Pizzeria 🇩🇪

pizzade Avis

📌 Römerstraße 17, 63785 Obernburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur pizzade à Obernburg

Les avis

Les dernier avis sur pizzade à Obernburg

Anna-Maria.

Le 10/08/2023 à 19:33

4 / 5

Assiette de falafel et pide très savoureux. La livraison est très rapide. Toujours heureux de commander là-bas :)

Christoph.a

Le 18/06/2023 à 15:34

5 / 5

Le témoin nous a conduits à l'hôtel après le festival car il n'y avait pas de taxis. ❤️ La nourriture était délicieuse aussi !

Vanessa.i

Le 23/04/2023 à 17:04

1 / 5

Nous avons commandé des hamburgers, du pide, du lahmacun, des frites, des salades et du börek. Les hamburgers étaient complètement détrempés et contenaient de vieux légumes. Les frites étaient complètement détrempées et non assaisonnées. Le lahmacun n’avait également absolument aucun goût. À l'origine, les salades étaient composées uniquement de laitue, de 2 tranches de concombre coupées en quartiers et éventuellement d'un morceau de tomate. La seule chose qui allait bien, c'était le pide et les böreks. Commandé pour un peu moins de 70 €, ce qui n'aurait même pas valu 20 €. Nous ne commanderons certainement plus !

Em.n

Le 25/10/2022 à 06:13

5 / 5

Le pide et la pizza sont vraiment bons et la livraison est toujours au top.

Yasemin..

Le 30/07/2022 à 21:27

5 / 5

Surtout Köfte ekmek et Pide sont super délicieux ! Les accidents, tels que un cheveu dans la nourriture peut arriver à n'importe qui, n'importe où. Les plats sont finalement préparés par les gens ! Soit ne parlez pas mal, soit cuisinez-vous simplement à la maison, c'est facile 😊

Iris.

Le 19/07/2022 à 19:05

1 / 5

C'est dommage, tellement heureux la première fois et amèrement déçu aujourd'hui. La seule chose comestible était le Sucuk Emek, du moins jusqu'à ce que je découvre les cheveux, puis c'était fini aussi. Les Sigara Böregi étaient si froids et détrempés qu'ils devaient avoir été emballés lors de la commande 120 minutes avant la livraison. Je trouve aussi les difficultés de livraison vraiment stressantes, le nom, l'adresse et le rez-de-chaussée en bas à gauche devraient suffire. Que feriez-vous à Cologne ou à Berlin, creuser et crier à l'aide ? Vraiment pas encore, merci.

Burak..

Le 17/02/2022 à 10:50

5 / 5

Très savoureux, je peux recommander les assiettes Köfte👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Burak.. fait le 17/02/2022 à 10:50 sur le  pizzade à Obernburg
Ismail.s

Le 05/02/2022 à 17:13

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Très savoureux, préparé rapidement et livré chaud ! Merci à l'équipe Pizzade !

Silvio.i

Le 28/11/2021 à 16:46

5 / 5

Les bateaux sont beaux et fins avec de la pâte. La garniture est savoureuse et la quantité est bonne. La qualité est toujours bonne. Le prix est normal. J'aime manger à partir de là😊👌

Arzu.r

Le 03/10/2021 à 17:43

5 / 5

Très sympathique, ingrédients frais, je suis très enthousiaste, super rapport qualité prix Je ne peux que le recommander, toujours satisfait

B...

Le 20/09/2021 à 12:37

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Nous savons où nous commanderons désormais. On ne peut plus trouver des ingrédients frais partout. Je ne peux que recommander.

Fatma.k

Le 19/09/2021 à 15:07

5 / 5

La nourriture est excellente ! Nous recommandons les burgers et manti faits maison. SOULIGNER! Je reviens toujours et je ne peux que recommander cette boutique. Continuez comme ça Pizzade ! Le personnel est également très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Fatma.k fait le 19/09/2021 à 15:07 sur le  pizzade à Obernburg
A.Y

Le 05/09/2021 à 23:27

2 / 5

Malheureusement, je suis très déçu, je pense que mes attentes en matière de nourriture sont trop élevées. La question se pose de savoir ce qui justifie 9,50 € pour une mini portion de frites bien grasses avec 8 petites koftas sans épices et une salade fade. Bien sûr, les goûts sont différents, mais je sais que la cuisine turque est différente en termes d'épices. Le rapport qualité-prix n'est tout simplement pas correct ici. J'ai aussi mangé un pude ici, pour lequel je lui donnerais vraiment 4 étoiles sur 5. Ma note est la suivante : une étoile pour pouvoir rédiger un avis et la seconde pour le pide. Je voudrais noter que les yeux mangent aussi. Comme je donne toujours une seconde chance à chacun, je reviendrai manger ici dans les prochaines semaines et ajusterai mon avis si nécessaire.

  • 🏪 Asia Restaurant "Great Wall" (410 Avis)

  • 💬 Personnel confortable et sympathique, très savoureux, grand choix de plats, prix raisonnables


  • 🏪 Hotel Pfalzblick (946 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner au restaurant un lundi soir ou 2 menus étaient proposés à 66euro. Dès notre installation la serveuse ouvre une bouteille d'eau, nous sert et sans l'avoir commander, puis nous propose 2 verres d'apéritif que nous acceptons. Nous avons bien manger mais sans plus, rien de fantastique. Arrivée la note, 132 euro le menu pour 2, 7,50 une bouteille d'eau, 5.90 le coca (2x), 8.50 le fameux apéritif (2x) et 3.90 un expresso! Soit 172 euro pour 2 personnes pour vraiment rien de spécial. Même un restaurant gastronomique en France ne coûte pas ce prix ! Déçu 😥


  • 🏪 Sultan Kebap Schnellrestaurant (667 Avis)

  • 💬 Savoureux, copieux et peu coûteux.


  • 🏪 Al Naya (116 Avis)

  • 💬 Vraiment proche de la gare, personnel super sympa et grosses portions délicieuses ! Assistance recommandée !


  • 🏪 Rainer Fritz (11 Avis)

  • 💬 La meilleure maison de vacances que nous ayons jamais eue. Propriétaires sympathiques. Tout ce dont vous avez besoin est là. Idéal pour les vacanciers avec des chiens. Nous avons 2 Landseers de 65 kg et 57 kg. Comme l'immense jardin est clôturé, vous pouvez les laisser courir en toute sécurité. Depuis nous Maintenant que nous vivons en Emsland, il est temps d'y aller en vacances. Si nous vivions encore à Karlsruhe, ce serait le premier choix chaque année. J'y ai déjà réservé toutes les vacances pour l'année prochaine.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (517 Avis)

  • 💬 "J'ai récemment visité un restaurant qui proposait une nourriture correcte mais qui a été confronté à un problème important lors du paiement. Malgré une expérience apparemment agréable, le défi est survenu lorsque la facture est arrivée et ils n'ont accepté que les cartes bancaires locales ou les espèces. Cela est devenu un problème car mon groupe était en voyage d'affaires et n'avions ni carte bancaire locale ni espèces sur nous. La politique du restaurant, qui n'était mentionnée que sur une pancarte près de la porte, a créé un obstacle inattendu lors du processus de paiement et ne nous a pas été communiquée au préalable. Cela nous a laissé bloqués "


  • 🏪 Pizzeria Milano (126 Avis)

  • 💬 Je viens de commander via Lieferando, le délai de livraison indiqué est d'une heure après une heure et demie, la pizza est arrivée, si vous voulez l'appeler ainsi. Visuellement peu attrayant. Je ne peux pas évaluer le goût, il n'y avait aucun goût. Vraiment décevant, ni la garniture ni la pâte n'avaient de goût, vraiment énervant, ça valait le coup d'essayer, malheureusement c'est du gâchis


  • 🏪 Nico-Lino (98 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas et salades que j'ai jamais mangées. C'est comme un morceau d'Italie dans lequel on peut croquer. Plus jamais ailleurs qu'ici.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante San Marco - Da Claudio (432 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse ici🍕🍕🍕


  • 🏪 Cafe im Grünen (15 Avis)

  • 💬 Ambiance très chaleureuse et nourriture/gâteaux délicieux