Restaurant italien 🇩🇪

Pizzagastro Avis

📌 Artlenburger Str. 19, 23556 Lübeck - Allemagne

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pizzagastro à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Pizzagastro à Lübeck

B...

Le 23/04/2024 à 19:22

5 / 5

La livraison a été rapide, le chauffeur était sympathique. Mon repas était très bon. Astuce top !!!

Anika.a

Le 24/09/2023 à 23:50

5 / 5

La pizza s'améliore à chaque fois. Hautement recommandé!!!

Uwe.a

Le 30/08/2023 à 16:30

5 / 5

Je travaille chez Pizzagastro en tant que chauffeur depuis février de cette année et non, je suis impartial. Je ne rends pas service au patron simplement parce que je travaille ici, soyons clairs ! Ici, je reçois toujours ma pizza gratuite, j'ai tout essayé et je dois vous le dire : tout est délicieux ! La pâte! et les revêtements. Après tout ce temps, je n'en reviens toujours pas de la pizza et ça veut dire quelque chose. Les pizzas mesurent toutes 31 cm, sont fabriquées à la main et cuites dans un four en pierre. Vous êtes rassasié et ce qui reste, c'est de ne pas savoir pourquoi elle se démarque du paysage de la pizza. En tant que chauffeur, je reçois toujours des commentaires des clients. Tout le monde est ravi et les critiques parlent d'elles-mêmes. Alors osez, commandez et convainquez-vous !

Milan.u

Le 30/08/2023 à 09:27

5 / 5

Nous avons assisté à un match de football à Lübeck et avons commandé des pâtes rigatoni pour l'équipe après le match. Les rigatoni étaient excellents, les portions étaient grandes et la livraison était à temps. Un grand merci à l'équipe Pizzagastro pour son excellent service, nous commanderons à nouveau chez vous lors du prochain match à Lübeck !

BiBi.

Le 25/08/2023 à 19:51

5 / 5

Pâte à pizza très moelleuse et savoureuse. Pizza bien garnie. Mon mari et moi n'arrivions pas à nous décider, alors nous avons commandé deux pizzas différentes et les avons partagées. Pizza Hawaï et Pizza Lübeck 🍕 Plus des petits pains à pizza et du beurre aux herbes Prise de commande sympathique par téléphone. La demande de nous contacter avant le départ du livreur de pizza a également été honorée. Pizza au camping... Nous n'en avons jamais mangé auparavant. Tout s'est déroulé à merveille. Merci pour le plaisir culinaire.

A.o

Le 29/06/2023 à 18:47

5 / 5

Le service était très bon, la pizza était rapide et savoureuse. Excellent rapport qualité-prix Pâte croustillante à l'italienne vraiment recommandée

Johanna.o

Le 23/06/2023 à 19:27

5 / 5

Très bonne pizza à partir d'ingrédients frais. Grand et délicieux.

Rondek.o

Le 27/05/2023 à 20:36

5 / 5

Wow juste wow super savoureux frais et délicieux 👍👍🫶

Patriik.a

Le 24/03/2023 à 13:02

5 / 5

Livraison ultra rapide bons prix Salutations Patrick

Smoky.o

Le 20/03/2023 à 20:49

5 / 5

Je suis super satisfait ! C'est très bon, le propriétaire est super sympa ! Je serais heureux de commander à nouveau chez vous. Merci!

Angie.t

Le 26/02/2023 à 16:21

3 / 5

La nourriture était chaude, mais les spaghettis carbonara n'étaient pas de la carbonara, ils avaient juste un goût d'oignons.

Isy.l

Le 25/02/2023 à 06:30

5 / 5

De grandes portions, très savoureuses avec beaucoup d'ingrédients frais, des prix extrêmement abordables. Hautement recommandé.

Black.t

Le 23/02/2023 à 11:09

5 / 5

J'ai commandé deux pizzas chez Pizza Gastro, une avec du thon, l'autre avec du salmi au pepperoni et des champions, et je dois être honnête, je n'ai pas mangé de pizzas aussi délicieuses depuis longtemps, elles étaient si délicieuses et il y avait plein de garnitures aussi Commandez plus souvent chez Pizza Gastro maintenant, définitivement recommandé !!!

Ahmed.t

Le 18/02/2023 à 11:40

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et la livraison est rapide. Je commande à nouveau

mohammad.a

Le 14/02/2023 à 07:59

5 / 5

Très savoureux et nous l'avons beaucoup apprécié :⁠-⁠)

Alina.r

Le 13/02/2023 à 19:35

5 / 5

La nourriture était très bonne (nous avons commandé deux pizzas) et nous avons vraiment apprécié ! Nous commanderons à nouveau chez Pizzagastro la prochaine fois :) Merci !😉

Nina.r

Le 13/02/2023 à 19:28

5 / 5

La nourriture a été livrée très rapidement, était encore chaude et très savoureuse. Les pizzas étaient grandes, juteuses avec beaucoup de garnitures et les ingrédients étaient frais. Je commanderai ici plus souvent. Je ne peux que recommander. Merci beaucoup et à la prochaine fois 😊

  • 🏪 Salsa - Mexican Bar (1299 Avis)

  • 💬 Nous avons visité l'établissement après 23h00. Malheureusement, seules les boissons, la nourriture ne peut pas être commandée. Le travail du serveur est top !


  • 🏪 Pension Hengsthof (145 Avis)

  • 💬 Très bonne et copieuse cuisine


  • 🏪 Ristorante da Pippo (39 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza à récupérer, il pleut dehors alors je me suis vite rendu au magasin. La pizza est prête et on vous demande pourquoi vous n'avez pas sonné dehors ! Vous ne trouverez pas ici de pensée orientée service. Un petit conseil : mettez la lame sur la trame, et la dame n'aura plus à s'énerver autant !


  • 🏪 Osteria Piccolo Mondo (570 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici deux fois maintenant et j'ai eu de la bonne nourriture et un bon service à chaque fois.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Schützenburg (396 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa, proche de l'autoroute A1, avec parking, parfait pour se reposer une nuit quand on traverse l'Allemagne. Accueil chaleureux. Repas délicieux. Literie confortable. Petit déjeuner simple.


  • 🏪 T & B Restaurant (1102 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un bon repas.


  • 🏪 Landhotel Eifellust (124 Avis)

  • 💬 Très bien situé, beaucoup de places de parking (gratuites), calme, facile à vivre, dans une belle partie de l'Allemagne.


  • 🏪 Restaurant Pegasus (410 Avis)

  • 💬 La nourriture et l'ambiance sont agréables mais trouver une place de parking peut être difficile.


  • 🏪 Mon Asia Sushi & BBQ St. Ingbert (472 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant asiatique du coin! On y retrouve tellement de saveurs et d amour de la cuisine dans leur plats! Un vrai régal ! Nos compliments aux cuisiniers! Même leur petite boisson faites maison sont excellentes! 😍 Et pour couronner le tout: le personnel est hyper accueillant, bienveillant.. En plus d y manger extrêmement bien, l atmosphère fait qu on s y sent bien! Hâte d y retourner !


  • 🏪 Schwarze Kiste am Hochablass (1010 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se rafraîchir lors d'une promenade !