📌 Bahnhofstraße 159, 66793 Saarwellingen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:51
La meilleure pizza que vous puissiez manger ✅
Le 29/04/2024 à 16:20
Pizza très savoureuse et excellent service!
Le 17/10/2023 à 09:54
Très bonne accueil bonne cuisine s vice rapide
Le 12/10/2023 à 13:32
La pizza et la salade étaient 👍 bonnes.
Le 09/09/2023 à 22:17
Les hamburgers n'avaient pas bon goût et ça m'a fait vomir. Des petits pains complètement détrempés. Le doner kebab a un goût de plastique...
Le 23/07/2023 à 17:31
Très petite entreprise familiale et vous ne pouvez pas lire les commentaires sur la commande. S'il vous plaît, écrivez sur mon hamburger sans oignons, merci et vous aurez toujours des oignons dessus. La prochaine fois, je giflerai la nourriture que j'y commande directement contre les vitres. pour qu'ils puissent faire nettoyer leurs fenêtres, ils peuvent vraiment perdre
Le 20/06/2023 à 17:58
J'ai commandé des escalopes à la crème et c'était totalement trop salé, j'ai été extrêmement déçu ! Je n'y mangerai pas et je n'y commanderai plus rien ! Normalement, je ne lui donnerais pas une étoile.
Le 23/04/2023 à 20:45
J'adore cette pizza. Le poulet au curry et quelque chose comme ça sur la pizza sont exactement à mon goût. La performance des prix est TOP
Le 18/12/2022 à 14:51
Très impoli
Le 29/12/2021 à 09:50
TOP qualité fraîche. Sent, n'a pas le goût de l'huile de friture bon marché. Salade, savoureuse, croquante ET livraison ponctuelle. TOUT TOP. À mon avis, MEILLEUR service à domicile dans notre zone de chalandise. Profitez de votre appétit !!!
Le 21/09/2021 à 11:22
Commandé deux fois, diarrhée deux fois. Plus jamais.
Le 23/07/2021 à 13:46
Local sympathique géré par le propriétaire. Très bon et pas cher.
Le 15/05/2021 à 10:12
Cela ne fonctionne pas du tout. Si vous avez un fort fétichisme du fromage, vous aimerez peut-être ce type de pizza. Au téléphone, on vous demandera si vous avez déjà mangé de la pizza si vous vous plaignez de la qualité. C'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée. Et cette impolitesse au téléphone s’ajoute à cela.
Le 16/04/2021 à 14:24
Les plats de pâtes et d'escalopes sont donc très savoureux et les pizzas sont plus qu'exceptionnelles ! La seule chose qui n'est pas recommandée est la viande du kebab, en terme de qualité et de goût elle ne correspond pas au reste de la qualité des plats.
Le 13/10/2020 à 14:57
La nourriture est cuite avec une huile très vieille et malodorante.
Le 27/09/2020 à 06:04
Service de très bonne qualité et bon prix.
Le 24/05/2020 à 16:29
Client régulier depuis des années. La nourriture est toujours très savoureuse et livrée rapidement.
Le 02/05/2020 à 22:55
meilleure pizzeria. Je ne peux que recommander. P 3 mai 2020
Le 24/04/2020 à 18:33
33 minutes pour un Diavolo (délicieux), un ou deux services de livraison peuvent apprendre une ou deux choses ici !!!
Le 31/03/2020 à 12:41
J'y commande très souvent, le personnel est toujours sympathique, la nourriture est excellente.
Le 15/02/2020 à 19:55
Le doner kebab a été livré chaud. Il était délicieux et la viande était très bonne. Je connais d'autres services de livraison dont la nourriture est froide et n'a pas aussi bon goût.
Le 27/11/2019 à 11:32
Super savoureux et livré rapidement. Merci, tu étais mon salut 👍👍👍👌
Le 12/09/2019 à 17:29
La nourriture est toujours délicieuse et livrée rapidement et chaude. 5 étoiles
Le 01/09/2019 à 19:49
19h50 Commande via Lieferando 21h35 Notification de suivi La commande a été livrée 21h47 La pizza n'est toujours pas là. Mauvais service, dernière commande
Le 20/06/2019 à 15:56
Livraison rapide, la nourriture était également chaude, mais le goût n'était pas terrible. Certains semblaient provenir de la section surgelée et étaient assez salés. Et malheureusement la salade a été livrée noyée dans une sauce cocktail sucrée.
Le 01/05/2019 à 06:29
C'était bien
Le 26/10/2018 à 15:33
Super pizza et frites. Livraison rapide et chauffeurs très sympas.
Le 13/10/2018 à 17:15
Super pizza, toujours bonne
Le 21/06/2018 à 16:23
Ça n'a pas bon goût
Le 11/02/2018 à 10:16
La nourriture a très bon goût
Le 11/12/2017 à 10:38
Très bon goût et très bon service
Le 08/12/2017 à 20:48
Pas mon truc
Le 27/08/2017 à 09:48
Toujours un bon service et un rapport qualité-prix impeccable. Bon goût à des prix sociaux. 👍
Le 28/06/2017 à 13:12
Livraison rapide, bonne nourriture
Le 28/04/2017 à 13:08
Personne ne décroche
💬 Les images parlent d'elles-mêmes. Vous obtenez la perfection que vous attendez. Le service est impeccable, très discret, discret mais attentionné et très sympathique. Il est intéressant de voir ce que l'on peut créer à partir d'aliments de base. Dans l’ensemble, peu de place à la critique.
💬 Donc, pour être honnête, le magasin est, Honnêtement, un véritable accroche-regard. Que ce soit la vue ou la nourriture, ainsi que le personnel. :) Tout est de première classe. J'y ai mangé avec toute ma famille. Tout s'est déroulé à merveille et je le recommanderais honnêtement à tout le monde. :))))
💬 Nous avons loué ici un joli petit appartement de vacances, très propre, les lits sont très bons, la réception des téléphones portables est également bonne et il y a aussi le WiFi - le buffet du petit-déjeuner peut être réservé en option. Le point fort, cependant, est le caractère incroyablement chaleureux et amical de la famille d'accueil. Notre conclusion est la suivante : nous serions heureux de revenir à tout moment.
💬 Service super sympa et sympathique. Les collations étaient excellentes, la bière blanche était la même et un gros avantage, il était permis de fumer, donc la bière était encore meilleure 😁👍
💬 Restaurant grec très agréable. Viande délicieuse et personnel très sympathique. On va sûrement revenir.
💬 La Marina Mücheln offre de nombreux points forts. Entre autres choses, la terrasse au bord du lac à Neumark. Vous y trouverez le bar de plage Bellini_79. Idéalement situé et sans vis à vis sur la jetée. A visiter par beau ou moins beau temps. Aujourd'hui, une destination d'excursion populaire. Vous pouvez vous asseoir sur les nombreux sièges sous le toit du bar ou sur la plage adjacente au bar. Des chaises de plage, des fauteuils suspendus et des sièges faits maison sont disponibles sur la plage. Le personnel est jeune, sympathique et le même chaque année, ce que je trouve personnellement vraiment génial. Le patron est une personne très pleine d'humour et, surtout, aide toujours avec diligence. Les filles et les garçons travaillent vite, de sorte que même la plus longue file d'attente au bar disparaît rapidement. Le bar vend également des boules de glace. Les prix sont corrects. La carte des boissons est régulièrement mise à jour. Vous pouvez trouver les cocktails les plus délicieux ici.
💬 Les meilleurs sushis de tous les temps. Imbattable pour le prix.
💬 Chambres très sales ! Pas cher mais trop cher ! La communication entre le couple d'accueil est très inepte, parfois il facture, parfois elle facture, ce qui entraîne des doubles charges. Très surpris car j'ai demandé des reçus pour mon conseiller fiscal. Déconseillé et dangereux pour la santé. Le jour du départ, j'ai rencontré la porte du placard délabrée. Résultat commotion cérébrale, lacération. Pas recommandable.
💬 De bons œufs russes et la sole sont également recommandés.
💬 Super hôtel. Les chambres sont très belles, modernes et offrent suffisamment d'espace. Le petit déjeuner était varié et le service était toujours proche et s'occupait des clients de manière amicale mais pas intrusive. La situation est en plein milieu de l’action.