Restaurant italien 🇩🇪

Pizzarena Avis

📌 u. Dorfstraße 13, 56729 Hirten - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Pizzarena à Hirten

Les avis

Les dernier avis sur Pizzarena à Hirten

Peter.e

Le 13/05/2024 à 19:08

5 / 5

Petite pizzeria chic, désolé - Pizzarena avec des pizzas gigantesques et délicieuses. De jeunes aubergistes qui veulent encore s'essayer et se retrouver. Tout n’est pas parfait, mais l’animateur aborde son nouveau métier avec cœur et enthousiasme. Même si la Pizzarena se trouve dans un petit village, à l'écart des sentiers battus, elle vaut le détour pour qui veut manger de bonnes pizzas. Nos attentes ont été dépassées et les autres clients ont également loué la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement.

Cüneyt.�

Le 11/05/2024 à 20:38

5 / 5

C'est clairement la meilleure pizza napolitaine de tout MYK. Le propriétaire est une personne super sympa et sincèrement sympathique ! Une recommandation absolue !

alister.o

Le 08/05/2024 à 17:03

4 / 5

Bonne pizza, livraison rapide et utile lors des demandes spéciales. La pâte est bonne et toujours bien cuite.

Edilson.u

Le 04/05/2024 à 13:04

5 / 5

Rapide et savoureux ! Équipe sympathique.

Emely.e

Le 25/04/2024 à 16:51

5 / 5

Ambiance très sympa. La nourriture était prête très rapidement et était très savoureuse. Je reviendrai certainement. 😁

ka.a

Le 25/04/2024 à 16:10

5 / 5

Très bonne pizza, très bonne cuisine ! Mo et son équipe sont tout simplement géniaux !!! Venez ici!

Jan.c

Le 19/04/2024 à 16:59

4 / 5

J'ai appelé, commandé 3 pizzas et les ai récupérées 10 minutes plus tard. Fortement recommandé!

Fee.e

Le 18/04/2024 à 20:09

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service. Bel endroit et la personne à la caisse était très aimable.

Marius.d

Le 18/04/2024 à 20:04

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Et c'est aussi un prix équitable. Les employés sont très gentils. 5 étoiles

Klaus..

Le 07/04/2024 à 18:05

5 / 5

C'était la première fois que je commandais et récupérais des pizzas ici. Tous étaient très savoureux.

CASTILLO.a

Le 05/04/2024 à 19:12

5 / 5

Super pizza de style napolitain, la meilleure pizza du coin !

Philipp.n

Le 23/03/2024 à 19:27

5 / 5

Cuisine très savoureuse qui ne laisse rien à désirer ! Les portions sont copieuses et joliment présentées. Je reviendrai certainement.

Michael.t

Le 20/03/2024 à 18:17

3 / 5

J'ai mangé deux fois à Pizzarena. Le pain et la pizza étaient très brûlés. Sinon la pizza est délicieuse. Le cheeseburger était ok, la viande avait un goût très semblable à celui des produits surgelés. Frites pas bien cuites. Le personnel était super sympa lors de la prise de commande.

Ulrike.r

Le 13/03/2024 à 22:31

5 / 5

Nous avons très bien mangé et avons été très bien servis. Nous reviendrons certainement.

Rene.r

Le 11/03/2024 à 09:44

5 / 5

Commandé là-bas pour la première fois samedi. La nourriture était très savoureuse et nous y commanderons certainement à nouveau

Florian.e

Le 10/03/2024 à 20:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse commandée plusieurs fois et récupérée là-bas également. Pizza très savoureuse, pas grasse du tout. Les hamburgers sont également très savoureux. Des frites aussi. Aucune plainte. Personnel très sympa. Tellement heureuse de le garder 👍🏿😊 Livraison également super rapide et chaleureuse.

Janina.e

Le 10/03/2024 à 20:30

5 / 5

C'est un plaisir! Tout était super et simple !🙏🏽

Sebastian.a

Le 29/02/2024 à 19:51

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas

Louis.c

Le 23/02/2024 à 18:48

5 / 5

Excellente pizza, prête rapidement et de bonne qualité Recommandé 🤩

X.

Le 19/02/2024 à 14:44

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕! Très bon service!

Joso.o

Le 09/02/2024 à 18:59

5 / 5

Type très sympathique, même s'il nous a répondu au téléphone avec un petit choc : Ne soyez pas sérieux quand nous avons demandé de la sauce rémoulade pour les pizzas au thon et puis la sauce cocktail pour le Caruso a été confondue avec encore plus de rémoulade . Prêt à être récupéré rapidement et délicieux, tout Roger au Cambodge🤘

Jens.e

Le 04/02/2024 à 22:13

5 / 5

La nourriture était super savoureuse - une pizza avec 2 moitiés différentes, un BBQ Georgia et un Big Mac :) était vraiment bonne. La commande était très simple, commandée via WhatsApp et reçue des informations lorsque la nourriture était prête. Un gars super sympa. J'ai récupéré la nourriture sur place et tout avait l'air très soigné et confortable. Avec plaisir encore !

A.h

Le 04/02/2024 à 18:56

1 / 5

J'aurais aimé l'essayer. Mais soit personne ne répond au téléphone, soit il est occupé (nous avons essayé de joindre quelqu'un 14 fois en 1h30).

Jeanette.r

Le 04/02/2024 à 17:00

1 / 5

J'aurais aimé essayer la nourriture, mais vous ne pouvez pas commander par téléphone. J'essaie de joindre quelqu'un depuis une demi-heure. Soit la ligne est occupée, soit la messagerie vocale reçoit une réponse.

Natalia.

Le 04/02/2024 à 14:17

5 / 5

Après la réouverture le 1er février 2024, j'y étais pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Qualité, rapport qualité/prix excellent. Très savoureux et des portions plus que suffisantes… tout le monde était super sympa. Un peu d'amour sur/autour des belles et grandes fenêtres compléterait l'ambiance moderne et vous inviterait à en profiter. Tout le meilleur 🍀👍🏻 vous allez très bien 👍🏻

Michael.e

Le 02/02/2024 à 16:12

5 / 5

Nourriture très bonne et de grande qualité. Le propriétaire est très sympathique et répond à tous les souhaits. Bienvenue chez les Bergers ! Poursuivre!

M...

Le 02/02/2024 à 13:03

5 / 5

Nous en avons profité ce midi pour commander les premières pizzas tests dans la « Pizz`Arena ». Malgré l'enthousiasme suscité par la nouvelle ouverture, une équipe jeune et engagée a livré des pizzas très savoureuses. Merci et continuez comme ça.

Dennis.a

Le 01/02/2024 à 12:53

5 / 5

Top pizzeria, le service est super. La qualité de la nourriture est excellente. Tout est fait à la main. Délicieux!

  • 🏪 Kairo's Pizzeria (148 Avis)

  • 💬 Nous avons tous les quatre pris un excellent repas ici. Nous avons opté pour la 55ème assiette de shawarma. C'était exactement la bonne décision. Une assiette avec de nombreuses spécialités mixtes. Il est préférable d'ajouter la sauce à l'ail, c'est délicieux. Nous viendrons plus souvent.


  • 🏪 Kiosk am Badesee Inh. Konstantin Tsigouriotis (268 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas la meilleure. On a l'impression qu'il est fabriqué à partir de produits surgelés achetés au supermarché. Le personnel n'est pas le plus gentil. Temps d'attente très longs pour la nourriture également lors d'une journée non chargée.


  • 🏪 Osteria Novecento (357 Avis)

  • 💬 Arrivés à 19h15, on nous demande de patienter 20 minutes, pour nous annoncer à 19h35 qu'on doit encore patienter 30 minutes... Et dans 30 minutes, on devra encore patienter combien de temps. On passe notre chemin...


  • 🏪 HONG Kitchen Thai & Sushi (160 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse. Peut juste être recommandé.


  • 🏪 Wirtshaus zum Gögerl (617 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas imaginer un meilleur café en plein air par une belle journée. Le personnel est sympathique, le prix est raisonnable et le goût est incroyable. J'adore l'endroit parfait.


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (106 Avis)

  • 💬 Meilleur service de livraison de la région. La pizza est toujours excellente, toujours chaude et toujours là rapidement. Goût imbattable et excellent service également. Cette semaine, c’était la première fois que quelque chose n’allait pas. La pizza en fait végétarienne contenait du jambon et du salami. Appelé, le remplacement était après 15 heures !!!! Minutes là-bas et tip top. Des erreurs peuvent toujours se produire, cela dépend de la façon dont vous les gérez. Recommandation absolue !!!!!


  • 🏪 Parker Bowles (648 Avis)

  • 💬 Assortiment étonnant de cuisines différentes! Tout était beau et savoureux, nous avons passé une merveilleuse soirée. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Buten-Diek Hotel und Restaurant (410 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours formidables à Dornum, l'hôtel était très agréable et confortablement meublé. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Le personnel de la chambre était également très gentil et tout était propre et les lits et la salle de bain étaient nettoyés tous les jours. Je ne peux que recommander d'y passer des vacances. Nourriture Top, le chef sait ce qu'il sait faire. 5*


  • 🏪 Bed and Breakfast Zeevat in Munich (55 Avis)

  • 💬 C'est une excellente adresse,maison accueillante et confortable.. Générosité et rencontre ..merci! Anne


  • 🏪 Restaurant Tekirdağ (69 Avis)

  • 💬 La nourriture est tellement mauvaise que tout était mauvais, je peux manger n'importe quoi, je suis tellement en colère contre cette nourriture. Honte