📌 Hauptstraße, 66646 Marpingen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/03/2022 à 17:50
Personnel sympathique, pizzas super (!) délicieuses. Je peux vraiment le recommander à tout le monde !
💬 Bel endroit. Assez nouveau. Simple mais largement suffisant pour les affaires professionnelles. Super petit déjeuner. A 100 mètres de la station U9.
💬 Et c’est vraiment une ambiance très agréable, et même si tu viens seul, tu ne te sens pas seul !!
💬 Belle vue sur l'eau. La truite fumée était très savoureuse. Les gens étaient très sympathiques et il y avait aussi une bière ! Que veux-tu de plus?
💬 Très bon restaurant turque, à conseiller, qualité et accueil top.
💬 De loin le meilleur kebab depuis des années et des pizzas super délicieuses, ça vaut vraiment le détour et une famille super sympa !!
💬 L'entrée est trompeuse mais dès que vous entrez, vous trouvez une pièce accueillante avec une pièce intérieure et une cour arrière. Les propriétaires et le personnel sont serviables et gentils. Excellente cuisine mais un 10+ va aux toilettes. En plus d'être très propres, les premières toilettes « transgéniques » avec serviettes jetables.
💬 Toujours heureux. Soupe aux pois avec BW et saveur pour 5 € Recommandé!
💬 Excellent hébergement juste sur la piste cyclable de la Weser et le magnifique monastère de Corvey à un prix abordable. Les chambres sont simples mais propres. Nous avions notre propre salle de bain. Petit déjeuner très savoureux, nous pourrions nous asseoir dehors sur la terrasse au soleil avec vue sur le jardin du monastère. Propriétaire super sympa. Le soir, vous pouvez prendre des boissons ou des glaces et payer au moment du départ.
💬 J'y étais pour la première fois récemment et j'ai mangé un plateau de manta, qui était très bon. De la commande à la réception de ma nourriture, cela a pris exactement 7 minutes, très vite.
💬 La pizza était super, très savoureuse. Meilleure pizza italienne que j'ai pu déguster chez Bs 🔥🔥🔥