📌 Schleusenufer 3, 10997 Berlin - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 13:27
Pizza bonne, rapide et excellente
Le 16/07/2023 à 11:16
Emplacement agréablement original à Kreuzberg. Si vous venez l'après-midi, vous avez un bon choix de sièges. Un café en plein air comme vous le souhaitez. Service rapide et convivial. Pizza super délicieuse. J'aime vraiment être ici
Le 10/07/2023 à 18:34
Pour mon anniversaire j'ai demandé des antipasti, des pizzas et des canolis pour 40 personnes. Daniela a fait une offre intéressante et la mise en œuvre sur place était tout simplement géniale et délicieuse ! Cinq étoiles à tous points de vue !! Merci!!
Le 27/05/2023 à 08:52
Super endroit pour la bière et la pizza ! Endroit cool, de délicieuses pizzas et un plus pour la terrasse sur le toit où l'on a pu déguster quelques Aperol au coucher du soleil !
Le 22/05/2023 à 19:13
Endroit parfait pour passer un samedi soir entre copains.
Le 24/08/2022 à 08:48
Le pain à pizza était bon et plein de saveurs
Le 12/08/2022 à 20:39
Base fine et croustillante, bonne taille pour le prix Vous n'avez besoin de rien de plus.
Le 03/08/2022 à 20:21
Délicieux!!!
Le 14/06/2022 à 07:58
Bel endroit
Le 27/05/2022 à 16:24
Pizza assez correcte, seul le salami sur la pizza n'était pas forcément un succès.
Le 26/07/2021 à 21:44
Super pizza, ambiance relaxante et branchée et bonne bière. Cet endroit est parfait pour une chaude soirée d'été
Le 05/06/2021 à 13:06
Juste une excellente pizza, l'emplacement est bien aussi
Le 22/06/2020 à 14:33
La meilleure pizza de Berlin !!!
Le 20/06/2020 à 16:25
Pizzagluk vous rend tout simplement heureux 😊😊😊❤❤❤
Le 20/06/2020 à 16:18
Pizza super délicieuse !!!
Le 20/06/2020 à 15:58
Super pizza italienne !!! Tiramisu et biscuits ! Vous ne pouvez pas le perdre si vous êtes à Berlin. Un goût italien dans l'un des meilleurs Beergarden berlinois. Margherita, 4 Formaggi, Capricciosa et fils sur....😋
Le 20/09/2019 à 17:58
Pizza très très savoureuse !!
Le 13/08/2019 à 15:44
C'est un peu chaotique et pas vraiment bon marché mais les pizzas sont correctes. L'endroit est rustique et vous prenez vos boissons au bar de l'autre côté de la cour.
Le 27/07/2019 à 12:10
Je suis italien, la pizza est très bonne, félicitations.
Le 27/07/2019 à 08:12
Bonne expérience
💬 Super ! Raisonnable chambre spacieuse et sympa.confortable. petit déjeuner au-dessus des standards habituels. Accueil convivial. Bravo !
💬 Le doner kebab est toujours petit... une assiette de kebab si on peut l'appeler ainsi, il y en a une pour un ar... Il n'y a même pas de pâtes ou de frites avec l'assiette de kebab... une salade avec une assiette de viande n'est rien de plus et ça coûte un peu moins de 10 € Déménager est une énorme arnaque et une impudence absolue
💬 Un bon café avec son propre style grâce aux meubles assemblés.Service 1A Malheureusement nous n'avons pas aimé le déjeuner, nous avons mangé du pain plat farci oriental avec du fromage émincé et des légumes, malheureusement il n'avait aucun goût, du fromage et de la viande hachée étaient disponibles, nous recherchions des légumes. L'autre version avec du poulet avait meilleur goût, mais pas de légumes frais ni de champions en conserve. Nous recherchions également des légumes orientaux. Notre conclusion, testez-le peut-être avec du gâteau.
💬 Meilleur café. Nous travaillions en face et le patron vient de nous apporter du café, je dois admettre que c'était le meilleur café de tous les temps.
💬 La nourriture était très savoureuse et a été livrée très rapidement ! Les prix sont corrects. Par contre la musique était gênante et un peu trop forte
💬 C'est l'un des rares endroits où j'ai l'impression d'être chez moi quand j'y vais... la nourriture est fantastique et abondante... c'est génial !!! Étant donné que je suis américain vivant en Allemagne, je dois dire que le nombre d'endroits où je peux entrer et avoir ma commande de bière préférée sur la table sans que je la commande est exactement un... c'est cet endroit !! !
💬 Parfait
💬 Horrible, juste dégoûtant, j'ai commandé mon kebab sans choucroute et ils y ont mis de la choucroute et ont ajouté une salade que j'avais déjà commandée et elle s'est répandue dans tout le kebab et est arrivée trempée. Les frites et les glissants n'ont pas bon goût du tout. Vous commandez une canette de Coca et vous obtenez un verre de Coca qui est tout simplement horrible.
💬 Nous avons eu un accueil chaleureux, une chambre très propre, un petit déjeuner extra avec 4 sortes de pains, du jambon du pays, du fromage, un œuf à la coque, confiture. Renate et Wolfgang sont très attentionnés et très à l'écoute. Il y a un très beau jardin et on peut se servir d'une cuisine complète partagée. Dans le jardin il y a des tables sous abri, y a le choix et beaucoup de plantes et aromates ! Attention au radar dans le contournement, c'est 50 km/h et pas 80 ! Merci pour tout, nous reviendrons !
💬 De délicieuses bières dans une ambiance agréable. Bien sûr, cela dépend des invités et des amis. Regarder le football suivi de discussions est toujours un moment fort.