Livraison de pizzas 🇩🇪

PIZZA TIM TIM Avis

📌 Neumarkter Str. 2, 90602 Pyrbaum - Allemagne

3.1 / 5

💬 33 Avis

Avis sur PIZZA TIM TIM à Pyrbaum

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA TIM TIM à Pyrbaum

Flavius.n

Le 28/04/2024 à 16:32

1 / 5

J'ai commandé un hamburger avec des frites, les frites étaient molles et le hamburger n'était même pas savoureux, je ne le commanderai plus

Jakob.e

Le 02/03/2024 à 14:40

1 / 5

Tout simplement pas livré. Le magasin était bien, mais il touche à sa fin. J'ai appelé plusieurs fois, écrit au numéro WhatsApp qui se trouve quelque part dans les critiques, écrit un e-mail et rien. Je n'ai pas reçu la nourriture ni mon argent. Ce dernier uniquement via Paypal.

Sawsan.l

Le 11/12/2023 à 21:18

5 / 5

Wow, très savoureux. J'ai pu obtenir 3 types de pizza pour une fête d'anniversaire, chacune comme demandé. Il faisait chaud et les légumes étaient délicieux et nous les avons obtenus en un temps record. Je vais certainement commander à nouveau.🤗😋😋

josip9792.

Le 13/08/2023 à 18:57

1 / 5

J'ai dû attendre 2 heures pour ma commande et les employés m'ont juste retenu. Lorsque la commande est finalement arrivée, on m'a dit qu'elle n'avait pas préparé la totalité de la commande. On m'a ensuite trompé avec la vraie valeur et aucune tentative n'a été faite pour me faire pardonner. Pour aggraver les choses, la nourriture était froide lorsqu'elle a finalement été livrée. Plus jamais! Juste décevant et triste.

Michael.r

Le 25/07/2023 à 10:42

3 / 5

La performance des prix est correcte. Les pizzas ont bon goût et sont recommandées, tout comme les burgers. Mais d'après les autres mangeurs, vous pouvez constater que tout a le même goût et que, par exemple, les sauces sont prêtes. Nous avons commandé pour 10 personnes et, à mon avis, nous avions une bonne section du menu à dire, c'est correct mais cela ne m'épate pas, mais c'est comestible. La seule chose que je trouve négative, c'est que peu importe la durée de votre séjour, vous devez porter des vêtements juste après avoir mangé. Ramassé personnellement.

Jacqueline.i

Le 08/07/2023 à 18:22

5 / 5

Ultra savoureux et toujours prêts rapidement, on les récupère toujours. Nous sommes très excités 🥰 pas cher aussi

M.

Le 26/05/2023 à 20:13

5 / 5

Très bonne pizza

Thomas.�

Le 30/04/2023 à 16:52

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les gens sont super sympas ! Le vieux cuisinier n'est plus là. Toujours heureux👍

Co.h

Le 29/04/2023 à 04:29

5 / 5

Junior était ravi de sa pizza Margherita, qu'il partageait avec son ami. Et il y avait une boisson gratuite pour tous les deux en plus 😎😋 À mon avis, 6,50 € pour cela, c'est tout à fait correct.

Linda..

Le 13/04/2023 à 19:21

3 / 5

La pizza est tout à fait correcte, bien sûr, on ne peut pas la comparer avec un restaurant italien, le burger est moyen et la salade est malheureusement composée à 90 % de laitue iceberg. Je ne comprends pas pourquoi vous économisez sur les concombres, les oignons, etc. à ce prix-là. Il se passe encore quelque chose ici en termes de qualité

Alexandru.a

Le 06/04/2023 à 17:42

1 / 5

Nourriture très chère et très mauvaise. Pas grand chose sur la pizza pour le prix, 3 morceaux de salami sur toute la pizza. Je ne peux pas recommander ce service de livraison. Moins d'une étoile, et de loin !

Nicht.o

Le 03/04/2023 à 22:37

5 / 5

Pizza Mashallah je t'aime valallah

Digge.o

Le 10/03/2023 à 21:20

5 / 5

« Une ode au goût » Bonjour chère Alda, Bon service, conversations intensives et sourire chaleureux à la réception. C'est Pizza Tim Tim. Ou comme disent les connaisseurs, Pizza Tim Tim. J'ai probablement mangé 50 pizzas Tim Tim dans ma vie (Pizza Blitz), elles étaient toujours chaudes et délicieuses et cette fois aussi. En Allemagne, on dit : « Vallah, la pizza était bonne. » J'en ai mangé un en regardant le football, pour que tu restes cool pendant toute la mi-temps. Les pizzas créent un lien culturel indien qui adoucit ma journée. ❤️ Merci beaucoup d'avoir lu. LG Ontel Monke Conclusion : « Bassd scho »

Chempent.

Le 25/02/2023 à 20:13

4 / 5

Léon a apprécié !

New.e

Le 20/02/2023 à 17:25

1 / 5

D'accord pour l'alcool, commandez à nouveau non. Modifier après réponse : Le problème est que votre alimentation est un désastre absolu. D'autres critiques ici semblent le confirmer.

Trickycat.7

Le 10/02/2023 à 19:22

5 / 5

Très bon service et pizza délicieuse

Maja.a

Le 08/02/2023 à 22:22

5 / 5

La pizza au jambon et au bacon était délicieuse. La livraison était également bonne. Merci patron pour le cadeau. 😊

Pal.u

Le 05/02/2023 à 16:39

5 / 5

La qualité du poulet au curry est très bonne et ils donnent gratuitement des cornichons indiens. j'ai recommandé la pizza et Tim Tim

Kimberly.�

Le 25/01/2023 à 21:55

1 / 5

Les pizzas y sont effectivement assez bonnes mais la salade était vraiment tout sauf une salade ! La vinaigrette n'était que du vinaigre et les feuilles semblaient avoir été achetées chez Netto il y a 21 jours. Nous avons également attendu plus d'une heure pour notre nourriture. Si nous ne les avions pas appelés au bout d'une heure pour leur dire que nous attendions depuis longtemps, nous n'aurions jamais rien reçu car ils n'ont même pas vu que nous avions commandé quoi que ce soit. Donc vraiment déconseillé 🤺

Andrea.e

Le 23/01/2023 à 16:50

1 / 5

L'application ne fonctionne pas correctement. Je vais juste commander ailleurs. 🤷🏼‍♀️

E...

Le 20/01/2023 à 22:28

1 / 5

Juste catastrophique

Patricia.a

Le 20/01/2023 à 18:29

1 / 5

Nous avons attendu 2 heures et je donnerais 0 étoile et ils nous ont oubliés et la salade était comme si elle était d'hier

QL.

Le 16/01/2023 à 20:12

2 / 5

Si vous voulez un pain à pizza. (Sans tomates et fromage comme dans la commande) Obtenez une pizza 🍞 avec de la sauce tomate et du fromage. Mais la livraison était dans les temps.

Florian.i

Le 27/12/2022 à 19:46

1 / 5

Pizza TimTim est Pizzablitz de Pyrbaum, seul le dépliant a été modifié... vous êtes invités à rechercher les données et les avis sur Google ici. J'ai eu une autre livraison dégoûtante... putain à la puissance 10

Sophia.o

Le 26/12/2022 à 21:23

4 / 5

J'ai commandé via Lieferando, la livraison a eu lieu après plus de 2 heures, mais pour une raison. Le patron lui-même est venu nous donner quelque chose en guise de compensation. Très agréable!

Olmo.l

Le 22/12/2022 à 08:14

1 / 5

J'ai commandé une pizza Margherita hier. Le fromage était rance, pourri, juste dégoûtant ! Je n’en ai mangé qu’un seul morceau et j’ai immédiatement eu des problèmes d’estomac. Ce n'est vraiment pas bien ! La dernière fois que j'ai commandé ici, j'ai été agréablement surpris car la pizza était plutôt bonne. Je vous ai attribué une note de 4 étoiles. Mais après cette expérience d'hier, j'ai dû supprimer mon ancien avis et rater celui-ci pour vous ! Une chose pareille ne devrait tout simplement pas arriver !

Su.o

Le 09/12/2022 à 19:07

5 / 5

Le poulet à la mangue et le poulet au beurre étaient très savoureux, le Nan à l'ail était de la taille d'une pizza et aussi très bon. Recommandation claire pour les plats indiens !

Pennywise.9

Le 31/10/2022 à 20:53

1 / 5

Tout simplement dégoûtant et tellement trop cher 🤢🤮 Et voici clairement de faux avis d'amis et d'employés de cette « entreprise ».

Ramona.r

Le 22/10/2022 à 19:29

2 / 5

Je ne peux pas recommander Pizza TIM TIM. La pizza était la meilleure chose que nous ayons commandée. Les tortellinis à la sauce au fromage n'étaient pas si spéciaux (la sauce avait la consistance d'une bouillie et nous ne l'aimions pas non plus). Le Cordon Bleu était comparable à la semelle d'une chaussure et était également très petit. Pour nous, en fait omnivores, immangeable. Il y avait une petite cuillerée de vinaigrette sur la salade, c'était tout. Malheureusement, le rapport qualité-prix ne nous convenait pas du tout. Une fois et plus jamais.

poorya.a

Le 05/10/2022 à 18:34

5 / 5

Super

HAssdr75.A

Le 05/10/2022 à 17:11

5 / 5

Wow, ce n'est pas une si bonne pizza, je vous recommande de l'essayer

Mohammad.h

Le 05/10/2022 à 17:04

5 / 5

C'est bon, livraison rapide et employés sympas 👍👍👍👍

  • 🏪 Restaurant Kuhlinaria (1068 Avis)

  • 💬 Une très belle pièce de boeuf ( 1,2 kg) pour deux personnes, la cuisson était parfaite, comme convenu à la commande. Elle nous a été servi avec une salade, un accompagnement d'une brunoise de légumes et de frites. L'accueil ainsi que le service étaient impeccables. Les amis qui m'accompagnaient ont été ravis eux aussi de leurs choix, une autre pièce de boeuf, et des duos de brochettes. Un restaurant à faire si vous passez dans la région.


  • 🏪 Ratsbrauhaus (1009 Avis)

  • 💬 Le responsable du service à l'extérieur sur la terrasse était arrogant et impoli. Il n’a pas suggéré d’entrer là où il y avait suffisamment d’espace. Le plat de pâtes était ennuyeux et sans inspiration. C'est un endroit qui dépend uniquement du trafic touristique et qui sait que vous ne reviendrez pas. Je suggère d'éviter.


  • 🏪 Köster's Gaststätte (208 Avis)

  • 💬 J'ai vécu à quelques pas pendant une semaine. Et même si des précommandes seraient nécessaires pour trois soirs, quelque chose serait toujours organisé pour moi. Le patron et le personnel sont extrêmement sympathiques. La nourriture et les boissons étaient super délicieuses.


  • 🏪 Pension "Am Bodden" (60 Avis)

  • 💬 Jolie petite chambre juste sur la baie. La maison d'hôtes vieillit un peu, notamment les sanitaires. Le petit-déjeuner n'était disponible qu'à 8h00 et malheureusement pas plus tard. Les restaurants du rez-de-chaussée étaient fermés et ne fonctionnent évidemment qu'en été.


  • 🏪 Afrin Kebap (474 Avis)

  • 💬 Kebab de très bonne qualité. Le meilleur que j'ai mangé ! Les falafels sont frais et un réel délice. Le service est parfait. Je vous le conseille a 200%


  • 🏪 Restaurant Sokrates (483 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, avec un service très sympathique et rapide. La nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était tout à fait correct.


  • 🏪 Logis Hotel Burgunderhof (122 Avis)

  • 💬 Pire expérience hôtelière de toute ma vie! La manageur est incapable de faire son job correctement, extrêmement irrespectueuse parce qu’elle porte une rolex à 35 tickets, imbue d’elle même et remplie de botox. Chambres sans interet, beaucoup trop cher pour le niveau. Points positifs la vue et la nourriture. Si vous de l’importance au service choisissez un autre hôtel. Édit après réponse propriétaire: vous avez mon nom et mon prénom réservation via booking, vous voulez la référence?


  • 🏪 Al Boschetto (317 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un super propriétaire. La sélection de plats et de vins est géniale. Obtenez la sole, quelques entrées et un dessert. Recommandé!


  • 🏪 SHATO am See (252 Avis)

  • 💬 Comme en vacances !!! L'hospitalité et la nourriture à leur meilleur! Service très chaleureux, toujours un mot gentil et une blague pour accompagner votre repas ! Dehors avec vue sur le lac c'est sensationnel, comme des vacances, il ne faut pas s'envoler très loin :). Il y a aussi une ambiance agréable dans la chambre avec des fauteuils très confortables. Eh bien, et la nourriture préparée avec amour et chaleur que vous pouvez presque goûter. C'est un incontournable pour tous ceux qui vont au lac Karlsfelder, mais attention, c'est addictif :)


  • 🏪 McDonald's (2037 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique l’accueil chaleureux les frites et les hamburgers était chaud merci encore Et c’était très propre 🤩🤩🤩🤩🤩🤩👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼