📌 Platz am Niedertor 10, 41460 Neuss - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 16:09
Comportement très hostile !!
Le 22/07/2023 à 16:05
Pas bon.👎🏼
Le 03/02/2023 à 18:40
Je me suis fait livrer plusieurs fois des pizzas et elles ont toutes été excellentes. Achari Chicken, Chicken Supreme, les pizzas végétariennes sont également très savoureuses !
Le 25/12/2022 à 19:14
Une façon très unique de faire des pizzas.. charmante
Le 03/08/2022 à 22:26
J'ai vraiment adoré les 2 pizzas végétariennes que j'ai essayées. Certainement mon lieu de prédilection pour les envies de pizza indienne.
Le 29/04/2022 à 14:47
Il m'a fallu 2 mois pour enfin trouver une pizza qui me plaise ! Fraîchement arrivé d'Inde, j'avais l'habitude d'avoir du fromage Mozzarella sur ma pizza et j'avais beaucoup de mal à manger les pizzas ici en Allemagne où ils utilisent principalement du fromage Gouda. Après avoir trouvé cet endroit, j'ai commandé pendant 4 jours consécutifs pour compenser le fait de ne pas avoir mangé la pizza « Inde » pendant 2 mois ! Ils font la meilleure pizza si vous cherchez quelque chose en Inde et les pizzas sont livrées très chaudes !
Le 24/04/2022 à 17:03
La pizza au poulet au beurre était exceptionnelle ! Je vais certainement essayer les autres plats. Une toute nouvelle expérience gustative.
💬 Super belle maison avec beaucoup d'espace, tant dans la maison que dans l'immense jardin. Seule la chaudière à eau chaude est trop petite à 100 l. Comme il est assez éloigné des points chauds, une voiture est nécessaire.
💬 Super hôte, chambres propres, parking gratuit
💬 J'ai séjourné dans cet endroit tard vers fin février. Pour diverses raisons, je suis arrivé sur place assez tard (vers 22 heures le samedi). Malgré le fait que le restaurant ait fermé ses portes à ce moment-là, Friederike a réussi à y arriver et j'ai reçu de la nourriture et un verre de bon vin. J'ai vraiment eu un service de première classe là-bas. L'hôtel en lui-même est très agréable. Moderne, propre et tout à fait à quelques mètres de la route principale. Le petit déjeuner était excellent (j'ai eu mon porridge) avec suffisamment de variété de plats pour satisfaire la plupart des clients. Je recommande vivement cet endroit à tous les visiteurs. J'aurais juste aimé avoir plus de temps pour essayer le restaurant. J'ai entendu de bons mots à ce sujet :)
💬 Ce n'est pas meublé de façon très moderne et il n'y a qu'une seule salle de bain commune, mais c'est propre et les opérateurs sont super gentils et serviables. J'ai obtenu un logement dans des délais très courts, à un très bon prix et j'ai toujours eu un interlocuteur. J'ai été pris en charge de manière très touchante. Merci beaucoup. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Meilleur restaurant italien de la région. Mon petit ami et moi avons vraiment apprécié la nourriture. Les gens sont sympathiques. Nous avons commandé hier des canelonnis et des pizzas il camino, nous avons vraiment apprécié la qualité de la nourriture qui est assez difficile à trouver. Merci et au plaisir d'y retourner ❤️
💬 Je voulais manger au restaurant, l'endroit était bon, mais le service ou l'hospitalité était très médiocre même si le prix du dîner sur place est supérieur à celui de la livraison. Il n'y avait ni ketchup ni mayonnaise, même les mouchoirs non offerts, et la pizza était livrée dans une boîte en carton comme une livraison. Si le magasin est destiné à emporter, il doit fournir cette information. Pas un endroit accueillant. Désolé. Répondre au message du magasin : Oui, nous avons dit que nous voulions dîner sur place et nous nous sommes assis juste en face d'eux. Ne peut pas être manqué. Pas intéressé à revenir.
💬 Le pain Naan a le goût de la semelle d'une chaussure, il a été réchauffé il y a quelques jours, sans goût, totalement sec et pas moelleux du tout. J'ai attendu 2 heures au lieu d'1 heure. Payé 25 € pour 6 rouleaux de printemps, pain naan et calzone. Je n'ai plus besoin de ça.
💬 J'ai commandé une pizza à mon hôtel. La livraison a été très rapide et le livreur était sympathique. La pizza a un goût standard. Il n’y a rien de spécial. La taille est un peu plus petite pour le prix. J'ai commandé la croûte de fromage sur la pizza sur deux côtés, la croûte n'était pas complètement cuite, l'intérieur de la croûte épaisse, la pâte n'était pas encore cuite.
💬 Hôtel très bien situé, à 10 minutes du métro. Chambre spacieuse,avec une literie et des oreillers au Top! Chambre plutôt insonorisée... Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel, dommage qu'il n'y ait pas de plateau 🤔... histoire d'éviter les allers retours entre ta tasse, ton jus d'orange et ta collation. Idéal pour une fête de la bière - Octoberfest. Je vous le recommande vivement.
💬 Un restaurant de style buffet avec la possibilité de choisir vos propres plats à cuisiner. Je choisis le kangourou avec quelques légumes et nouilles et sauce mongole. La sauce est très épicée mais le plat était bien préparé. D'autres options pour la viande à cuire étaient le zèbre, deux types d'agneau et le bœuf. Dans l'ensemble, le buffet avait un bon choix et un très bon goût pour la nourriture sous forme de buffet. Des sushis et des salades fraîches étaient également au buffet. Semblait être des sièges à l'intérieur uniquement, même s'ils faisaient face à une place publique.