Pizzas à emporter 🇩🇪

PizzAmore Avis

📌 Hofmannstraße 85, 64347 Griesheim - Allemagne

5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur PizzAmore à Griesheim

Les avis

Les dernier avis sur PizzAmore à Griesheim

Bobby.c

Le 14/05/2024 à 16:41

5 / 5

Meilleure pizza, très sympa et toujours de bonne humeur ! Continuez comme ça!

Friederike.a

Le 02/05/2024 à 08:00

5 / 5

Actuellement la meilleure adresse de Griesheim pour commander des pizzas ! La pâte est tout simplement excellente, croustillante et délicieuse. La garniture est fraîche et variée, certainement pas trop petite et pas simplement posée avec négligence. Ils sont rapides et amicaux lors de la livraison et ne semblent toujours pas stressés comme certains autres services de livraison. C'est toujours un plaisir de ne pas avoir à cuisiner ainsi. :) (Il ne manque plus qu'une pizza au brocoli, au maïs et aux champignons et les enfants seraient également convaincus.)

Nina.

Le 19/04/2024 à 16:02

5 / 5

Pizzas et salades super délicieuses! Le délai de livraison était correct et toujours à l'heure jusqu'à présent ! C'est génial qu'il y ait une telle pizzeria à Griesheim, on adore !

Jennife.i

Le 11/04/2024 à 16:32

5 / 5

Eh bien, je dois dire que nous avons mangé la pizza pour la première fois aujourd'hui et qu'elle a un goût si délicieux et que le prix est également très bon, nous l'aurons certainement plus souvent.

René.o

Le 15/03/2024 à 17:54

5 / 5

Top, meilleure adresse pour pizza/livraison.

Markus.a

Le 15/03/2024 à 16:31

5 / 5

C'était la première fois que nous commandions ici. Les pizzas étaient excellentes. Le délai de livraison a été absolument respecté et le chauffeur était très sympathique. Nous avons été très satisfaits. Nous commanderons à nouveau. Nous recommandons.

hans.u

Le 20/02/2024 à 17:44

5 / 5

Délicieuse pizza

Arnaud.o

Le 18/02/2024 à 11:08

5 / 5

La nourriture est excellente, le propriétaire super sympa et le prix est correct aussi. Recommandation claire !

Sarah.e

Le 31/01/2024 à 07:26

5 / 5

J'ai commandé une pizza, des escalopes au fromage cuit et des pâtes à la bolognaise hier et tout était tellement délicieux. La nourriture était prête en 15 minutes et on pouvait sentir que le chef faisait tout lui-même ! Fortement recommandé, je reviendrai certainement bientôt pour essayer les côtes levées 🥰

Patrick.�

Le 30/01/2024 à 17:23

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. Nous recommandons

Monika.a

Le 29/01/2024 à 17:32

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Schnitzel est super savoureux et les plats d'accompagnement le sont aussi. La pizza était également délicieuse, seul le Franz était brûlé. Cela peut arriver parfois. Mais nous commanderons à nouveau

J.

Le 20/01/2024 à 18:05

5 / 5

Les pizzas, pâtes et salades sont tout simplement délicieuses et recommandées si vous voulez manger du vrai italien ! Le rapport qualité-prix est également excellent ! Nous reviendrons certainement. :-) Salutations Jenny

Roberto.o

Le 08/01/2024 à 14:42

5 / 5

Je peux recommander à Sher une très bonne nourriture en toute conscience ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

André.a

Le 21/12/2023 à 18:35

5 / 5

Bonne nourriture! Nous avons commandé deux délicieuses pizzas et elles sont arrivées dans les 20 minutes. Chaud et croustillant, comme il se doit.

Alessio.r

Le 10/12/2023 à 19:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Daniel..

Le 03/12/2023 à 18:46

5 / 5

Méga délicieuses salades et pizzas. Nous avons eu une Volcano Pizza, une Pizza Ivano et une salade grecque, qui n'avaient pas été aussi délicieuses en livraison depuis longtemps. Le délai de livraison était également tout à fait correct ! Recommandation claire.

Renate.�

Le 03/12/2023 à 11:53

5 / 5

Les meilleurs plats que nous avons mangés. Très savoureux (comme à la maison) et livraison rapide et à temps, personnel très sympathique. Nous serions heureux de commander à nouveau à tout moment !! 👍👍🤩😋

Julia.n

Le 26/11/2023 à 09:10

4 / 5

Pizza délicieuse! Bolo très bon et définitivement fait maison ♥️ Beaucoup de schnitzel. Super de vous avoir dans le quartier maintenant 🙏🏼

Patricia.e

Le 23/11/2023 à 23:01

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse 😋, personnel super sympa et un grand choix de plats différents. Tout simplement top !!

Gennaro.n

Le 23/11/2023 à 12:04

5 / 5

Tout était super, l'équipe o2 de Griesheim vous dit merci.

Faris.s

Le 19/11/2023 à 20:07

5 / 5

Pizza 10/10, service TOP et le chef encore meilleur, tous les éloges, méritent une visite.

kara.a

Le 19/11/2023 à 10:51

5 / 5

Très bonne pizza savoureuse à un prix très intéressant. Je recommande de prendre Pizza Ivano. Et je reviendrai à 100%

Yasmin.i

Le 18/11/2023 à 23:46

5 / 5

Personnel très sympathique et un chef italien. Cuisine ouverte, vraiment super et la pizza était très savoureuse.

Nurten.n

Le 18/11/2023 à 21:45

5 / 5

La pizza est vraiment délicieuse !!!

Gennaro.

Le 18/11/2023 à 19:32

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, tout simplement wow

Peter.a

Le 18/11/2023 à 17:11

5 / 5

Livraison à temps et super savoureux ! Potentiel pour ma nouvelle pizzeria habituelle !

Carlos.a

Le 16/11/2023 à 20:40

5 / 5

Gentil et bon cuisinier. Un vrai italien qui cuisine avec cœur.

  • 🏪 Harput Fish & Steakhouse - Wiesbaden (579 Avis)

  • 💬 Un endroit assez calme et confortable avec une excellente cuisine. J'ai ressenti le même goût uniquement en Turquie même pendant mes vacances. Bravo au Cuisinier !!! Serveurs sympathiques et hospitaliers, ambiance détendue... De quoi d'autre avez-vous besoin pour passer une merveilleuse soirée avec votre bien-aimé ? Je recommande vraiment de visiter. 🌶️🍆🥓🧆☕


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Leonardo Russo (306 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le service était tout simplement génial. Malheureusement il y a 1 étoile en moins pour l'ambiance car notre logement n'était pas bien éclairé, mais nous reviendrons quand même.


  • 🏪 Café Wäller (384 Avis)

  • 💬 Le Café Wäller est un endroit optimiste avec beaucoup de chocolats et de gâteaux. Nous y sommes allés sans aucune réservation mais nous avons trouvé une place pour trois. Nous avons eu des gâteaux et du café. La commande n'a pas été difficile et nos collations sont sorties en un rien de temps. J'ai découvert que beaucoup de personnes âgées viennent ici. J'ai entendu dire que le Café Wäller fabrique son propre chocolat et qu'il le vend également. Le stationnement est limité. Nous nous sommes garés ailleurs et avons marché jusqu'au Café Wäller. Le personnel était sympathique et l'ambiance était géniale. Le café était super aussi. L'agencement et l'architecture du café sont créatifs avec de belles finitions en bois. Bon endroit pour discuter et profiter de la compagnie de chacun.


  • 🏪 Qadir Kebap Haus (45 Avis)

  • 💬 Un très bon kebab disponible ici. Le personnel est très sympathique et les ramassages sont toujours prêts à l'heure. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Gasthof Hirsch (41 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, allez dans votre chambre et vérifiez tout. Évier à eaux usées, cabine de douche, qualité d'image TV. Sinon tout était super. Désolé


  • 🏪 Pension "Zum alten Schweden" (28 Avis)

  • 💬 Très belles chambres pour le prix. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours heureux de vous aider. Au nom de Michael Habel et de sa famille


  • 🏪 Gallo Nero (2 Avis)

  • 💬 J'adore leur sauce. Les meilleurs tortellinis de tous les temps.


  • 🏪 Ferienwohnung in Verden (7 Avis)

  • 💬 Nous avons visité de nombreux appartements de vacances et avons vécu beaucoup de choses, mais l'appartement d'Ella à Verden est certainement l'un des meilleurs endroits de notre liste de favoris de tous les temps. Simplement génial! Propre, joliment meublé, des collations et des boissons dans le réfrigérateur, une sélection d'épices dans la cuisine, de nombreux ustensiles de bain/douche, des serviettes moelleuses séchées à l'air (je les adore !). Nous avions l'impression de rendre visite à des amis et non dans un appartement de vacances. Merci beaucoup!


  • 🏪 Störtebeker Steakhaus Büsum GbR (2482 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, service rapide, personnel sympathique


  • 🏪 Karls - Hotel Alles Paletti (1529 Avis)

  • 💬 C'est terrible, très très simple, regarde comme ils cueillent des fraises là-bas comme des rabbins