📌 Hauptstraße 31, 35463 Fernwald - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:37
C'est formidable qu'il soit à nouveau ouvert et que la longue période de souffrance sans Pizza Teufel soit terminée. Toujours frais et délicieux. Personnel très sympathique.
Le 26/01/2024 à 17:33
La pizza est vraiment bonne et le prix est également correct. Le propriétaire est très sympathique. Super à récupérer et à livrer aussi. Fortement recommandé ici à Fernwald et dans les environs.
Le 16/01/2024 à 19:33
Je viens de prendre une commande indienne et je voulais manger, mais c'est une pure impudence qui n'a rien à voir avec l'indien. C'est dommage que nous ne puissions pas le recommander.
Le 14/01/2024 à 20:26
Nous avons commandé une pizza deux fois et une indienne deux fois. Il était prêt à être récupéré en 20 minutes. La nourriture était fraîchement préparée et l'Indien était cuisiné à la maison. Tout était délicieux et bon. Nous serions heureux de commander à nouveau à la prochaine occasion.
Le 29/12/2023 à 19:28
Des choses très savoureuses, toujours fraîches, très sympathiques, c'est très bon marché ici et ça vaut le coup.
💬 Joliment meublé et très confortable. Il n'y avait actuellement aucun menu. Le service a pris un certain temps même s'il se passait très peu de choses. 🍻
💬 Il ne reste plus rien ici, c'est dommage.
💬 Nourriture très savoureuse 😋 Personnel très sympa Je suis très reconnaissant, merci beaucoup
💬 Merci, Doner Durum était parfait !
💬 Confortable pour les groupes de jeunes, bien entretenu, beaucoup de bonnes et grandes salles de séminaire. Malheureusement pas d'espace extérieur. Petite chambre pour 1 à 4 personnes, douches/WC pour les professeurs dans la chambre, pour les autres à l'étage. Mais les douches ne coulent que pendant 5 secondes, inondent tout le sol de la salle de bain et n'ont parfois pas d'eau chaude.
💬 C'est un bon restaurant, où l'on peut rapidement manger un morceau. Le grill mongol que je peux recommander. J'ai essayé aujourd'hui pour la première fois et c'était plutôt bien. Il y a une bonne sélection de plats. J'aimerais voir quelques options supplémentaires, car il y a de la place pour une deuxième table.
💬 Nourriture délicieuse et belles vues sur le lac depuis le terrain de golf
💬 Nous avons fêté notre anniversaire avec 65 personnes et avons été très satisfaits. La nourriture était délicieuse et le service était excellent. Chaque souhait a été exaucé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super kebab à proximité de la gare. Le service était rapide et sympathique. Kebab avait de bonnes sauces, de la viande savoureuse, des légumes frais et du bon pain. Si vous disposez de 30 minutes entre les trains, c'est une excellente collation !
💬 Un bel appartement de vacances, meublé avec goût et souci du détail. L'ancien rencontre le moderne. Bon travail. Le couple Ernst en tant que propriétaires est merveilleux. Recommandation sans réserve, si vous n'êtes pas venu ici, vous manquerez quelque chose d'important