Pizzeria 🇩🇪

PizzaBar Avis

📌 Spitzstraße 20, 54344 Kenn - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur PizzaBar à Kenn

Les avis

Les dernier avis sur PizzaBar à Kenn

Oliver-André.a

Le 27/04/2024 à 17:43

5 / 5

Petit bar sympa pour se détendre. La pizza maison est le point fort ici, on en a rarement mangé de meilleure. Bien isolé acoustiquement de l'arène de football et de la piste de karting juste à côté.

mohammad.l

Le 11/04/2024 à 14:26

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne 😋

Katharina.y

Le 03/11/2023 à 15:27

5 / 5

Délicieuse pizza. Recommandé pour un court arrêt.

JOK.R

Le 29/10/2023 à 17:24

5 / 5

Bon service de pizza, pizza sur place. Performance au meilleur prix

T.

Le 22/08/2023 à 18:54

1 / 5

1 heure avant le feu du soir, je n'ai plus envie d'avoir des invités. Finissez ensuite le travail à 20h et non à 21h.

Oleh.a

Le 23/04/2023 à 10:14

5 / 5

Pizza très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Oleh.a fait le 23/04/2023 à 10:14 sur le  PizzaBar à Kenn
Baran.l

Le 21/11/2021 à 14:02

1 / 5

Manger des mauvais.

N.

Le 18/10/2021 à 17:43

5 / 5

Ambiance moderne. Très belle prestation. Méga pizza. Un peu difficile à trouver, mais ça vaut le coup de chercher !

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 18/10/2021 à 17:43 sur le  PizzaBar à Kenn
Holger.u

Le 23/03/2021 à 15:47

5 / 5

J'ai aussi trouvé la pizza très savoureuse.....La base est parfaite...La garniture était correcte....Malheureusement petite carte/flyer qui peut aussi être un avantage....Je reviendrai certainement...

Harald.e

Le 02/02/2021 à 18:05

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois des pizzas très savoureuses et avons toujours été satisfaits.

NennMich.i

Le 02/02/2021 à 17:30

5 / 5

Délicieux! Base croustillante et surtout ingrédients de haute qualité. Je commanderais à nouveau à tout moment ! Le pizzaiolo est totalement au top et vraiment correct.

Noël.r

Le 01/02/2021 à 16:58

5 / 5

C'est parfait, les pizzas sont vraiment savoureuses et les employés sont incroyablement sympathiques. Désormais je ne commanderai qu'ici 😍

Emma.a

Le 01/02/2021 à 16:34

5 / 5

Méga délicieuse pizza !

Sandro.

Le 01/02/2021 à 16:14

5 / 5

Pizza très savoureuse! Vous pouvez constater que seuls des produits de haute qualité ont été prescrits pour la pizza - ce qui est très important pour moi personnellement.

Lara.e

Le 01/02/2021 à 16:12

5 / 5

Délicieux! Mon mari a commandé une pizza Boro et moi une pizza Gambas. Le Boro avait d'excellentes garnitures et il était plein (ce qui n'est généralement pas le cas si rapidement). J'ai vraiment apprécié les crevettes! La garniture est fraîche et a un goût authentique, comme si elle était faite à la main. La commande a été rapide et facile et la femme à la caisse était très sympathique. Je serai certainement heureux d'y commander à nouveau et je peux le recommander à tout le monde :)

  • 🏪 Imbiss Sinano (763 Avis)

  • 💬 Fantastique. C'est exactement ainsi que devrait être un kebab. Viande délicieuse, pain parfait, joliment étagé. Plus des propriétaires super sympathiques et un magasin propre. Je suis surexcité.


  • 🏪 Hotel Berghof (542 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture en Allemagne jusqu'à présent. Dîner juste parfait.


  • 🏪 Pizzeria Bologna (739 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria qui vaut le détour si vous passez à Kassel ! Des prix très abordables pour une très bonne qualité de produit, un gérant très aimable et accueillant. Je recommande !


  • 🏪 Bulis Imbiss (609 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab et pizza !!!! Je dois réessayer à 100%


  • 🏪 Breite Acht (Bowl Bar) (193 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant asiatique à Wernigerode. Les serveurs sont très sympathiques. La nourriture est superbe et la boisson est très bonne. Nous avons apprécié notre repas ici. À tous les Asiatiques, si vous avez manqué du riz et des nouilles, arrêtez-vous ici.


  • 🏪 Gasthof Postgarten (100 Avis)

  • 💬 FORTEMENT RECOMMANDÉ Je suis allé déjeuner aujourd'hui au Postgarten à Furth im Wald et j'ai essayé le rôti de veau - une grande portion (deux tranches de rôti épaisses et beurrées avec de la sauce et une énorme boulette de pommes de terre), beaucoup de bonne salade d'accompagnement supplémentaire, la nourriture était chaude et très bon, le service est bon, rapide, sympathique et attentionné, les prix de la nourriture et des boissons plus qu'abordables !


  • 🏪 Clubhaus Sportfreunde Dobel e.V. (41 Avis)

  • 💬 Nouveaux horaires d'ouverture, adaptés aux cyclistes et randonneurs du lundi au jeudi à partir de 16h30 et plats du jour changeants le samedi et le dimanche pour le déjeuner. N'hésitez pas à consulter l'offre en page d'accueil !


  • 🏪 FeWo Haus Maximilian (8 Avis)

  • 💬 Tout était super : rien ne manquait pour cuisiner, il y avait un endroit sûr pour les vélos et la possibilité de recharger les batteries. Les autres équipements étaient également très bien pensés, propres et bien entretenus. Nous nous sommes donc sentis très à l'aise.


  • 🏪 Eat Fresh GmbH & Co. KG (6 Avis)

  • 💬 Commandez souvent ici et c'est très savoureux, nous avons déjà tout essayé. Ce qui doit toujours être présent, c'est le pudding au chia ! Les portions sont grandes, il reste souvent quelque chose pour plus tard, ça arrive toujours au bout de 60 minutes (c'est fraîchement cuit) et il fait toujours très chaud ! Je ne peux que bien écrire, même l'emballage est respectueux de l'environnement car rien n'est emballé dans du plastique ou des sacs ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Gasthof Strausberg Nord (802 Avis)

  • 💬 Bien