Restaurant 🇩🇪

PizzaRama Avis

📌 Am Hallenbad 6, 65582 Diez - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur PizzaRama à Diez

Les avis

Les dernier avis sur PizzaRama à Diez

Sophie.�

Le 22/02/2023 à 14:36

5 / 5

J'adore votre nourriture et votre façon particulièrement affectueuse, empathique et drôle de traiter avec les clients ! Continuez ainsi 👍🏻 😊

Jana.a

Le 18/02/2023 à 19:55

5 / 5

La meilleure pizza de la région de Diez. Toujours satisfait, la pizza est tout simplement la meilleure. Merci! 🙏

Steffi.r

Le 17/01/2023 à 11:11

5 / 5

Délicieuse pizza, bonnes gens

Johannes.c

Le 15/01/2023 à 20:06

5 / 5

Très, très savoureux !! 5 étoiles tout à fait méritées.

Jona.i

Le 23/12/2022 à 16:59

5 / 5

Personnel super adorable, nourriture délicieuse et prix 100% équitables. J'ai acheté un bon pour ma grand-mère ici aujourd'hui et l'employé m'a offert un bon pour une pizza préférée comme cadeau de Noël. J'ai hâte d'utiliser le bon. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Jona.i fait le 23/12/2022 à 16:59 sur le  PizzaRama à Diez
Photo n°2 de l'avis de Jona.i fait le 23/12/2022 à 16:59 sur le  PizzaRama à Diez
Lucas.u

Le 26/10/2022 à 14:13

5 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture, un excellent service. Tout est juste ici. 🎉

Sebastian.c

Le 08/10/2022 à 18:19

5 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes

M.

Le 17/03/2022 à 08:40

5 / 5

Nourriture, service, ambiance, tout était super. Propriétaires très agréables. A côté, vous pouvez regarder les gens jouer au tennis. Très intéressant.

Oliver.a

Le 06/03/2022 à 13:30

5 / 5

Très sympathique, super savoureux, tout frais, grandes portions, prix très juste. 100% RECOMMANDATION !!️👍

Lars.�

Le 12/12/2021 à 19:42

5 / 5

Propriétaire de classe mondiale, grande philosophie, respect de l'attitude entrepreneuriale et humaine dans les moments difficiles. Seulement le meilleur et un maximum de succès pour l'avenir !!!!

Denis.u

Le 12/12/2021 à 09:31

5 / 5

Merci!!! Si nous sommes à proximité, nous achèterons certainement quelque chose à manger.

sebastian:.

Le 12/12/2021 à 00:36

5 / 5

Merci!!!

Dennis.r

Le 25/11/2021 à 10:32

5 / 5

Merci!!! Venez vite dès que vous êtes à proximité

Peter.e

Le 23/11/2021 à 11:34

5 / 5

Bons hamburgers. Pas de longs délais d'attente. Une étoile supplémentaire pour « Non au 2G » serait appropriée

S..l

Le 22/11/2021 à 16:46

5 / 5

Merci

Björn.

Le 14/11/2021 à 18:09

5 / 5

Burger et salade commandés aujourd'hui. J'ai pu tout récupérer après 15 minutes. Haut. Nourriture comme d'habitude, de grande qualité et en portions! Vous en avez pour votre argent. ÉNORME PLUS la collaboration VYTAL et le fait que vous puissiez récupérer la nourriture dans des emballages réutilisables. Excellent!!

Justin.e

Le 06/11/2021 à 23:23

3 / 5

Pour moi, la pizza a trop le goût de la levure. Le service était sympathique, donc 3/5 étoiles

jennifer.a

Le 31/07/2021 à 13:42

5 / 5

Un immense compliment au dieu de la pizza et à son équipe ! Les burgers, les promotions et tous les autres plats étaient également excellemment préparés, avec amour... tout comme le service avec cœur ❤️ Vous êtes génial, continuez comme ça !!!

Guido.a

Le 26/03/2021 à 20:08

5 / 5

Livreur très savoureux et super sympathique. Avec plaisir encore.

Karin.a

Le 15/03/2021 à 08:03

5 / 5

Hier, nous étions ici avec notre Elchimobile pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Nous avons apprécié le dîner en camping-car ! EXCELLENT!!! Tout s'est parfaitement déroulé. La maîtresse de maison est vraiment très sympathique et nous a servi de délicieuses pizzas et salades. Nous aimerions revenir!

Flo.

Le 28/02/2021 à 10:05

5 / 5

Très amical. La nourriture était également très bonne. Nous commanderons ici plus souvent.

Marc.e

Le 19/02/2021 à 18:54

5 / 5

Nous sommes allés à votre dîner en caravane pour la première fois aujourd'hui et nous étions vraiment excités. Nourriture super délicieuse, personnel très sympa et tout était totalement simple. Haut. Nous reviendrons certainement.

Markus.a

Le 15/01/2021 à 19:12

5 / 5

Super hamburgers, Rama !!! Y a-t-il quelque chose pour lequel vous n'êtes pas doué ??? 😉 Salutations Markus Ps : continue comme ça Et ce n'est pas une menace 😂😂😂

Lenni.o

Le 25/08/2020 à 19:21

5 / 5

La meilleure pizza depuis longtemps !

  • 🏪 Scoozi Moers (568 Avis)

  • 💬 La cuisine est excellente le service est impeccable le personnel est souriant et très sympathique je recommande ce restaurant c'est toujours un plaisir d'y retourner


  • 🏪 Gasthof Krancher (93 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit merveilleux ! Chambres confortables et propres, bonne nourriture dans leur restaurant et service exceptionnel 💚 La pension et le restaurant acceptent les chiens. Endroit calme à Rüdesheim, juste à côté des vignes. Recommandé 💯%


  • 🏪 Alte Werkstatt (215 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et pas chère. Ambiance agréable et service sympathique. Ce fut un plaisir.


  • 🏪 Italo Disco (778 Avis)

  • 💬 Mon restaurant italien préféré à Stuttgart !! La pizza est incroyable ! J'aime particulièrement les sélections saisonnières. Toujours intéressant et savoureux ! C’est mon endroit sûr si nous ne savons pas où manger. Tiramisu 12/10 et tartufo pistache😋 !! Je recommande de réserver, car les places sont souvent pleines)


  • 🏪 So ya Tao (150 Avis)

  • 💬 Normalement, je n'écris pas de critiques, mais malheureusement, je ne peux pas m'en empêcher aujourd'hui. Nous avons commandé aujourd'hui pour la première fois et aussi pour la dernière fois ! Je ne me souviens pas de la dernière fois où nous avons eu un service de livraison aussi mauvais. Pour 50€ pour 2 personnes j'attends un peu plus ! Le burger livré à 20€ n'était pas comestible. Le rouleau était complètement détrempé par l'énorme portion de ketchup, la supposée viande Angus était sèche et sans goût. Le fromage supplémentaire que j'ai commandé n'était même pas dans le hamburger. Le bacon n'a pas vu de poêle du tout. J'imagine aussi les Cheese Fries différemment... Les wraps étaient corrects jusqu'à présent, mais ils n'étaient pas faits maison mais sortaient directement de la boîte. Bien entendu, tous les plats étaient froids et la distance de livraison était d'environ 11 kilomètres. Seul l’épi de maïs était encore chaud, mais il était également enveloppé dans du papier aluminium et tout le reste était dans du papier. Bilan : 50 € gaspillés, on se prépare maintenant à manger


  • 🏪 TRAVEMÜNDE (3 Avis)

  • 💬 Très très gentil Encore et encore


  • 🏪 Antalya Grill (106 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab depuis longtemps ! Viande incroyablement délicieuse, assaisonnée et juteuse. Pains plats Yufka fraîchement sortis du four, légumes frais et propriétaire sympathique. Encore à tout moment 😊


  • 🏪 Restaurant & Café Roesicke (202 Avis)

  • 💬 Je recommande à tout le monde de faire un petit détour de l'autoroute jusqu'à ce grand café. Le stationnement est limité, mais il y a un parking privé à quelques mètres du café. Les chambres sont accessibles au premier étage par un large escalier. Il est si joliment décoré qu'il propose un grand choix de gâteaux et de tartes. Il y a aussi des plats copieux - nous avons eu Soljanka - très savoureux. Les dames sont toutes très gentilles et serviables. Mon café hollandais était très savoureux, tout comme la bière d'une petite brasserie de Landsberg. A l'entrée, il y a une petite sélection de différentes belles choses à parcourir et bien sûr à acheter. Il y a des échantillons de parfums pour le thé au comptoir - vous pouvez y mettre le nez. Hautement recommandé!


  • 🏪 Zum Kronenwirt Inh. Schäfer A. (63 Avis)

  • 💬 Juste au bout de la rue depuis la Pensin Wasserwanderer Rastplatz, à 5 minutes à pied. Des portions généreuses de classiques du gasthaus, j'ai démoli mon escalope au rahmchampignon en un temps record ! Bière Lübzer à la pression, fraîche, froide et croustillante : parfaite telle quelle ou comme Alsterwasser. Le personnel était attentionné et serviable, arrêt parfait pour déjeuner pour Wasserwanderer, Wanderer ou Fahrradwamderrer !


  • 🏪 Pizza Boys Mönchengladbach (223 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé la première fois et la pizza est très savoureuse. J'ai aimé et j'en recommanderais d'autres. Nous avons essayé une pizza végétarienne, c'était génial.