📌 Ob. Mauerstraße 9, 37671 Höxter - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 16:15
Fermé pour toujours ??? :'-(
Le 14/07/2022 à 18:02
Dommage ! Le four est froid depuis le printemps 2020 et plus de pizzarella. Pour toujours et à jamais?
Le 24/03/2020 à 05:55
1Une pizza fraîche et savoureuse, ambiance afterwork décontractée
Le 11/03/2020 à 16:16
Super pizza
Le 15/01/2020 à 12:40
Très confortable, simple et simple, pizza d'un expert, très savoureuse
Le 08/11/2019 à 20:16
Hyper délicieux ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Agréable et confortable et rustique.
Le 05/11/2019 à 16:33
Pizza absolument bonne. Confortable et simple. Il manque de la bonne bière kraft locale. Prix honnête et raisonnable.
Le 25/10/2019 à 19:41
Tout simplement génial, très savoureux, super patron. Merci
Le 19/10/2019 à 22:00
Délicieuse pizza aux grains entiers dans une bonne ambiance.
Le 27/09/2019 à 18:33
Pizza méga délicieuse. Un gars formidable derrière le comptoir et un charme décontracté au restaurant. Une belle découverte si vous aimez les choses terre-à-terre et chill !
Le 25/09/2019 à 16:39
Snack-pizzeria, pas restaurant. Ambiance comme un salon. Il n'y a que de la pizza, que de la pâte de blé entier. Le tout comme un one-man show. Quelque chose de spécial. La pizza est différente mais bonne. Donne une impression de haute qualité. Comme il y a beaucoup de monde, réserver ne semble pas être une mauvaise idée. Nous ne sommes pas de Höxter, nous sommes donc ici en raison des très bonnes critiques. Conclusion : c'est une expérience différente, mais si vous voulez manger dans un restaurant, ce n'est pas le bon endroit.
Le 24/09/2019 à 17:59
Pizza au top, ingrédients frais, vous pouvez voir comment elle est faite dans le four en pierre 👍
Le 16/07/2019 à 05:59
Totalement cool et super savoureux🤗
Le 17/05/2019 à 19:20
Pizza vraiment délicieuse toujours fraîchement préparée. Ambiance rustique, que tout le monde n'aime peut-être pas, mais j'aime y être. Vous pouvez regarder par-dessus l'épaule d'Olli pendant qu'il prépare une pizza. Vous devriez apporter votre temps et vous servir.
Le 14/05/2019 à 07:17
Cela n'a vraiment pas d'importance
Le 13/05/2019 à 19:01
Pizza très savoureuse. Très confortable.
Le 07/05/2019 à 22:44
Les pizzas étaient absolument excellentes et de très bon goût. L'ambiance est extraordinaire et on se sent immédiatement bien. Le reste est simple et recommandé. Alors : NOUS REVENONS !!
Le 16/04/2019 à 21:10
Très bonnes pizzas, ambiance agréable !
Le 10/04/2019 à 14:31
Meilleure pizza aux grains entiers en NRW 😋
Le 09/04/2019 à 08:44
Depuis ma première visite à Olli au début de mes études, j'ai eu plaisir à y retourner encore et encore. À l'époque, James était toujours là et Ollis était toujours dans la Corveyer Allee... Depuis que j'ai fini mes études, nous essayons d'y emmener les enfants manger à chaque fois que nous visitons Höxter. Malheureusement, Olli n'est pas ouvert le week-end, ce qui rend les choses difficiles. Les pizzas sont tout simplement uniques et incroyablement délicieuses et, malgré leur petite taille, sont vraiment copieuses. En raison de l'espace limité disponible, vous vous asseyez toujours avec des étrangers et commencez à leur parler... ... ce sont toujours de belles rencontres. MERCI OLLI !!!
Le 23/03/2019 à 12:22
Pizza très savoureuse. L'atmosphère est rustique et individuelle. Les temps d'attente sont très longs et il n'y a pas de service à table dans l'entreprise individuelle. Les niveaux de poussières fines défient toute limite européenne en matière de poussières fines grâce au four en pierre ouvert à bois. Il est conseillé de commander à l'avance car le magasin peut être très fréquenté. Dans l’ensemble, une super expérience.
Le 20/03/2019 à 19:57
Encore une fois à tout moment ! Meilleure pizza💪👍👍👍
Le 14/02/2019 à 07:16
Pizza traditionnelle au feu de bois. Voilà comment il devrait être. Savourez une pizza italienne classique sans fioritures. Absolument recommandé et pas cher !
Le 11/02/2019 à 22:11
Délicieux, original et tout simplement unique ❣
Le 30/01/2019 à 20:42
C'était super savoureux😍 Vous vous êtes immédiatement senti chez vous
Le 24/01/2019 à 05:33
Très bonne ambiance
Le 22/01/2019 à 20:40
Super pizzeria. Excellente nourriture et service très spécial. À tout moment!!
Le 10/12/2018 à 16:04
la meilleure pizza <3 <3 <3
Le 23/11/2018 à 19:41
Pizza à l'épeautre très savoureuse
Le 21/11/2018 à 15:34
Meilleure pizza et beaucoup d'âme.
Le 09/11/2018 à 22:28
Super confortable et calme.
Le 02/10/2018 à 16:35
Super pizza, très confortable, fortement recommandée. Super savoureux, bon service, prix équitables.
Le 22/09/2018 à 10:31
Pizza très savoureuse et ambiance chaleureuse
Le 17/09/2018 à 18:10
Super savoureux, recommandé seulement si vous aimez la pizza !
Le 21/06/2018 à 05:37
La meilleure pizza au blé entier qui soit
Le 20/06/2018 à 16:56
Un incontournable si vous êtes à Höxter ! Et la pizza est tout simplement incroyable.
Le 09/06/2018 à 16:29
Savoureux, convivial et bonne ambiance !
Le 30/05/2018 à 21:20
L'original.
Le 31/03/2018 à 12:38
👍👍👍
Le 09/02/2018 à 21:29
Excellente pizza au blé entier !
Le 06/02/2018 à 19:47
Très bel endroit! Chef (propriétaire) agréable, ambiance confortable ! Recommandé: )
Le 10/01/2018 à 21:19
Savoureuxrrrrr
Le 17/12/2017 à 20:11
La pizza en elle-même est bonne, suffisante pour la région, la pizza est fraîchement garnie, l'établissement semble très sombre, sinon cosy, la seule chose qui m'a énervé était la quantité de bibelots qui étaient mélangés, la décoration ressemblait à un Mom and Pop Shop seulement 3 étoiles pour moi
Le 08/11/2017 à 18:58
Meilleure pizza !!!
Le 30/10/2017 à 10:18
Excellente pizza à la pâte complète. Ambiance très décontractée. Nous aimons toujours aller à la pizzeria Olli.
Le 22/09/2017 à 09:32
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 04/08/2017 à 18:20
Comme toujours, très savoureux ! Uniquement des ingrédients frais, pas de produits en conserve... fortement recommandé
Le 18/07/2017 à 11:04
Meilleure pizza en ville ! Et extrêmement confortable.
Le 25/06/2017 à 12:49
Délicieuse pizza. Bonne atmosphère
Le 19/05/2017 à 19:52
Pizzeria plutôt sympa. Les prix sont un peu élevés, peut-être à cause de la pâte à grains entiers. Mais c'est pour cela que la bière Weizen est bon marché, hehe. L'atmosphère dans le restaurant était géniale (petit restaurant, meublé à l'ancienne mais avec une touche particulière ! Fortement recommandé d'y aller !
Le 24/04/2017 à 20:18
Ambiance très agréable, vous pouvez voir comment les ingrédients de la pizza sont fraîchement préparés et à un prix très intéressant pour une si bonne qualité. Peut juste être recommandé.
Le 23/03/2017 à 06:48
Il y a plus d'un an, je ne savais même pas ce qu'était la pizza au blé entier. Maintenant, j'adore cette façon fraîche et le charme de cette pizzarella est encore plus amusant. Malheureusement, nous sommes ici trop rarement !
Le 21/03/2017 à 12:07
Excellent. délicieux. le vin peut être meilleur.
Le 13/03/2017 à 19:08
Pizza traditionnelle, vrais ingrédients - service très poli et bonne ambiance
Le 26/11/2016 à 18:57
Meilleure pizza en ville 😎
Le 03/11/2016 à 16:38
Très bonne pizza aux grains entiers, c'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup.
Le 09/08/2016 à 21:03
Un peu de Berlin à Höxter. L'opératrice s'y met corps et âme, la Pizzarella est un culte total et les points noirs sont toujours disponibles pour de belles conversations. Mon conseil : essayez le jus de pomme en spritzer - très savoureux !
Le 17/11/2015 à 19:31
Bonne nourriture
Le 04/11/2015 à 18:11
Pizza aux grains entiers cuite au feu de bois, ça ne pourrait pas être mieux ! Continuez comme ça!
Le 17/11/2014 à 23:16
Nous sommes entrés et avons été accueillis. Après avoir choisi une table, nous avons étudié le menu. Vous pouvez commander des pizzas sélectionnées, les varier ou choisir vous-même ce que vous aimez. Après une attente confortable au cours de laquelle tout était fraîchement préparé, nous avons dégusté la très savoureuse pizza complète cuite au four en pierre avec du bois de hêtre. Très savoureux et toujours recommandé ! Meilleure pizzeria dans un rayon d'au moins 100 km.
Le 05/07/2013 à 19:39
Tout simplement délicieux :-)
Le 04/04/2013 à 22:21
Attention, ce n'est pas une pizzeria d'à côté comme les autres. Le propriétaire Olli cuit dans un four en pierre chauffé au bois de hêtre. Avec la pâte complète, vous trouverez une rareté aromatique dans sa pizzeria bien équipée. Si vous êtes à Höxter : essayez-le !
💬 L'emplacement est bon
💬 Nourriture très savoureuse! Bon prix moyen ! Le service est parfois grincheux mais pour la plupart très sympa ! Nous y avons mangé plusieurs fois et avons également acheté de la nourriture pour l'extérieur ! Même dans ce cas, mangez suffisamment ! Continuez comme ça, nous reviendrons certainement! 🤤
💬 Plutôt sympathique! Avec une salle à l’étage qui permet de manger à l’intérieur et à l’abri des regards tout en ayant une superbe vue sur la place. Un beau cadre et les plats étaient bons.
💬 Enfin un vrai restaurant israélien, pas seulement de petits imbis, il proposait une variété de plats et de garnitures, tout était frais et bien préparé, professionnel et de haute qualité. Comme les Israéliens peuvent le dire, la shakshuka était probablement la meilleure essayée à Berlin, un excellent service et une atmosphère très chaleureuse. oh, j'avais presque oublié, ils ont un vrai dessert malabi ! très rare à voir à Berlin.
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui. Heureusement que nous avons fait des réservations, il y avait beaucoup de monde. Le plateau de steak pour deux personnes était excellent, mais tous les plats servis aux tables voisines étaient tous très bons. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.
💬 Nous sommes allés dîner au café en plein air en vélo. La cuisine grecque est délicieuse - j'ai rarement mangé un souflaki aussi délicieux. L'ambiance sur le terrain de football, sous les arbres, est également très agréable. La seule déduction concerne le service. Malheureusement, c'est lent. Nous avons dû demander deux fois le paiement et le dessert.
💬 Mauvaise expérience Le plat était très bon mais cela s’est mal passé car ils n’acceptaient que des cartes de paiement allemande et n’essayait même pas de parler un peu l’anglais. Aucun sens du client international.
💬 Expérience très décevante!! Des prix beaucoup trop élevés par rapport aux plats proposés en terme de quantité et de qualité! Ne prenez surtout pas la salade tomate et parmesan , c est simplement honteux de servir un tel plat à ce prix là!!.
💬 Nous avons passé un excellent week-end ici ! Un endroit cosy, tout a été pensé dans les moindres détails, on s'y sent immédiatement comme chez soi. Nous avons parcouru Hartz, mais étions toujours pressés de retourner à notre appartement pour nous immerger dans le confort de la maison. Nous reviendrons certainement pour une période plus longue. Merci!
💬 Les photos parle d’elle même , restaurant japonais a conseiller fortement.