📌 Ludwig-Wucherer-Straße 75, 06108 Halle (Saale) - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/02/2023 à 22:09
J'ai pris une pizza là-bas pour y aller aujourd'hui à cause du dépliant dans la boîte aux lettres. Le dépliant est conçu comme n’importe quel autre dépliant de pizza et est absolument standard. Je ne l'ai pas aimé pour les raisons suivantes : -Calzone Classic et Calzone Goulash sont absolument les mêmes photos de produits (Pourquoi vous embêtez-vous à utiliser deux fois la même photo ?) -Avez-vous vraiment besoin d'une « pizza banane » dans une pizzeria réputée ? - les prix d'une simple salade au poulet ou au thon sont extrêmement élevés à 12€ -Pourquoi ne proposez-vous pas une pizza simple au salami sans piquant comme toutes les autres pizzeria ? Nous sommes en Allemagne ! Dire à chaque fois à Piccante : « Bon Dieu, s'il vous plaît, laissez de côté le pepperoni. » est ennuyeux. -Le « forfait énergie » est généralement assez discutable pour une pizzeria -pas mal de pizzas proposées et une seule taille 28cm (taille au lieu de sélection ?) -Riz au lait et bouillie de semoule en dessert vraiment ?? est-ce qu'une pizzeria a besoin de quelque chose comme ça ?? +les noms des pizzas ont un lien avec la ville +Le numéro de téléphone est reconnaissable (vous savez aussi d'autres choses) Parlons maintenant de la pizza : pour moi, c'était plus un produit standard que ce qui aurait pu me convaincre.
Le 11/01/2023 à 15:55
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! respect
💬 Service très rapide même complètement assis ! Je n'ai jamais rien vu de pareil. Serveurs sympathiques et polis. La nourriture est très savoureuse. Le meilleur restaurant que je connaisse.
💬 Ce que j'ai commandé n'était pas très savoureux. Peut-être que d'autres plats étaient meilleurs. L'endroit est très prisé. Le soir, il était difficile de trouver une table.
💬 Nous avons commandé 3 kebabs aujourd'hui. Les portions étaient très grandes et à un très bon prix. bon service. tout va bien. Je peux vraiment le recommander à tous ceux qui veulent manger de délicieux plats ! Parking à côté. 10 étoiles !!!! 💪🤩 J'ai oublié quelque chose, vous êtes autorisé à entrer avec votre chien ! Excellent!
💬 Je faisais assez souvent du shopping dans le magasin de bricolage en face, mais je suis venu ici pour la première fois à cause de la nourriture. Les dames dans le camion sont sympathiques et gentilles et je ne peux pas non plus me plaindre de la nourriture. Rien d'extraordinaire mais un curry solide et des frites. Merci beaucoup pour le déjeuner (rime prévue).
💬 Commandé le 28. Pizza Mista (en haut) et le 30. Pizza Maymen (en bas). Les deux étaient bon marché, excellents et grands. Pour 2 personnes, je recommanderais de commander une seule tarte. Le personnel était très sympathique et nous a ensuite donné un expresso gratuit. Recommande fortement.
💬 Une soirée tout à fait parfaite ! La nourriture ici est excellente. Il y a une atmosphère merveilleuse et chaleureuse dans le restaurant. Un service parfait - le patron vient également personnellement et demande ce qui va bien. J'aime vraiment ce genre de chose. Les chambres étaient également vraiment super. Le matin, au petit-déjeuner, vous serez gâté par d'excellents plats de fromage, de saucisses et d'œufs. Tout de la meilleure qualité provenant de France, du Tyrol du Sud ou de production locale. Nous profiterons régulièrement de nos micro vacances !
💬 Accueil chaleureux, convenable.
💬 Fantastique
💬 Joli centre ville en période de Noël, avec ses nombreux chalets installés un peu partout dans la vieille ville. On trouve de nombreuses boutiques de luxe, des rues avec des bars et des restaurants qui offrent L embarras du choix.
💬 Un joli jardin et une terrasse. Bon vin et ambiance conviviale. Lits confortables. Un petit déjeuner complet qui a été apprécié. J'y retournerai.