📌 Bismarckstraße 104, 42859 Remscheid - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 15:32
Bon goût! Tout aussi très frais. Personnel très sympa et je me suis senti très à l'aise. Je reviendrai certainement la prochaine fois
Le 20/05/2023 à 08:41
Le personnel et la nourriture étaient très bons
Le 16/07/2020 à 07:14
Très savoureux et arrivé chaud.
Le 21/05/2019 à 17:18
Meilleures pizzas
Le 21/10/2018 à 09:22
Va
Le 02/03/2016 à 18:36
La nourriture est délicieuse et toujours chaude !
Le 18/01/2016 à 11:33
6
Le 28/12/2014 à 15:58
tout simplement génial
Le 10/08/2014 à 15:44
C'est bon, c'était mieux avant
Le 21/01/2013 à 17:21
Non merci!!!
Le 07/09/2012 à 19:49
Prix très savoureux, rapides et équitables. Le burger monstre est particulièrement recommandé
Le 12/08/2012 à 22:29
C'est toujours très bon, service rapide. Nous recommandons!
Le 20/06/2012 à 04:29
Rapide, chaud, savoureux. Tout est OK!
Le 23/01/2011 à 18:14
Un service amical, un prix raisonnable, livre à temps et chaud - délicieux !
💬 Bonne cuisine simple et copieuse. Personnel accueillant et souriant. Cadre magnifique. A recommander
💬 Excellent
💬 Endroit incroyable dans ce petit village au milieu de Lüneburger Heide. Le jardin et la maison de conte de fées sont une joie à voir et il est très confortable de s'y asseoir. Les gâteaux et les gaufres (voir photo) sont délicieux et le service était très sympathique. Rend un voyage dans cette région encore plus intéressant.
💬 Bar très sympa et cocktails parfaits ! Burak est un barman très poli et perfectionniste dans la préparation des boissons ! Il a rendu notre soirée spéciale ! Merci beaucoup!
💬 Je ne comprends pas les critiques négatives. Super savoureux, meilleur prix, gens très sympathiques. Nous avons mangé du riz avec de l'agneau et du kebab et nous avons été ravis !
💬 Un petit restaurant très pittoresque niché dans un magnifique village de campagne, avec un ensemble de serveurs/serveuses très hésitants qui répondront à tous vos besoins. L'atmosphère est charmante et je reviendrai.
💬 Super sympa Jolie serveuse et sympa On a vraiment adoré les plats A refaire
💬 Arrêt! ⛔️ Veuillez trouver mon expérience/avis ici - Taille de la chambre : rien à redire Mobilier : Super vieux, spécialement le placard et les chaises de la chambre Toilettes : sombres et horribles. Le ruban d'eau chaude de Basin ne fonctionnait pas dans la pièce où j'ai séjourné. Hospitalité : hostile et incroyablement agressif. Manque d'informations que vous ne connaissez pas sur le règlement de l'hôtel mais si vous l'avez enfreint par erreur alors ils agissent comme un tricheur Selon moi, ce n’est qu’un gaspillage d’argent, rien d’autre. Je ne veux même pas donner une seule étoile à cet hôtel. Mieux vaut trouver des environs d'hôtels renommés.
💬 Le Café Luis est très cosy. Le petit déjeuner est copieux, savoureux et préparé avec beaucoup d'amour. Un endroit génial pour, par exemple, un petit-déjeuner en famille pour un anniversaire ou une conversation tranquille avec un ami. Vous devriez réserver une table, encore une fois avec plaisir !!! La restauration est adaptée aux exigences du client et est très bonne. Pas de buffets préfabriqués avec des choses dont vous ne voulez pas vraiment, très individuels. Où trouves-tu quelque chose comme ça ?
💬 Personnel charmant et chambres confortables. Les seules critiques que je ferais sont 1. Le bruit (les chambres ne sont pas isolées et les sols sont en stratifié. Donc si vous avez des voisins bruyants ou des gens au téléphone à l'extérieur. Cela devient ennuyeux à toute heure. De plus, la route est très bruyante) 2. Le restaurant est ouvert uniquement le soir, du lundi au jeudi. Donc, si vous arrivez en juillet (lorsque tous les restaurants à proximité sont fermés pour l'été. Vous devez commander ou aller à Bonn), mais ils proposent un très bon petit-déjeuner buffet.