📌 Hauptstraße 1, 06711 Zeitz - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 17:15
Super magasin !! Hautement recommandé!! Langos est unique ! Question : faites-vous la pâte vous-même ? LG
Le 15/02/2024 à 18:57
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai vraiment adoré. Hautement recommandé.
Le 11/02/2024 à 19:59
C'est vraiment triste de dire ça, j'avais de bonnes attentes et cela ne s'est pas produit. Vous n'avez pas besoin de dire grand-chose sur le fait que vous avez une valeur minimale de commande de 30 € et que les citoyens ne le préparent même pas eux-mêmes (galette), car quand un cheeseburger au chili ressemble-t-il à un chesseburger uniquement avec des piments dessus ? Et puis il y a la pizza et le fait qu’elle soit livrée en bordure de rue. Non, merci, pas encore
Le 27/05/2023 à 17:25
Livraison rapide, la nourriture était chaude et très savoureuse.
Le 26/05/2023 à 17:23
Délicieux et frais...je ne peux que le recommander
Le 20/05/2023 à 09:49
La nourriture était très savoureuse. Livraison rapide et personnel sympathique. Fortement recommandé 👍
Le 12/04/2023 à 21:04
Incroyablement délicieux, super frais. Tout est arrivé très chaud, les frites étaient super croustillantes 👍🏻 nous commanderons à nouveau.
Le 12/03/2023 à 19:00
Tout simplement délicieux, livraison rapide, contact sympa. Nous ne pouvons que le recommander, nous commanderons à nouveau.
Le 05/03/2023 à 10:00
C'était très savoureux 😋 et avec 8 pizzas, c'était vraiment rapide et super. Mes invités étaient très enthousiastes
Le 04/03/2023 à 17:39
Un peu de sel s'il vous plaît. La nourriture était froide. Les hamburgers ne se rapprochent même pas de McDonald's pour le prix. La performance des prix doit être meilleure.
Le 26/02/2023 à 19:22
La nourriture était délicieuse. Et le service était également très sympathique :).
Le 07/02/2023 à 17:10
Méga savoureux, excellent service
Le 04/12/2022 à 17:42
Livraison ultra rapide. Pizza très bonne et extrêmement savoureuse, toujours heureuse. Merci.
Le 30/10/2022 à 17:51
La nourriture était délicieuse 👌🏻👌🏻👌🏻.... La livraison a également été rapide.
Le 25/10/2022 à 14:44
Excellent ! Rapide, chaud, délicieux
Le 17/10/2022 à 11:20
Excellent service et bonne nourriture. Merci et a bientot
Le 26/09/2022 à 09:45
La bonne nourriture a bon goût
Le 29/07/2022 à 10:44
Meilleure commande de pizza dans la région de Zeitz !!!!! Avec plaisir encore
Le 29/07/2022 à 10:24
La pizza était très savoureuse, je ne peux que la recommander😘👌
Le 29/07/2022 à 10:24
La pizza était super savoureuse, la livraison était excellente et ne peut être que recommandée 👍🏼
Le 04/05/2022 à 20:32
Méga délicieux 😋
Le 30/04/2022 à 17:08
Super délicieux... Jusqu'à la prochaine fois. 💪😎
Le 15/04/2022 à 18:03
J'ai eu une grosse commande aujourd'hui. la nourriture est arrivée dans les 50 minutes. Comme toujours, tout était parfait. Délicieux comme toujours. Continuez comme ça. Beaucoup de salutations de Reuden
Le 25/03/2022 à 19:19
Pizzas au top. Enfin une pizza qui ne nage pas dans le gras. La garniture est également excellente. Question est-ce que tu fais de la pâte toi-même ??? Si c'est le cas, ajoutez un peu plus de sel sur la peau. La pâte a l'épaisseur parfaite pour moi et est légèrement croustillante, mais il me semble qu'il me manque un peu de sel. (C'est mon goût) La livraison est actuellement un peu trop chère jusqu'à ce que Zeitz ait une valeur minimale de commande de 30 euros. Mais cela se produira certainement si le paragraphe est correct. Sinon personnel sympa et sympathique à la prise en charge et au téléphone.
Le 20/03/2022 à 19:19
Comme toujours, très savoureux et prêt très rapidement. 😁
Le 20/03/2022 à 19:11
Fortement recommandé, toujours délicieux !!!
Le 16/03/2022 à 19:43
Super nourriture délicieuse! Livraison rapide! Personnel sympathique! J'aime vraiment commander ma nourriture ici. Performance des prix 10/10.
Le 13/03/2022 à 18:13
Service de livraison sympathique et la nourriture était excellente. Commandé pour la première fois et extrêmement satisfait. Toujours mon plaisir.
Le 13/03/2022 à 17:28
Il n'y a rien à redire, même de loin. Super sympa, ponctuel et ultra savoureux.
Le 13/03/2022 à 17:24
Personnel très sympathique, livraison à temps et surtout c'était très, très bon.
Le 06/03/2022 à 18:41
Livraison rapide et nourriture délicieuse 👍
Le 11/02/2022 à 16:21
Nourriture très très savoureuse
Le 10/02/2022 à 19:49
Les frais de livraison sont bien trop élevés. Addendum : je parlais des frais de commande pour la livraison 😅
Le 04/02/2022 à 17:10
Super savoureux et surtout pas d'attente longue
Le 30/01/2022 à 16:51
C'était très, très savoureux. Toujours mon plaisir....
Le 30/01/2022 à 05:20
La pizza est toujours délicieuse !!!
Le 27/01/2022 à 18:18
C'est toujours un repas excellent et délicieux, surtout s'il est toujours préparé à partir d'ingrédients très frais. La livraison est toujours très rapide. Nous pouvons entièrement recommander Pizza Point Zeitz.
Le 22/01/2022 à 18:30
Nourriture très, très savoureuse et des gens formidables toujours heureux ☺️
Le 22/01/2022 à 16:47
Nourriture très savoureuse, bon service et entière satisfaction 😋
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hôtel. Tout était parfait! Nous avons été accueillis par le personnel très attentionné et professionnel. La décoration de l'hôtel est faite avec beaucoup de goût, les chambres sont spacieuses, et très propres, la literie de très bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner est très complet, il y en a pour tous les goûts et c'est excellent. De plus, nous avons pu tester différents restaurants Schwitzer (bistrot, brasserie et pur) et nous avons extrêmement bien mangé. Continuez ainsi et nous espérons revenir bientôt!
💬 Nous avons déjeuné au Schwalbenhof le 1er mai lors de notre tour à vélo. Malheureusement, nous ne connaissions pas encore cet endroit. Du personnel très sympathique (que l'on trouve rarement de nos jours) aux boissons bon marché et aux portions copieuses et surtout très savoureuses, nous avons été entièrement satisfaits. Nous reviendrons bientôt.
💬 Excellent service, le petit déjeuner est super. Un personnel flexible qui répond à vos souhaits. La réservation via Booking fonctionne très bien
💬 Plats à emporter bien emballés et personnel sympathique. J'ai pris un repas à emporter et il est bien emballé. Le personnel était très sympathique et gentil. Les hamburgers avaient le même goût que d'habitude, de bons gros morceaux !
💬 Nous avons été très satisfaits 👍 Le chien était également autorisé à manger très bien et frais avec une nourriture très adaptée aux enfants et aux patients 👍Prix et quantité très bons 👍
💬 La pizza était correcte, mais malheureusement elle n'a pas été à la hauteur des nombreuses bonnes critiques lors de notre visite - peut-être une mauvaise journée ? Malheureusement, le jeune homme derrière le comptoir était un peu difficile à comprendre et parfois hostile/débordé. L'ambiance semble un peu vieillotte et donc plus vraiment chic. C'est dommage, j'espérais beaucoup plus.
💬 J'ai déjà mangé dans de nombreux restaurants, mais heureusement, mon expérience a été très bonne. Le service et l'ambiance étaient géniaux et les plats étaient également très délicieux. Je le recommande vivement à tout le monde.
💬 Super petite boutique à Ditzum ! Vraiment décoré avec beaucoup de goût et incroyablement courtois, personnel adorable. Nous y avons dégusté diverses spécialités hollandaises et avons été plus que satisfaits. Si vous pouviez maintenant regarder l'eau du Flying Dutchman, 6 étoiles seraient vraiment méritées. Les sanitaires étaient propres. Nous n'avons rien à redire...
💬 La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes. Tout est frais. Moins étoile - froid en hiver et beaucoup de poussière.
💬 Pour une pizza de 3 minutes, c'est vraiment savoureux, vous pouvez voir comment la pizza est fraîchement préparée/cuite. Malheureusement, nous avons eu des codes d'erreur pendant 2 jours de suite, de sorte que nous avions investi de l'argent mais n'avons reçu aucun produit car, par exemple, la pizza était coincée quelque part dans la machine. Cependant, vous prévenez rapidement le service client et dans un tel cas, il vous remboursera même si vous décrivez la situation. Donc certainement 5 étoiles pour le service client La machine ne change pas l'argent, alors mettez-le de manière appropriée 😊