Restaurant 🇩🇪

Pizza69 Avis

📌 Wittenberger Str. 25, 04860 Torgau - Allemagne

4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Pizza69 à Torgau

Les avis

Les dernier avis sur Pizza69 à Torgau

Anna.e

Le 11/04/2024 à 20:49

1 / 5

La nourriture n'était pas comestible... il y avait une cocotte, si vous pouvez l'appeler ainsi... elle était tiède et avait juste un goût de graisse et de crème 🤮 puis j'ai dû la jeter. La salade était tout sauf fraîche, certaines feuilles de laitue étaient brunes et avaient un goût amer. La pizza dégoulinait de graisse, la sauce était tout simplement dégoûtante. J'ai mal au ventre depuis des heures, je vais le signaler. Et le chauffeur était effronté et apathique, on pouvait dire qu'il n'était pas d'humeur... Ne commandez plus jamais là-bas !

Christian.i

Le 04/04/2024 à 17:04

1 / 5

Un collègue m'a appelé et m'a dit que je servais rapidement un client et que je viendrais ensuite. Nous sommes ensuite restés en attente pendant 15 minutes jusqu'à ce que nous en ayons assez et avons raccroché.

Ringo.i

Le 14/03/2024 à 18:16

5 / 5

La pizza est bonne. Mais maintenant, rien qui puisse vous époustoufler. Mais nous reviendrons certainement.

Nicole.a

Le 10/10/2023 à 10:29

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le rapport qualité/prix était excellent 👍

Ecki.

Le 16/09/2023 à 16:26

4 / 5

Pizza 69 – Bon milieu de terrain Nous y avons commandé plusieurs fois, généralement toujours à l'heure, le prix est bon et la nourriture est correcte. Parfois le goût manque un peu, quelques épices supplémentaires et un peu plus de sauce sur la pizza seraient super. Dans l'ensemble, ça va entre les repas, si vous voulez manger ailleurs, vous pouvez y aller/commander.

Stephan.

Le 02/09/2023 à 15:40

5 / 5

Pizzeria classique. Rien d'extraordinaire, mais la pizza est délicieuse.

Janine.o

Le 18/07/2023 à 19:27

5 / 5

Livrée plus rapidement que prévu, le chauffeur était super sympa, la nourriture était très bonne et ce qui a fait la différence pour moi et montre le souci du détail, la pizza était déjà coupée. Nous ne venons ici qu'une à deux fois par an, mais lorsque nous le faisons, nous ne commanderons qu'ici !

Michael.o

Le 18/07/2023 à 19:27

5 / 5

Nous avons commandé. Livraison rapide et le livreur était également très poli. La pizza était tranchée et la viande du gyroscope ne dégoulinait pas de graisse. Cette pizzeria est réservée pour la prochaine fois.

J.

Le 11/07/2023 à 17:14

5 / 5

La meilleure pizzeria de tous les temps. Le choix est large, tout est bon, ce n'est pas aussi prêt qu'avec d'autres services de livraison et vous n'avez pas à attendre aussi longtemps pour votre nourriture. Et s’il faut attendre encore un peu, c’est uniquement parce qu’il se passe beaucoup de choses. Et pour moi personnellement, le goût de la délicieuse pizza ou du hamburger vaut la peine d'attendre. Le gérant est super. Il répond également à tous vos petits souhaits supplémentaires. d'autant plus qu'il est en plus super sympa. Cette pizzeria est donc ma préférée, et devrait être la vôtre aussi.

Michael.i

Le 04/07/2023 à 20:28

5 / 5

Je suis la branche depuis le début et oui, la bonne bouffe, la philosophie d'entreprise du propriétaire est géniale et s'y tient, la qualité est avant tout👍👍👍.

Olaf.a

Le 24/06/2023 à 14:59

4 / 5

Nourriture très savoureuse, livraison malheureusement ponctuelle. Prix ​​relativement élevé.

Tom.i

Le 21/06/2023 à 12:14

5 / 5

Toujours un ami pour manger ici.💯💯💯

Robin.l

Le 10/06/2023 à 19:03

5 / 5

Vraiment très bien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza (commandée). 5 étoiles!

Günther.o

Le 10/06/2023 à 18:07

1 / 5

J'ai ramassé du curry de poulet. J'ai mangé de la nourriture bien meilleure. La base de la pizza n'était pas cuite. Était plat comme un flet. J'ai jeté la moitié de la pizza. Je ne suis vraiment pas gâté par la nourriture.

Zoey.r

Le 05/06/2023 à 17:24

1 / 5

La « pizza de fête » n'est qu'une grosse pizza, beaucoup trop petite et froide. Le revêtement a été conservé sur tous les coins et bords. Pâte comme du caoutchouc.

Flix.

Le 05/06/2023 à 17:23

1 / 5

La pizza était froide et la pâte était très dure, les garnitures étaient conservées. Pizza de fête bien trop petite.

simone.i

Le 09/05/2023 à 19:31

5 / 5

Très savoureux, livraison rapide, la pizza était chaude.

Matthias.r

Le 06/04/2023 à 08:20

4 / 5

Meilleure PIZZA à Torgau... le reste couci-couça... mais les goûts sont différents aussi

Lèonie.

Le 23/03/2023 à 14:48

5 / 5

Je suis tombé sur le restaurant en ligne par hasard. A l'entrée, nous avons été accueillis de manière très amicale, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Les demandes supplémentaires n'ont absolument posé aucun problème aux chefs car tout était fraîchement préparé. Les prix étaient corrects et la nourriture était extrêmement savoureuse ! Nous aimerions revenir!

Jani.n

Le 21/03/2023 à 12:27

5 / 5

Toujours délicieux et tout le monde est toujours sympathique. :)

Nick.

Le 26/02/2023 à 19:30

5 / 5

Service incroyablement sympathique et nourriture fantastique, je ne peux pas me plaindre du tout. 👍

susi.�

Le 06/01/2023 à 19:45

5 / 5

Je viens d'avoir à la porte un jeune homme extrêmement sympathique et aimable qui m'a apporté ma commande à l'heure indiquée. Bien sûr, je ne sais pas si tous les employés sont si formidables, mais ce jeune homme l'était certainement. PS : la nourriture est vraiment bonne

Sascha.�

Le 10/11/2022 à 15:51

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent ! Sera ma pizza préférée à Torgau. :)

Chris.o

Le 27/10/2022 à 18:20

5 / 5

Je me trouvais à Torgau et je cherchais quelque chose à manger. J'ai pris connaissance de Pizza 69 sur Maps et j'ai ensuite ordonné de l'emporter. Malheureusement, il se passait beaucoup de choses en ce moment et j'ai dû attendre environ 40 minutes. Mais la pizza était super fraîche et délicieuse. Le fromage sur le bord était bon et croustillant, j'aime ça. J'y retournerais volontiers.

Jana.e

Le 09/10/2022 à 18:37

5 / 5

J'ai mangé ma pizza aux épinards préférée hier. Merci pour cette expérience gustative préparée avec amour. Continuez comme ça 🤗

Nb.a

Le 25/09/2022 à 14:45

5 / 5

Une très bonne pizzeria, je n'ai jamais rien eu à redire, juste génial !!! Continuez comme ça!!!!

Peter.u

Le 03/09/2022 à 20:47

1 / 5

Malheureusement, 0 étoile n'est pas possible. Aucune livraison reçue pour la deuxième fois aujourd'hui malgré la commande et le paiement via PayPal à temps. Maintenant, j'ai du mal à récupérer mon argent. S'il vous plaît, ne commandez plus là-bas !!!

Onkel.d

Le 15/08/2022 à 06:16

1 / 5

Quelque chose d'autre ne va pas avec chaque commande. Le délai de livraison est une catastrophe, 2 heures de retard ou 2 heures d'avance... La nourriture est parfois chaude, parfois froide. Mais il faut aussi dire que quand on reçoit quelque chose et que tout se passe bien, c'est bon.

Kathleen.c

Le 24/07/2022 à 18:38

5 / 5

La pizza la plus savoureuse que j'ai mangée depuis longtemps ! Et le rapport qualité-prix était excellent Quand nous serons à nouveau proches, nous viendrons vers toi, je le promets

Tom.i

Le 21/07/2022 à 18:54

5 / 5

Super équipe, tout le monde est toujours sympathique et la nourriture est également une bombe Service de pointe.👍👍👍

Herbert.a

Le 19/07/2022 à 11:51

5 / 5

Très, très savoureux et toujours gentil et convivial. J'aime être ici. C'est probablement ma pizzeria habituelle à Torgau et dans les environs. 10/10 ! 💯

Albert.l

Le 19/06/2022 à 16:38

2 / 5

Le personnel est très gentil, mais il n'est apparemment pas possible de faire fonctionner un four dans une pizzeria. Commandé spécifiquement pour la collecte afin que les délais d'attente ne soient pas trop longs.Eh bien, je me suis trompé.

STIZIGerman.

Le 05/06/2022 à 16:02

1 / 5

Des prix trop élevés et un temps d'attente qui n'est même pas courant dans un restaurant chic. 2x 20cm ou 2x 26cm pizza c'est moins cher qu'une 40cm ??? A quoi ça sert, d'autant qu'un 40 ne vaut pas 18 euros. Ces déchets ne peuvent être commandés qu'à partir de 17 h 20. Au lieu de pouvoir commander à l'avance et d'obtenir un délai de livraison/collecte plus rapide, vous êtes obligé d'attendre 2 heures pour votre nourriture. La seule différence avec un restaurant, c'est qu'il n'est pas nécessaire de s'habiller chic. L'inconvénient est que le choix de plats est limité...

Felix.r

Le 09/05/2022 à 11:09

5 / 5

La MEILLEURE pizza en livraison de la région. Il a été livré très rapidement, est arrivé très chaud et les ingrédients sont super frais. Je ne sais pas comment cela pourrait être amélioré. Très grand éloge. Je ne commande qu'ici !

Photo n°1 de l'avis de Felix.r fait le 09/05/2022 à 11:09 sur le  Pizza69 à Torgau
Heiko.i

Le 26/04/2022 à 14:40

5 / 5

Service de livraison au top, chaque repas jusqu'à présent a été absolument génial 😁

Romy.u

Le 19/04/2022 à 20:01

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa, rapport qualité prix ! je ne peux que recommander

Marcel.r

Le 13/04/2022 à 17:49

5 / 5

Très bonne pizza pour un bon prix. Haut. Lors du retrait, il est préférable d'appeler et de commander à l'avance.

Berit.c

Le 28/03/2022 à 02:21

5 / 5

Nous avons eu un repas très délicieux le week-end. La pizza et la salade étaient très savoureuses et la sauce à l'ail était excellente. Nous y commandons désormais toujours lorsque nous sommes à Torgau. Les employés étaient également très sympathiques et gentils. La nourriture était chaude à son arrivée. Il n'y a eu aucun problème. Des délais d'attente plus longs sont certainement normaux le week-end. Cependant, la nourriture délicieuse a rapidement compensé.

Carsten.i

Le 20/10/2021 à 19:17

5 / 5

Service très savoureux et sympathique

Lenina.e

Le 17/07/2021 à 15:00

1 / 5

Nous avons commandé chez vous deux fois et avons largement dépassé le montant minimum de commande et pourtant vous n'avez toujours pas pu nous livrer, je trouve cela scandaleux !! Parce que lorsque je termine une commande et reçois la confirmation qu'elle a été reçue, je suppose que ma nourriture arrivera bientôt et je ne regarde pas mon téléphone après 2 heures et je vois qu'ils ne livrent pas pour une raison quelconque !!

Leon.o

Le 14/07/2021 à 20:44

5 / 5

Tous les plats sont extrêmement savoureux et vous rassasient. La fiabilité est particulièrement louable, qu'il s'agisse des délais de livraison ou de l'argent lors de la collecte de l'argent, ce qui est toujours vrai contrairement aux autres stands de Torgau.

Big.o

Le 06/07/2021 à 04:13

2 / 5

J'y ai commandé pour la première fois hier, c'était très savoureux, mais le temps imparti où j'aurais aimé manger à la maison n'a même pas fonctionné et il faisait froid. Malheureusement, le burger au poulet croustillant n'était plus croustillant, ce qui était dommage. Réessayez peut-être à un moment donné, puis récupérez la nourriture vous-même. Quand il fait chaud, super. Vous vous attendez simplement à ce que le service de livraison, qui était très sympathique, vous le livre bien chaud. Cela fonctionne aussi pour les autres.

Christin.c

Le 13/06/2021 à 07:44

1 / 5

La pizza était délicieuse, mais malheureusement, vous avez dû attendre 2 heures et demie avant d'avoir votre nourriture.

Robert..

Le 24/04/2021 à 16:52

5 / 5

Certainement la meilleure pizza de Torgau!

Ulrike.e

Le 23/01/2021 à 18:09

3 / 5

La nourriture est excellente mais le délai de livraison est malheureusement très long (mais la nourriture n'est toujours pas froide 👍)

Chris.2

Le 10/01/2021 à 19:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Frank..

Le 27/12/2020 à 11:03

5 / 5

Meilleure pizza à Torgau, Curry Chicken Rollo est délicieuse et la pizza cheeseburger aussi

timo.l

Le 01/12/2020 à 03:50

5 / 5

Vous méritez 5 étoiles juste à cause du gars sympa avec une tête chauve et une barbe pleine. Un gars très ennuyeux

Jaws.

Le 04/08/2020 à 19:25

1 / 5

La qualité de la livraison diminue de temps en temps, ce qui est extrêmement regrettable. Les fournisseurs ne respectent pas les délais de livraison, on retrouve des poils dans les aliments et surtout, la sauce pour pâtes, quelle qu'elle soit, est principalement constituée d'une seule lessive grasse.

Jasper.c

Le 01/08/2020 à 23:36

2 / 5

Mangez bien, la prochaine fois n'oubliez pas la résille ;)

Maxi.

Le 06/12/2019 à 11:13

5 / 5

Meilleur service de pizza/livraison ! Personnel super sympa et nourriture excellente. Fortement recommandé, même pour les commandes plus importantes.

Michaela.i

Le 27/10/2019 à 09:57

5 / 5

Très bon service et pas d'attente longue pour recevoir la nourriture que vous avez commandée

Pu.u

Le 30/06/2019 à 16:13

5 / 5

Un peu cher mais c'était vraiment délicieux la première fois. Je pense que les pizzas étaient vraiment bonnes !

  • 🏪 Adana original Steinofenpizzeria Stadtoldendorf (32 Avis)

  • 💬 Une qualité qui se goûte !!! Ingrédients frais et souci du détail. Qu'il s'agisse de la pizza au four en pierre ou, plus récemment, du kebab (3 €), trop bon marché à mon avis, tout est délicieux. Je n'ai jamais mangé de salade aussi fraîche dans un kebab auparavant. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Restaurant Poseidon (558 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions de retour au restaurant après un long moment. Nous avons été vraiment agréablement surpris de voir à quel point cela a changé. Nous ne nous souvenions pas très bien de la nourriture, mais la nourriture était préparée avec beaucoup plus d'amour. Et le personnel est très gentil et arrangeant et a toujours le sourire aux lèvres. Nous y reviendrons certainement.


  • 🏪 Event & Hochzeitshotel " Zum grünen Baum" GmbH (217 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la première fois. J'avais réservé un dîner pour 2 personnes au restaurant Zeitsprung. Comme ma femme aime vraiment la façon dont c'est organisé, c'était exactement ce qu'il fallait. Moi aussi, j'ai vraiment tout aimé. La musique et l'ambiance générale étaient uniques. Nous n'avons jamais rien vécu d'aussi beau de ce genre. Malheureusement, le temps que nous y avons passé s'est écoulé beaucoup trop vite, mais nous reviendrons certainement. Nous ne pouvons que recommander cette merveilleuse expérience à tout le monde. Tout simplement génial, merci pour tout.


  • 🏪 Stadt Hotel (198 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, personnel à l’écoute du client. Bonne literie et positionnement idéal pour visiter la ville. Merci.


  • 🏪 Adéle's Café lita (105 Avis)

  • 💬 C'est l'un de ces cafés aux joyaux cachés. Il est très peu probable que vous trouviez cela en vous promenant au hasard en tant que touriste, mais si vous le faites (ou faites simplement des recherches), vous serez merveilleusement surpris. La nourriture est toujours unique, mélange de cuisine française et allemande, de saveurs délicieuses et d'un personnel formidable. Pendant l'été, il est également agréable de s'asseoir dehors et de boire une bière ou une petite bouteille de Prosecco.


  • 🏪 Pizzeria Bella Rosa (105 Avis)

  • 💬 Je vous invite a visiter cette pizzeria vous allez absolument aimer les déferantes choix du pizza


  • 🏪 Fisch Diegeler Imbiss (178 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la ruée est parfois aussi grande que l’offre est bonne. Cela vaut quand même le détour car le service, malgré les situations stressantes, est routinier et convivial. Enfin et surtout, les clients sont généralement détendus et ne se plaignent pas avec impatience de choses qui ne peuvent pas être modifiées. Les bonnes choses prennent du temps.


  • 🏪 Paparazzo (383 Avis)

  • 💬 Pizza et bière très savoureuses


  • 🏪 Groben Gottlieb (776 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre un peu longtemps pour notre repas, mais d'ici là, nous avons eu chacun une petite bockbier et une petite brötchen, ce qui est super sympa de leur part. Les deux étaient délicieux, tout comme le repas que nous avons commandé. Le snitzel était énorme, plus gros que ma main (et je mesure 190 cm). La dame était très gentille, souriante, j'aurais aimé que toutes les serveuses soient comme elle. Merci pour l'excellent service et pour le bon repas. Malheureusement, la bière de Luther n'était pas très bonne mais vous pouvez en choisir d'autres qui le sont.


  • 🏪 Gasthof Jachenau (641 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans les montagnes à côté d'un grand lac. Le lac est très beau, l'eau a une incroyable couleur turquoise et est très propre. De nombreux voyageurs séjournent spécifiquement dans cet hôtel pour se détendre, se promener et faire du vélo près du lac. L'hôtel en lui-même n'est pas neuf, mais très propre et bien rangé. Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants pour une nuit, mais nous avons eu un appartement entier. Les meubles de la pièce ressemblent à des antiquités, comme ceux de grand-mère du village. Il y a un restaurant au rez-de-chaussée de l'hôtel où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et le dîner. Le personnel est très amical. La nourriture faite maison est délicieuse. Le petit déjeuner est très bon. L'impression générale était agréable.