📌 Further Str. 164, 41462 Neuss - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:52
Quand il s'agit de pizza, Pizza Express est mon premier choix ! De la croûte croustillante aux garnitures fraîches et savoureuses, chaque pizza est un chef-d'œuvre culinaire. Les délais d'attente sont courts et les pizzas vous sont livrées chaudes et savoureuses. La variété du menu est également impressionnante, il y en a pour tous les goûts. J'ai essayé de nombreuses pizzerias mais Pizza Express reste inégalée.
Le 26/03/2024 à 04:20
Livrez très rapidement de somptueuses salades et des pizzas copieuses. Des gens sympathiques au téléphone. Merci pour votre travail
Le 29/10/2023 à 17:36
La meilleure pizza depuis longtemps.
Le 14/08/2023 à 12:29
Nourriture toujours délicieuse, gens très sympathiques. À bientôt. 5 étoiles sur 5
Le 11/06/2023 à 16:17
Super savoureux 👌🏼
Le 13/04/2023 à 19:58
Meilleures pizza à Neuss
Le 21/03/2023 à 23:39
très bien les gars💪👍
Le 10/03/2023 à 20:10
C'est délicieux et savoureux 🤩
Le 27/02/2023 à 10:59
Très bon goût très bonne qualité et quantité. . Bonnes compétences en matière de gestion des clients. J'aime ça..
Le 20/02/2023 à 06:17
Par principe, nous ne commanderons plus jamais là-bas et n'achèterons plus jamais localement. Ne pas permettre à un petit enfant d'aller aux toilettes alors qu'on aurait acheté quelque chose après, c'est une honte absolue !
Le 13/02/2023 à 14:40
Des gens super sympas, des pizzas super délicieuses et des prix qui ne vous donneront pas mal au ventre. Toujours heureux.
Le 11/02/2023 à 21:32
Rapide, savoureux, fiable Et c'est très, très savoureux
Le 29/01/2023 à 16:44
Les pizzas étaient délicieuses, exactement à mon goût ! A dépassé mes attentes, certainement mieux que les autres. Le conducteur était si rapide qu'il a failli sprinter jusqu'au grenier. Je n'ai même pas eu l'occasion de donner un pourboire, Sonic absolu. J'aurais donné 6 étoiles si possible. Absolument recommandé.
Le 05/01/2023 à 14:46
Livraison rapide, toujours super sympa. Pizza délicieuse et croustillante. Affaire de famille.
Le 19/11/2022 à 18:03
Excellent service, ça vaut la peine d'appeler et de commander. 😊✌️
Le 19/11/2022 à 17:36
Personnel super sympa et nourriture délicieuse. 👍🏼
Le 13/11/2022 à 17:20
Absolument rien à redire ! La carbonara était vraiment parfaite tout comme la salade ! ❤️
Le 22/10/2022 à 18:35
Délicieux!! 👍🏻
Le 14/10/2022 à 19:52
Pour moi, le meilleur service de livraison de pizza à Neuss
Le 29/08/2022 à 13:00
Commandé plus de 15 fois maintenant et toujours très satisfait. Le délai de livraison est excellent. Pizza aux pâtes et cocotte de pommes de terre presque comme si maman les préparait elle-même. 10/10 super
Le 10/07/2022 à 13:39
Bonne pizza, livraison rapide
Le 02/07/2022 à 16:53
La pizza était tout simplement bonne. Si vous recherchez une pizzeria proposant de la vraie cuisine italienne et non un endroit qui offre de tout, c'est le bon endroit pour vous.
Le 21/06/2022 à 17:15
La pizza empire à chaque fois que vous commandez. J'ai commandé une pizza italienne et j'ai eu une magéritta avec quelques oignons et quelques morceaux de poivre. Je ne commanderai plus chez eux et je ne peux que recommander à tout le monde de faire de même.
Le 19/06/2022 à 16:17
Excellent :)
Le 26/03/2022 à 17:10
Très très savoureux. Super sympa. 🖤👌
Le 19/03/2022 à 21:47
Nous avons commandé hier et aujourd'hui localement et c'était délicieux les deux jours😋 Et les employés sont tous très sympathiques aussi.
Le 13/03/2022 à 08:45
J'ai été déçu de voir avec quelle cruauté ils ont giflé l'oignon grossièrement haché sur ma pizza.
Le 14/01/2022 à 17:32
Les Pasta Roma 2 étaient bonnes, mais pas assez de crevettes mais paieraient plus de crevettes, beaucoup d'ail et beaucoup de fromage, elles étaient pleines après! Les rouleaux de pizza au fromage de berger étaient également délicieux et je peux les manger le lendemain et le surlendemain et ils ont toujours bon goût ! Le livreur a appelé dans les 40 minutes et pas trop tard !
Le 29/12/2021 à 15:07
La pizza est bonne, les pâtes et les salades sont bonnes aussi. Malheureusement, le service de livraison roule comme un ivrogne avec la VW Lupo verte. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Donc deux points en moins de la note globale.
Le 25/12/2021 à 16:54
Les pizzas étaient tranchées, chaudes et non grasses. Les ingrédients étaient frais et le goût était excellent. L'une des meilleures pizzas de Neuss. Et livré super rapidement malgré les vacances. Merci pour ça.
Le 16/11/2021 à 09:53
J'ai commandé des pizzas et de la salade et elles ont été livrées rapidement. Malheureusement, la salade au poulet était médiocre, la viande était sèche et la vinaigrette était épaisse pour qu'elle ne coule pas du récipient. Les pizzas n'étaient pas bien garnies et sèches et pas assez de fromage n'était utilisé. Cependant, les prix parlent un langage différent. La performance des prix est mauvaise. Nous sommes habitués à de meilleures choses chez d’autres fournisseurs.
Le 11/11/2021 à 07:38
La meilleure pizza de tout Neuss :)
Le 01/11/2021 à 18:17
La meilleure pizzeria de Neuss. Tout va bien.
Le 18/10/2021 à 09:40
Malheureusement, ce n'était pas si savoureux
Le 13/10/2021 à 00:53
Pizza très savoureuse et livreur très sympathique
Le 09/09/2021 à 20:28
Vallah la pizza n'avait pas bon goût
Le 02/09/2021 à 19:02
De loin la meilleure pizzeria de Neuss. Au fait, le nom est correct ! Nous y commandons uniquement des pizzas et la livraison n'a JAMAIS pris plus d'une demi-heure. Généralement environ 20 minutes. La pizza est toujours aussi chaude que si elle était sortie directement du four dans votre assiette et elle est vraiment délicieuse. Un grand bravo au pizzaïolo et aux chauffeurs ultra rapides et surtout très sympathiques.
Le 22/07/2021 à 21:09
C'est une bonne option pour emporter et encore plus quand il est tard, c'est l'un des rares à être ouvert jusqu'à tard et les pizzas sont excellentes.
Le 04/07/2021 à 17:07
Nourriture super délicieuse, tout est très frais et toujours très gentil et arrangeant au téléphone. La nourriture arrivait toujours chaude et fraîche et rien ne manquait. On prend vraiment plaisir à commander ici car que ce soit de la pizza, des pâtes ou de la salade, on peut tout manger ici sans aucun problème. Toujours mon plaisir
Le 27/04/2021 à 08:33
Délicieux!
Le 02/04/2021 à 18:47
Mon fournisseur habituel presque tous les dimanches depuis deux ans. Découvert par hasard et conservé. Je n'aime pas donner 5 étoiles, mais j'aimerais le faire ici car nous recevons toujours de bonnes pizzas depuis deux ans, sans exception jusqu'à présent.
Le 05/03/2021 à 15:30
bien
Le 20/02/2021 à 17:09
Super pizza. Et surtout, les employés sont extrêmement sympathiques.
Le 24/11/2020 à 21:28
Très rapide et pas cher
Le 23/11/2020 à 17:11
Très bonne pizza Livraison toujours sympathique et rapide
Le 25/10/2020 à 16:46
La meilleure pizza que je connaisse dans le quartier de Neuss, Düsseldorf et Mettmann ! Alors continuez comme ça ! J'aurais aimé que la qualité soit disponible là où je vis.
Le 29/08/2020 à 09:56
Commandé en raison de bonnes critiques de Lieferando. C'était comestible, mais plus maintenant. Les 5 pizzas ont été livrées sans ail. Pâte pas croustillante, mais dure et peu moelleuse.
Le 28/06/2020 à 23:18
Ici, nous commandions souvent de la nourriture à emporter à la maison ou sur le terrain de jeu, ou même la récupérions directement sur place. Quoi qu'il en soit, la nourriture a bon goût 👍 Personnes, téléphone ou fournisseurs, tous très sympathiques 👍 Vitesse exemplaire 👍 Merci!
Le 03/06/2020 à 19:24
Délicieux
Le 03/06/2020 à 15:12
La meilleure et la plus savoureuse pizza de la région. Délai de livraison rapide et surtout super frais. Chaud, c'est vraiment chaud et la pâte est super savoureuse Les propriétaires sont très gentils et arrangeants
Le 08/03/2020 à 16:16
La pizza est très savoureuse, la nourriture est arrivée rapidement et a été livrée tiède à chaude👍. C'était une très bonne décision de commander ici.
Le 07/03/2020 à 14:12
Beaucoup d’entre vous pourraient encore en tirer des leçons ! Très bon #savoureux
Le 04/03/2020 à 20:44
Il faut avoir essayé !
Le 04/03/2020 à 20:12
J'y commandais toujours la même pizza toutes les deux semaines environ. Ma commande vient d'être annulée. Quand j'ai appelé on m'a dit qu'ils ne voulaient plus me livrer, que le patron n'était pas là et donc ils n'en connaissaient pas la raison. Incroyable.
Le 02/03/2020 à 21:53
Meilleures pizzas. J'adore la taille américaine extra large
Le 21/01/2020 à 16:26
Pizzas et pâtes très savoureuses 🍜 Rapport qualité/prix adapté 👌🏼 Encore volontiers
Le 25/12/2019 à 18:55
La pizza est assez grande, fine et croustillante et jusqu'à présent, chaque type a été très, très bon. Les délais de livraison sont courts et le personnel sympathique. Le prix et les performances sont top !!! S'est imposé comme notre pizzeria standard
Le 29/11/2019 à 21:41
La nourriture est très savoureuse, la livraison est également très rapide et les fournisseurs étaient également très gentils !
Le 20/11/2019 à 19:46
Incroyablement délicieux, livraison ultra-rapide et excellents messagers ! Mes demandes particulières sont TOUJOURS prises en compte !
Le 17/11/2019 à 16:35
Tagliatelles commandées au saumon - mais le saumon sauvage a été livré! Il s'agit d'une fraude à l'étiquetage, le saumon sauvage doit également être inclus dans la description car c'est une différence significative avec le saumon ! Est soumis à un étiquetage en Allemagne.
Le 14/11/2019 à 18:38
Toujours la meilleure pizza de Nordstadt
Le 11/11/2019 à 20:28
Plats très savoureux et frais et chauds lors de la livraison de salade fraîche croquante tout simplement délicieuse Livraison très sympa et rapide
Le 06/10/2019 à 20:03
Merveilleux.
Le 10/08/2019 à 15:57
Personnel très sympathique et bonne qualité tout simplement top😊
Le 08/08/2019 à 23:43
Nous commandons régulièrement chez Pizza Express et cela ne prend jamais plus d'une demi-heure. La pizza est souvent trop chaude pour être mangée et a toujours bon goût. Le sol est beau et fin. Les nouilles sont également très bonnes ici. Toujours mon plaisir.
Le 21/07/2019 à 17:42
Je commande ici depuis plus d'un an et demi maintenant et j'ai toujours été satisfait. Les pizzas et les pâtes sont très savoureuses mais le tiramisu est le meilleur. Le tiramisu est super savoureux, même s'il ne serait probablement pas considéré comme un italien original.
Le 02/07/2019 à 23:13
Délicieuse pizza :)
Le 25/06/2019 à 16:34
Meilleures pizzas
Le 20/06/2019 à 16:27
Wow, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza... encore et encore !!!!😊
Le 24/05/2019 à 07:10
Des plats tout simplement délicieux comme vous le souhaitez ;)
Le 18/05/2019 à 18:43
👌🏼
Le 07/03/2019 à 20:34
Bon choix de pâtes, salades, pizzas et boissons, peu de desserts et peu de ragoûts mais peu importe ce que vous commandez c'est toujours bon, bien préparé et la nourriture n'est jamais fade ni crue/non préparée. Les livreurs de nourriture sont toujours à l'heure et jamais trop tard La nourriture est encore chaude, des messagers sympas et toujours heureux de donner un pourboire !
Le 05/03/2019 à 10:48
Service très sympathique et rapide. Bon appétit! Et surtout de très bonnes pizzas.
Le 25/01/2019 à 14:02
Nourriture très savoureuse, commandez-y tous les jours, toujours satisfaite, définitivement recommandée
Le 03/12/2018 à 19:14
La pizza était super ! Les nouilles étaient ok.
Le 03/12/2018 à 16:35
Meilleure pizza du Furth. Livraison rapide, ouvriers sympas et qualité à déguster !
Le 30/11/2018 à 22:26
Livraison et nourriture très bonnes !
Le 25/11/2018 à 10:12
Nourriture horrible
Le 31/10/2018 à 12:04
Très sympathique au téléphone, la nourriture était délicieuse et est arrivée rapidement, je commanderai certainement ici plus souvent à partir de maintenant
Le 23/09/2018 à 09:00
Toujours délicieux😊
Le 19/07/2018 à 08:20
Bonne journée à tous, J'ai mangé à la pizzeria avec ma famille car un ami m'avait recommandé la pizzeria. Et oui, que dire, à part le fait que c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie, je dois ajouter que le service et surtout la chaleur de la pizzeria est merveilleux à voir car c'est une entreprise familiale. . Toujours recommandé. Cordialement
Le 03/07/2018 à 23:02
La nourriture est top ! Les gens sont super ! Tout était top, définitivement recommandé !!
Le 06/06/2018 à 16:26
Pizza en caoutchouc
Le 02/06/2018 à 22:16
La nourriture et le service étaient excellents
Le 24/05/2018 à 16:57
Des nouilles très savoureuses 😋 La livraison était plus que ponctuelle et la nourriture était comme si elle venait de sortir du four. Chauffeur sympathique - nous vous recommandons fortement de manger ici ✌🏼
Le 28/12/2017 à 13:58
Super pizza !!
Le 25/12/2017 à 21:07
service très sympathique. nourriture super délicieuse Une offre exceptionnelle en termes de rapport qualité-prix ne peut être que recommandée :)
Le 16/10/2017 à 17:29
C'est très délicieux
Le 06/08/2017 à 09:34
Très hostile, peu communicatif et apparemment mal coordonné en interne. Goût médiocre, déconseillé.
Le 05/08/2017 à 21:45
Performances incroyablement médiocres. Fait des erreurs lors de la commande et rejette la faute sur le client. Le propriétaire devrait reconsidérer le travail. Certainement pas recommandé. Sur Fb vous serez même bloqué pour une mauvaise note et aussi pour des conseils restants
Le 25/05/2017 à 14:48
Super bon à chaque fois ! La pizza est croustillante et les ingrédients sont toujours frais. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 21/05/2017 à 16:06
La meilleure pizza de tous les temps !!
Le 08/05/2017 à 17:00
Je viens ici pour manger presque toutes les semaines, c'est très propre et les gens ici sont sympathiques.
Le 30/11/2016 à 13:46
De très bonnes pizzas
Le 10/11/2016 à 19:24
Délicieuse, pizza bien garnie. Propre et très sympathique.
Le 10/11/2016 à 09:33
Grand
Le 08/10/2016 à 22:27
Très sympathique, PROPRE et délicieux :D ! La livraison est toujours à l'heure 👍
Le 24/01/2016 à 18:47
Super pizza, super pâtes, j'adore manger ici, continuez comme ça. Super équipe ☺☺☺
Le 01/01/2016 à 18:05
Un goût toujours très frais et très fiable !!
Le 31/12/2015 à 13:12
Je l'essaierais ☺☺☺☺ puis je déciderais
Le 31/08/2015 à 10:28
super savoureux, tout est fait à la main, convivial, propre
💬 Super endroit pour burger, personnel propre et très sympathique.🌟🌟🌟🌟🌟 J'ai commandé le burger anatolien avec des frites. Comme j'avais très faim, je n'ai pris aucune photo et j'ai juste commencé à manger 😁😁😁. Très joliment décoré et avec un excellent goût. Fortement recommandé🌟🌟🌟🌟🌟 Super hamburguesería, nettoyage personnel et très aimable.🌟🌟🌟🌟🌟 Pedí la hamburguesa Anatolia avec patatas fritas. Il reste encore beaucoup de place pour vous, il n'y a pas de photo et c'est facile de revenir vers vous 😁😁😁. Très bien décoré et avec une excellente finition. Très recommandable 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Nous avons séjourné pour la première fois à l'hôtel Bergmayr pour une escapade spontanée avec toute la famille. Nous avons séjourné dans la chambre 63 qui est un appartement de deux chambres. Il est très spacieux et bien placé dans le coin supérieur du bâtiment, ce qui le rend très calme. La chambre était très propre et bien rangée. Mes enfants sont sensibles au crépuscule et aucun d'entre eux n'a eu de problèmes pendant tout le séjour. C'était une excellente expérience. Personnel très sympathique à la réception ainsi que le personnel au petit-déjeuner et au dîner. Il existe de nombreuses activités intéressantes dans cette région que vous pouvez réaliser avec la Chiemgau Card qui vous donne accès à de nombreuses activités gratuitement. Mes enfants qui sont très exigeants en matière de voyages, dans le sens où ils attendent toujours des animations, ont jugé ces vacances excellentes et souhaitent revenir bientôt pour faire toutes les autres activités que nous n'avons pas pu faire pendant ce voyage. Je ne peux donc que recommander
💬 Un lieu vraiment magique, un lieu accueillant avec une vue fantastique sur la nature pour tous les randonneurs, amoureux de la nature et vacanciers actifs. Entreprise familiale, avec une atmosphère personnelle, Watzmann propose des boissons proches et rafraîchissantes, du café, des gâteaux, des glaces, dans une sélection réduite en fonction de la situation et appropriée - avec cœur. Merci pour ce moment de détente au Gerner Klamm🌷
💬 Nous avons célébré notre mariage au Ferdinandshof en juillet. Nous avons eu la cérémonie de mariage gratuite dans la cour sous le grand arbre, c'était parfait. Nous avons eu le reste de la fête dans la grange, ce qui s'est très bien passé en raison des températures élevées. C'était vraiment la journée parfaite pour nous ! La nourriture était fantastique, surtout qu'après le plat principal, nous avons demandé à nouveau si quelqu'un souhaitait une seconde portion. Le personnel de service était vraiment sympathique et très attentionné. La planification avec Tobias a été très simple et simple et tous nos souhaits ont été exaucés.
💬 Restaurant sympa avec une belle vue sur l'eau. Personnel sympathique, nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
💬 Escalope aux asperges et beurre noisette comme des noix... Rustique sur les plats Mitropa et super délicieux ! 😋 Un des derniers vieux pubs de village tel qu'on les connaît encore. 🍺 Que les deux aubergistes plus âgés tiennent longtemps. 💪🏻
💬 Le nom est faux, il y a un nouvel opérateur et ce depuis assez longtemps. La nourriture du nouvel opérateur est tout simplement incroyable et délicieuse, c'est pourquoi je viens ici plus souvent. Les deux garçons sont de classe mondiale et semblent toujours de bonne humeur. Continuez comme ça.
💬 Le meilleur steak de la ville ! Mmmm
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours ravis. La nourriture est incroyable. Des ingrédients frais, parfaitement assaisonnés et la quantité est toujours au dessus de la moyenne 😅 (vous pouvez aussi faire emballer la nourriture que vous ne préparez pas 😁) Le service est toujours très sympathique et serviable. L'ambiance est également agréable et cosy. En fait, nous mangeons toujours ici au moins deux fois pendant notre séjour à Krün. Les prix sont également raisonnables. Ça vaut vraiment le détour 👍👌
💬 Nous partageons complètement l'avis de Wendy darling. La seule différence est que nous sommes partis sans rien consommer devant l'attitude méprisante des deux serveuses... Dommage l'hôtel zum Hirschen est fantastique !