📌 Bahnhofstraße 159, 66793 Saarwellingen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:51
La meilleure pizza que vous puissiez manger ✅
Le 29/04/2024 à 16:20
Pizza très savoureuse et excellent service!
Le 17/10/2023 à 09:54
Très bonne accueil bonne cuisine s vice rapide
Le 12/10/2023 à 13:32
La pizza et la salade étaient 👍 bonnes.
Le 09/09/2023 à 22:17
Les hamburgers n'avaient pas bon goût et ça m'a fait vomir. Des petits pains complètement détrempés. Le doner kebab a un goût de plastique...
Le 23/07/2023 à 17:31
Très petite entreprise familiale et vous ne pouvez pas lire les commentaires sur la commande. S'il vous plaît, écrivez sur mon hamburger sans oignons, merci et vous aurez toujours des oignons dessus. La prochaine fois, je giflerai la nourriture que j'y commande directement contre les vitres. pour qu'ils puissent faire nettoyer leurs fenêtres, ils peuvent vraiment perdre
Le 20/06/2023 à 17:58
J'ai commandé des escalopes à la crème et c'était totalement trop salé, j'ai été extrêmement déçu ! Je n'y mangerai pas et je n'y commanderai plus rien ! Normalement, je ne lui donnerais pas une étoile.
Le 23/04/2023 à 20:45
J'adore cette pizza. Le poulet au curry et quelque chose comme ça sur la pizza sont exactement à mon goût. La performance des prix est TOP
Le 18/12/2022 à 14:51
Très impoli
Le 29/12/2021 à 09:50
TOP qualité fraîche. Sent, n'a pas le goût de l'huile de friture bon marché. Salade, savoureuse, croquante ET livraison ponctuelle. TOUT TOP. À mon avis, MEILLEUR service à domicile dans notre zone de chalandise. Profitez de votre appétit !!!
Le 21/09/2021 à 11:22
Commandé deux fois, diarrhée deux fois. Plus jamais.
Le 23/07/2021 à 13:46
Local sympathique géré par le propriétaire. Très bon et pas cher.
Le 15/05/2021 à 10:12
Cela ne fonctionne pas du tout. Si vous avez un fort fétichisme du fromage, vous aimerez peut-être ce type de pizza. Au téléphone, on vous demandera si vous avez déjà mangé de la pizza si vous vous plaignez de la qualité. C'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée. Et cette impolitesse au téléphone s’ajoute à cela.
Le 16/04/2021 à 14:24
Les plats de pâtes et d'escalopes sont donc très savoureux et les pizzas sont plus qu'exceptionnelles ! La seule chose qui n'est pas recommandée est la viande du kebab, en terme de qualité et de goût elle ne correspond pas au reste de la qualité des plats.
Le 13/10/2020 à 14:57
La nourriture est cuite avec une huile très vieille et malodorante.
Le 27/09/2020 à 06:04
Service de très bonne qualité et bon prix.
Le 24/05/2020 à 16:29
Client régulier depuis des années. La nourriture est toujours très savoureuse et livrée rapidement.
Le 02/05/2020 à 22:55
meilleure pizzeria. Je ne peux que recommander. P 3 mai 2020
Le 24/04/2020 à 18:33
33 minutes pour un Diavolo (délicieux), un ou deux services de livraison peuvent apprendre une ou deux choses ici !!!
Le 31/03/2020 à 12:41
J'y commande très souvent, le personnel est toujours sympathique, la nourriture est excellente.
Le 15/02/2020 à 19:55
Le doner kebab a été livré chaud. Il était délicieux et la viande était très bonne. Je connais d'autres services de livraison dont la nourriture est froide et n'a pas aussi bon goût.
Le 27/11/2019 à 11:32
Super savoureux et livré rapidement. Merci, tu étais mon salut 👍👍👍👌
Le 12/09/2019 à 17:29
La nourriture est toujours délicieuse et livrée rapidement et chaude. 5 étoiles
Le 01/09/2019 à 19:49
19h50 Commande via Lieferando 21h35 Notification de suivi La commande a été livrée 21h47 La pizza n'est toujours pas là. Mauvais service, dernière commande
Le 20/06/2019 à 15:56
Livraison rapide, la nourriture était également chaude, mais le goût n'était pas terrible. Certains semblaient provenir de la section surgelée et étaient assez salés. Et malheureusement la salade a été livrée noyée dans une sauce cocktail sucrée.
Le 01/05/2019 à 06:29
C'était bien
Le 26/10/2018 à 15:33
Super pizza et frites. Livraison rapide et chauffeurs très sympas.
Le 13/10/2018 à 17:15
Super pizza, toujours bonne
Le 21/06/2018 à 16:23
Ça n'a pas bon goût
Le 11/02/2018 à 10:16
La nourriture a très bon goût
Le 11/12/2017 à 10:38
Très bon goût et très bon service
Le 08/12/2017 à 20:48
Pas mon truc
Le 27/08/2017 à 09:48
Toujours un bon service et un rapport qualité-prix impeccable. Bon goût à des prix sociaux. 👍
Le 28/06/2017 à 13:12
Livraison rapide, bonne nourriture
Le 28/04/2017 à 13:08
Personne ne décroche
💬 Nourriture délicieuse et légère, prix abordables, superbe vue sur la piscine à vagues. Des assiettes et des portions préparées avec amour qui vous rassasient. Je m'assois là assez souvent pour regarder la famille s'amuser à la piscine pendant quelques heures. Il ne manque plus que l'accès WiFi, car il n'y a pas de réception à table ! S'il vous plaît, améliorez cela 👍.
💬 Tout était excellent, préparé avec amour et servi avec joie. Comme toujours, c'était très savoureux. Les citoyens végétariens sont vraiment savoureux et préparés de manière très créative. Une gastronomie qui propose aussi quelque chose de végétarien. Les salades sont également fortement recommandées.
💬 60 euros chambre avec petits dej, 2 personnes, ça va. C'est en general plus cher , et la chambre est grande et propre
💬 Tout est très délicieux. Beaucoup de. Style familial.
💬 Bel endroit à Wimar. Bonne nourriture typiquement allemande mais sympa. Mon copain et moi étions heureux
💬 C'était très sympa, merci beaucoup 🤗
💬 Respect Le meilleur kebab de la région de Ren à Wistula Faut l'essayer 👌👌👌💪👍👏👏👏
💬 Un délicieux kebab à base de viande tranchée pour 6,50 euros : on ne trouve ça presque nulle part de nos jours. Les employés étaient extrêmement sympathiques. La seule chose qui m'a dérangé, c'est la forme du pain : la forme large et étroite fait que beaucoup de sauce coule à gauche et à droite. Le kebab Iskender était également délicieux et m'a rassasié. Cela coûte 14 euros.
💬 Tout va bien! J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai pas été déçu !
💬 D'un côté, c'est un restaurant soigné avec de jolis meubles, de l'autre, c'est un pub ordinaire avec des hommes ivres qui fument à la porte. Ce n'est pas une véritable carte de visite pour l'entreprise. Quel dommage pour le travail du chef qui réalise des pizzas si délicieuses.