Pizzas à emporter 🇩🇪

PizzAmore Avis

📌 Hofmannstraße 85, 64347 Griesheim - Allemagne

5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur PizzAmore à Griesheim

Les avis

Les dernier avis sur PizzAmore à Griesheim

Bobby.c

Le 14/05/2024 à 16:41

5 / 5

Meilleure pizza, très sympa et toujours de bonne humeur ! Continuez comme ça!

Friederike.a

Le 02/05/2024 à 08:00

5 / 5

Actuellement la meilleure adresse de Griesheim pour commander des pizzas ! La pâte est tout simplement excellente, croustillante et délicieuse. La garniture est fraîche et variée, certainement pas trop petite et pas simplement posée avec négligence. Ils sont rapides et amicaux lors de la livraison et ne semblent toujours pas stressés comme certains autres services de livraison. C'est toujours un plaisir de ne pas avoir à cuisiner ainsi. :) (Il ne manque plus qu'une pizza au brocoli, au maïs et aux champignons et les enfants seraient également convaincus.)

Nina.

Le 19/04/2024 à 16:02

5 / 5

Pizzas et salades super délicieuses! Le délai de livraison était correct et toujours à l'heure jusqu'à présent ! C'est génial qu'il y ait une telle pizzeria à Griesheim, on adore !

Jennife.i

Le 11/04/2024 à 16:32

5 / 5

Eh bien, je dois dire que nous avons mangé la pizza pour la première fois aujourd'hui et qu'elle a un goût si délicieux et que le prix est également très bon, nous l'aurons certainement plus souvent.

René.o

Le 15/03/2024 à 17:54

5 / 5

Top, meilleure adresse pour pizza/livraison.

Markus.a

Le 15/03/2024 à 16:31

5 / 5

C'était la première fois que nous commandions ici. Les pizzas étaient excellentes. Le délai de livraison a été absolument respecté et le chauffeur était très sympathique. Nous avons été très satisfaits. Nous commanderons à nouveau. Nous recommandons.

hans.u

Le 20/02/2024 à 17:44

5 / 5

Délicieuse pizza

Arnaud.o

Le 18/02/2024 à 11:08

5 / 5

La nourriture est excellente, le propriétaire super sympa et le prix est correct aussi. Recommandation claire !

Sarah.e

Le 31/01/2024 à 07:26

5 / 5

J'ai commandé une pizza, des escalopes au fromage cuit et des pâtes à la bolognaise hier et tout était tellement délicieux. La nourriture était prête en 15 minutes et on pouvait sentir que le chef faisait tout lui-même ! Fortement recommandé, je reviendrai certainement bientôt pour essayer les côtes levées 🥰

Patrick.�

Le 30/01/2024 à 17:23

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. Nous recommandons

Monika.a

Le 29/01/2024 à 17:32

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Schnitzel est super savoureux et les plats d'accompagnement le sont aussi. La pizza était également délicieuse, seul le Franz était brûlé. Cela peut arriver parfois. Mais nous commanderons à nouveau

J.

Le 20/01/2024 à 18:05

5 / 5

Les pizzas, pâtes et salades sont tout simplement délicieuses et recommandées si vous voulez manger du vrai italien ! Le rapport qualité-prix est également excellent ! Nous reviendrons certainement. :-) Salutations Jenny

Roberto.o

Le 08/01/2024 à 14:42

5 / 5

Je peux recommander à Sher une très bonne nourriture en toute conscience ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

André.a

Le 21/12/2023 à 18:35

5 / 5

Bonne nourriture! Nous avons commandé deux délicieuses pizzas et elles sont arrivées dans les 20 minutes. Chaud et croustillant, comme il se doit.

Alessio.r

Le 10/12/2023 à 19:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Daniel..

Le 03/12/2023 à 18:46

5 / 5

Méga délicieuses salades et pizzas. Nous avons eu une Volcano Pizza, une Pizza Ivano et une salade grecque, qui n'avaient pas été aussi délicieuses en livraison depuis longtemps. Le délai de livraison était également tout à fait correct ! Recommandation claire.

Renate.�

Le 03/12/2023 à 11:53

5 / 5

Les meilleurs plats que nous avons mangés. Très savoureux (comme à la maison) et livraison rapide et à temps, personnel très sympathique. Nous serions heureux de commander à nouveau à tout moment !! 👍👍🤩😋

Julia.n

Le 26/11/2023 à 09:10

4 / 5

Pizza délicieuse! Bolo très bon et définitivement fait maison ♥️ Beaucoup de schnitzel. Super de vous avoir dans le quartier maintenant 🙏🏼

Patricia.e

Le 23/11/2023 à 23:01

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse 😋, personnel super sympa et un grand choix de plats différents. Tout simplement top !!

Gennaro.n

Le 23/11/2023 à 12:04

5 / 5

Tout était super, l'équipe o2 de Griesheim vous dit merci.

Faris.s

Le 19/11/2023 à 20:07

5 / 5

Pizza 10/10, service TOP et le chef encore meilleur, tous les éloges, méritent une visite.

kara.a

Le 19/11/2023 à 10:51

5 / 5

Très bonne pizza savoureuse à un prix très intéressant. Je recommande de prendre Pizza Ivano. Et je reviendrai à 100%

Yasmin.i

Le 18/11/2023 à 23:46

5 / 5

Personnel très sympathique et un chef italien. Cuisine ouverte, vraiment super et la pizza était très savoureuse.

Nurten.n

Le 18/11/2023 à 21:45

5 / 5

La pizza est vraiment délicieuse !!!

Gennaro.

Le 18/11/2023 à 19:32

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, tout simplement wow

Peter.a

Le 18/11/2023 à 17:11

5 / 5

Livraison à temps et super savoureux ! Potentiel pour ma nouvelle pizzeria habituelle !

Carlos.a

Le 16/11/2023 à 20:40

5 / 5

Gentil et bon cuisinier. Un vrai italien qui cuisine avec cœur.

  • 🏪 Käppchen Burgergrill (605 Avis)

  • 💬 Om nom nom.


  • 🏪 Wernigerode Garden of India (686 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux avec le goût indien parfait. Je me souviens avoir visité ce restaurant il y a exactement 2 ans (08-03-2022). La nourriture était délicieuse et le personnel était poli. J'ai été agréablement surpris de trouver un si bon restaurant dans une petite ville. Je pense toujours au goût délicieux et j'ai l'intention de leur rendre visite bientôt dans le futur. Amour et meilleurs vœux de Berlin !!!


  • 🏪 Krienke's Alte Schleusentreppe (62 Avis)

  • 💬 Nous avons été locataires pendant une courte période mais en raison de "diverses" incohérences entre le propriétaire du snack-bar et l'ascenseur, nous avons été contraints de fermer le snack-bar en tant que locataires. Quel dommage car nos invités ont été très satisfaits


  • 🏪 Gasthaus Zum Bären (67 Avis)

  • 💬 Nous étions en transit et donc un peu surpris de trouver un restaurant ouvert dans une zone rurale. Le service était très sympathique et rapide. L'atmosphère était rustique et agréablement décorée. Seuls les portes et les comptoirs en aggloméré ne convenaient pas vraiment. La nourriture et les prix étaient vraiment corrects. Malheureusement, il faisait un peu frais car le four n'était pas chauffé, grâce à une température estivale de 14 degrés.


  • 🏪 Gasthaus zum Rebstock Kressbronn (167 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé à la dernière minute. Nous sommes arrivés de la rue principale. lu, ont même été prévenus du volume. Nous avons eu une chambre magnifique avec même deux balcons dans le nouveau bâtiment. Propre, moderne, calme. De première classe! Mais même une chambre située dans l'ancien bâtiment donnant sur la rue n'aurait pas posé de problème pour nous. La rue n’est en aucun cas aussi bruyante et animée que beaucoup de gens l’ont décrit. Conclusion : Super maison d'hôtes, propriétaires sympas, superbes chambres, excellent petit déjeuner. Absolument recommandé, nous reviendrons!


  • 🏪 Brunnenterrasse (59 Avis)

  • 💬 Endroit idyllique où l'on peut déguster les très bons vins Anselmann. Et bien sûr de délicieuses tapas, servies par un service rapide et convivial. Je tiens tout particulièrement à remercier Ali, qui nous a souvent servi de manière amicale et attentionnée. Nous nous reverrons l'année prochaine.


  • 🏪 Goldener Adler (309 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement à Horb am Neckar directement sur la piste cyclable du Neckar. Les vélos peuvent être stockés dans les garages. Les chambres sont modernes, les lits sont confortables. Les repas au restaurant sont également fortement recommandés.


  • 🏪 Landhaus Zimmermann (23 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne bière Kreuzberg. Environnement agréable


  • 🏪 Yaprak Döner (237 Avis)

  • 💬 Je leur ai rendu visite occasionnellement il y a quelques heures à peine aujourd'hui. Endroit génial! Délicieux döner dans une assiette, grosse portion, largement suffisant pour ma propre masse de 96 kg :) du pain fraîchement cuit qui sent le paradis et est servi avec quelques sauces, hospitalier, joyeux, propriétaires, thé gratuit, option de paiement par carte ! Certainement recommandé!


  • 🏪 China-Restaurant Long (460 Avis)

  • 💬 Petit buffet mais complet. Les plats sont frais et savoureux ce qui le démarque des autres buffet. La salle est petite et un peu bruyante mais agréablement décorée. Ce restaurant dispose d une terrasse et de beaucoup de place extérieure. Le personnel est sympathique et veut vraiment vous voir passer un bon moment. N hésitez pas à faire le détour.