Pizzeria 🇩🇪

Pizzafabrik Avis

📌 Hauptstraße 28, 87764 Legau - Allemagne

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pizzafabrik à Legau

Les avis

Les dernier avis sur Pizzafabrik à Legau

Maj0rbang.1

Le 01/01/2024 à 17:09

5 / 5

Pâte bien garnie et belle et moelleuse ! Des pizzas très savoureuses ! Le personnel est également extrêmement sympathique et arrangeant.

Thorsten.o

Le 26/11/2023 à 23:32

4 / 5

Délicieuse pizza 🍕 🍕 🍕

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.o fait le 26/11/2023 à 23:32 sur le  Pizzafabrik à Legau
Chiara.c

Le 24/11/2023 à 17:06

5 / 5

Horaires d’ouverture du fourgon à pizza : Fermé le lundi Mardi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Mercredi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Jeudi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Vendredi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Samedi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Dimanche : 12h00-13h30 17h00-20h00

Franz.u

Le 19/11/2023 à 17:29

3 / 5

La pizza est intrinsèquement meilleure que de nombreux services de livraison. Mais vous devez les récupérer vous-même. Malheureusement, le propriétaire ne se soucie pas du tout d'une mise à jour de l'univers Google. Nous étions heureux de pouvoir commander une pizza chez eux aujourd'hui selon Google, fermé. Si nous roulions directement, nous devions attendre deux heures et demie. Le camion à pizza aurait alors été fermé. On voit que les propriétaires sont conscients qu'ils sont la seule pizzeria de la ville et que toutes les autres ont un trajet d'au moins 15 minutes. C'est dommage, un peu décevant. À emporter avec une attente de 2 heures n'est pas acceptable et si vous inscrivez sur Google, au moins les informations doivent être correctes.

Herbert.o

Le 11/11/2023 à 19:35

5 / 5

J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Il a même très bien survécu au voyage et a un goût fantastique. Pas une pizzeria n'y vient. Continuez ainsi.👍

Brother.o

Le 12/08/2023 à 18:05

1 / 5

Était fermé!

Rosi.e

Le 11/05/2023 à 16:33

5 / 5

La meilleure pizza qui soit. Même dans toute l’Italie, il n’y en a pas de meilleur. Merci pour ce délice culinaire. 😃👍

  • 🏪 Alpenhotel Kronprinz (553 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourner 2 nuitées ,le ménage n'est pas fait entre les deux nuits (lit pas refait, serviettes inchangées,...). Dès notre arrivée nous avons du attendre 20min pour avoir quelqu'un a l'accueil, aucune indication sur notre chambre,...les chambres sont très vieillottes pour un 4 étoiles.Petit déjeuner incomplet avec presque uniquement du salé. En bref A FUIR : ne mérite pas du tout 4 étoiles mais plutôt 2!!!


  • 🏪 Meyr's Bistro (132 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 60 ans avec mes collègues. Toutes les personnes qui travaillent souvent dans des restaurants haut de gamme et qui connaissent vraiment leur métier. Coup direct! Nourriture et boissons délicieuses. Très bon service. Toutes les notes de notre part. Merci à l'équipe !


  • 🏪 Hotel HANSA (180 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique de bon conseil , serviable, l'hôtel est propre et chaleureux,un lunch paquet parfait à un bon prix ,nous reviendrons


  • 🏪 Marrouche (30 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le genre de restaurant habituel. Mandi est bonne.


  • 🏪 Pizzeria Sorrento (191 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique et la nourriture était tout simplement incroyable pour cette gamme de prix. Des ingrédients frais, un goût délicieux et pour un prix très acceptable. J'ai moi-même choisi la pizza 4 Saisons et que dire. Comme déjà mentionné, les ingrédients étaient frais, la pâte était délicieuse et un excellent mélange de moelleux et de croustillant. Les pâtes aux fruits de mer commandées par mon partenaire étaient également fraîches et parfaitement équilibrées. Notre fille a eu droit à une délicieuse escalope de poulet et des frites avec de la salade. En résumé : C'est dommage que ce petit restaurant ne soit pas près de chez nous. Certainement sur notre liste de favoris!


  • 🏪 Bistro Meereslauschen (269 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit pour se détendre entre amis. Excellente bière Meiselsweizen 👍🍻


  • 🏪 Doya Kebab (290 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab végétarien. La mère du propriétaire prépare chaque jour des légumes frais grillés. Le kebab est parfumé au citron 🍋 et au persil. Le fromage se marie également très bien avec. C'est dommage que vous ne proposiez plus de Dürum pendant votre pause déjeuner pour des raisons de capacité. Je l'ai trouvé encore mieux 🤗


  • 🏪 Call a Pizza (182 Avis)

  • 💬 Magasin dégueulasse, vous commandez un double burger et obtenez de la viande complètement crue. Certainement pas recommandé, à mon avis, évitez-le. Argent dépensé en déchets.


  • 🏪 Eis Café da Claudio (349 Avis)

  • 💬 Voici ma coupe cassante à 6,90€. La glace était très savoureuse et copieuse. Par beau temps, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.


  • 🏪 BikerHotel Zur Schanze (1020 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable, ici pour deux semaines pour le travail. Zain et Abbas étaient très gentils et serviables !! Merci encore Endroit très calme pour dormir paisiblement