📌 Hauptstraße 4, 25923 Süderlügum - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/01/2023 à 21:09
Même si le magasin était toujours ouvert, personne n'a répondu au téléphone et nous n'avons pas pu passer notre commande.
Le 05/04/2022 à 04:55
Un très mauvais kebab n'avait tout simplement pas bon goût. La pizza Margarita n'était pas géniale non plus, je suppose que la pizza surgelée. Et les messieurs pourraient prendre une douche, ce qui est très peu higénien. Tu ferais mieux d'aller ailleurs avant d'avoir quelque chose dans le ventre.
Le 18/03/2022 à 18:17
Le vendeur ne pouvait pas comprendre. Sale. Les prix ne correspondaient pas à ce qui était annoncé.
💬 Je suis allé au « Zum Bahnhof » pour la première fois hier et j'ai été très satisfait. La nourriture était vraiment bonne et les portions étaient généreuses. Une escalope faite à la main que l’on trouve rarement ailleurs. Il existe même des cocktails, également sans alcool. Le tout à des prix très raisonnables, avec un service amical et rapide. Nous nous sentions bien.
💬 C'était bien au début. Pas plus. Viande extrêmement grasse et noyée dans une sauce qui n'était plus fraîche. Le magasin est assez délabré et sale. Il y a des déchets provenant des emballages de kebab partout autour du bâtiment. Très déplaisant.
💬 Ce fut un merveilleux séjour dans la ferme familiale Buchner. La chambre était très spacieuse et confortable, le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Bref, un bon moment où l'on s'est senti le bienvenu.
💬 Restaurant magnifique et calme La personne qui fournit la nourriture ou prépare la nourriture est la même personne Respect, politesse, éthique et conseil aux clients
💬 J'y étais pour la première fois hier soir et je dois dire, super ambiance, belle décoration des tables et des salles et service attentionné et sympathique. Le serveur en particulier était très arrangeant. Le patron sert ici personnellement. La nourriture était de très bonne qualité et très savoureuse. Je me sentais très bien. Nous reviendrons certainement.
💬 Ici, on mange non seulement bien, mais aussi magnifiquement. La nourriture a l'air bonne, le restaurant est installé dans le vieux château et la vue est magnifique. Vous pouvez venir ici seul, en couple, avec des enfants ou (inscrits bien sûr) avec un grand groupe. J'attends juste qu'il soit possible de passer la nuit ici à un moment donné.
💬 Nous (4 personnes) étions ici aujourd'hui sur la recommandation d'amis. Nous avons été entièrement satisfaits de l'entrée au dessert. La viande, les légumes, tout est frais, très bien préparé et vraiment savoureux. Nous serions ravis de revenir! Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite et convient donc également aux personnes en fauteuil roulant.
💬 Les plats que nous avons commandés n'étaient pas du tout convaincants en termes de goût. Mon repas était annoncé comme contenant des légumes. Dans l'assiette, il y avait quelques fines lanières de carottes et quelques pousses dans les nouilles sautées. Déclarer ceci comme accompagnement de légumes n’est pas acceptable.
💬 Service agréable et poli, portions énormes)
💬 Le snack-bar est situé dans le bâtiment Familia et offre un bon nombre de places assises. J'ai eu un rollo au thon et au fromage et c'était plutôt savoureux, mais malheureusement pas croustillant. Ce serait également formidable si l’affichage y était mieux étiqueté.