Pizzeria 🇩🇪

Pizzapoint Avis

📌 Kreuzstraße 8C, 53474 Bad Neuenahr-Ahrweiler - Allemagne

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Pizzapoint à Bad Neuenahr-Ahrweiler

Les avis

Les dernier avis sur Pizzapoint à Bad Neuenahr-Ahrweiler

HIryna.

Le 03/05/2024 à 18:23

5 / 5

Merci

Sjef.o

Le 27/04/2024 à 16:37

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, cuite au four à gaz. Aucun four à bois ne peut le battre !

Janik.a

Le 12/04/2024 à 15:12

5 / 5

Pizza incroyablement délicieuse !!! Les opérateurs italiens étaient également super gentils et arrangeants. Nous aimerions revenir!

Abdulkader.m

Le 16/03/2024 à 18:15

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕 à la napolitaine

Photo n°1 de l'avis de Abdulkader.m fait le 16/03/2024 à 18:15 sur le  Pizzapoint à Bad Neuenahr-Ahrweiler
Francesco.e

Le 12/03/2024 à 16:11

5 / 5

Bonne pizza parmi les meilleures de la région

RonaldErwin.

Le 07/02/2024 à 11:34

5 / 5

La pizza est vraiment bonne et de première classe. On peut dire que la personne qui les prépare connaît les pizzas. La pâte est parfaitement croustillante, le fromage est bien fondu et la sauce tomate est juste ce qu'il faut ! Le prix de 9 € par pizza peut sembler un peu élevé par rapport à d'autres, mais l'entreprise a admis dans sa réponse à ma question sur les prix que l'utilisation d'ingrédients de haute qualité et le haut niveau d'effort impliqué dans la préparation se reflétaient dans ce prix. . J'ai donc décidé de donner 5 étoiles à cette pizzeria malgré le prix plus élevé.

Lero.o

Le 03/02/2024 à 18:45

5 / 5

Commandé 8 pizzas, livraison rapide, la nourriture était encore chaude et très savoureuse. Une pizzeria au top

Martin.c

Le 15/01/2024 à 21:19

5 / 5

Excellent service et personnel sympathique!

Natalia.a

Le 05/01/2024 à 20:40

5 / 5

Pizza très savoureuse, les ingrédients sont frais et la pâte est comme il se doit👍 A partir de maintenant, ne mangez que de la pizza ici👏

Simon.a

Le 02/01/2024 à 18:29

5 / 5

Je ne suis pas un chef 2 étoiles de M. Rosin. Mais si vous savez faire des pizzas, il y a ce chef. 1. Pizza pas grasse 2. Croustillant 3. Pas brûlé et dur comme la plupart des autres. Il cuisine/cuisine vraiment avec précision. Des précautions ont été prises pour que la pizza soit toujours bonne et que le chef la prépare rapidement. Si vous n'avez pas encore mangé ici, vous devriez le faire Ici, vous pouvez dire. Petite sélection mais beaucoup de cœur.🥰 Cordialement, Simon Lanzer

Brian.a

Le 02/01/2024 à 16:47

5 / 5

Je viens de passer deux semaines à visiter Bad Neuenahr du Texas et cette pizzeria était juste à côté de notre airbnb. Nous avons dû y manger trois ou quatre fois au cours de notre visite et c'était toujours délicieux. Les gens là-bas étaient très gentils, patients et serviables à chaque occasion car nous ne parlions pas allemand et il nous a fallu un certain temps pour savoir quoi commander. Je ne saurais trop recommander cet endroit.

Vins.a

Le 01/01/2024 à 18:06

5 / 5

Ambiance sympa, pizza vraiment bonne par rapport aux autres. Autres pizzerias du coin, je recommande vivement d'y aller au moins une fois pour l'essayer.

Marinella.o

Le 01/01/2024 à 16:19

5 / 5

Pour la première fois, j'ai enfin essayé la vraie pizza napolitaine. Et qu'en est-il du personnel très sympathique, rapide et poli, mais le plus important est le soin et la propreté dont ils font preuve dans tout, pour moi, ils sont numéro un

Patricija.a

Le 23/12/2023 à 19:22

5 / 5

Une vraie pizza italienne. C'est délicieux. Excellent rapport qualité/prix ! Vous ne trouverez pas mieux à Bad Neuenahr. 🫶🏼

Photo n°1 de l'avis de Patricija.a fait le 23/12/2023 à 19:22 sur le  Pizzapoint à Bad Neuenahr-Ahrweiler
RealArthurC.

Le 22/12/2023 à 12:17

2 / 5

Nous avons passé une commande importante dont la première rue est arrivée trop tard et la deuxième n'avait absolument pas bon goût. La pâte était insipide et dure.

Der.h

Le 11/12/2023 à 16:37

5 / 5

Contact amical, service au top et surtout une délicieuse pizza. Pour livré l'imbattable 10/10

Photo n°1 de l'avis de Der.h fait le 11/12/2023 à 16:37 sur le  Pizzapoint à Bad Neuenahr-Ahrweiler
Martin.o

Le 30/11/2023 à 09:59

5 / 5

Pizza très très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix

Festim.i

Le 18/11/2023 à 16:50

5 / 5

Très savoureux 🍕

Photo n°1 de l'avis de Festim.i fait le 18/11/2023 à 16:50 sur le  Pizzapoint à Bad Neuenahr-Ahrweiler
Gerhard.

Le 17/11/2023 à 18:23

5 / 5

Meilleure pizza du quartier d'Ahrweiler

peter.o

Le 13/11/2023 à 19:48

5 / 5

Sans blague, la meilleure pizza de Badneuenahr-Ahrweiler. J'y vais chaque semaine pour le déjeuner et c'est vraiment bon, une petite pizza suffit. Le seul inconvénient c'est qu'il ne tient pas bien mais sinon c'est super !!

Dea.e

Le 11/11/2023 à 20:59

5 / 5

C'est la meilleure pizza que j'ai mangé depuis que je suis en Allemagne et je ne peux que la recommander à tout le monde, super ambiance, très bon pizzaïolo et très bons prix

Anna.a

Le 10/11/2023 à 13:08

5 / 5

J'ai commandé plusieurs pizzas pour la famille, toutes excellentes, pâte légère garnie d'excellents produits. La meilleure pizza que nous avons mangé ces derniers temps. Je la recommande. Bravo au pizzaiolo.

Anneliese.u

Le 06/11/2023 à 07:14

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. Un service amical et la nourriture est bonne.

daniel.a

Le 01/11/2023 à 18:49

5 / 5

Ma femme et moi avons mangé deux délicieuses et très bonnes pizzas. Nous revenons je recommande une excellente pizza accueillante très humble avec des clients à bientôt.

Sarah.s

Le 01/11/2023 à 08:09

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Personnel chaleureux et adapté aux enfants.

RaZeRx.o

Le 15/10/2023 à 20:27

5 / 5

Je viens de manger l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ✌️

Christian.O

Le 14/10/2023 à 18:32

5 / 5

Pizza très savoureuse. Si vous aimez une quantité de pâte relativement importante, cet endroit est fait pour vous.

Krassi.r

Le 12/10/2023 à 11:09

5 / 5

Très sympathique, bon service et une pizza très savoureuse dans le style italien traditionnel !!!

Photo n°1 de l'avis de Krassi.r fait le 12/10/2023 à 11:09 sur le  Pizzapoint à Bad Neuenahr-Ahrweiler
Kerstin-Caroline.a

Le 08/10/2023 à 17:55

5 / 5

De délicieuses pizzas à votre porte ! Que veux-tu de plus? :) La pâte est vraiment moelleuse et évidemment pas un produit tout prêt et bien garni. Il n'y a qu'une seule taille, mais ça me va tout à fait. Je vais certainement commander à nouveau bientôt, merci beaucoup !

Frank.h

Le 25/09/2023 à 18:24

5 / 5

Très savoureux, je suis d'accord, je reviendrai 🍕😋

Photo n°1 de l'avis de Frank.h fait le 25/09/2023 à 18:24 sur le  Pizzapoint à Bad Neuenahr-Ahrweiler
Knöffel.

Le 25/09/2023 à 09:49

1 / 5

Très impoli

Christian.e

Le 18/09/2023 à 05:20

5 / 5

La pizza est très bonne ! La pâte est délicieuse et bien croustillante ! Ils ont un besoin urgent d'un menu pour que vous puissiez commander plus facilement à la maison. 🤗

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 18/09/2023 à 05:20 sur le  Pizzapoint à Bad Neuenahr-Ahrweiler
Photo n°2 de l'avis de Christian.e fait le 18/09/2023 à 05:20 sur le  Pizzapoint à Bad Neuenahr-Ahrweiler
Photo n°3 de l'avis de Christian.e fait le 18/09/2023 à 05:20 sur le  Pizzapoint à Bad Neuenahr-Ahrweiler
Photo n°4 de l'avis de Christian.e fait le 18/09/2023 à 05:20 sur le  Pizzapoint à Bad Neuenahr-Ahrweiler
Simo.l

Le 09/09/2023 à 15:56

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée à Bad Neuenahr... service exceptionnel, personnel très poli et courtois, délais d'attente très courts, je peux seulement dire qui vient manger ici. (Félicitations au pizzaïolo) 💪🏼🍕😋

Photo n°1 de l'avis de Simo.l fait le 09/09/2023 à 15:56 sur le  Pizzapoint à Bad Neuenahr-Ahrweiler
Roberta.o

Le 08/09/2023 à 15:54

5 / 5

Pizzeria fantastique, excellente pizza, personnel très sympathique

Rosa.i

Le 08/09/2023 à 10:04

5 / 5

La meilleure pizza d'Allemagne

Benjamin.e

Le 08/08/2023 à 18:19

5 / 5

Une vraie pizza italienne très savoureuse! Pour moi le meilleur de la ville ! Les prix sont normaux et bien sûr un peu plus chers qu'au Döner Mann, mais vous obtenez aussi une vraie pizza ! Le Pizzapoint est un pur service de pizza avec sa propre entrée à côté du restaurant lui-même !

  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (290 Avis)

  • 💬 A good pizzeria Une bonne pizzeria


  • 🏪 Turkisch Grill By Sayed (4 Avis)

  • 💬 Toujours un très bon repas ! Pain Doner fraîchement sorti du four. Et de très bonnes sauces. Dans l’ensemble, c’est génial !


  • 🏪 Döner Weissandt-Gölzau (276 Avis)

  • 💬 Très bon kebab pas chères


  • 🏪 Marcolino - food, wine & design - Bergisch Gladbach (89 Avis)

  • 💬 Service extrêmement cosy, sans prétention et très sympathique. Des plats frais et délicieux préparés avec beaucoup d'amour. Excellente recommandation de vins avec de la nourriture ; Merci beaucoup pour cette agréable soirée, nous serions heureux de revenir


  • 🏪 Hatl's Imbiss (254 Avis)

  • 💬 Snack-bar et en quelque sorte un pub de village. Boissons à emporter. La nourriture était bonne pour un arrêt rapide.


  • 🏪 Die Sizilianer | Sizilianische Spezialitäten (231 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons adoré. À première vue, on peut être un peu sceptique face à des prix compris entre 10 et 15 euros la pizza, mais au final ce n'est vraiment pas le cas. Les pizzas sont vraiment délicieuses, vous remarquez une qualité complètement différente de celle à laquelle vous pourriez être habitué autrement. Les variantes de desserts fortement recommandées sont vraiment originales et délicieuses, les portions sont très grandes (nous avons dû en emporter pour nous). Conclusion : Comme son nom l'indique, vous obtenez ici une cuisine italienne vraiment authentique et originale et à des prix raisonnables. Le personnel est super sympa et arrangeant ! Nous reviendrons souvent !!


  • 🏪 Das Wattkorn - Speisenwirtschaft und Hotel (925 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant avec un intérieur très intéressant dans le style d'un chalet de chasse. La cuisine est incroyable !!!!!


  • 🏪 Ferienhaus DETLEFSEN (31 Avis)

  • 💬 Agréable, fin et silencieux - parfait pour s'éteindre ! Nous avons été chaleureusement accueillis par la famille Detlefsen et avons discuté très gentiment pendant les jours de vacances - les propriétaires sont des gens vraiment gentils et ouverts d'esprit ! Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le petit mais bel appartement. Rien ne manquait. L'emplacement et la vue sont merveilleux pour pouvoir se déconnecter de la vie quotidienne pendant la journée. Les environs peuvent être explorés très facilement et rapidement à vélo. Nous faisions du vélo presque tous les jours. Avec plaisir encore et continuez comme ça !


  • 🏪 Sommer Partyservice (26 Avis)

  • 💬 Le buffet barbecue pour le mariage était A1. Tout le monde a adoré. Le choix est immense, la configuration est silencieuse et rapide, vous ne remarquerez donc pas grand-chose lors de la fête. Pendant les grillades en direct, tout est joliment agencé et décoré, très joliment conçu. La communication préalable a également été excellente et divers souhaits et demandes ont toujours été pris en compte. La nourriture et le personnel, ainsi que le patron, sont tout simplement géniaux et le prix est imbattable. Avec plaisir encore :)


  • 🏪 Kochlöffel (766 Avis)

  • 💬 De passage à Strasbourg, je voulais absolument manger un currywurst 🙂 Avec le tram (ligne D), c'est très rapide d'y aller (20 min) et le resto est à 2 min à pieds du tram !!! Leur currywurst est très bon, je recommande 👍