📌 Königstraße 57, 25335 Elmshorn - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 21:57
Le service a été un désastre. On nous a livré le mauvais, deux fois de suite. Après une deuxième erreur de commande, nous avons été informés que les produits que nous avions sélectionnés n'étaient plus disponibles. Ils auraient pu nous le dire dès le début, avant de nous livrer deux fois quelque chose de faux. Finalement, les produits mal livrés nous ont été retirés, mais le montant payé n'a pas été remboursé, alors que nous l'avions demandé et qu'un remboursement nous a été confirmé... Le délai de livraison était également très long. Nous ne commanderons certainement plus là-bas.
Le 02/05/2024 à 12:13
Les meilleurs Burgers d'Elmshorn !, ma femme et moi les avons essayés il y a quelques semaines et nous avons été ravis, nous les recommandons à 100%, et très bon service, ils sont très sympathiques.
Le 19/04/2024 à 04:03
Nourriture très savoureuse et livraison rapide 😊🍕
Le 27/03/2024 à 11:18
J'étais sur le point de commander de la nourriture et ce que j'ai vu était tout simplement dégoûtant. Le vendeur portait des gants en caoutchouc, puis se mouchait avec une serviette, puis la jetait et continuait immédiatement à manger sans changer de gants. J'ai immédiatement perdu l'appétit ! Je n'y mangerai plus jamais
Le 18/02/2024 à 04:13
Il y a des cheveux sur le bord du burger, malheureusement ce n'était pas comme décrit et ça n'avait pas bon goût du tout
Le 07/02/2024 à 16:42
Nous avons récemment commandé une livraison ici pour la première fois. La nourriture est arrivée relativement rapidement et était encore chaude malgré la distance relativement longue. Le chauffeur était super sympa, nous a expliqué ce qu'il y avait dedans, a apporté un bon pour la prochaine fois ainsi qu'un Mezzo Mix gratuit et nous a même souhaité bon appétit et une bonne soirée - ce qui est malheureusement tout sauf acquis de nos jours ! La nourriture était également savoureuse, en particulier les petits pains au fromage :) La déduction d'une étoile est due au fait que le choix du pain pour les croques n'est malheureusement pas optimal (on dirait ces baguettes classiques cuites au four du paquet de 2). Alors, s'il vous plaît, prenez un autre pain là-bas et je lui donnerai 6/5 étoiles :) Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 02/02/2024 à 19:53
C'était vraiment délicieux! Les burgers sont vraiment bons ! Nous serons de retour.
Le 20/01/2024 à 21:03
Très savoureux et bons prix
Le 10/12/2023 à 18:44
Commandé là-bas. Les deux pizzas étaient molles et molles. C'était la première pizza que j'assaisonne. Nous ne commanderons plus là-bas
Le 09/12/2023 à 15:51
C'est la meilleure pizza que je connaisse 10/10
Le 09/12/2023 à 13:48
Pizzas très savoureuses, service agréable. Belle décoration intérieure.
Le 07/12/2023 à 18:35
Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé la pizza et les frites. La livraison s'est bien passée et a été très rapide.
Le 17/08/2023 à 16:55
Tout simplement la meilleure nourriture et le meilleur cheeseburger 🤤
Le 01/08/2023 à 16:58
La pizza était très bonne et le service était très sympathique. Avec plaisir encore
Le 01/08/2023 à 12:28
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. L'ambiance est rustique et idéale pour un séjour divertissant.
Le 22/07/2023 à 08:38
Le magasin est petit, mais propose des sièges avec une belle vue sur la fenêtre. Le service est sympathique et réservé. Je ne veux pas vraiment de musique dans une pizzeria. La pizza était probablement garnie de fromage analogue. La pâte n'était pas épaisse, n'avait pas bon goût et la garniture était fine. Il y avait peu de sauce tomate à goûter, tout comme les épices. Du sel et du poivre étaient disponibles à table, ce que l'on met rarement sur une pizza. Dans l'ensemble, je dirais que cette pizza n'est même pas proche d'une bonne pizza industrielle. Je ne me souciais pas vraiment du prix, je suis content de payer pour de la bonne nourriture. On peut y manger, mais je n'ai pas trouvé ça bon du tout.
Le 15/07/2023 à 17:31
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment apprécié. La pizza était très copieuse et chaude. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Nous serions ravis de revenir ☺️
Le 09/06/2023 à 11:09
La porte était constamment ouverte et il faisait assez froid, j'avais le droit de me lever à chaque fois pour la refermer. J'attendais beaucoup de la pizza. Malheureusement, la pâte n'avait pas bon goût du tout. En général, étant donné qu'il s'agissait d'une pizza fraîche, elle n'était vraiment pas bonne du tout. Nous avons également dû appeler la serveuse et lui demander si elle était ouverte et si nous pouvions commander quelque chose. Après avoir bu quelque chose, nous avons dû aller aux toilettes. Il n'y a PAS DE TOILETTE !!! C'est dommage, ma copine était enceinte et n'avait pas le droit d'aller aux toilettes. Je ne peux pas du tout le recommander !
Le 07/06/2023 à 21:22
Mon maître et moi y avons mangé 5 fois. Vous ne pouvez ni me voir ni m'entendre, je suis allongé tranquillement sous la table, aujourd'hui nous avons été expulsés par un employé que nous n'avons pas encore vu là-bas et qui a dit que les chiens étaient interdits ici. Ce n'est vraiment pas sympa - c'est dommage
Le 05/06/2023 à 18:18
Trop de fromage. Il a un goût de beurre, mais il contient trop de fromage. Moins est plus! L'ambiance est bonne mais ce serait bien si deux tables extérieures étaient mises en valeur.
Le 24/05/2023 à 16:33
Vous ne pouvez rien dire de négatif sur le service. La pizza, qu'elle soit grande ou petite, a en quelque sorte la même taille La pizza était sèche, pas particulièrement savoureuse. Cela ne m'a pas époustouflé.
Le 15/05/2023 à 16:37
Personnel très sympathique, très savoureux, tout simplement génial 🙋🏻♂️
Le 01/05/2023 à 15:24
C'est bon, seul le seau croustillant était une blague sur Lieferando il dit qu'il devrait être dans le seau mais ils étaient tout à fait normaux dans une boîte à hamburger et pour 12 euros si peu de morceaux c'est une honte. Mais les hamburgers et les pizzas étaient corrects.
Le 21/04/2023 à 10:27
La nourriture était très bonne, bonne et chaude. La nourriture est arrivée relativement rapidement et le service était très agréable. La performance des prix est vraiment excellente ici. L'ambiance dans le magasin était soignée, il y avait plusieurs options de sièges. Je reviendrai et je peux certainement recommander le restaurant.
Le 17/04/2023 à 16:31
Nous avons essayé le service de livraison et sommes ravis, il est arrivé plus que à l'heure, le chauffeur était très sympathique et la nourriture était très savoureuse et nous a bien rassasiés. Nous y mangerons un jour et jetterons un œil à l'intérieur
Le 06/04/2023 à 19:12
Savoureux savoureux
Le 30/03/2023 à 21:26
C'est très bon! Recommandé!
Le 30/03/2023 à 19:49
Savoureux savoureux
💬 Acceuillant et très bon No card, cash only
💬 Un service très courtois et rapide… le rapport qualité-prix est excellent. Cuisine chaleureuse et délicieuse. La taille des plats est bien choisie et suffisante. Nous n’avons pas été déçus de cette visite spontanée… continuez comme ça !
💬 Hôte très gentil et sympathique. Les chambres ont toujours été propres. Coin salon, salle à manger et cuisine dans une seule pièce avec une salle de bain bien rangée et assez grande. Non loin du centre ville.
💬 Tout est tout simplement génial ! Service, nourriture, boisson, prix, cadre, j'ai déjà hâte à la prochaine fois !!
💬 Nous gardions de très bons souvenirs de cette dernière saucisse avant l'autoroute, nous étions donc heureux de nous arrêter enfin ici aujourd'hui après plus de 10 ans. Malheureusement, elle n’a plus rien de commun avec nos souvenirs. La saucisse n'est plus attrayante, les frites sont ok, les tables sont suffisantes, mais malheureusement aucune n'est propre. Il ne s'est rien passé aujourd'hui (dimanche de l'Ascension). L'un des messieurs aurait certainement pu ramasser un chiffon. La nouvelle semble avoir circulé.
Je n'aurais pas donné d'avis du tout si les gens n'avaient pas été aussi impolis avec moi. Ma question de savoir si je pouvais payer par carte (EC) a reçu une réponse avec la référence à un petit morceau de papier "
💬 Chambres pas très spacieuses, mais très propres ! Petit déjeuner savoureux avec une bonne variété de plats froids. Juste en face de la ligne de tramway, l'emplacement est tout simplement parfait pour un trajet rapide et relaxant. Agréable surprise la sélection de boissons au bar 👍 le personnel était très sympathique et serviable !
💬 L'un des meilleurs restaurants turcs de Spandau. Bon service. Grand choix de plats. Bon emplacement.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse, rapide et surtout fraîchement préparée. J'ai été vraiment agréablement surpris et j'adorerais revenir ! Surtout, c’est vraiment un changement bon et sain par rapport à la nourriture que l’on trouve ailleurs. :)
💬 Sehr warmherziges, freundliches Personal, das uns willkommen hieß. Sehr geräumige, großzügig ausgestattete Zimmer, alles ist neu und perfekt sauber. Das Restaurant bietet sehr leckere, lokale Speisen, die frisch und hausgemacht zubereitet werden. Ein toller Ort, der absolut 5 Sterne verdient. Personnel très chaleureux et sympathique qui nous a accueillis. Chambres très spacieuses et généreusement équipées, tout est neuf et parfaitement propre. Le restaurant propose une cuisine locale très savoureuse, fraîche et faite maison. Un super endroit qui mérite absolument 5 étoiles.
💬 J'attendais beaucoup de choses et j'ai malheureusement été déçu. Le bol d'açai n'était pas particulièrement savoureux car il était fade. Et après que mon fruit de la passion ait pourri, j'ai perdu l'appétit pour Claus Deki. Ma copine avait un bagel aux œufs à la truffe. Il n'y avait rien de spécial. Le cappuccino au soja n'était pas particulièrement bon non plus. Le jus détox était bon mais il y avait trop de glace donc il n'y avait presque rien dans un petit verre pour près de 5 €. Je pense vraiment que le bol dans la centrifugeuse est bien meilleur.