📌 Hauptstraße 46, 66987 Thaleischweiler-Fröschen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:05
Rapport qualité-prix de premier ordre !! Des pizzas super délicieuses garnies uniquement d'ingrédients frais. Les prix sont comparativement très bon marché ! C'est aussi formidable que l'offre soit ajustée de temps en temps et que vous puissiez découvrir de nouvelles choses au menu. Nous aimons toujours commander! Bravo et continuez comme ça, également au service toujours sympa👍😉
Le 04/12/2023 à 21:04
De délicieuses pizzas préparées avec des ingrédients de haute qualité, toujours pour nous tous. Nous n'avons jamais mangé une meilleure vinaigrette à l'extérieur. La commande était très agréable avec un personnel courtois. Nous commanderons certainement plus souvent.
Le 02/12/2023 à 11:29
Équipe sympathique et bonne bouffe. Je ne peux rien dire de négatif. La spécialité actuelle avec les spaetzle au fromage est également très bonne. Ne peut être que recommandé.👍🏻
Le 02/12/2023 à 06:34
Personnel très sympa. Bon appétit
Le 18/11/2023 à 18:01
Eh bien… pas vraiment bon
Le 05/10/2023 à 16:32
Très bonne pizza. Le rapport qualité-prix correspond au personnel très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 04/10/2023 à 19:43
Une étoile déduite parce que la pizza n'a pas été coupée mais ouais, l'étoile est de retour parce qu'elle est restée plus longtemps❤️ Le papier est fait d'arbres et les arbres sont la nature et la nature est censée être saine pour le corps et bien quand on en a tant du fromage dessus Pizza aime que le carton colle à la pizza mais rien ne met la vie en danger. 1Une pizza au goût parfait à chaque fois
Le 07/09/2023 à 22:25
Très savoureux, très rapide, excellent service et le prix est correct - que demander de plus ? Tout est absolument génial ! Je vais certainement y commander à nouveau. Merci! :)
Le 07/09/2023 à 10:57
Nous avons commandé une pizza pour toute la classe. Livraison rapide, nous avons reçu Capri-Sun en cadeau, équipe très sympa et pizza super délicieuse !! Le professeur y commanderait à nouveau pour le cours à tout moment👍🏼
Le 06/09/2023 à 08:44
Pizza super savoureuse, bon rapport qualité/prix, je la commanderais à nouveau avec plaisir 😊
Le 06/09/2023 à 04:02
Nous avons déjà commandé plusieurs fois. Équipe très sympathique ! Pizza super savoureuse et prix équitables. Nous continuerons à y commander👍🏼
Le 02/09/2023 à 11:40
La pâte était horrible, elle n'était composée que de levure et nous avions tous mal au ventre
Le 21/08/2023 à 08:06
La commande téléphonique a été très sympathique et le délai de livraison indiqué a été respecté à 100% 👍 Il n'y a rien de mal non plus avec le goût. Mais: La base de la pizza était si dure qu'elle ne pouvait pas être coupée avec un couteau. Géré avec beaucoup de force en utilisant uniquement un rouleau à pizza. Quelle honte! Avec trois seniors, nous avons malheureusement dû en jeter.
Le 16/07/2023 à 08:02
Nourriture super délicieuse. Tout était super et très convivial. Toujours mon plaisir
Le 16/07/2023 à 04:46
Délicieuses pizzas (spéciales) et salades... le personnel sympathique... commandera plus souvent maintenant
Le 11/07/2023 à 16:08
Tout simplement génial !
Le 11/07/2023 à 16:07
Super pizza! Propriétaires sympathiques. Enfin un service de livraison sur zone de bonne qualité. Continuez comme ça!!!
Le 05/07/2023 à 04:42
Délicieuses pizzas et pâtes, personnel sympathique. Nous serions heureux de commander à nouveau !
Le 03/07/2023 à 17:09
Je ne comprends pas quel genre de goût ont certaines personnes. Je n'ai jamais rien eu d'aussi dégoûtant. Fromage Lidl, etc. Désolé les gars, sortez. Je voudrais vous noter avec 5 étoiles
Le 17/06/2023 à 20:09
Délicieux. Hautement recommandé.
Le 16/06/2023 à 18:55
Délicieuse pizza [Boss] et la salade était également très savoureuse... service sympathique
Le 03/06/2023 à 17:33
Pizza très savoureuse préparée avec des ingrédients de haute qualité, l'une des meilleures que j'ai mangées jusqu'à présent. La salade italienne avec vinaigrette maison était également de très haute qualité. Personnel également très gentil et courtois. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous commandons. Continuez comme ça 😊
Le 03/06/2023 à 17:06
Pizzas et pâtes très savoureuses! La base de pizza était bonne et croustillante et la vinaigrette était super savoureuse ! Avec plaisir encore !
Le 29/05/2023 à 20:07
Très bon et sympathique
💬 Kebab très très savoureux ! Boutique propre ! Je ne comprends pas les critiques négatives. Si quelqu'un se plaint que le kebab est trop gras, alors vous devriez manger des cornflakes ou des bananes. Pour moi, je peux seulement dire que le kebab de poulet est A1 sans exagérer. Même avec les sauces, le pain, la viande, tout s'harmonise.
💬 C'est un restaurant "Halal" ! Aujourd'hui, mes amis et moi sommes allés à la chaîne Rnbeef Krefeld, j'ai choisi "Cheezy E" dans le menu et c'était vraiment bon, la portion était grande pour le prix et je n'ai pas pu la finir ! Si vous êtes un grand fan de Pommes au fromage, "Pom papa" est fait pour vous ! Ils proposent différents types de sauces, j'ai aimé "Hot Mexican" et "Rnbeef". Un merci spécial au chef, Samir et Mosadaq !
💬 Toujours bon. Personnel extrêmement sympathique. Larges options de sélection.
💬 C'est bon.
💬 La Park Villa est un bel hôtel Garni calme. Les chambres sont grandes et spacieuses. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. Le couple âgé qui en est propriétaire en prend grand soin.
💬 J'y vais depuis quelques années et cela a toujours été un excellent restaurant avec un excellent service et une cuisine délicieuse ! n'hésitez pas à y jeter un oeil si vous êtes dans le coin !
💬 ^L'hôtel était juste une catastrophe, le seul point positif était la taille de la chambre. Vu la météo, il n'y avait pas de climatisation, il fallait ouvrir les fenêtres à fond pour qu'un peu d'air puisse entrer. Depuis l'hôtel. est très central, il faisait très chaud jusqu'aux premières heures du matin, donc on ne pouvait pas dormir. Le buffet du petit-déjeuner était très restreint et si quelque chose manquait, rien n'était ajouté. Nous ne pouvons pas recommander l'hôtel.
💬 Bon service avec un restaurant incroyable. Les chambres sont très propres et bien entretenues, avec une belle vue depuis le balcon. Je reviendrais.
💬 Notre rendez-vous pour la livraison de pizza autour de Barmbek. La pâte a le goût d'une bonne pizza italienne (je peux dire que je suis italien). Parfois, même si cela prend beaucoup de temps pour arriver, si quelque chose pouvait être fait, ce serait 5 étoiles pour nous.
💬 La pâte à pizza est fine et savoureuse. Le personnel était poli. Beaucoup de remplissage. 3 pizzas ont été livrées en 10 minutes. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte. Très digne de votre argent. Je reviendrai!