Livraison de pizzas 🇩🇪

PIZZA12 Avis

📌 Ludwig-Wucherer-Straße 75, 06108 Halle (Saale) - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur PIZZA12 à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA12 à Halle (Saale)

anonymous.

Le 15/02/2023 à 22:09

3 / 5

J'ai pris une pizza là-bas pour y aller aujourd'hui à cause du dépliant dans la boîte aux lettres. Le dépliant est conçu comme n’importe quel autre dépliant de pizza et est absolument standard. Je ne l'ai pas aimé pour les raisons suivantes : -Calzone Classic et Calzone Goulash sont absolument les mêmes photos de produits (Pourquoi vous embêtez-vous à utiliser deux fois la même photo ?) -Avez-vous vraiment besoin d'une « pizza banane » dans une pizzeria réputée ? - les prix d'une simple salade au poulet ou au thon sont extrêmement élevés à 12€ -Pourquoi ne proposez-vous pas une pizza simple au salami sans piquant comme toutes les autres pizzeria ? Nous sommes en Allemagne ! Dire à chaque fois à Piccante : « Bon Dieu, s'il vous plaît, laissez de côté le pepperoni. » est ennuyeux. -Le « forfait énergie » est généralement assez discutable pour une pizzeria -pas mal de pizzas proposées et une seule taille 28cm (taille au lieu de sélection ?) -Riz au lait et bouillie de semoule en dessert vraiment ?? est-ce qu'une pizzeria a besoin de quelque chose comme ça ?? +les noms des pizzas ont un lien avec la ville +Le numéro de téléphone est reconnaissable (vous savez aussi d'autres choses) Parlons maintenant de la pizza : pour moi, c'était plus un produit standard que ce qui aurait pu me convaincre.

KNS.3

Le 11/01/2023 à 15:55

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! respect

  • 🏪 PIZZERIA BEI TONI (99 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine italienne authentique, principalement des ventes à emporter.


  • 🏪 Mikomi Sushi & Grill (1082 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'options! Très bon service. Le dîner pour l’option classique à volonté est la voie à suivre. Vous attendez 15 minutes entre chaque "reorder" et toutes les boissons et spécialités sushi sont ajoutées au prix classique. Nous serons de retour!


  • 🏪 Döner & Burger (105 Avis)

  • 💬 La meilleure assiette de falafels que j'ai jamais mangée. Tout est fraîchement préparé et délicieux. L'assiette est également très copieuse. C'est encore mieux quand il fait beau car il y a de superbes bancs pour s'asseoir dehors. Le personnel est également super sympa. S'il y avait plus de 5 étoiles, je le donnerais ici. De l'ombre est également fournie. Parking juste à côté. Après notre visite, ils ont gagné deux nouveaux clients réguliers.


  • 🏪 Bohemian Hotel (218 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et bien situé avec un personnel sympathique. Attention si votre chambre est sur rue, on vous offre des bouchons d'oreille et ce n'est pas pour rien.


  • 🏪 Restaurant Martinus (29 Avis)

  • 💬 Un 1 ou 5 étoiles sur 5 ou 10 points sur 10. En termes simples, tout est plus que parfait du début à la fin. 👍❤


  • 🏪 Victoria Pizzaservice Leipzig (284 Avis)

  • 💬 la pizza margarita ne ressemble même pas à une pizza. Je dois suggérer à celui qui cuisine de prendre sa retraite et de réfléchir à certains choix de vie. Le fromage était si bon marché et avait le goût du plastique, même les asticots ne voulaient pas se reproduire. Sans parler de vos compétences culinaires. En plus ça coûte un peu plus de 15 euros ? Est-ce que ton employeur te paie autant à l'heure, mon mec ? Dégoûtant


  • 🏪 Dildar Kebab (19 Avis)

  • 💬 Les vendeurs sont gentils et aimables. Doner a un goût très savoureux. Tout simplement le meilleur kebab


  • 🏪 Hotel Buchenpark (120 Avis)

  • 💬 Un hôtel confortable avec un personnel sympathique et un très bon service. J'ai été emmené à bord du bus longue distance de l'UBB jusqu'à Berlin lorsque le train ne circulait pas à cause d'une grève. Ma chambre avait même une vue sur la mer Baltique. Buffet petit-déjeuner avec un très bon choix. Un grand merci à tous ceux qui m'ont permis de passer un agréable séjour


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Froschkönig (227 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les pâtes, si vous aimez les petits endroits confortables pour manger, si vous aimez les pizzerias familiales, vous devez visiter cet endroit. Nourriture délicieuse avec un service personnalisé. Choix décent au menu mais suffisamment d'options pour tous les goûts. Visite essentielle.


  • 🏪 KÖNIG ZAZA-GRILL (33 Avis)

  • 💬 Kebab acheté le 1er septembre 2023 !! Vieille brochette de la veille !!! 2 brochettes dont une de la veille, les deux mêmes types de viande. Intoxication alimentaire!!! J'ai eu un week-end gâché, si ça ne s'améliore pas, va chez le médecin à partir de lundi et porte plainte contre le vendeur !!!Vraiment mauvais avec les prix !!! Le bureau d'hygiène alimentaire sera contacté afin que quelque chose comme ça ne se reproduise plus !!!