Restaurant 🇩🇪

PizzaRama Avis

📌 Am Hallenbad 6, 65582 Diez - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur PizzaRama à Diez

Les avis

Les dernier avis sur PizzaRama à Diez

Sophie.�

Le 22/02/2023 à 14:36

5 / 5

J'adore votre nourriture et votre façon particulièrement affectueuse, empathique et drôle de traiter avec les clients ! Continuez ainsi 👍🏻 😊

Jana.a

Le 18/02/2023 à 19:55

5 / 5

La meilleure pizza de la région de Diez. Toujours satisfait, la pizza est tout simplement la meilleure. Merci! 🙏

Steffi.r

Le 17/01/2023 à 11:11

5 / 5

Délicieuse pizza, bonnes gens

Johannes.c

Le 15/01/2023 à 20:06

5 / 5

Très, très savoureux !! 5 étoiles tout à fait méritées.

Jona.i

Le 23/12/2022 à 16:59

5 / 5

Personnel super adorable, nourriture délicieuse et prix 100% équitables. J'ai acheté un bon pour ma grand-mère ici aujourd'hui et l'employé m'a offert un bon pour une pizza préférée comme cadeau de Noël. J'ai hâte d'utiliser le bon. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Jona.i fait le 23/12/2022 à 16:59 sur le  PizzaRama à Diez
Photo n°2 de l'avis de Jona.i fait le 23/12/2022 à 16:59 sur le  PizzaRama à Diez
Lucas.u

Le 26/10/2022 à 14:13

5 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture, un excellent service. Tout est juste ici. 🎉

Sebastian.c

Le 08/10/2022 à 18:19

5 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes

M.

Le 17/03/2022 à 08:40

5 / 5

Nourriture, service, ambiance, tout était super. Propriétaires très agréables. A côté, vous pouvez regarder les gens jouer au tennis. Très intéressant.

Oliver.a

Le 06/03/2022 à 13:30

5 / 5

Très sympathique, super savoureux, tout frais, grandes portions, prix très juste. 100% RECOMMANDATION !!️👍

Lars.�

Le 12/12/2021 à 19:42

5 / 5

Propriétaire de classe mondiale, grande philosophie, respect de l'attitude entrepreneuriale et humaine dans les moments difficiles. Seulement le meilleur et un maximum de succès pour l'avenir !!!!

Denis.u

Le 12/12/2021 à 09:31

5 / 5

Merci!!! Si nous sommes à proximité, nous achèterons certainement quelque chose à manger.

sebastian:.

Le 12/12/2021 à 00:36

5 / 5

Merci!!!

Dennis.r

Le 25/11/2021 à 10:32

5 / 5

Merci!!! Venez vite dès que vous êtes à proximité

Peter.e

Le 23/11/2021 à 11:34

5 / 5

Bons hamburgers. Pas de longs délais d'attente. Une étoile supplémentaire pour « Non au 2G » serait appropriée

S..l

Le 22/11/2021 à 16:46

5 / 5

Merci

Björn.

Le 14/11/2021 à 18:09

5 / 5

Burger et salade commandés aujourd'hui. J'ai pu tout récupérer après 15 minutes. Haut. Nourriture comme d'habitude, de grande qualité et en portions! Vous en avez pour votre argent. ÉNORME PLUS la collaboration VYTAL et le fait que vous puissiez récupérer la nourriture dans des emballages réutilisables. Excellent!!

Justin.e

Le 06/11/2021 à 23:23

3 / 5

Pour moi, la pizza a trop le goût de la levure. Le service était sympathique, donc 3/5 étoiles

jennifer.a

Le 31/07/2021 à 13:42

5 / 5

Un immense compliment au dieu de la pizza et à son équipe ! Les burgers, les promotions et tous les autres plats étaient également excellemment préparés, avec amour... tout comme le service avec cœur ❤️ Vous êtes génial, continuez comme ça !!!

Guido.a

Le 26/03/2021 à 20:08

5 / 5

Livreur très savoureux et super sympathique. Avec plaisir encore.

Karin.a

Le 15/03/2021 à 08:03

5 / 5

Hier, nous étions ici avec notre Elchimobile pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Nous avons apprécié le dîner en camping-car ! EXCELLENT!!! Tout s'est parfaitement déroulé. La maîtresse de maison est vraiment très sympathique et nous a servi de délicieuses pizzas et salades. Nous aimerions revenir!

Flo.

Le 28/02/2021 à 10:05

5 / 5

Très amical. La nourriture était également très bonne. Nous commanderons ici plus souvent.

Marc.e

Le 19/02/2021 à 18:54

5 / 5

Nous sommes allés à votre dîner en caravane pour la première fois aujourd'hui et nous étions vraiment excités. Nourriture super délicieuse, personnel très sympa et tout était totalement simple. Haut. Nous reviendrons certainement.

Markus.a

Le 15/01/2021 à 19:12

5 / 5

Super hamburgers, Rama !!! Y a-t-il quelque chose pour lequel vous n'êtes pas doué ??? 😉 Salutations Markus Ps : continue comme ça Et ce n'est pas une menace 😂😂😂

Lenni.o

Le 25/08/2020 à 19:21

5 / 5

La meilleure pizza depuis longtemps !

  • 🏪 Martinsteinhiesli (814 Avis)

  • 💬 Cet endroit est à 10 minutes de Gengenbach. Il fallait emprunter une petite route très étroite qui était à double sens...heureusement aucune voiture n'est venue en sens inverse...Arrivés à l'endroit il fallait terminer à pieds (côte montante) pour en fin de compte trouver un "restaurant" où le personnel semblait complètement dépasser. Nous étions "transparents". De plus, il aurait encore fallu monter un escalier raide si nous avions au moins été vus et acceptés ! Puis il a fallu redescendre par cette même route...heureusement pas de voiture en sens inverse. A oublier !


  • 🏪 DANT! (89 Avis)

  • 💬 La nourriture est super savoureuse, de très grandes quantités à un bon prix mais en même temps d'excellente qualité ! Le personnel est très sympa ! Je suis incroyablement excité et je le recommande !


  • 🏪 Trattoria Venezia (463 Avis)

  • 💬 En rentrant d'une journée à Cottbus, nous nous sommes arrêtés ici pour le dîner. Le personnel a fourni un excellent service, la nourriture était excellente (salade de thon pour moi, penne arabiatte pour notre fils et spécial linguine et asperges blanches pour ma femme). Service rapide avec une salle très fréquentée. Le restaurant lui-même est situé au bord d'un canal. Même si le temps était plutôt maussade lors de notre visite, je pense que par une bonne journée, la vue sera belle. Bonus, ils acceptent la carte EC pour le paiement Nous prévoyons déjà de revenir et de visiter la ville également.


  • 🏪 Restaurant Athen (582 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant grec.


  • 🏪 My Pizza (25 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, donc pour un service de plats à emporter et de livraison, vous ne pouvez pas vous plaindre. Pour la première fois dans le coin, j'ai eu des frites vraiment fraîches et croustillantes, malgré la livraison ! Des souhaits supplémentaires sont également exaucés. Le livreur était très sympathique. Nous aimons particulièrement les rouleaux de pizza au fromage et les pizzas sont délicieuses aussi ! 😊 Nous serons donc certainement ravis de commander à nouveau 😊 L'ambiance snack en elle-même pourrait vraiment être travaillée, mais comme nous ne mangeons jamais sur place, cela ne nous intéresse pas personnellement. Mais ce serait quand même bien si les toilettes, etc. étaient réparées, juste pour des raisons d'hygiène. Ensuite, d'autres clients reviendront certainement ;)


  • 🏪 Subway (436 Avis)

  • 💬 Autokhov est le meilleur ! Il y a même des places disponibles le samedi ! Le magasin est relativement bon marché, mais bon. Le personnel est sympathique. Machines à sous, douche 3 euros, toilettes 1 euro


  • 🏪 Gundi Döner & Pizza (69 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Taverna Achilles (1258 Avis)

  • 💬 Les plats valent le detour tres bon humeur des serveurs a revoir


  • 🏪 Traumzeit (1337 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, les flammkuchen étaient excellentes et les plats de pâtes aussi. Le serveur était génial, très sympathique et bavard et ils ont même organisé le match de football que nous voulions voir pendant notre séjour. 10/10 !


  • 🏪 Schlosshotel Alte Reithalle (3 Avis)

  • 💬 Étaient là le dimanche midi avec un groupe d'environ 55 personnes. Malgré la commande à l'avance, il y avait un chaos indescriptible lorsque la nourriture était servie. Dans certains endroits, plus de 25 minutes s'écoulaient entre le premier repas à table et le dernier repas. Le personnel était visiblement débordé. Le départ du groupe a été considérablement retardé par la longueur du processus de paiement. Après environ 45 minutes, j'ai laissé l'argent sur la table et je suis parti. Ce que je n'ai jamais vécu auparavant. Au moins, la nourriture était bonne et savoureuse.