📌 Hauptstraße 1, 06711 Zeitz - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 17:15
Super magasin !! Hautement recommandé!! Langos est unique ! Question : faites-vous la pâte vous-même ? LG
Le 15/02/2024 à 18:57
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai vraiment adoré. Hautement recommandé.
Le 11/02/2024 à 19:59
C'est vraiment triste de dire ça, j'avais de bonnes attentes et cela ne s'est pas produit. Vous n'avez pas besoin de dire grand-chose sur le fait que vous avez une valeur minimale de commande de 30 € et que les citoyens ne le préparent même pas eux-mêmes (galette), car quand un cheeseburger au chili ressemble-t-il à un chesseburger uniquement avec des piments dessus ? Et puis il y a la pizza et le fait qu’elle soit livrée en bordure de rue. Non, merci, pas encore
Le 27/05/2023 à 17:25
Livraison rapide, la nourriture était chaude et très savoureuse.
Le 26/05/2023 à 17:23
Délicieux et frais...je ne peux que le recommander
Le 20/05/2023 à 09:49
La nourriture était très savoureuse. Livraison rapide et personnel sympathique. Fortement recommandé 👍
Le 12/04/2023 à 21:04
Incroyablement délicieux, super frais. Tout est arrivé très chaud, les frites étaient super croustillantes 👍🏻 nous commanderons à nouveau.
Le 12/03/2023 à 19:00
Tout simplement délicieux, livraison rapide, contact sympa. Nous ne pouvons que le recommander, nous commanderons à nouveau.
Le 05/03/2023 à 10:00
C'était très savoureux 😋 et avec 8 pizzas, c'était vraiment rapide et super. Mes invités étaient très enthousiastes
Le 04/03/2023 à 17:39
Un peu de sel s'il vous plaît. La nourriture était froide. Les hamburgers ne se rapprochent même pas de McDonald's pour le prix. La performance des prix doit être meilleure.
Le 26/02/2023 à 19:22
La nourriture était délicieuse. Et le service était également très sympathique :).
Le 07/02/2023 à 17:10
Méga savoureux, excellent service
Le 04/12/2022 à 17:42
Livraison ultra rapide. Pizza très bonne et extrêmement savoureuse, toujours heureuse. Merci.
Le 30/10/2022 à 17:51
La nourriture était délicieuse 👌🏻👌🏻👌🏻.... La livraison a également été rapide.
Le 25/10/2022 à 14:44
Excellent ! Rapide, chaud, délicieux
Le 17/10/2022 à 11:20
Excellent service et bonne nourriture. Merci et a bientot
Le 26/09/2022 à 09:45
La bonne nourriture a bon goût
Le 29/07/2022 à 10:44
Meilleure commande de pizza dans la région de Zeitz !!!!! Avec plaisir encore
Le 29/07/2022 à 10:24
La pizza était très savoureuse, je ne peux que la recommander😘👌
Le 29/07/2022 à 10:24
La pizza était super savoureuse, la livraison était excellente et ne peut être que recommandée 👍🏼
Le 04/05/2022 à 20:32
Méga délicieux 😋
Le 30/04/2022 à 17:08
Super délicieux... Jusqu'à la prochaine fois. 💪😎
Le 15/04/2022 à 18:03
J'ai eu une grosse commande aujourd'hui. la nourriture est arrivée dans les 50 minutes. Comme toujours, tout était parfait. Délicieux comme toujours. Continuez comme ça. Beaucoup de salutations de Reuden
Le 25/03/2022 à 19:19
Pizzas au top. Enfin une pizza qui ne nage pas dans le gras. La garniture est également excellente. Question est-ce que tu fais de la pâte toi-même ??? Si c'est le cas, ajoutez un peu plus de sel sur la peau. La pâte a l'épaisseur parfaite pour moi et est légèrement croustillante, mais il me semble qu'il me manque un peu de sel. (C'est mon goût) La livraison est actuellement un peu trop chère jusqu'à ce que Zeitz ait une valeur minimale de commande de 30 euros. Mais cela se produira certainement si le paragraphe est correct. Sinon personnel sympa et sympathique à la prise en charge et au téléphone.
Le 20/03/2022 à 19:19
Comme toujours, très savoureux et prêt très rapidement. 😁
Le 20/03/2022 à 19:11
Fortement recommandé, toujours délicieux !!!
Le 16/03/2022 à 19:43
Super nourriture délicieuse! Livraison rapide! Personnel sympathique! J'aime vraiment commander ma nourriture ici. Performance des prix 10/10.
Le 13/03/2022 à 18:13
Service de livraison sympathique et la nourriture était excellente. Commandé pour la première fois et extrêmement satisfait. Toujours mon plaisir.
Le 13/03/2022 à 17:28
Il n'y a rien à redire, même de loin. Super sympa, ponctuel et ultra savoureux.
Le 13/03/2022 à 17:24
Personnel très sympathique, livraison à temps et surtout c'était très, très bon.
Le 06/03/2022 à 18:41
Livraison rapide et nourriture délicieuse 👍
Le 11/02/2022 à 16:21
Nourriture très très savoureuse
Le 10/02/2022 à 19:49
Les frais de livraison sont bien trop élevés. Addendum : je parlais des frais de commande pour la livraison 😅
Le 04/02/2022 à 17:10
Super savoureux et surtout pas d'attente longue
Le 30/01/2022 à 16:51
C'était très, très savoureux. Toujours mon plaisir....
Le 30/01/2022 à 05:20
La pizza est toujours délicieuse !!!
Le 27/01/2022 à 18:18
C'est toujours un repas excellent et délicieux, surtout s'il est toujours préparé à partir d'ingrédients très frais. La livraison est toujours très rapide. Nous pouvons entièrement recommander Pizza Point Zeitz.
Le 22/01/2022 à 18:30
Nourriture très, très savoureuse et des gens formidables toujours heureux ☺️
Le 22/01/2022 à 16:47
Nourriture très savoureuse, bon service et entière satisfaction 😋
💬 Wow, comme une délicieuse pizza, j'ai passé un moment incroyable. Salutations du Mexique
💬 Très savoureuse 😋 pizza et macaroni, C'était la première fois que nous commandions et certainement pas la dernière fois 😊
💬 Cet endroit est tellement charmant et confortable que l'emplacement est probablement le meilleur de Treseburg, juste à côté du Bode avec une vue magnifique lorsque vous êtes assis sur le Biergarten, parfait pour vous connecter à la nature et vous détendre. Jan est un hôte très accueillant et sympathique, et la nourriture est très bonne et bon marché. C’est déjà un endroit formidable et le sera probablement encore mieux après la rénovation. J'espère revenir!
💬 J'ai commandé directement via le site internet pour que tout l'argent arrive directement sans les déductions Lieferando. Une grosse erreur : lorsque je suis allé chercher ma commande confirmée après avoir attendu plus d'une heure, elle venait apparemment d'arriver en raison d'un prétendu changement de système. Se sont-ils excusés pour cela ? En aucun cas. Au lieu de cela, après un total de 1 heure 46 minutes, la pire pizza que mon invité et moi ayons jamais mangée est arrivée ! Goûté comme une mauvaise pizza prête à l'emploi bon marché qui n'était pas entièrement cuite. Certainement plus jamais pour moi.
💬 Large choix de viandes, plats bien garnis et grande terrasse agréable.
💬 J'ai séjourné à Hirschen pendant une nuit avec un groupe de randonneurs de 15 personnes et je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé un excellent week-end, entre autres. grâce à la grande hospitalité de l'après-midi, du soir et du petit-déjeuner. Il y a des places de parking directement devant la maison, les chambres sont propres et confortables. Tout était simple et convivial, même à l'avance. Malheureusement, comme dans de nombreux endroits, on manque ici de personnel, les propriétaires font tout seuls... Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Nous étions trois là-bas. Le magasin était vide et trois employés démotivés se tenaient derrière le comptoir. Devant nous se trouvait un client qui avait presque fini d'être servi. Nous avons commandé 2 x 30 cm et 1 x 15 cm comme menu. Ce qui n'a pas été dit, c'est que la mozzarella coûte un supplément. Nous ne pouvions lire nulle part non plus. Vous devez en être informé et vous pourrez alors décider vous-même si vous souhaitez payer plus pour cela. Nous avions des quartiers de pommes de terre avec - nous n'en avions pas mangé d'aussi mauvais ces dernières années. Détrempé et n'avait aucun goût ! Dans l'ensemble… les sandwichs étaient corrects mais on ne tombe pas de sa chaise d'excitation. Ce qui était mauvais, c'est que plusieurs tables n'étaient pas débarrassées même s'il ne se passait rien. Nous ne reviendrons pas. 52 euros - Je peux aller à la pizzeria et me faire servir par une serveuse sympa et souriante.
💬 Après une journée à la plage, nous sommes allés affamés au Waldesruh et avons été chaleureusement accueillis même sans réservation. Le service était super sympa et rapide, de sorte que notre nourriture était sur la table rapidement. Délicieuses escalopes avec des coquettes (clairement surgelées) et des carottes et des pois en conserve - c'est-à-dire des légumes morts. Combien cela coûte-t-il de hacher/râper quelques carottes fraîches et de les faire frire brièvement avec du beurre et de l'ail ? Eh bien... presque rien n'a meilleur goût. Normalement 3 étoiles mais les filles en service étaient super, donc 4 étoiles.
💬 Bon kebab. J'aime ça!
💬 Super