📌 Hauptstraße 31, 35463 Fernwald - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:37
C'est formidable qu'il soit à nouveau ouvert et que la longue période de souffrance sans Pizza Teufel soit terminée. Toujours frais et délicieux. Personnel très sympathique.
Le 26/01/2024 à 17:33
La pizza est vraiment bonne et le prix est également correct. Le propriétaire est très sympathique. Super à récupérer et à livrer aussi. Fortement recommandé ici à Fernwald et dans les environs.
Le 16/01/2024 à 19:33
Je viens de prendre une commande indienne et je voulais manger, mais c'est une pure impudence qui n'a rien à voir avec l'indien. C'est dommage que nous ne puissions pas le recommander.
Le 14/01/2024 à 20:26
Nous avons commandé une pizza deux fois et une indienne deux fois. Il était prêt à être récupéré en 20 minutes. La nourriture était fraîchement préparée et l'Indien était cuisiné à la maison. Tout était délicieux et bon. Nous serions heureux de commander à nouveau à la prochaine occasion.
Le 29/12/2023 à 19:28
Des choses très savoureuses, toujours fraîches, très sympathiques, c'est très bon marché ici et ça vaut le coup.
💬 Après un enterrement, nous nous sommes arrêtés à "Zur Wache" en début d'après-midi pour prendre un café avec 13 personnes. La longue table était joliment dressée avec une alternance d’assiettes à gâteaux et d’assiettes d’apéritifs salés. Les deux variantes étaient absolument délicieuses et très appréciées, et pas seulement parmi les personnes en deuil venues de loin jusqu'à Neuhaus Schierschnitz. Le couple Coburger a fait beaucoup d'efforts et nous a servi très amicalement. Le café au bon goût était soigneusement rempli encore et encore. Ici, nous avons pu avoir de belles conversations discrètement et tranquillement au sujet de notre cher défunt. Je dis merci au nom des parents et amis du défunt à la famille Coburger.
💬 Conseil d'initié sur la saucisse au curry à Munich. Niveau de prix augmenté. Style de service plutôt fonctionnel. Personnel très sympathique. Mieux accessible en voiture. Mon conseil : Si le temps le permet, il est préférable de le manger directement sur place - il y a suffisamment de places debout. -- (Petite) convivialité pour les enfants 3/5 Rapport qualité-prix 3/5 Facteur de bien-être 4/5 FOMO* facteur 4/5 (*Peur de rater quelque chose, c'est à dire qu'il faut absolument visiter cet endroit)
💬 C'était notre deuxième séjour à l'auberge dans le cadre de nos vacances au ski et nous avions réservé une suite. La chambre était propre et le personnel sympathique. Le petit déjeuner était copieux et régulièrement réapprovisionné. Le menu du dîner était varié et la nourriture était délicieuse. Le restaurant propose également une salle de jeux pour les enfants. Nos enfants étaient très heureux d'accepter cela, mais ce n'est probablement plus très excitant pour les enfants de 8 à 9 ans et plus. La patronne senior peut paraître stricte au premier abord, mais elle est aussi très gentille et chaleureuse. L'emplacement central est idéal pour les excursions et à seulement 5 minutes à pied des pistes.
💬 Super !!!!
💬 Personnel très sympathique. Le petit-déjeuner est assez simple mais il y a tout ce qu'il faut. Les chambres sont très simples aussi. Personnellement le lit est confortable et les oreillers sont pas mal non plus. Situé entre 15min et 20min de Europa Park selon trafic. Pour dormir et profiter la journée au parc d'attractions c'est pas très mal comme etablicement.
💬 Savoureux et pas cher. Vous pouvez manger dans un café ou emporter de la nourriture à emporter. Personnel sympathique.
💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé. Je commande ici pour la fois X maintenant et je suis toujours ravie. Il n'y a aucun lésin sur les composants et les ingrédients sont toujours frais et délicieux. Je suis et continuerai d'être un invité régulier
💬 Super auberge avec des propriétaires sympathiques. Très bien situé et agréable de prendre un aperol ou une bière le soir
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en nous promenant dans Berlin ! Nous avions très faim et froid, et comme nous étions heureux de trouver une telle trouvaille ! Il n'y avait que des Allemands dans le restaurant, mais on pouvait sentir l'atmosphère italienne)) nourriture très savoureuse !! le personnel parle anglais, les serveurs étaient ravis de nous rencontrer, de nous asseoir à table et de nous parler plus en détail de leurs plats ! Aussi, un serveur nous a proposé de prendre le menu du midi, qui s'est avéré beaucoup plus rentable, ce pour quoi nous le remercions beaucoup ! Nous avons bien mangé et nous sommes réchauffés, je le recommande vivement !
💬 Très confortable, beaucoup de places de parking, relativement bon marché