📌 Karlsruher Str. 22, 76703 Kraichtal - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 11:13
Très bon doner kebab
Le 08/12/2022 à 13:05
Des portions généreuses et très savoureuses !👍
Le 20/03/2022 à 09:33
Savoureux savoureux
Le 07/04/2021 à 17:01
Petite entreprise familiale, très sympathique, bravo.
Le 09/10/2020 à 19:32
Le gratin de doner était correct, rien de spécial mais on peut le manger. Les temps d'attente vendredi soir étaient très longs. Le goût est bon, le prix est correct aussi donc vous pouvez le faire. Mais vous n’êtes pas obligé. Au moins, c'était frais et chaud. Il m'a aussi donné des couverts.
Le 07/10/2020 à 14:55
Très propre, très sympathique, très savoureux et copieux et bon marché.
Le 20/09/2020 à 17:22
C'était bien!
Le 03/05/2020 à 10:59
Recommandé..bonne nourriture..bons prix..personnel agréable et sympathique. Meilleur kebab à Kraichtal! Si tu veux quelque chose de vraiment grave, tu dois aller à Unteröwisheim
Le 12/12/2019 à 18:46
Délicieux kebab, salades et variété de pizzas ;) Les employés sont tous sympathiques et les prix sont modérés.
Le 16/07/2019 à 18:51
Nourriture correcte mais déconseillée
Le 15/06/2019 à 11:30
Très bonne pizza et bonnes frites. Prix normaux.
Le 01/06/2019 à 10:14
Froid et pas frais
Le 22/05/2019 à 14:22
Personnel très sympathique, très bonne nourriture, portions énormes
Le 02/05/2019 à 13:12
C'est bon et délicieux
Le 13/03/2019 à 11:10
La pizza était super savoureuse, bravo
Le 02/12/2018 à 17:10
👍👍👍
Le 30/11/2018 à 17:35
Nourriture très savoureuse et propriétaires très gentils. On aime toujours venir !!!
Le 10/09/2018 à 13:44
Toujours sympathique, toujours délicieux ! On aime y aller et prendre quelque chose à emporter, c'est juste au coin :) Continuez comme ça ! Cependant, Pizza Time est un nom ancien... Izmir Pizza & Kebaphaus est le nom correct. Les deux (pizza et kebab) sont excellents, mais les autres plats sont également excellents ;-)
Le 08/09/2018 à 08:36
Mon Turc préféré. 😉
Le 01/07/2018 à 12:21
Même si le nom suggère le contraire, ils servent du kebab plutôt que de la pizza. Cependant, c'est très savoureux et absolument recommandé. Le personnel derrière le comptoir est toujours sympathique et arrangeant.
Le 10/06/2018 à 14:35
Toujours délicieux
Le 11/03/2018 à 12:23
C'est très savoureux, meilleur 😁😁😁
Le 28/02/2018 à 16:44
Bref.. Très savoureux *.*
Le 04/01/2018 à 18:54
Bon goût Beau visage, bon service.
Le 08/10/2017 à 18:26
Viande délicieuse. Bonne sauce. Salade fraiche. Ma recommandation : la sauce piquante maison.
Le 30/07/2017 à 14:05
C'est peut-être le cas, mais aucune réévaluation n'est acceptable
Le 18/06/2017 à 16:33
La glace à la fraise a le goût du bubble-gum. Le melon aime le citron, il y a de meilleurs glaciers aux alentours
Le 28/04/2017 à 04:33
Avant, c'était mieux.
💬 Pas très savoureux. Nous avons commandé des pâtes au pesto et aux crevettes. Le pesto était acheté en magasin et absolument dégoûtant. Les crevettes étaient très petites, de la taille d’un ongle, et croquaient comme si elles contenaient du sable ou de la terre. Spaghetti complètement trop cuits au point d'horreur. Ils ont apporté une assez grande quantité de parmesan, ce qui est un plus. Mais mon ami a aimé les pâtes aux 4 fromages. Le spritz au limoncello était mauvais, à mon avis le pire de tous ceux que j'ai essayés.
💬 J'étais dans ce restaurant pour le séminaire sur le fromage de la chèvrerie de Glinde. C'était très instructif et pouvoir fabriquer son propre fromage de chèvre était une expérience. Souhaitons au Ziegenhof un succès continu LG Heli
💬 C’était une délicieuse surprise inattendue. Ça vaut vraiment le coup d'une autre visite. Les hamburgers sont bons et juteux. Miam 😋 ❤️MISE À JOUR :❤️ 23 septembre 2022 Café Yuca m'a dit qu'ils avaient un nouveau burger, le Farmer Burger. Normalement, je n’aime pas essayer de nouvelles choses. Je trouve une chose que j'aime et je m'y tiens mdr. Mon choix était l'American Bacon Burger, mais maintenant il y a un nouveau concurrent ! La prochaine fois que je commanderai le Farmer Burger, je prendrai de meilleures photos. Si je pouvais ajouter une 6ème étoile à mon avis, je le ferais. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Salut! C'est les meilleures pizzas, elles sont très rapides et tellement bonnes, la pizza est très bonne ! Je le recommande
💬 Nous avons mangé une assiette spéciale Yufka et un kebab avec mon collègue. Les deux étaient très bons. Avec plaisir encore !
💬 Personnel très sympathique et serviable. Nourriture fraîche, chaude et très savoureuse. Ambiance sympa Fortement recommandé 👍
💬 Très bon ambiance, vue sympas et bonne nourriture.
💬 Bonne cuisine Ambiance conviviale Service aux petits soins
💬 Petit hôtel confortable dans la rue principale de Bedburg. A proximité du château et des commerces. Il dispose d'un restaurant dans le même bâtiment et d'un parking privé. Les chambres sont assez grandes et très chaleureuses. Les salles de bains sont belles et propres. Le petit déjeuner était également très bon.
💬 Les chambres sont propres et spacieuses. Les gérants de l'hotel très sympatiques et avenants: ils se plient en quatre pour faire plaisir aux clients! Je recommande vivement cet hotel!