📌 Hofmannstraße 85, 64347 Griesheim - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:41
Meilleure pizza, très sympa et toujours de bonne humeur ! Continuez comme ça!
Le 02/05/2024 à 08:00
Actuellement la meilleure adresse de Griesheim pour commander des pizzas ! La pâte est tout simplement excellente, croustillante et délicieuse. La garniture est fraîche et variée, certainement pas trop petite et pas simplement posée avec négligence. Ils sont rapides et amicaux lors de la livraison et ne semblent toujours pas stressés comme certains autres services de livraison. C'est toujours un plaisir de ne pas avoir à cuisiner ainsi. :) (Il ne manque plus qu'une pizza au brocoli, au maïs et aux champignons et les enfants seraient également convaincus.)
Le 19/04/2024 à 16:02
Pizzas et salades super délicieuses! Le délai de livraison était correct et toujours à l'heure jusqu'à présent ! C'est génial qu'il y ait une telle pizzeria à Griesheim, on adore !
Le 11/04/2024 à 16:32
Eh bien, je dois dire que nous avons mangé la pizza pour la première fois aujourd'hui et qu'elle a un goût si délicieux et que le prix est également très bon, nous l'aurons certainement plus souvent.
Le 15/03/2024 à 17:54
Top, meilleure adresse pour pizza/livraison.
Le 15/03/2024 à 16:31
C'était la première fois que nous commandions ici. Les pizzas étaient excellentes. Le délai de livraison a été absolument respecté et le chauffeur était très sympathique. Nous avons été très satisfaits. Nous commanderons à nouveau. Nous recommandons.
Le 20/02/2024 à 17:44
Délicieuse pizza
Le 18/02/2024 à 11:08
La nourriture est excellente, le propriétaire super sympa et le prix est correct aussi. Recommandation claire !
Le 31/01/2024 à 07:26
J'ai commandé une pizza, des escalopes au fromage cuit et des pâtes à la bolognaise hier et tout était tellement délicieux. La nourriture était prête en 15 minutes et on pouvait sentir que le chef faisait tout lui-même ! Fortement recommandé, je reviendrai certainement bientôt pour essayer les côtes levées 🥰
Le 30/01/2024 à 17:23
La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. Nous recommandons
Le 29/01/2024 à 17:32
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Schnitzel est super savoureux et les plats d'accompagnement le sont aussi. La pizza était également délicieuse, seul le Franz était brûlé. Cela peut arriver parfois. Mais nous commanderons à nouveau
Le 20/01/2024 à 18:05
Les pizzas, pâtes et salades sont tout simplement délicieuses et recommandées si vous voulez manger du vrai italien ! Le rapport qualité-prix est également excellent ! Nous reviendrons certainement. :-) Salutations Jenny
Le 08/01/2024 à 14:42
Je peux recommander à Sher une très bonne nourriture en toute conscience ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/12/2023 à 18:35
Bonne nourriture! Nous avons commandé deux délicieuses pizzas et elles sont arrivées dans les 20 minutes. Chaud et croustillant, comme il se doit.
Le 10/12/2023 à 19:18
Nourriture très savoureuse
Le 03/12/2023 à 18:46
Méga délicieuses salades et pizzas. Nous avons eu une Volcano Pizza, une Pizza Ivano et une salade grecque, qui n'avaient pas été aussi délicieuses en livraison depuis longtemps. Le délai de livraison était également tout à fait correct ! Recommandation claire.
Le 03/12/2023 à 11:53
Les meilleurs plats que nous avons mangés. Très savoureux (comme à la maison) et livraison rapide et à temps, personnel très sympathique. Nous serions heureux de commander à nouveau à tout moment !! 👍👍🤩😋
Le 26/11/2023 à 09:10
Pizza délicieuse! Bolo très bon et définitivement fait maison ♥️ Beaucoup de schnitzel. Super de vous avoir dans le quartier maintenant 🙏🏼
Le 23/11/2023 à 23:01
Nourriture très, très savoureuse 😋, personnel super sympa et un grand choix de plats différents. Tout simplement top !!
Le 23/11/2023 à 12:04
Tout était super, l'équipe o2 de Griesheim vous dit merci.
Le 19/11/2023 à 20:07
Pizza 10/10, service TOP et le chef encore meilleur, tous les éloges, méritent une visite.
Le 19/11/2023 à 10:51
Très bonne pizza savoureuse à un prix très intéressant. Je recommande de prendre Pizza Ivano. Et je reviendrai à 100%
Le 18/11/2023 à 23:46
Personnel très sympathique et un chef italien. Cuisine ouverte, vraiment super et la pizza était très savoureuse.
Le 18/11/2023 à 21:45
La pizza est vraiment délicieuse !!!
Le 18/11/2023 à 19:32
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, tout simplement wow
Le 18/11/2023 à 17:11
Livraison à temps et super savoureux ! Potentiel pour ma nouvelle pizzeria habituelle !
Le 16/11/2023 à 20:40
Gentil et bon cuisinier. Un vrai italien qui cuisine avec cœur.
💬 Ambiance agréable et de bons plats
💬 Bonne cuisine traditionnelle et bon marché. Cadre typique.
💬 Bonne nourriture prix raisonnable cadre typique
💬 Accueil chaleureux avec un service efficace. Du personnel souriant et une cuisine délicieuse. Nous reviendrons !
💬 Cuisine portugaise très savoureuse et authentique! Nous avons été agréablement surpris 😀 Chico était extrêmement hospitalier et serviable, comme nous le savons au Portugal. Le rapport qualité/prix est plus que correct. D'accord, c'est un club-house, mais cela ne nous a pas dérangé ni n'a eu d'impact négatif sur notre soirée. Nous reviendrons certainement😋😋 P.S. : Je ne comprends pas donner une étoile parce qu'on n'a pas trouvé le restaurant ou parce que c'est un club-house et c'est plus qu'injuste. Incroyable!
💬 Hier, j'ai commandé une pizza et des petits pains à pizza. La livraison est arrivée au bout d'une heure (elle devrait être là dans 40 minutes) et il faisait froid, quelque chose comme ça ne marche pas. Pas de goût. Juste de l'argent gaspillé !!?
💬 La nourriture était en retard de près d'une heure et il manquait une vinaigrette et deux sauces aigre-douce. De plus, les nuggets de poulet n'étaient pas bien cuits et étaient très liquides à l'intérieur. 🤮🤮🤮
💬 Très convivial très bon repas
💬 Mon ami et moi avons commandé une pizza, une salade de tomates et des hamburgers. Le service de livraison est bien. Même avec l'application en direct... Mais la pizza n'a pas bon goût. Beaucoup trop peu de garnitures et d'épices. Mon ami a commandé une salade de tomates. Nous sommes habitués aux tomates tendres, rouges et juteuses. Des tomates dures et légèrement rouges ont été livrées ici. Également préparé avec négligence !
💬 La nourriture, le service et l'endroit sont excellents. Nous avons passé un bon moment ici en famille. Un choix de plats pour enfants est également proposé au menu. Une chose qui m'a dérangé, c'est le mec à la table d'à côté, qui nous regardait tout le temps, visiblement ennuyé par son rendez-vous. Le restaurant est toujours aussi génial !