📌 Biberacher Str. 67, 89584 Ehingen - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:50
tout va bien
Le 21/01/2024 à 08:54
Dame blonde méga sympathique avec ses petits-enfants 🥰
Le 02/04/2023 à 10:55
Beau coin salon et bon choix
Le 15/11/2022 à 16:19
Nous avons commandé une pizza entière et avons eu la pizza du matin (seulement tiède), pour le prix c'est tout simplement ridicule et le mot politesse n'est probablement qu'un mot étranger pour les employés. PLUS JAMAIS!
Le 02/09/2022 à 14:32
Haut! Nous avons fait le plein ici aujourd'hui et avons ensuite acheté un morceau de pizza. La pizza était de première classe, de nombreuses pizzerias peuvent en prendre une feuille. Le prix est également absolument génial et le vendeur est très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 13/08/2022 à 15:34
Pas mal ☝🏻
Le 15/01/2022 à 15:38
Excellentes pizzas, faites-les vous-même. Vraiment digne d'éloges. Station-service bon marché incluse. Une visite de retour est garantie encore et encore.
Le 21/11/2021 à 20:54
Il y a de délicieuses pizzas et il y a aussi du gaz !
Le 24/07/2021 à 20:26
Bonjour chers amis pizzaiolo, vous recevez de ma part 10 étoiles explosives pour votre pizza ! Je suis un grand fan de pizza depuis plus de 30 ans, mais ce que vous livrez et j'ai mangé dans votre gamme au cours des quatre derniers jours est la meilleure chose que j'ai eu sur la langue en plus de 20 ans de service sur le terrain ! Cordialement, votre ours explicatif
Le 29/09/2020 à 17:37
Il est dommage que les employés qui sont là depuis longtemps ne sachent toujours pas quels ingrédients entrent dans chaque pizza. Nous voulions une Pizza Bella et ils ont dit que cette pizza ne fonctionnerait pas car les ingrédients de cette pizza n'étaient pas là. C'est juste étrange que lorsque vous commandez une pizza Milano, ils mettent de la roquette dessus au lieu du basilic, alors vous auriez pu faire une Bella. Et quand il s'agit de Pizza Spencer, les ingrédients sont oubliés, et quand vous entrez et dites à un employé qu'il manque quelque chose : « Oui, je sais », c'est vraiment mauvais, vous payez des pizzas avec les ingrédients et vous obtenez un tel culot répondre. C'était la dernière fois que mon mari et moi avions quelque chose à manger là-bas.
Le 25/02/2020 à 15:52
Pizzas très bon marché, faites à la main et délicieuses
Le 12/02/2020 à 04:16
La pizza est préparée avec des ingrédients totalement bon marché, que vous pouvez déguster, et est vendue à un prix totalement hors de prix. Un employé avec une queue de cochon est toujours totalement effronté et démotivé. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 03/09/2019 à 03:22
La pizza n'a pas le goût de la pizza. Ingrédients les moins chers et clairement goûtés. Je devrais presque dire, dégoûtant. Je sais que ce n'est pas une pizzeria mais si vous vous appelez pizzabob, vous devriez également proposer une pizza décente.
Le 27/08/2019 à 19:59
C'était étonnamment bon, un point déduit pour l'emplacement
Le 11/08/2019 à 17:35
Station-service la moins chère de la région
Le 20/07/2019 à 03:20
Comparé à d'autres stations-service, Pizzabob propose beaucoup plus de choix et les pizzas ont également bon goût.
Le 04/06/2019 à 14:25
Un peu cher mais bon
Le 01/05/2019 à 12:32
Ce n'est pas grave... ce qui est important c'est l'hygiène !
Le 15/04/2019 à 12:23
Très, très, savoureux !!❤
Le 03/04/2019 à 10:39
Pas cher et bon, fini rapidement
Le 14/03/2019 à 12:55
Goûte vraiment la pizza
Le 13/03/2019 à 21:46
D'accord
Le 11/03/2019 à 18:27
Super
Le 26/02/2019 à 16:21
J'ai acheté une pizza aujourd'hui et je l'ai cuite à la maison en 4 minutes - comme recommandé. La pizza était si dure et insipide qu'on ne pouvait que la scier. Plus jamais
Le 25/02/2019 à 21:39
Étonnamment bon pour une pizza à la station-service
Le 11/01/2019 à 15:12
J'y suis allé deux fois pour manger... La première fois, j'étais vraiment excité... La nourriture était vraiment excellente... Et le personnel était très gentil.. La deuxième fois, on ne pouvait pas vraiment manger...
Le 10/01/2019 à 14:22
Comme toujours génial
Le 30/12/2018 à 10:32
Tout va bien
Le 28/12/2018 à 10:24
Excellent
Le 24/12/2018 à 18:09
Superrr
Le 20/10/2018 à 13:00
Pizza brûlée 3 fois de suite quand on vient chez vous, les ouvriers se disputent pendant que les gens font la queue, service et personnel totalement non professionnels, dommage pour une telle pizzeria qui vend beaucoup de monde
Le 18/10/2018 à 21:46
Super bien 👍🏼
Le 01/09/2018 à 19:23
La pizza est correcte, mais idéale pour la pizza dans une station-service.
Le 21/07/2018 à 19:26
Meilleur(e) Pizza Tanke à Ehingen
Le 18/05/2018 à 17:26
Pizza de la station service...
Le 11/05/2018 à 22:25
Cours là-bas
Le 07/05/2018 à 09:51
Pizza très savoureuse et gens très gentils et polis
Le 27/04/2018 à 16:01
Il vaut mieux ne pas en dire beaucoup, les 3 étoiles juste parce que vous connaissez quelques personnes, sinon 2 désolé, engagez de vraies personnes s'il vous plaît !!
Le 25/12/2017 à 18:42
Personnel très très antipathique. Nous étions juste en train de manger et un personnel aussi hostile n'est pas du tout acceptable.
💬 Ambiance agreable et les mets sont copieux et bons
💬 La pire nourriture que vous puissiez commander dans un restaurant asiatique !!!! Poulet cuit au four commandé, escalope de poulet panée et congelée prête. Le riz n'était pas bien cuit. Désastre complet. Magasin pas cher qui ne fait rien de frais. Si vous proposez des cochonneries aux gens, veuillez les mettre au menu.
💬 Je conseille surtout le resto et les cordons bleus !
💬 L'hôtel est proche du centre-ville, de la gare et d'autres lieux importants de la ville. Le prix était raisonnable et moins cher par rapport à d'autres hôtels. J'y ai passé 5 nuits lors d'un voyage d'affaires. C'était calme, propre et confortable. La procédure d'enregistrement et de départ automatiques était facile à suivre.
💬 Très bon rapport qualité prix et un service impeccable...
💬 Le sandwich au fromage (photo) est fait avec des pains burger... les burgers n'étaient pas vraiment bons non plus. un mince morceau de pseudo smash patty et 4 couches de laitue crue. La composition n’a pas vraiment été réfléchie. Hé, le service et l'ambiance étaient très bons.
💬 J'ai mangé une assiette de kebab le 18 mars 2024. Même si le patron ne se sentait pas bien, il a réalisé une excellente assiette. La nourriture était très savoureuse et beaucoup
💬 Restauration rapide avec une expérience de transformation de masse, ce n'est rien de plus que cela malgré les excellentes descriptions ici. La bouteille de sauce chili n'a probablement été remplie que depuis l'ouverture du magasin et était complètement grasse et la couleur de l'étiquette se détache lorsque vous la touchez. La table donnait une idée de la nourriture de nos prédécesseurs. Celui qui parle ici d'un restaurant chaleureux... est une mauvaise blague. L'ensemble du magasin sent extrêmement la graisse de chips et vous aussi après votre visite. L'aspiration pourrait nécessiter un nouveau filtre. Quiconque écrit ici sur la « cuisine allemande savoureuse » et « terre-à-terre » n’a tout simplement aucune idée de la nourriture. Dégoulinant de graisse et d'oignons noirs brûlés, notre « dîner » était annoncé. Nous avons un peu déconné puis avons abandonné. Utiliser ici le terme « service » est en fait incorrect. Vous faites la queue à côté des clients du restaurant et commandez votre nourriture sur le tableau noir ou sur le menu imprimé au mur. La dame appelle alors les assiettes finies, qui sont placées sur ce « comptoir » pour être collectées. Les boissons sont disponibles au réfrigérateur en bouteilles. Une fois que vous avez terminé, vous devez placer les assiettes et les bouteilles sur un chariot. Conclusion : Vite oui et c'est tout.
💬 Un endroit agréable pour se retrouver entre amis. Nous avons commandé de la salade pour le déjeuner et la portion est plus qu'un Asiatique ne peut la finir. Je suggérerais de partager la salade et le hamburger ou la place si un couple y dîne.
💬 J'y ai passé une nuit spontanément, mais j'ai été très impressionné par le style et l'ambiance de l'hôtel. La chambre était très belle et spacieuse. La belle structure à colombages, largement rénovée ou restaurée, est vraiment remarquable. De là, vous pourrez faire de belles promenades en plein cœur de la vieille ville. La qualité du matelas est excellente et j'y ai très bien dormi. Ce n'est pas toujours facile. Le petit déjeuner était très savoureux et rien ne manquait. L'hôtel fait partie de nos favoris et nous y retournerions avec plaisir.