Pizzeria 🇩🇪

Pizza Subito Avis

📌 Marktstraße 7, 21762 Otterndorf - Allemagne

3.7 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Pizza Subito à Otterndorf

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Subito à Otterndorf

Becca.z

Le 17/03/2024 à 17:34

4 / 5

Le burger maison vaut tout simplement 10 sur 10

Sven.i

Le 29/09/2023 à 16:30

4 / 5

Service de livraison. En tant que Suisse, vous avez une idée différente de la 🍕 pizza. J'appellerais cela quelque chose de différent maintenant ; Fond de pâte à l'indienne avec garniture au choix, cuit au four. Ce n'était pas mal, j'ai sérieusement envie de l'écrire et de le confirmer. La nourriture était chaude à la livraison 👌 En gros, vous pouvez certainement en profiter. Salutations Sven 🇨🇭

Photo n°1 de l'avis de Sven.i fait le 29/09/2023 à 16:30 sur le  Pizza Subito à Otterndorf
Roland..

Le 06/09/2023 à 11:19

1 / 5

J'ai commandé une grande salade fermière avec une sauce à l'ail. 10 euros !!! Presque seulement de la laitue iceberg bon marché, 5 tranches de tomates, 10 tranches de concombre, du fromage de biche, 5 olives. La sauce était une pâte. La salade ne reçoit aucune recommandation

Manuela.e

Le 12/08/2023 à 18:53

3 / 5

Ce n'est pas mon idée d'un restaurant, désolé

Basileus.a

Le 06/04/2023 à 19:47

1 / 5

J'ai commandé une pizza deux fois et du poulet indien une fois. La pizza était faite avec de la pâte congelée et cuite trop longtemps. Sec et indéfinissable. Le plat indien était un peu meilleur mais avait un goût monotone. Globalement très décevant !

Toni.a

Le 16/12/2022 à 17:01

1 / 5

Simplement raccroché, peu amical, mieux vaut commander ailleurs, trop cher

W...

Le 13/10/2022 à 14:32

4 / 5

Menu savoureux, propre et varié. Service de livraison ou retrait. Les deux sont possibles.

Philip.a

Le 08/10/2022 à 19:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse, La livraison était toujours à l'heure et la nourriture est toujours chaude. Le rapport qualité-prix est très bon et j'aime commander souvent et encore

s.

Le 23/08/2022 à 19:10

4 / 5

La pizza n'était en moyenne rien de spécial mais pas immangeable non plus. Ce qui était vraiment savoureux, c'était un plat indien. De l'extérieur, cela ne semble pas très confortable. Mais ça va

BEA.U

Le 17/05/2022 à 17:10

3 / 5

Je ne peux parler ici que de la pizza margarita. la base était collante, fade et sèche. Le prix était tout à fait correct et le livreur était très sympathique. A également été livré à la maison de vacances DanCenter. Malheureusement aucune recommandation d'achat...

Christian.a

Le 31/03/2022 à 19:03

5 / 5

Donc la pizza est vraiment savoureuse et la livraison au camion est 100% géniale et je ne peux que la recommander

monique.�

Le 11/09/2021 à 12:34

3 / 5

La pizza était correcte, mais nous avons raté qu'elle était assez sèche et avait un goût plutôt ennuyeux... Quel dommage... La pizza géante avait l'air vraiment bonne et elle sentait si bon quand elle était préparée 🍕🤷‍♀️

Hahah.s

Le 04/09/2021 à 18:27

3 / 5

La nourriture était très bonne mais malheureusement j'avais un poil dans la bouche lorsque j'ai commandé deux fois des baguttes de salami. Cela ne devrait pas arriver !

Stuart.

Le 10/04/2021 à 14:57

5 / 5

meilleur

Kevin.a

Le 07/02/2021 à 20:03

5 / 5

La pizza au poulet et au curry est à tomber par terre.

Leif.a

Le 17/12/2020 à 14:50

4 / 5

Bons prix et bonne qualité de la nourriture.

Andre.a

Le 01/11/2020 à 18:38

5 / 5

Nous recommandons!

Guido.i

Le 05/10/2020 à 18:41

4 / 5

J'ai utilisé uniquement le service de livraison, la pizza est très savoureuse et les prix sont corrects.

DonGeilo.t

Le 22/08/2020 à 20:46

5 / 5

Meilleure pizza donc je pars sur une plus grande distance

BieberYoo.

Le 04/08/2020 à 18:25

5 / 5

Je ne comprends donc pas les critiques négatives. Vous obtenez une pizza super chaude mais aussi délicieuse. Des ingrédients honnêtes et disponibles dans tous les formats : petites, moyennes mais aussi pizzas familiales à partager. Toujours mon plaisir. Service de livraison disponible.

Tim.r

Le 21/07/2020 à 16:20

5 / 5

Il y avait une pizza. C'était super savoureux. Livraison à temps - chauffeur sympa. Avec plaisir encore...

David.r

Le 04/02/2020 à 13:56

2 / 5

La pizza n'avait qu'un goût de curry...

Kay.i

Le 22/11/2019 à 18:35

5 / 5

Pizza délicieuse, rapide, conviviale 😊

lio.u

Le 27/10/2019 à 19:01

1 / 5

La pizza n'était pas bonne

Sebastian.u

Le 03/10/2019 à 07:16

1 / 5

Les frites n'étaient pas bien cuites, les gyroscopes étaient durs. Le hamburger avait un goût étrange, ta bulette aussi avait l'air étrange.

Thomas.p

Le 09/09/2019 à 07:56

4 / 5

La nourriture est excellente.

M1CH43L..

Le 23/08/2019 à 06:28

5 / 5

Meilleures pizzas

Je.

Le 14/08/2019 à 16:33

5 / 5

Une super bonne collation !

Lena.a

Le 07/08/2019 à 17:14

1 / 5

Il a été livré rapidement, mais le goût était plutôt mauvais. Dommage. La base était une pâte toute prête. Cela se sentait à l'épaisseur et aux trous sur la face inférieure... Le fromage était mou et la pizza avait plutôt le goût d'une pâtisserie sucrée...

Alessandro.o

Le 06/08/2019 à 18:26

2 / 5

La pizza était correcte mais le hamburger et les frites n'étaient pas bons et je ne l'ai pas aimé

Tiixl.d

Le 15/07/2019 à 20:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Le burger fait maison est le meilleur.

Jens.l

Le 15/06/2019 à 14:24

5 / 5

Meilleure pizza

Seriöse.t

Le 30/05/2019 à 18:51

1 / 5

Dommage. Aucune pizza ne peut être définie comme délicieuse. J'aime vraiment donner de bonnes critiques

Paula.r

Le 14/05/2019 à 07:30

1 / 5

La pizza est tellement facile et délicieuse à préparer. Cette pizzeria ne peut pas le faire. Base collante et épaisse, tout a le même goût que ce soit le thon, les 4 saisons ou Hawaï. Le tout au four trop longtemps (fromage trop bruni). Malgré plusieurs critiques identiques ici, aucun changement. Il semble que ce soit ce que souhaitait l'opérateur. Nous n’aimons absolument pas ça.

Nix.i

Le 15/04/2019 à 06:50

5 / 5

je ne peux que recommander

Uwe.o

Le 10/01/2019 à 12:18

2 / 5

Des frites froides parce qu'elles ont été préparées en premier et ensuite tout le reste. Ils restaient là emballés pendant 15 minutes à emporter.

Heiner.a

Le 17/12/2018 à 08:38

5 / 5

Tout va bien.

Thomas.a

Le 14/11/2018 à 06:55

5 / 5

Savourez toujours la délicieuse pizza au poulet et une salade fraîche !

Carmen.h

Le 29/09/2018 à 21:36

1 / 5

Livraison dans les délais, mais pizzas indéfinissables. .On aurait dit de la nourriture sur de la pâte. Plus jamais!!!

Steffi.G

Le 19/09/2018 à 16:56

2 / 5

Calzone sans oeufs et trop de salami bon marché et jambon dégoûtant au goût de curry, curry de dinde fade et ennuyeux et la pizza négligemment garnie avec trop peu de goût... Prix trop chers pour la « qualité »

Alex.e

Le 29/08/2018 à 17:15

5 / 5

Toujours vraiment savoureux chez Pizza subito

Kenan.r

Le 23/07/2018 à 20:45

3 / 5

Ma pizza avait un goût de curry, même si du thon avait été commandé.

Photo n°1 de l'avis de Kenan.r fait le 23/07/2018 à 20:45 sur le  Pizza Subito à Otterndorf
Daniel.e

Le 11/05/2018 à 18:30

1 / 5

Qu'est-ce qu'il y a de si difficile avec la pizza ? Pâte sèche, farineuse, absolument pas savoureuse. Garniture négligemment cuite et beaucoup trop sombre. Nous étions en vacances à Otterndorf, mais il semble que nous pourrions le faire avec les touristes. Nous avons réchauffé les nouilles maison du déjeuner.

Tobias.r

Le 15/04/2018 à 19:11

5 / 5

Des pizzas étonnamment délicieuses! Nous avons commandé 8 pièces que nous avons récupérées nous-mêmes. Après 40 minutes, tout le monde avait fini et tout le monde était très content de sa pizza. Absolument recommandé !

Ft.o

Le 31/12/2017 à 19:58

5 / 5

C'est une vraie machine, tu n'en dis rien, même le soir du nouvel an cette machine à pizza pour le souper s'est ouverte et fait de la pizza, c'est super, un peu trop épicé, mais le vendeur a l'air d'être étranger, ils l'aiment très épicé ! Souper pizza d'un réfugié souper !

Matthias.r

Le 05/10/2017 à 20:18

4 / 5

J'aime y manger.

Dirk.i

Le 01/10/2017 à 20:12

5 / 5

Bonne nourriture!!! Très sympathique et pas cher. Seulement recommandé.

Pau.i

Le 09/06/2017 à 17:58

5 / 5

Extrêmement délicieux ! Le curry était très bon et les pizzas étaient également délicieuses. Très joli et livré rapidement :)

Katharina.c

Le 17/05/2017 à 09:39

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas

Ute.u

Le 08/12/2016 à 23:20

5 / 5

Bonne nourriture

Maurice.a

Le 04/08/2016 à 20:22

3 / 5

Non assaisonné et très sec. Ce n'est pas le pire, mais ça peut être mieux !

Alex.�

Le 27/07/2016 à 14:03

5 / 5

Ça doit l’être aussi. C'est bon, c'est bon marché.

Stefanie.c

Le 13/06/2016 à 15:26

5 / 5

J'ai commandé tellement de fois et la nourriture a toujours été bonne. Comparés aux autres services de livraison de la région, ils sont vraiment rapides et toujours conviviaux.

Nils.a

Le 08/03/2016 à 02:59

2 / 5

Pizza d'en haut bien trop sombre. Fromage et bord partiellement brûlés. Il a également le même goût. Pâte à pizza beaucoup trop épaisse. Seul le prix est acceptable. Plus jamais.

Philip.a

Le 14/05/2015 à 17:26

2 / 5

Base de pizza à base de produits surgelés, donc un peu « neutre en goût » !

Hendrik.a

Le 05/01/2012 à 16:51

3 / 5

Délai de livraison de 40 minutes mais nourriture très sympathique et très savoureuse

  • 🏪 Café am Eck (361 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que je m'y arrête, et sans regret, une forêt noire délicieuse,et un cappucino top.


  • 🏪 Pizza Blitz (51 Avis)

  • 💬 Commande passée et confirmée en ligne via votre propre page d'accueil. Malheureusement pas de livraison et personne n'a répondu au téléphone. J'ai toujours été très heureux ici, mais cela fait fuir les clients. Je peux aussi comprendre que les temps ne sont pas faciles, c'est-à-dire le personnel et les coûts de fonctionnement accrus. Petit message indiquant que cela ne fonctionne pas et que je n'ai pas besoin d'écrire une mauvaise critique.


  • 🏪 Gasthof "Zum Schwarzen Ross" GmbH (1057 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et joliment préparée. Le service était très sympathique et extrêmement compétent. Le vin était apporté à la table, ouvert et servi avec un service à vin. L'ambiance est décorée de différentes manières, notamment des décorations 3D sur les murs. Convient également très bien aux grands événements et aux mariages.


  • 🏪 Frittz (188 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois. Généralement, la composition est bien pensée et très savoureuse mais elle est définitivement trop salée. À une occasion, le bœuf était de mauvaise qualité et contenait beaucoup de tissu adipeux. À d'autres moments, c'est parfait, mais ce sel...


  • 🏪 Cafe bloom (138 Avis)

  • 💬 Café-jardin magnifiquement situé. Il existe un grand choix de gâteaux, de boissons et de collations. Le petit-déjeuner est également possible ici. Le service était rapide et sympathique. Tout était très bon et les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Schwaferts (114 Avis)

  • 💬 Globalement moins que prévu. Le lit était vraiment confortable. Le personnel de la réception a été assez courtois pour me laisser la clé de la chambre dans un casier lorsque j'ai prévenu de mon éventuelle arrivée tardive à minuit. Ils m'ont même appelé pour être sûr que j'avais bien reçu leur message. Dans la chambre, il n'y avait pas d'eau chaude disponible au robinet du lavabo. J'ai dû serrer le robinet très très fort sinon il coulerait. Aucun morceau de savon ni distributeur de savon n'était disponible près du bassin. La lampe au-dessus du miroir ne fonctionnait pas. La pièce avait l’air dans un état général désastreux.


  • 🏪 Das Restaurant (77 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel est très sympathique et poli. Merci pour la merveilleuse ambiance du restaurant!


  • 🏪 Pizzeria by Miro (251 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel parfait


  • 🏪 Dauerhaft Geschlossen (26 Avis)

  • 💬 La carte est sommaire avec des plats...de la cuisine allemande.


  • 🏪 Restaurant Aquarello Edersee (287 Avis)

  • 💬 Dix tables gratuites. Vous n'êtes pas autorisé à vous asseoir car le personnel n'arrive pas à le gérer. Vous pouvez attendre ou vous asseoir quelque part. La personne autorisée à s'asseoir dans la zone réglementée est "l'ami du Chancelier". C'est ainsi que vous vivez le 1er mai, lorsque vous devez vous préparer en tant que restaurant sur un lieu d'excursion. Une étoile, c'est encore trop. Je ne peux rien dire sur le contenu de l'offre.