davantage à une portion pour enfants. Spaghettis immangeables. C'était vraiment génial, mais malheureusement c'est un échec aujourd'hui.
Le 17/04/2021 à 17:00
Vous êtes des hommes d'honneur !!! La pizza est fantastique !!!
Le 27/08/2020 à 19:42
Il Calabrese était génial, mais malheureusement on ne peut plus en dire autant. Le délai de livraison annoncé est clairement dépassé et on ne peut pas être sûr que les plats soient complets, il manquait les frites à mon repas. Au lieu de s'excuser, le chauffeur accuse le restaurant (elle ne l'a pas ajouté) et la dame au téléphone accuse le chauffeur (il a oublié). C'est dommage, mais je ne commanderai plus là-bas. Au fait, je n'ai donné qu'un sten car sinon vous ne pouvez pas poster...
Le 26/05/2020 à 18:07
Jusqu'à il y a presque 2 ans, c'était notre magasin habituel pour les commandes. Comme il y a très peu de bons fournisseurs dans la région, ils ont toujours été très satisfaisants. Malheureusement, la qualité des plats et les délais de livraison se sont considérablement détériorés ces derniers mois. Il a été commandé à 19h53 et l'information est arrivée par courrier électronique selon laquelle la nourriture arriverait vers 21h30 (acceptable pour un samedi soir). A 22h30, la nourriture n'était toujours pas là. Après avoir appelé là où se trouvait la commande, ils m'ont dit qu'un seul véhicule était en panne et que la commande était en route (nous avons entendu cette excuse à plusieurs reprises de la part du même fournisseur). Malheureusement, ce n'est pas une manière honnête de traiter avec les clients, c'est pourquoi nous avons décidé de ne plus commander là-bas. Malheureusement non recommandé pour le moment.
Le 15/03/2020 à 17:40
Plus jamais le personnel ne parle allemand. La livraison est arrivée 2,5 heures plus tard au lieu du 1er. Pizza très sèche et dure, presque pas de sauce. Burger noir et avait le goût du vieux cola, je l'ai oublié et le pizzaïolo était très antipathique et grossier
Le 08/03/2020 à 18:52
J'habite à exactement 1 minute en voiture et la pizza ou ma commande prend toujours plus d'une heure
Le 17/01/2020 à 18:04
À l'époque, la nourriture n'avait pas bon goût et je n'ai plus jamais voulu commander là-bas. Aujourd'hui, ma femme voulait me surprendre avec un citoyen et a commandé chez l calabrese à Schwarzenholz. Une différence incroyable par rapport à l'époque, ils étaient là 10 minutes plus tôt et le burger était super, tout était frais et la sauce était super !!!
Le 23/12/2019 à 20:31
Je viens de commander via Lieferando. Après Riegelsberg, c'est allé très vite et c'était la première pizza depuis des mois qui avait un goût de bombe et qui était chaude, je suis ravie !!!
Le 15/10/2019 à 21:28
La nourriture était très bonne, la livraison a été rapide et fortement recommandée
Le 15/10/2019 à 21:25
La nourriture était très savoureuse, chaleureuse et livrée à temps !
Le 15/10/2019 à 21:21
Super vraiment génial
Le 13/10/2019 à 13:08
Le Beste Burger et la délicieuse pizza dans un endroit nostalgique.
Le 27/09/2019 à 21:36
Parfait
Le 28/08/2019 à 19:44
Commande : Pizza 4 fromages et escalope - Le délai de livraison était de 1 1/4 heures sur les 40 minutes annoncées - La pâte à pizza était molle et n'avait pas bon goût - Le fromage n'était pas bon (fromage bon marché : arômes, exhausteurs de goût, goût de fromage pas « normal ») - La salade qui accompagnait le schnitzel était correcte, mais la sauce était juste aqueuse et n'avait aucun goût - L'escalope était en partie mélangée - Les frites étaient très moelleuses malgré leur couleur brune - La sauce à la crème contenait probablement des champignons en conserve et la sauce elle-même était presque juste de la crème avec de l'eau -> très aqueuse + malgré le retard, la nourriture était encore relativement chaude Résultat: Les prix légèrement plus élevés ne sont pas du tout justifiés. Je n'y commanderai pas une deuxième fois !
Le 02/06/2019 à 18:07
Aujourd'hui, nous y avons commandé pour la première fois. Selon Menu24, la commande devrait arriver vers sept heures et quart. Elle est arrivée une demi-heure plus tard. Cela nous a ennuyés. Cependant, le goût compensait tout. Les excellents hamburgers et les bâtonnets de mozzarella étaient également délicieux. La portion était suffisamment copieuse.
💬 Nous y étions une nuit. La réception de la dame fut immédiatement offensante. Nous, les motards, faisions du bruit et buvions. J'ai appelé au préalable et demandé si nous pouvions manger et boire quelque chose le soir. On nous a répondu non, mais nous pouvions nous apporter quelque chose et utiliser le salon jusqu'à 22 heures. Quand nous sommes arrivés, ils n'en savaient rien et voulaient que nous achetions leurs boissons, qui ne coûtaient que 50 centimes de plus qu'au magasin. Dans aucun magasin de boissons, vous ne payez 7,50 € pour un litre de bière, elle en voulait 8 €. Nous n'avions pas non plus le droit d'utiliser le salon et nous devions nous asseoir dans une pièce pouvant accueillir 6 personnes. Les chambres elles-mêmes étaient très belles et meublées de façon moderne. même si une fenêtre dans la douche donnant sur le salon est un peu étrange et à part les toiles d'araignées dans les coins et l'éclairage suspendu à mi-chemin et les créatures dans la salle de bain. L'emplacement est isolé et calme.
💬 Il n'y a vraiment rien à critiquer ici. Nourriture absolument délicieuse, tout frais. Personnel très sympathique et attentionné.
💬 Petite brasserie allemande avec une cuisine faite maison. Très bon rapport qualité prix poulet frites avec accompagnement de légumes 13.80€. Très correct Attention l'établissement ne prend pas ni la visa ni mastercard, venait avec du liquide
💬 L'appartement se distingue particulièrement par sa vue magnifique et sa grande terrasse. Compte tenu de sa petite taille globale, il est généreusement dimensionné, notamment dans le salon et la chambre. La cuisine, qui occupe une petite partie du couloir, est très petite et minimaliste. La salle de bain est également petite et ancienne. Sinon l'appartement est bien équipé. Ce qui nous manquerait serait : B. une possibilité d'assombrir la chambre et un parasol plus grand sur la terrasse. Celui existant n'est pas suffisant pour 2 personnes.
💬 Nourriture délicieuse à petit prix ;)
💬 L'ambiance est un peu vieillotte, le propriétaire est toujours sympathique et sympathique - les cheeseburgers y sont fortement recommandés (viande de doner kebab sur le burger, du jamais vu !) Ce serait bien. S'il y a des informations sur les vacances ou autre chose, il est préférable de le faire 1 à 2 semaines AVANT ! Et que les invités réguliers ne sont pas si FORTEMENT favorisés que vous attendez éternellement un kebab alors qu'ils avancent tous et que le propriétaire regarde. Sinon tout était super !
💬 Les serveurs sont super sympa il parle très peu anglais pour ceux qui parle pas allemand mais il sont serviables et gentils. Les repas sont très bons pour les lovers de la cuisine turc c'est vraiment le bon endroit en plus je peux dire que les plats sont généreux.
💬 Notre famille a apprécié notre séjour dans cet endroit charmant. Anne et Fiz sont très gentils et nous ont fait sentir comme chez nous. Nos enfants ont apprécié passer du temps avec le petit Taio qui était heureux de partager ses jouets avec eux. Les enfants ont vraiment aimé nourrir les poules et les moutons et ramasser les œufs pour le petit-déjeuner du lendemain. Le petit déjeuner était super aussi.
💬 C'était la deuxième fois que je visitais Pizza Italia. Le propriétaire vous accueille toujours à la porte en entrant avant de vous emmener à votre table. Le service est toujours rapide et sympathique. Les plats sont fraîchement préparés et arrivent chauds à votre table. Rien pour le personnel ne demande trop d'efforts. Ils sont tous très attentifs. Bien joué. Très bon service.
💬 Ne voulant pas manger au Mc Do, on a poussé un peu plus loin pour se laisser tenter par une pizza. Belle surprise, les pizzas sont très bonnes. la viande également. Les serveurs ont été très sympa. On y retournera si l'occasion se représente.