Pizzeria 🇩🇪

Pizza Space Avis

📌 Am Bahnhof 1, 49610 Quakenbrück - Allemagne

4.2 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Pizza Space à Quakenbrück

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Space à Quakenbrück

-AMAIN01-.

Le 02/01/2024 à 16:15

5 / 5

Nous y étions avec 5 personnes et avons commandé un kebab géant et une pizza Margherita. La viande du kebab était vraiment bonne et ne ressemblait pas à du plastique, le personnel était également très sympathique et en général, tout était délicieux et parfait. Hautement recommandé! Excellent personnel

vanessa.

Le 30/07/2023 à 18:53

5 / 5

Meilleures pizzas et kebabs ! C'est dommage que je vienne de Cloppenburg. Sinon je serais là à chaque fois

Marcel.l

Le 27/03/2023 à 17:54

5 / 5

Toujours très savoureux et pas cher bon service

lena.a

Le 15/01/2023 à 17:27

1 / 5

Le doner kebab a le goût d'avoir 5 jours. La sauce cocktail n'a pas bon goût. Préparé avec peu d'amour et les concombres sont uniquement coupés en morceaux. un seul concombre dans tout le kebab ! Ne mange même pas le kebab. À mi-chemin, cela me donne mal à la tête. Ma copine a vomi...

Yvonne.u

Le 28/12/2022 à 09:06

5 / 5

Très savoureux 😋

Nikolas.i

Le 18/12/2022 à 13:13

5 / 5

Bonne nourriture, tout simplement délicieuse, ce spécial Rollo, les gens sont très sympathiques, j'ai maintenant trouvé une nouvelle pizzeria préférée, seulement les horaires d'ouverture, ils ouvrent tard 😪

Micha..

Le 27/11/2022 à 18:37

1 / 5

Commandé localement ce soir, seulement 2 doner kebabs, malheureusement les pires kebabs de tous les temps. Le pain plat était froid lors de sa préparation et contenait la mauvaise sauce. Nous avions commandé un cocktail et il y avait une sauce cocktail Tzaziki.

Oliver.i

Le 25/09/2022 à 18:35

1 / 5

Commande livrée trop tard et un plat a été oublié.

Rento.9

Le 01/09/2022 à 19:18

5 / 5

La meilleure assiette de kebab que j'ai mangé jusqu'à présent👍

Michael.

Le 04/08/2022 à 20:36

5 / 5

De loin le meilleur kebab du coin et au-delà ! Meilleur service, viande épicée, frites croustillantes, pain délicieux, meilleures sauces ! Ne peut être recommandé

Karl.e

Le 04/08/2022 à 20:29

5 / 5

Meilleur magasin ici à Quakenbrück et dans les environs, c'est toujours délicieux ! Et le personnel très sympathique Quand c'est livré à la maison, il fait toujours bien chaud et les frites sont bien croustillantes et la viande du kebab est bombeeeee

Marcel.

Le 30/05/2022 à 18:54

4 / 5

très bonne pizza... le délai de livraison est également excellent... il n'y a pratiquement rien à redire à part la garniture des pizzas de meilleure qualité... mais c'est dans les limites....😘

Noel..

Le 22/03/2022 à 21:01

5 / 5

Notre pizzeria habituelle, ici nous essayons de rendre possible presque tout ce que le client souhaite. Le magasin peut paraître petit et discret de l'extérieur, mais si vous aimez les bonnes pizzas, vous en aurez pour votre argent ici. Continuez comme ça, vous les rockeurs ! 🤟🏻

Sayed.a

Le 31/01/2022 à 23:51

5 / 5

Délicieuse pizza 😍😋

Photo n°1 de l'avis de Sayed.a fait le 31/01/2022 à 23:51 sur le  Pizza Space à Quakenbrück
Len.

Le 20/12/2021 à 18:24

5 / 5

Livraison pratique à l'hôpital de la ville. A tenu compte de tous les souhaits.

Kamil.u

Le 17/12/2021 à 13:47

4 / 5

Très bien. Je recommande particulièrement les Tortellini ala crema. Plat très délicieux.

Djawar.m

Le 28/10/2021 à 19:55

5 / 5

Très savoureux👍👍.

Privat.

Le 28/10/2021 à 18:44

1 / 5

J'ai attendu ma commande 1h30 et il n'y avait presque pas de sauce et la viande était encore crue

Andreas.a

Le 17/10/2021 à 18:20

2 / 5

Nous avons commandé en ligne aujourd'hui. Malheureusement, ce fut une déception. La nourriture devrait être là dans une heure. Au bout d'une heure et demie, nous avons demandé quand la nourriture arriverait. Le chauffeur partirait sous peu, nous a-t-on dit. Après 45 minutes de retard, la nourriture est arrivée froide sans excuses. Il semblait qu’aucune boîte chauffante n’avait été utilisée non plus. La pâte à pizza était déjà complètement sèche et ne semblait pas fraîchement préparée. Les pizzas n'avaient pas non plus le diamètre spécifié. Le kebab et le Dürm étaient bons, mais malheureusement ils étaient déjà froids. Malheureusement non recommandé.

J.

Le 02/05/2021 à 19:10

5 / 5

Nourriture délicieuse et équipe sympa

Piotr.a

Le 27/03/2021 à 22:55

5 / 5

La meilleure pizza de Quakenbrück (Rollo encore meilleure). J'ai attendu longtemps la livraison, mais ça valait le coup. A partir d'aujourd'hui, je ne commanderai plus qu'ici !

Christian.t

Le 26/02/2021 à 18:01

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Natalie.u

Le 08/02/2021 à 18:06

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois (space pizza, cocotte de poulet, rigatoni végétariens et tortellini bolognaise) et c'est toujours délicieux ! Je peux certainement le recommander !! 👍🏻

Mentalo098.

Le 30/01/2021 à 19:04

1 / 5

Commandé en ligne, délai de livraison supérieur à une heure. 2 des 3 plats étaient froids et les deux kebabs avaient également les mauvaises sauces. Je ne le recommanderais pas !

Chris.u

Le 27/01/2021 à 13:25

5 / 5

Commandé en ligne, payé via Paypal, le tout sans téléphoner ! service au top ! La nourriture est arrivée rapidement et comme commandée, était chaude et bonne !

Michael.o

Le 05/01/2021 à 10:54

5 / 5

Apparemment, le magasin a ouvert ses portes en août et nous n’avons réalisé qu’il existait que fin décembre. C'est en fait dommage. Nous avons maintenant commandé quatre fois et je dois dire : TIP TOP. On ne peut pas se plaindre.. Plats variés commandés : kebab,. Pizzas, pâtes, nouilles, salades... Commande par téléphone : sympathique et très agréable. Personnel sympa. Livraison : Idem, sympathique et très agréable.Personnel de livraison sympa. Délai de livraison : tout à fait correct et dans les limites. Prix/portions : tout à fait corrects. La nourriture était toujours positive et savoureuse. La sauce piquante est ma préférée : épicée mais toujours savoureuse. Conclusion : nous allons désormais continuer à commander. Continuez ainsi et maintenez les bonnes normes.

Nick.a

Le 06/11/2020 à 14:20

5 / 5

La nourriture est délicieuse.

Ang..

Le 27/10/2020 à 10:47

5 / 5

Très très savoureux 😍😍😍

Alvina.a

Le 26/10/2020 à 20:43

5 / 5

Nouvelle équipe très sympathique. Des plats très savoureux à un prix raisonnable, définitivement recommandé ! L'ambiance était également magnifiquement conçue.

Fabian.n

Le 26/10/2020 à 20:30

5 / 5

Nouveaux propriétaires, nouvelle ambiance et nourriture très savoureuse.

Dennis.e

Le 22/08/2020 à 19:48

5 / 5

Personnel très savoureux et très gentil. Je ne peux que le recommander 👍

elvira.a

Le 21/08/2020 à 20:14

5 / 5

Bonne chance pour la réouverture.💐 Très belle prestation, ce que nous avons mangé, c'était délicieux🤗

Photo n°1 de l'avis de elvira.a fait le 21/08/2020 à 20:14 sur le  Pizza Space à Quakenbrück
Photo n°2 de l'avis de elvira.a fait le 21/08/2020 à 20:14 sur le  Pizza Space à Quakenbrück
Photo n°3 de l'avis de elvira.a fait le 21/08/2020 à 20:14 sur le  Pizza Space à Quakenbrück
Man.r

Le 16/02/2020 à 17:25

4 / 5

J'avais envie de manger quelque chose de rapide avant de partir, mais la vue des deux brochettes de kebab m'a vite arrêté, elles ne tournaient pas seulement mais pendant des heures ou des jours... mauvaise odeur de gras dans tout le magasin et un air plutôt désintéressé homme derrière le comptoir... Peut-être que j'ai juste passé une mauvaise journée, mais ce cliché était effrayant... -------------------------------------------------- ---------------------------------- Correction du 26 octobre 2020 : Etant donné qu'un nouvel opérateur sera sur place ici à partir du 08/2020, je ne souhaite pas lui attribuer une note d'1 étoile, je lui donne une note moyenne de 4 pour être neutre....

Lars.e

Le 31/01/2020 à 15:06

5 / 5

Bon service. Offre attractive

matzesl53.

Le 17/12/2019 à 17:07

5 / 5

Délicieux....

Daniela.l

Le 07/08/2019 à 14:24

1 / 5

J'ai commandé quelque chose deux fois, je me suis trompé deux fois !

Brad.o

Le 06/07/2019 à 14:27

1 / 5

J'y ai commandé un café avec mes collègues et quelques minutes plus tard j'ai vu qu'il avait craché dans mon café et puis il m'a dit que le café coûte normalement 2,50 € mais je vous donne 1,50 € et je l'ai je me suis demandé quoi normalda veut dire, ces sales gens ne parlent même pas allemand et sont plus laids qu'un clochard de la rue, ce n'est pas recommandé ! !!!

Dima.e

Le 10/04/2019 à 17:42

2 / 5

C'est ok mais pas génial pour le moment, tu peux le manger

Matthias.r

Le 02/04/2019 à 15:19

4 / 5

La pizza est super

Karin.u

Le 24/11/2018 à 18:04

5 / 5

Attentif, adapté aux enfants et bon rapport qualité prix. Il n'y a pas de meilleure base de pizza nulle part😁

Twice.l

Le 26/10/2018 à 22:14

5 / 5

Goûts

play.a

Le 02/06/2018 à 16:16

2 / 5

Donateur trop sec

Stefan.c

Le 26/05/2018 à 18:22

3 / 5

Service amical.

the.a

Le 20/05/2018 à 06:54

5 / 5

Bravo, tout ce que je peux dire c'est que

Urbex,Survivel.n

Le 08/04/2018 à 05:20

5 / 5

Un bon plan pour tous ceux qui aiment la pizza ou le kebab, alors allez-y et profitez-en

Salah.l

Le 31/03/2018 à 15:44

5 / 5

Bonne nourriture

Raul.a

Le 07/03/2018 à 10:05

3 / 5

Des gens sympas et la nourriture est savoureuse

Marc.�

Le 17/02/2018 à 16:15

3 / 5

La nourriture est délicieuse. Cependant, le service de livraison n'est pas fiable. Déjà oublié un plat deux fois. Mais il a été livré plus tard

MN.P

Le 14/02/2018 à 13:01

5 / 5

Très bonne pizzaria

LPFelix.0

Le 08/12/2017 à 21:35

5 / 5

Très bonne nourriture

Philipp.a

Le 19/11/2017 à 19:12

5 / 5

Délicieux kebab.

Thorsten.a

Le 19/10/2017 à 17:46

4 / 5

Le gyroscope n'est pas pour moi. Les pizzas et les calzones sont bonnes !

Christian.a

Le 12/06/2017 à 05:18

5 / 5

Très délicieux !

Andreas.�

Le 12/05/2017 à 16:18

5 / 5

Pizza très savoureuse à un prix raisonnable. Personnel sympathique 😄

Andre.o

Le 27/01/2017 à 15:19

5 / 5

La pizza était bonne et pas chère. Les demandes spéciales ont été très bien mises en œuvre et même après avoir mangé, nous sommes restés assis plus longtemps sans avoir le sentiment de nous déranger car nous ne faisions plus de ventes.

Salah.l

Le 31/12/2016 à 13:12

5 / 5

C'est un merveilleux restaurant avec un excellent service pour les commandes à emporter

  • 🏪 Wellnesshotel Sonnenhof & Sonnhalde (596 Avis)

  • 💬 Très sympa, un bel espace détente et des repas très bien servis... On a passé 3 jours super....👍


  • 🏪 Sushi Daily (5 Avis)

  • 💬 Les demandes super fraîches, super savoureuses et spéciales ont été traitées immédiatement, ou les sushis qui n'étaient pas exposés ont été préparés immédiatement sur demande. Un excellent ajout au Rewe Markt Heiderich et Anröchte


  • 🏪 Am Alten Zollhaus (144 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés du 17 au 22 novembre 23. Nous avons été accueillis très sympathiquement, la chambre était spacieuse, il y avait un balcon. Un savon pour les mains dans la salle de bain aurait été bien... La nourriture était satisfaisante. Le petit déjeuner est copieux - il y en a pour tous les goûts. Le dîner était varié. Vous pouvez choisir vous-même votre menu 3 plats le matin (3 plats principaux au choix). Nous recommandons la maison !


  • 🏪 Greek Restaurant ELIA (471 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec un intérieur moderne et un excellent service. Les prix sont très intéressants, surtout pour le menu du jour. Les portions sont grandes et tout est délicieux.


  • 🏪 Hotel Landgasthaus Wermelt (113 Avis)

  • 💬 Hôtel tranquille et confortable. Chambre spacieuse. Prix très raisonnable. Personnel accueillant. On y parle français. Des cerfs et des biches dans le jardin. Restaurant à côté copieux. Une très bonne halte à proximité de l'autoroute.


  • 🏪 Oma Wilma • Heimatküche Keitum (309 Avis)

  • 💬 Grand-mère Wilma - (mon) restaurant préféré à Sylt ! Tout est parfait ici : un service excellent et amical, des expériences culinaires et une ambiance géniale. Cuisine maison au plus haut niveau ! Le rapport qualité-prix est excellent et mérite toujours une visite. J'attends avec impatience de nombreuses autres visites!


  • 🏪 Schlüssel am Markt (546 Avis)

  • 💬 Bien ...


  • 🏪 Hotel und Restaurant Köhlerhütte-Fürstenbrunn im Erzgebirge (875 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel 🏨 situé dans un endroit très calme. J'étais ici pour la troisième fois maintenant et je n'ai jamais été déçu. Stationnement gratuit sur place. Un magnifique café en plein air jouxte l'hôtel. Personnel très sympathique et plats fantastiques qui sortent de la cuisine. C'est un menu clair, mais je peux recommander chaque plat, tout était très bon et la portion était assez grande. Les chambres sont joliment meublées pour que vous puissiez dormir paisiblement. Copieux petit-déjeuner buffet, chacun y trouvera son bonheur. Dans l’ensemble, une recommandation très claire.


  • 🏪 Bahnhof Kebap backnang (151 Avis)

  • 💬 Le kebab à emporter est super, et l'emplacement idéal juste à côté de la gare permet d'en prendre un rapidement si vous avez un court séjour 👍


  • 🏪 Indisches Restaurant Badshah (29 Avis)

  • 💬 Délicieux! Grandes portions, personnel sympa, prix corrects. Mon meilleur conseil à Bad Wildungen !!