📌 Kapellenstraße 1, 96106 Ebern - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 10:57
Prix/performance 👍Pizza Special 🍕 avait un très bon goût, bien garni 😃. Le salade du chef était bon... J'aurais aimé plus de fromage. Top ! Je le referais
Le 01/10/2023 à 18:16
Pizza commandée à récupérer. C'était très savoureux, le personnel est super sympa. Avec plaisir encore. 🤗
Le 15/06/2023 à 17:26
Délicieux ! Prix/performance parfait 👍
Le 11/04/2023 à 18:00
Bonne nourriture! C'est toujours rapide et la qualité est toujours bonne à un prix tout à fait juste. Toujours mon plaisir. LG l'Ebensfelder
Le 25/08/2022 à 15:47
Je peux vraiment recommander une nourriture très savoureuse et un personnel très sympathique 👍👍👍
Le 23/06/2022 à 16:31
Mon préféré à Ebern
Le 19/06/2022 à 17:57
Manger des produits mal réparés et puis un poil noir dans la nourriture une fois, plus jamais
Le 04/09/2021 à 19:21
La pizza est fantastique, super savoureuse. Mon petit-fils avait des nuggets de poulet et était également ravi de la bonne nourriture. Un grand merci à l'équipe Pizzablitz
Le 26/07/2021 à 19:24
Meilleures pizzas♥️
Le 07/05/2021 à 19:12
Convivial et savoureux, rapport qualité-prix adapté
Le 04/03/2021 à 23:12
Pizza super délicieuse, nous sommes tous d'accord pour dire que vous pourriez manger la pizza tous les jours. Excellentes garnitures et goût. Malheureusement, le trajet est trop loin et nous ne pouvons déguster la pizza que lorsque nous sommes à Ebern. Dommage
Le 15/11/2020 à 17:04
Ici, vous pouvez obtenir des portions riches et très savoureuses à des prix absolument équitables. Pizza Blitz livre de manière fiable dans les environs depuis de nombreuses années. Le restaurant lui-même est confortable et joliment meublé et vous invite à vous attarder. Je ne comprends pas les critiques parfois négatives concernant les délais de livraison plus longs ou le fait que personne ne répond au téléphone. Comme partout ailleurs, il y a des heures de pointe où presque tout le monde commande, et puis la livraison prend un peu plus de temps. Mais il n'est pas possible que vous parliez au téléphone pendant 30 minutes et que le chauffeur ne se présente qu'après 60 minutes. Les délais de livraison indiqués par téléphone sont généralement respectés ! Et le « mettez le téléphone à côté », oui. À un moment donné, la capacité de la cuisine sera épuisée et aucune autre commande ne pourra être acceptée temporairement. Alors tu ne peux rien commander Tout ce que je peux dire, c'est que Sven et Jeanette continuent comme ça !
Le 24/08/2020 à 18:46
La nourriture avait le goût des pieds Première commande et n'oubliez même pas vos excuses Si je pouvais donner une demi-étoile, je le ferais.
Le 26/04/2020 à 18:18
Toujours sympathiques, toujours frais, toujours chauds et même les lieux de livraison étranges ne leur posent aucun problème, super
Le 02/11/2019 à 08:51
Pizza super savoureuse, la meilleure de la région ! Et le personnel sympathique aussi.
Le 12/10/2019 à 17:30
Les commandes par téléphone et via lieferando.de ne sont pas possibles. Laisser le récepteur à côté n’est pas très convivial pour le client. Dommage !
Le 28/09/2019 à 18:22
Pour une boutique qui prospère grâce à la livraison, salle à manger très agréable, offre alimentaire conforme aux attentes.
Le 25/08/2019 à 17:54
Personne ne répond au téléphone... Cela ne fonctionne pas non plus via Lieferando
Le 25/08/2019 à 17:51
Délais d'attente beaucoup trop longs. Téléphone occupé en permanence. Malgré la commande via Lieferando, après plus de deux heures, il n'y avait toujours pas de livraison et aucun « signe de vie ». Non recommandé pour les commandes.
Le 19/08/2019 à 16:49
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et quand nous sommes rentrés à la maison avec la pizza, elle était encore chaude ! Comme nous avons déjà visité quelques pizzerias, nous étions très excités... En fait, il n'a fallu qu'une bouchée du Pizza Chef pour me convaincre, la combinaison avec l'ail seul est exceptionnelle !!!! Mon mari a vraiment adoré la Pizza Bread De Luxe, même s'il n'avait jamais mangé de fromage de berger auparavant, et sa Pizza Mexi l'a plus qu'impressionné !! Mais c'est vraiment dommage que vous ne livriez pas à Reckenneusig ! Nous avons trouvé notre nouvelle pizzeria habituelle !!! À bientôt!
Le 24/07/2019 à 13:08
Nous aimons vraiment y aller avec nos habitués.
Le 06/04/2019 à 22:58
Très très savoureux. Serveur sympa. Tout est bon
Le 01/01/2019 à 05:50
Bel endroit, pizza super savoureuse!
Le 15/12/2018 à 18:57
Super savoureux, malheureusement temps d'attente plus long
Le 09/12/2018 à 03:13
Bonne nourriture à des prix intéressants !!!
Le 29/11/2018 à 15:02
Très savoureux 👍👍
Le 25/11/2018 à 19:43
Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Une fois par téléphone et une fois via Lieferheld. Chaque fois, la commande prenait plus de 2,5 heures. PAS PLUS.
Le 19/11/2018 à 13:04
Cuisine délicieuse et simple, personnel très sympa
Le 06/09/2018 à 00:35
Gentil et amical J'aimerais revenir souvent
Le 17/08/2018 à 08:37
La qualité est toujours excellente et le goût est très savoureux. Malheureusement, les temps d'attente sont parfois plus longs en raison d'un classement élevé des commandes, mais la nourriture compense cela.
Le 08/05/2018 à 22:12
Nourriture toujours bonne et savoureuse
Le 19/02/2018 à 18:00
Nourriture délicieuse, beaucoup de choix
Le 17/12/2017 à 20:49
J'y suis allé pour le dîner plusieurs fois. Service de livraison et petit restaurant chaleureux et rustique. Toujours poli et rapide. La nourriture était toujours délicieuse et à des prix raisonnables.
Le 20/11/2017 à 16:19
Très bon rapport qualité-prix, je m'y suis senti très à l'aise
Le 09/10/2017 à 08:22
La bonne nourriture n'est pas une obligation
Le 06/10/2017 à 09:22
Pizza super bonne et rapide.
Le 19/08/2017 à 20:22
Commandé plusieurs fois et tout était super et toujours livré SON. Toujours mon plaisir. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 D'accord merci.
💬 Nous avons passé ici l'une des plus belles vacances en famille. La nature et les environs sont fantastiques, mais le complexe hôtelier (ce sont en fait des appartements de vacances) était également vraiment génial. Magnifiquement aménagé et avec de nombreuses possibilités de jouer et de découvrir. Nous avons également apprécié la possibilité de prendre le petit-déjeuner sur place. Normalement, nous préparons toujours notre propre petit-déjeuner dans les appartements, mais c'était vraiment un grand luxe de se faire dorloter. Et tout ce que vous vouliez était là et rien ne semblait mal si vous apportiez quelque chose avec vous pour le petit-déjeuner. En général, le service ici était si simple et incroyablement sympathique ! Les enfants sont rapidement entrés en contact avec d'autres enfants, de sorte que nous, les parents, avons également eu du temps seuls pour profiter du sauna. Nous n'avons pas utilisé l'étang de baignade à cause des températures, mais à notre retour en été, nous nous baignerons avec les grenouilles. L'appartement de vacances était solide et meublé avec tout ce dont vous avez besoin. La couleur et la décoration ne convenaient pas tout à fait à mon goût et, à mon avis, n'étaient en partie pas si contemporaines visuellement - mais les goûts sont différents. Tout ce dont vous aviez besoin était là et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons certainement.
💬 J'avais réservé une table pour 2 personnes pour le petit-déjeuner copieux et tout était délicieux. L'atmosphère était décorée pour l'automne et était très chaleureuse. 🍁🍂 Le personnel de service était très sympathique et avait beaucoup à faire. Il est donc pardonnable que la nouvelle commande de thé et de café ait été oubliée ou amenée à la mauvaise table. Nous étions rassasiés et satisfaits. Hautement recommandé!
💬 Le délice culinaire attendu ne s'est pas concrétisé : à mon avis, la nourriture était trop chère et le cappuccino était presque froid. La pièce était inconfortablement fraîche. Les ébats des enfants sont bruyants. Je ne dînerai plus ici.
💬 Ameublement maritime, bon emplacement, vous pouvez vous garer devant la porte dans la rue, beau jardin, port de pêche et restaurants accessibles à pied
💬 **Note Google : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️** Délicieux! La nourriture ici est tout simplement délicieuse et a ravi mes papilles. La sélection de plats ne laisse rien à désirer. Les portions sont très généreuses et j'ai été agréablement surprise. Vous en avez certainement pour votre argent. Le propriétaire et le personnel sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Ils se sont vraiment mis en quatre pour rendre mon séjour le plus agréable possible. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Je recommande vivement ce magasin et je reviendrai certainement ! MERCI MERCI MERCI!!!
💬 En fait, j'y suis allé avec de grandes attentes et je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout. Les smash burgers sont préparés avec beaucoup de dévouement et le personnel est super sympa. La viande est très juteuse et tendre. Je reviendrais à chaque fois que je serai dans la région
💬 Bel endroit confortable
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et tout était à notre satisfaction !! Nous avions la suite au rez-de-chaussée. Nous serions ravis de revenir 😊 Petit bémol, l'accueil en salle du petit déjeuner était très gênant et le petit déjeuner un peu cher. Mais la femme ? travaillait vraiment dur et était très sympathique.
💬 Je recommande à tout le monde. Endroit calme. Purement.