Pizzeria 🇩🇪

Pizzaboy Avis

📌 Bismarckstraße 104, 42859 Remscheid - Allemagne

3.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pizzaboy à Remscheid

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaboy à Remscheid

Senad.a

Le 27/09/2023 à 15:32

5 / 5

Bon goût! Tout aussi très frais. Personnel très sympa et je me suis senti très à l'aise. Je reviendrai certainement la prochaine fois

Koca.a

Le 20/05/2023 à 08:41

5 / 5

Le personnel et la nourriture étaient très bons

Thomas.a

Le 16/07/2020 à 07:14

5 / 5

Très savoureux et arrivé chaud.

Guido.a

Le 21/05/2019 à 17:18

5 / 5

Meilleures pizzas

Danilo.i

Le 21/10/2018 à 09:22

1 / 5

Va

Edeltraud.r

Le 02/03/2016 à 18:36

5 / 5

La nourriture est délicieuse et toujours chaude !

Richard.P.e

Le 18/01/2016 à 11:33

3 / 5

6

Birgit.a

Le 28/12/2014 à 15:58

5 / 5

tout simplement génial

I.m

Le 10/08/2014 à 15:44

2 / 5

C'est bon, c'était mieux avant

André.a

Le 21/01/2013 à 17:21

2 / 5

Non merci!!!

Frank.f

Le 07/09/2012 à 19:49

5 / 5

Prix ​​très savoureux, rapides et équitables. Le burger monstre est particulièrement recommandé

Frank.f

Le 12/08/2012 à 22:29

5 / 5

C'est toujours très bon, service rapide. Nous recommandons!

Uwe.a

Le 20/06/2012 à 04:29

5 / 5

Rapide, chaud, savoureux. Tout est OK!

Stefan.i

Le 23/01/2011 à 18:14

4 / 5

Un service amical, un prix raisonnable, livre à temps et chaud - délicieux !

  • 🏪 Lieberatsberg-Stuben (704 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine simple et copieuse. Personnel accueillant et souriant. Cadre magnifique. A recommander


  • 🏪 Landgasthof Gotzenmühle (112 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Teestube Undeloh (552 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable dans ce petit village au milieu de Lüneburger Heide. Le jardin et la maison de conte de fées sont une joie à voir et il est très confortable de s'y asseoir. Les gâteaux et les gaufres (voir photo) sont délicieux et le service était très sympathique. Rend un voyage dans cette région encore plus intéressant.


  • 🏪 Lützow Bar (259 Avis)

  • 💬 Bar très sympa et cocktails parfaits ! Burak est un barman très poli et perfectionniste dans la préparation des boissons ! Il a rendu notre soirée spéciale ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Kaiser Kebap (163 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques négatives. Super savoureux, meilleur prix, gens très sympathiques. Nous avons mangé du riz avec de l'agneau et du kebab et nous avons été ravis !


  • 🏪 Kouzina Restaurant (1168 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant très pittoresque niché dans un magnifique village de campagne, avec un ensemble de serveurs/serveuses très hésitants qui répondront à tous vos besoins. L'atmosphère est charmante et je reviendrai.


  • 🏪 Chilli Club (1691 Avis)

  • 💬 Super sympa Jolie serveuse et sympa On a vraiment adoré les plats A refaire


  • 🏪 Hotel Altastenberg (382 Avis)

  • 💬 Arrêt! ⛔️ Veuillez trouver mon expérience/avis ici - Taille de la chambre : rien à redire Mobilier : Super vieux, spécialement le placard et les chaises de la chambre Toilettes : sombres et horribles. Le ruban d'eau chaude de Basin ne fonctionnait pas dans la pièce où j'ai séjourné. Hospitalité : hostile et incroyablement agressif. Manque d'informations que vous ne connaissez pas sur le règlement de l'hôtel mais si vous l'avez enfreint par erreur alors ils agissent comme un tricheur Selon moi, ce n’est qu’un gaspillage d’argent, rien d’autre. Je ne veux même pas donner une seule étoile à cet hôtel. Mieux vaut trouver des environs d'hôtels renommés.


  • 🏪 Luis (102 Avis)

  • 💬 Le Café Luis est très cosy. Le petit déjeuner est copieux, savoureux et préparé avec beaucoup d'amour. Un endroit génial pour, par exemple, un petit-déjeuner en famille pour un anniversaire ou une conversation tranquille avec un ami. Vous devriez réserver une table, encore une fois avec plaisir !!! La restauration est adaptée aux exigences du client et est très bonne. Pas de buffets préfabriqués avec des choses dont vous ne voulez pas vraiment, très individuels. Où trouves-tu quelque chose comme ça ?


  • 🏪 Hotel Hangelar (385 Avis)

  • 💬 Personnel charmant et chambres confortables. Les seules critiques que je ferais sont 1. Le bruit (les chambres ne sont pas isolées et les sols sont en stratifié. Donc si vous avez des voisins bruyants ou des gens au téléphone à l'extérieur. Cela devient ennuyeux à toute heure. De plus, la route est très bruyante) 2. Le restaurant est ouvert uniquement le soir, du lundi au jeudi. Donc, si vous arrivez en juillet (lorsque tous les restaurants à proximité sont fermés pour l'été. Vous devez commander ou aller à Bonn), mais ils proposent un très bon petit-déjeuner buffet.