Restaurant italien 🇩🇪

Pizza Uno Avis

📌 Bahnhofstraße 159, 66793 Saarwellingen - Allemagne

3.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Pizza Uno à Saarwellingen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Uno à Saarwellingen

Özlem.i

Le 03/05/2024 à 17:51

5 / 5

La meilleure pizza que vous puissiez manger ✅

P.

Le 29/04/2024 à 16:20

5 / 5

Pizza très savoureuse et excellent service!

Maarinee.

Le 17/10/2023 à 09:54

5 / 5

Très bonne accueil bonne cuisine s vice rapide

Jeanette.a

Le 12/10/2023 à 13:32

4 / 5

La pizza et la salade étaient 👍 bonnes.

lenya.u

Le 09/09/2023 à 22:17

1 / 5

Les hamburgers n'avaient pas bon goût et ça m'a fait vomir. Des petits pains complètement détrempés. Le doner kebab a un goût de plastique...

Denis.i

Le 23/07/2023 à 17:31

1 / 5

Très petite entreprise familiale et vous ne pouvez pas lire les commentaires sur la commande. S'il vous plaît, écrivez sur mon hamburger sans oignons, merci et vous aurez toujours des oignons dessus. La prochaine fois, je giflerai la nourriture que j'y commande directement contre les vitres. pour qu'ils puissent faire nettoyer leurs fenêtres, ils peuvent vraiment perdre

Andreas.�

Le 20/06/2023 à 17:58

1 / 5

J'ai commandé des escalopes à la crème et c'était totalement trop salé, j'ai été extrêmement déçu ! Je n'y mangerai pas et je n'y commanderai plus rien ! Normalement, je ne lui donnerais pas une étoile.

Thorsten.e

Le 23/04/2023 à 20:45

5 / 5

J'adore cette pizza. Le poulet au curry et quelque chose comme ça sur la pizza sont exactement à mon goût. La performance des prix est TOP

Delian.u

Le 18/12/2022 à 14:51

1 / 5

Très impoli

wolfgang.o

Le 29/12/2021 à 09:50

5 / 5

TOP qualité fraîche. Sent, n'a pas le goût de l'huile de friture bon marché. Salade, savoureuse, croquante ET livraison ponctuelle. TOUT TOP. À mon avis, MEILLEUR service à domicile dans notre zone de chalandise. Profitez de votre appétit !!!

Sascha.

Le 21/09/2021 à 11:22

1 / 5

Commandé deux fois, diarrhée deux fois. Plus jamais.

Mike.e

Le 23/07/2021 à 13:46

5 / 5

Local sympathique géré par le propriétaire. Très bon et pas cher.

M.

Le 15/05/2021 à 10:12

1 / 5

Cela ne fonctionne pas du tout. Si vous avez un fort fétichisme du fromage, vous aimerez peut-être ce type de pizza. Au téléphone, on vous demandera si vous avez déjà mangé de la pizza si vous vous plaignez de la qualité. C'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée. Et cette impolitesse au téléphone s’ajoute à cela.

Jean-Marc.i

Le 16/04/2021 à 14:24

5 / 5

Les plats de pâtes et d'escalopes sont donc très savoureux et les pizzas sont plus qu'exceptionnelles ! La seule chose qui n'est pas recommandée est la viande du kebab, en terme de qualité et de goût elle ne correspond pas au reste de la qualité des plats.

Ibrahim.l

Le 13/10/2020 à 14:57

1 / 5

La nourriture est cuite avec une huile très vieille et malodorante.

jack.o

Le 27/09/2020 à 06:04

5 / 5

Service de très bonne qualité et bon prix.

Christine.u

Le 24/05/2020 à 16:29

5 / 5

Client régulier depuis des années. La nourriture est toujours très savoureuse et livrée rapidement.

Haris.

Le 02/05/2020 à 22:55

5 / 5

meilleure pizzeria. Je ne peux que recommander. P 3 mai 2020

H..o

Le 24/04/2020 à 18:33

5 / 5

33 minutes pour un Diavolo (délicieux), un ou deux services de livraison peuvent apprendre une ou deux choses ici !!!

SSG.a

Le 31/03/2020 à 12:41

5 / 5

J'y commande très souvent, le personnel est toujours sympathique, la nourriture est excellente.

Patrick.c

Le 15/02/2020 à 19:55

5 / 5

Le doner kebab a été livré chaud. Il était délicieux et la viande était très bonne. Je connais d'autres services de livraison dont la nourriture est froide et n'a pas aussi bon goût.

Mario.r

Le 27/11/2019 à 11:32

5 / 5

Super savoureux et livré rapidement. Merci, tu étais mon salut 👍👍👍👌

Christine.u

Le 12/09/2019 à 17:29

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et livrée rapidement et chaude. 5 étoiles

Rene.c

Le 01/09/2019 à 19:49

1 / 5

19h50 Commande via Lieferando 21h35 Notification de suivi La commande a été livrée 21h47 La pizza n'est toujours pas là. Mauvais service, dernière commande

Wolfbart.8

Le 20/06/2019 à 15:56

2 / 5

Livraison rapide, la nourriture était également chaude, mais le goût n'était pas terrible. Certains semblaient provenir de la section surgelée et étaient assez salés. Et malheureusement la salade a été livrée noyée dans une sauce cocktail sucrée.

Sandra.e

Le 01/05/2019 à 06:29

3 / 5

C'était bien

Sabrina.i

Le 26/10/2018 à 15:33

5 / 5

Super pizza et frites. Livraison rapide et chauffeurs très sympas.

Volker.e

Le 13/10/2018 à 17:15

5 / 5

Super pizza, toujours bonne

Clemens.p

Le 21/06/2018 à 16:23

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

Arian.l

Le 11/02/2018 à 10:16

5 / 5

La nourriture a très bon goût

Happy.

Le 11/12/2017 à 10:38

5 / 5

Très bon goût et très bon service

Ralf..

Le 08/12/2017 à 20:48

3 / 5

Pas mon truc

J.

Le 27/08/2017 à 09:48

5 / 5

Toujours un bon service et un rapport qualité-prix impeccable. Bon goût à des prix sociaux. 👍

Dennis.c

Le 28/06/2017 à 13:12

4 / 5

Livraison rapide, bonne nourriture

Jeremy.t

Le 28/04/2017 à 13:08

1 / 5

Personne ne décroche

  • 🏪 Hubertushof (132 Avis)

  • 💬 Bon aspect extérieur, sièges à l'extérieur, très bien entretenus à l'extérieur et à l'intérieur. Le goulasch de truite et de gibier aux girolles est fortement recommandé, les prix sont corrects. Service super sympa, l'eau pour chien arrive immédiatement à table sans qu'on le demande.


  • 🏪 Reginas Schlemmerstube (176 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture. C'était très savoureux et pas cher, pour l'Allemagne, car partout les prix sont très élevés et ici le prix est toujours super et cela correspond parfaitement au goût. Bravo. encore et encore. J'y viendrai si je dois y conduire. Merci à l'équipe pour tout.❤️😋


  • 🏪 Freizeithaus Muskelkater Schillack Uwe (72 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, le rapport qualité/prix est au rendez-vous ici.


  • 🏪 Café Médoc (350 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Petite chose : demandez avant de commander si votre carte bancaire fonctionnera, il y a des problèmes avec les Visas.


  • 🏪 Wyndham Hannover Atrium (1489 Avis)

  • 💬 Faussement annoncé comme ayant une salle de bien-être avec sauna. Ils affirment dans leurs réponses aux critiques que ce n'est « pas prévu », mais ils ont publié une photo de la salle de bien-être il y a 3 mois. Publicité clairement mensongère, décevante de la part d'une chaîne hôtelière internationale. Faire mieux!


  • 🏪 Restaurant Trattoria Toni (344 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le déjeuner. J'ai commandé une pizza au jambon et au salami. C'était bien. Maintenant, rien de spécial mais bon. C'est agréable de s'asseoir dehors et la pizza était prête très rapidement. Les prix sont corrects. Malheureusement, le moulin à poivre était vide, mais cela ne tue certainement pas. Merci pour ce séjour agréable.


  • 🏪 Panchos Steakhouse (447 Avis)

  • 💬 En tant qu'Argentin, je dois dire que la qualité de la nourriture était impressionnante, le chef était très sympathique, il est venu me parler. Le restaurant a une décoration très appropriée. Le prix est comme prévu pour un steakhouse


  • 🏪 Pizza Paradies (234 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Gustosa (46 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Restaurant Budapest (425 Avis)

  • 💬 Après une demande téléphonique (et une demande écrite immédiatement après), notre réservation a été oubliée. Lorsque nous avons rappelé quelque temps plus tard pour demander si la chambre avait été réservée, nous avons été accueillis avec perplexité. Lorsque nous avons demandé à nouveau par écrit, nous avons reçu un refus très peu professionnel car il n'y avait pas de chambre disponible. Les chambres sont certes superbes, mais le processus de réservation est, pour le moins, sous-optimal... Si vous réservez une chambre ici, vous devez demander plusieurs fois et à intervalles réguliers si la réservation est vraiment toujours valable.