📌 Hauptstraße 4, 71717 Beilstein - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 16:10
J'écris vraiment très rarement une critique, mais avec une pizza aussi impressionnante, vous pouvez le faire 🙂 Tout a vraiment sa place ici ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Une petite remarque : ce serait cool si vous pouviez mettre des boissons au menu (dont 🍻 bière)
Le 18/12/2023 à 17:53
Commandé ici pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était délicieux ! Malheureusement, ma mozzarella de bufflonne manquait dans la pizza mais cela peut arriver. Nous commanderons certainement à nouveau car son goût bat tous les fournisseurs de la région.
Le 05/12/2023 à 11:17
Ingrédients frais, bon goût, sélection claire.
Le 03/11/2023 à 19:05
Méga pizza délicieuse et enfin une dans la région dans le style napolitain. Je commanderai certainement à nouveau.
Le 08/10/2023 à 20:55
À mon avis, cette pizza était une merveille culinaire sur le bout de ma langue.
Le 07/10/2023 à 20:54
La pizza la plus savoureuse de la région Livraison rapide Personnel sympathique À tout moment
Le 05/10/2023 à 18:17
En tant que connaisseur et amateur de pizza, je suis heureux de vous proposer une pizza à la napolitaine ! Pâte fine, délicieuse sauce tomate ! Une recommandation absolue !
Le 01/09/2023 à 20:21
J'ai attendu plus d'une heure et demie. Toujours aucune livraison reçue. Personne n'est joignable par téléphone après 22 heures. En tant que service de livraison, vous devez au moins être disponible jusqu'à ce que tout soit livré. Qu'il soit fermé ou non ! C'était la première et la dernière commande ! J'espère que nous récupérerons notre argent!
Le 01/09/2023 à 19:16
Délicieux!!!
Le 22/08/2023 à 06:47
Je voyage souvent à Beilstein pour affaires et je ne peux dire qu'une chose : absolument impressionnant ! Le service de pizza a livré une délicieuse pizza directement à ma porte incroyablement rapidement. La pâte était parfaitement croustillante, les garnitures généreuses et le goût tout simplement imbattable. Certainement mon nouveau favori pour la livraison de pizza !
Le 21/08/2023 à 20:14
Pizza à l'ail super délicieuse avec un peu de conscience ! Très heureux encore 5*
Le 16/08/2023 à 16:59
Délicieuse pizza 🍕 la pâte est excellente et les garnitures sont de grande qualité. Continuez s'il vous plaît!!! La seule chose était un bord sombre qui n’avait pas très bon goût. Sinon excellent, nous serions heureux de commander à nouveau. Le chauffeur était également très sympathique !!! Malheureusement pas de photo, il a été mangé trop vite...
Le 04/08/2023 à 16:29
Personnel très sympathique et compétent. La pizza était très savoureuse, continuez comme ça.
Le 04/08/2023 à 11:27
Souterrain. Pizza brûlée. Délai de livraison extrêmement long. Pizza presque pas de garniture. Vous chercherez en vain de la mozzarella, s'il y en a dessus vous ne la verrez pas. Pourquoi es-tu si avare avec les ingrédients ? Plus jamais. Vous n'en avez pas besoin. La pizza d'Aldi est bien meilleure.
Le 03/08/2023 à 00:24
Si vous souhaitez une authentique pizza napolitaine, il existe un service de livraison de pizza qui s'avère être un véritable voyage gustatif : Pizza Sergio. Ce service apporte non seulement la pizza, mais aussi le sentiment de Naples directement chez vous. La pâte et les garnitures sont A. Le rapport qualité-prix et les délais de livraison sont tout à fait corrects :)
Le 03/08/2023 à 00:11
Bombe Pizza je suis très satisfaite et très savoureuse 👌🏻
Le 03/08/2023 à 00:08
J'ai commandé une pizza aujourd'hui. La pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. J'avais l'impression d'être en Italie. Je peux vraiment le recommander. 5/5 étoiles. Mon service de livraison préféré désormais !
Le 02/08/2023 à 19:33
J'ai attendu 2 heures pour 2 pizzas. Où était le fromage s'il te plaît ? Regardez-vous aussi ce que vous transmettez à vos clients ???!!!!. La pâte est absolument sans fond, dure et on la mâche comme si on mâchait un morceau de viande desséchée. Nous avons pensé que nous pourrions vous essayer puisque vous êtes nouveau. Mais chez nous, vous pouvez fermer à nouveau immédiatement.
Le 30/07/2023 à 18:47
Enfin de la vraie pizza italienne à Bottwartal. Des ingrédients frais que vous pourrez déguster. Le prix est tout à fait raisonnable, surtout compte tenu de cette qualité. Le menu est petit mais sympa. Toujours mon plaisir.
💬 Logement très sympa proche d'un centre commercial Les chambres sont propres bien agencées Tarifs très raisonnables Je recommande
💬 La très petite cuisine est entièrement équipée. Le salon-salle à manger est cosy. De là, vous pouvez accéder à la terrasse équipée de chaises et de tables. Il y a un seul jardin sur lequel se trouve encore un abri de jardin. La salle de bain avec douche, baignoire et toilettes est agréablement grande. Une chambre avec un lit double est également d'une taille agréable. La deuxième chambre avec deux lits simples est plus petite. Directement sous les toits, la troisième chambre ouverte est accessible par un escalier raide, davantage un lieu de détente sans aucune intimité. Le revêtement de sol stratifié du rez-de-chaussée et du premier étage grince bruyamment à chaque pas. Très inconfortable!! A notre arrivée, la chambre ouverte n'avait pas été nettoyée (des emballages de chewing-gum, des emballages de chocolat et une bouteille de soda vide y étaient éparpillés).
💬 Superbe restaurant ! La qualité des plats est incroyable Le service est rapide et agréable Le lieu est chic et bien entretenu Les plats ont du goût, bien servi et en bonne quantité Une tablette est mise à disposition afin de commander en toute simplicité Ils s'adaptent à la clientèle 🤩 Nous ne sommes donc pas déçu de ce restaurant On le recommande 😊
💬 Très bon restaurant rustique. Propriétaires très sympathiques. Les truites sont tout simplement géniales, accompagnées d'une très bonne salade et même les pommes de terre bouillies sont très bonnes. Bon rapport qualité/prix. Nous avons découvert le restaurant par hasard lors de notre randonnée et y sommes allés deux fois maintenant. Nous viendrons plus souvent désormais.
💬 Haut 👍
💬 J'y suis allé déjeuner en famille le lundi de Pâques. Ambiance très sympa. La nourriture était excellente. Le service était très sympathique et serviable. Reviendra. Merci à l'équipe de La Strada. 🙋♀️🍀
💬
💬 Le nouveau Mc Do est magnifique, Spacieux et propre. Le Seul problème, le week-end les place de stationnement ne sont pas suffisantes.
💬 BEL ENDROIT ON PEUT ALLER AUX DERNIÈRES SALLES DE BAINS A UNE COMMODE DE LAVAGE AUTOMATIQUE À 1.EURO N .50 CAR LE JETON DE REMBOURSEMENT DOIT ÊTRE UTILISÉ LÀ.
💬 Carpaccio et vin très savoureux. Bon service. La taille des portions de salade était incroyable. Nous reviendrons certainement vers vous lorsque nous serons à Weeze