Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizzablitz Avis

📌 Kapellenstraße 1, 96106 Ebern - Allemagne

4.2 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Pizzablitz à Ebern

Les avis

Les dernier avis sur Pizzablitz à Ebern

L.

Le 22/10/2023 à 10:57

4 / 5

Prix/performance 👍Pizza Special 🍕 avait un très bon goût, bien garni 😃. Le salade du chef était bon... J'aurais aimé plus de fromage. Top ! Je le referais

MultiMedia.e

Le 01/10/2023 à 18:16

5 / 5

Pizza commandée à récupérer. C'était très savoureux, le personnel est super sympa. Avec plaisir encore. 🤗

Hubert.t

Le 15/06/2023 à 17:26

5 / 5

Délicieux ! Prix/performance parfait 👍

KingJulien.7

Le 11/04/2023 à 18:00

5 / 5

Bonne nourriture! C'est toujours rapide et la qualité est toujours bonne à un prix tout à fait juste. Toujours mon plaisir. LG l'Ebensfelder

Manuela.e

Le 25/08/2022 à 15:47

5 / 5

Je peux vraiment recommander une nourriture très savoureuse et un personnel très sympathique 👍👍👍

Dominik.e

Le 23/06/2022 à 16:31

5 / 5

Mon préféré à Ebern

Chopper.i

Le 19/06/2022 à 17:57

1 / 5

Manger des produits mal réparés et puis un poil noir dans la nourriture une fois, plus jamais

Agnes.l

Le 04/09/2021 à 19:21

5 / 5

La pizza est fantastique, super savoureuse. Mon petit-fils avait des nuggets de poulet et était également ravi de la bonne nourriture. Un grand merci à l'équipe Pizzablitz

Tanja.�

Le 26/07/2021 à 19:24

5 / 5

Meilleures pizzas♥️

A...

Le 07/05/2021 à 19:12

5 / 5

Convivial et savoureux, rapport qualité-prix adapté

Bernd.c

Le 04/03/2021 à 23:12

5 / 5

Pizza super délicieuse, nous sommes tous d'accord pour dire que vous pourriez manger la pizza tous les jours. Excellentes garnitures et goût. Malheureusement, le trajet est trop loin et nous ne pouvons déguster la pizza que lorsque nous sommes à Ebern. Dommage

P.

Le 15/11/2020 à 17:04

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir des portions riches et très savoureuses à des prix absolument équitables. Pizza Blitz livre de manière fiable dans les environs depuis de nombreuses années. Le restaurant lui-même est confortable et joliment meublé et vous invite à vous attarder. Je ne comprends pas les critiques parfois négatives concernant les délais de livraison plus longs ou le fait que personne ne répond au téléphone. Comme partout ailleurs, il y a des heures de pointe où presque tout le monde commande, et puis la livraison prend un peu plus de temps. Mais il n'est pas possible que vous parliez au téléphone pendant 30 minutes et que le chauffeur ne se présente qu'après 60 minutes. Les délais de livraison indiqués par téléphone sont généralement respectés ! Et le « mettez le téléphone à côté », oui. À un moment donné, la capacité de la cuisine sera épuisée et aucune autre commande ne pourra être acceptée temporairement. Alors tu ne peux rien commander Tout ce que je peux dire, c'est que Sven et Jeanette continuent comme ça !

Leon.

Le 24/08/2020 à 18:46

1 / 5

La nourriture avait le goût des pieds Première commande et n'oubliez même pas vos excuses Si je pouvais donner une demi-étoile, je le ferais.

christian.e

Le 26/04/2020 à 18:18

5 / 5

Toujours sympathiques, toujours frais, toujours chauds et même les lieux de livraison étranges ne leur posent aucun problème, super

Turbo.a

Le 02/11/2019 à 08:51

5 / 5

Pizza super savoureuse, la meilleure de la région ! Et le personnel sympathique aussi.

Dirk.

Le 12/10/2019 à 17:30

1 / 5

Les commandes par téléphone et via lieferando.de ne sont pas possibles. Laisser le récepteur à côté n’est pas très convivial pour le client. Dommage !

Wolfgang.o

Le 28/09/2019 à 18:22

4 / 5

Pour une boutique qui prospère grâce à la livraison, salle à manger très agréable, offre alimentaire conforme aux attentes.

Tobias.c

Le 25/08/2019 à 17:54

1 / 5

Personne ne répond au téléphone... Cela ne fonctionne pas non plus via Lieferando

Melanie.

Le 25/08/2019 à 17:51

1 / 5

Délais d'attente beaucoup trop longs. Téléphone occupé en permanence. Malgré la commande via Lieferando, après plus de deux heures, il n'y avait toujours pas de livraison et aucun « signe de vie ». Non recommandé pour les commandes.

Jacqueline.

Le 19/08/2019 à 16:49

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et quand nous sommes rentrés à la maison avec la pizza, elle était encore chaude ! Comme nous avons déjà visité quelques pizzerias, nous étions très excités... En fait, il n'a fallu qu'une bouchée du Pizza Chef pour me convaincre, la combinaison avec l'ail seul est exceptionnelle !!!! Mon mari a vraiment adoré la Pizza Bread De Luxe, même s'il n'avait jamais mangé de fromage de berger auparavant, et sa Pizza Mexi l'a plus qu'impressionné !! Mais c'est vraiment dommage que vous ne livriez pas à Reckenneusig ! Nous avons trouvé notre nouvelle pizzeria habituelle !!! À bientôt!

Britta.r

Le 24/07/2019 à 13:08

5 / 5

Nous aimons vraiment y aller avec nos habitués.

Glau.i

Le 06/04/2019 à 22:58

5 / 5

Très très savoureux. Serveur sympa. Tout est bon

Katharina.i

Le 01/01/2019 à 05:50

5 / 5

Bel endroit, pizza super savoureuse!

Bernd.c

Le 15/12/2018 à 18:57

5 / 5

Super savoureux, malheureusement temps d'attente plus long

Steve.e

Le 09/12/2018 à 03:13

5 / 5

Bonne nourriture à des prix intéressants !!!

Ingrid.a

Le 29/11/2018 à 15:02

4 / 5

Très savoureux 👍👍

Lukas.c

Le 25/11/2018 à 19:43

1 / 5

Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Une fois par téléphone et une fois via Lieferheld. Chaque fois, la commande prenait plus de 2,5 heures. PAS PLUS.

Natascha.e

Le 19/11/2018 à 13:04

3 / 5

Cuisine délicieuse et simple, personnel très sympa

M.H.

Le 06/09/2018 à 00:35

5 / 5

Gentil et amical J'aimerais revenir souvent

Max.i

Le 17/08/2018 à 08:37

5 / 5

La qualité est toujours excellente et le goût est très savoureux. Malheureusement, les temps d'attente sont parfois plus longs en raison d'un classement élevé des commandes, mais la nourriture compense cela.

Andrea.e

Le 08/05/2018 à 22:12

5 / 5

Nourriture toujours bonne et savoureuse

juliwada.t

Le 19/02/2018 à 18:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, beaucoup de choix

PeterParker1383.

Le 17/12/2017 à 20:49

5 / 5

J'y suis allé pour le dîner plusieurs fois. Service de livraison et petit restaurant chaleureux et rustique. Toujours poli et rapide. La nourriture était toujours délicieuse et à des prix raisonnables.

Stefan.a

Le 20/11/2017 à 16:19

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, je m'y suis senti très à l'aise

Stefan.c

Le 09/10/2017 à 08:22

5 / 5

La bonne nourriture n'est pas une obligation

Jürgen.l

Le 06/10/2017 à 09:22

5 / 5

Pizza super bonne et rapide.

Björn.r

Le 19/08/2017 à 20:22

5 / 5

Commandé plusieurs fois et tout était super et toujours livré SON. Toujours mon plaisir. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

  • 🏪 Bistro Italiano da Antonella (179 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, ingrédients de qualité, service amical et endroit charmant.🥰


  • 🏪 Kanone (156 Avis)

  • 💬 Oubliez tout ce que vous avez lu jusqu'à présent ! Depuis que la famille Kazan a repris le restaurant en décembre 2022, les choses s'améliorent vraiment. Nourriture excellente, service super arrangeant et sympathique. Ici, vous vous sentez à nouveau à l'aise et entre de bonnes mains, tout vous est très familier. L'ambiance est parfaite, vous aurez plaisir à y retourner et ne serez pas déçu !


  • 🏪 Krone (16 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas et des salades à récupérer nous-mêmes. Les pizzas étaient croustillantes et très savoureuses, la salade était très fraîche avec une délicieuse vinaigrette balsamique. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Can Döner (92 Avis)

  • 💬 10/10 Je n'ai jamais mangé d'aussi bon kebab auparavant, ça vaut le coup d'y aller. J'espère que la qualité restera la même qu'aujourd'hui.


  • 🏪 Eiscafé Cortina (743 Avis)

  • 💬 Merveilleux café glacé ❤ Nous avons bu un merveilleux cappuccino. Personnel très sympathique et souriant. Des prix sympas. Je recommande de visiter.


  • 🏪 Café Kiewitt - Familiencafé (37 Avis)

  • 💬 Un petit café caché. Les jeunes filles le font. Ils en sont encore au début. Faites-le très bien. J'ai moi-même fait des gâteaux. Très savoureux. Ils y ont mis beaucoup d'efforts. Le café est bon. Malheureusement, aucune photo n'a été prise. Il reste encore quelque chose à faire à l’extérieur.


  • 🏪 Gasthof Napoleon (190 Avis)

  • 💬 Hôtel assez ancien. La chambre était assez petite. Je suppose qu'ils essaient de garder les chambres propres, mais dans un vieux bâtiment, ce n'est probablement pas si simple. Un peu de moisissure partout. Ma chambre était juste en face de l'église, pas terrible. Le petit déjeuner était bon, le dîner correct. Le propriétaire est très sympathique et essaie de s'adapter autant que possible. J'y ai passé la nuit lors d'un voyage d'affaires. Ce n'est probablement pas un endroit où passer vos vacances.


  • 🏪 Meinen’s Café (8 Avis)

  • 💬 Gâteau fait maison très savoureux🥧 gâteaux également délicieux🍰 et luxuriants. Café ☕ou thé avec, ambiance familiale, que demander de plus ? Merci beaucoup 😊


  • 🏪 Villa an der Teufelsmauer (13 Avis)

  • 💬 Nous n'étions pas dans la villa mais dans la maison de vacances située derrière. Nous avons passé une semaine super agréable avec l'enfant et le chien. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin, y compris un lave-vaisselle. Au rez-de-chaussée se trouvent un séjour, 2 chambres avec lits doubles (une chambre avec un lit bébé) et la salle de bain avec baignoire. A l'étage supérieur se trouvent deux chambres d'enfants avec lits simples et lits bébé. La deuxième salle de bain se trouve au sous-sol, où se trouve également le lave-linge. La maison est confortablement meublée et offre tout ce dont vous avez besoin. Il est situé juste en dessous du Mur du Diable, derrière la maison le chemin monte directement jusqu'au mur, nous reviendrons !


  • 🏪 Grill Bar (107 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et nous étions donc satisfaits de la visite. Les commandes ont été prises rapidement et les demandes ont été traitées. Nous avons tout reçu exactement comme nous l'avions commandé. Notre commande : - Assiette kebab classique - Pide kebab - Assiette kebab de luxe La préparation a été rapide et nous l'avons reçu rapidement sans attendre longtemps. Tout ce que nous avions à faire était de récupérer la nourriture au comptoir et de passer la commande à la réception. Dommage qu'il n'y ait ni riz ni brochettes de poulet le jour de notre visite. Les employés sont très sympathiques et gentils L'atmosphère est propre, bien meublée et propose également quelques tables pour manger. Je peux le recommander avec plaisir Nous avons apprécié et aimerions y manger ou commander à nouveau.