📌 Hauptstraße 28, 87764 Legau - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 17:09
Pâte bien garnie et belle et moelleuse ! Des pizzas très savoureuses ! Le personnel est également extrêmement sympathique et arrangeant.
Le 26/11/2023 à 23:32
Délicieuse pizza 🍕 🍕 🍕
Le 24/11/2023 à 17:06
Horaires d’ouverture du fourgon à pizza : Fermé le lundi Mardi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Mercredi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Jeudi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Vendredi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Samedi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Dimanche : 12h00-13h30 17h00-20h00
Le 19/11/2023 à 17:29
La pizza est intrinsèquement meilleure que de nombreux services de livraison. Mais vous devez les récupérer vous-même. Malheureusement, le propriétaire ne se soucie pas du tout d'une mise à jour de l'univers Google. Nous étions heureux de pouvoir commander une pizza chez eux aujourd'hui selon Google, fermé. Si nous roulions directement, nous devions attendre deux heures et demie. Le camion à pizza aurait alors été fermé. On voit que les propriétaires sont conscients qu'ils sont la seule pizzeria de la ville et que toutes les autres ont un trajet d'au moins 15 minutes. C'est dommage, un peu décevant. À emporter avec une attente de 2 heures n'est pas acceptable et si vous inscrivez sur Google, au moins les informations doivent être correctes.
Le 11/11/2023 à 19:35
J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Il a même très bien survécu au voyage et a un goût fantastique. Pas une pizzeria n'y vient. Continuez ainsi.👍
Le 12/08/2023 à 18:05
Était fermé!
Le 11/05/2023 à 16:33
La meilleure pizza qui soit. Même dans toute l’Italie, il n’y en a pas de meilleur. Merci pour ce délice culinaire. 😃👍
💬 Hôtel convivial et confortable. Ambiance bonne classe moyenne. Les chambres sont conviviales et spacieuses. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le buffet du petit déjeuner est bon. Wi-Fi très bon.
💬 La nourriture était délicieuse, mais l'impression était gâchée par l'intérieur démodé. et il y avait aussi une odeur d'égout désagréable dans l'établissement.
💬 Cuisine de classe mondiale avec de délicieuses bières ! De plus, le service est très convivial dans une ambiance de salon et répond à toutes les demandes - qu'il s'agisse de déplacer des chaises, d'un petit second ou de diverses recommandations de schnaps !
💬 L'amabilité du personnel laisse beaucoup à désirer, tout comme sa connaissance de l'allemand. Ce serait mieux si le magasin était effectivement fermé. La rémoulade est déjà "caillée", le poisson est sec et les pommes de terre ont "la peau".
💬 La nourriture et les boissons comme le glacier sont préparées avec une grande attention aux détails. Goûtez sagement un 10/10. J'aime vraiment manger ici avec les enfants. Personnel familial et très agréable. Les prix sont tout à fait raisonnables. Glaces super délicieuses, complètement différentes de celles des glaciers, bien meilleures, plus intenses !! Continuez comme ça!
💬 Super service!
💬 Le cuisinier n'était pas sympathique et, voyant que nous étions des touristes, nous a trompés. L’inconvénient est qu’il ne connaissait pas l’anglais et que nous n’avons pas pu nous expliquer pendant longtemps. Döner était chaud et savoureux, mais Dürüm était froid.
💬 Reçu un mauvais café. Personnel totalement antipathique et déraisonnable !
💬 Super
💬 Service frais, savoureux et très sympathique. Merci cher ami - salutations des vacanciers de France 😊