📌 u. Dorfstraße 13, 56729 Hirten - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:08
Petite pizzeria chic, désolé - Pizzarena avec des pizzas gigantesques et délicieuses. De jeunes aubergistes qui veulent encore s'essayer et se retrouver. Tout n’est pas parfait, mais l’animateur aborde son nouveau métier avec cœur et enthousiasme. Même si la Pizzarena se trouve dans un petit village, à l'écart des sentiers battus, elle vaut le détour pour qui veut manger de bonnes pizzas. Nos attentes ont été dépassées et les autres clients ont également loué la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement.
Le 11/05/2024 à 20:38
C'est clairement la meilleure pizza napolitaine de tout MYK. Le propriétaire est une personne super sympa et sincèrement sympathique ! Une recommandation absolue !
Le 08/05/2024 à 17:03
Bonne pizza, livraison rapide et utile lors des demandes spéciales. La pâte est bonne et toujours bien cuite.
Le 04/05/2024 à 13:04
Rapide et savoureux ! Équipe sympathique.
Le 25/04/2024 à 16:51
Ambiance très sympa. La nourriture était prête très rapidement et était très savoureuse. Je reviendrai certainement. 😁
Le 25/04/2024 à 16:10
Très bonne pizza, très bonne cuisine ! Mo et son équipe sont tout simplement géniaux !!! Venez ici!
Le 19/04/2024 à 16:59
J'ai appelé, commandé 3 pizzas et les ai récupérées 10 minutes plus tard. Fortement recommandé!
Le 18/04/2024 à 20:09
Très bonne nourriture et bon service. Bel endroit et la personne à la caisse était très aimable.
Le 18/04/2024 à 20:04
La nourriture est délicieuse. Et c'est aussi un prix équitable. Les employés sont très gentils. 5 étoiles
Le 07/04/2024 à 18:05
C'était la première fois que je commandais et récupérais des pizzas ici. Tous étaient très savoureux.
Le 05/04/2024 à 19:12
Super pizza de style napolitain, la meilleure pizza du coin !
Le 23/03/2024 à 19:27
Cuisine très savoureuse qui ne laisse rien à désirer ! Les portions sont copieuses et joliment présentées. Je reviendrai certainement.
Le 20/03/2024 à 18:17
J'ai mangé deux fois à Pizzarena. Le pain et la pizza étaient très brûlés. Sinon la pizza est délicieuse. Le cheeseburger était ok, la viande avait un goût très semblable à celui des produits surgelés. Frites pas bien cuites. Le personnel était super sympa lors de la prise de commande.
Le 13/03/2024 à 22:31
Nous avons très bien mangé et avons été très bien servis. Nous reviendrons certainement.
Le 11/03/2024 à 09:44
Commandé là-bas pour la première fois samedi. La nourriture était très savoureuse et nous y commanderons certainement à nouveau
Le 10/03/2024 à 20:31
Nourriture très savoureuse commandée plusieurs fois et récupérée là-bas également. Pizza très savoureuse, pas grasse du tout. Les hamburgers sont également très savoureux. Des frites aussi. Aucune plainte. Personnel très sympa. Tellement heureuse de le garder 👍🏿😊 Livraison également super rapide et chaleureuse.
Le 10/03/2024 à 20:30
C'est un plaisir! Tout était super et simple !🙏🏽
Le 29/02/2024 à 19:51
Bonne nourriture et gens sympas
Le 23/02/2024 à 18:48
Excellente pizza, prête rapidement et de bonne qualité Recommandé 🤩
Le 19/02/2024 à 14:44
Pizza très savoureuse 🍕! Très bon service!
Le 09/02/2024 à 18:59
Type très sympathique, même s'il nous a répondu au téléphone avec un petit choc : Ne soyez pas sérieux quand nous avons demandé de la sauce rémoulade pour les pizzas au thon et puis la sauce cocktail pour le Caruso a été confondue avec encore plus de rémoulade . Prêt à être récupéré rapidement et délicieux, tout Roger au Cambodge🤘
Le 04/02/2024 à 22:13
La nourriture était super savoureuse - une pizza avec 2 moitiés différentes, un BBQ Georgia et un Big Mac :) était vraiment bonne. La commande était très simple, commandée via WhatsApp et reçue des informations lorsque la nourriture était prête. Un gars super sympa. J'ai récupéré la nourriture sur place et tout avait l'air très soigné et confortable. Avec plaisir encore !
Le 04/02/2024 à 18:56
J'aurais aimé l'essayer. Mais soit personne ne répond au téléphone, soit il est occupé (nous avons essayé de joindre quelqu'un 14 fois en 1h30).
Le 04/02/2024 à 17:00
J'aurais aimé essayer la nourriture, mais vous ne pouvez pas commander par téléphone. J'essaie de joindre quelqu'un depuis une demi-heure. Soit la ligne est occupée, soit la messagerie vocale reçoit une réponse.
Le 04/02/2024 à 14:17
Après la réouverture le 1er février 2024, j'y étais pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Qualité, rapport qualité/prix excellent. Très savoureux et des portions plus que suffisantes… tout le monde était super sympa. Un peu d'amour sur/autour des belles et grandes fenêtres compléterait l'ambiance moderne et vous inviterait à en profiter. Tout le meilleur 🍀👍🏻 vous allez très bien 👍🏻
Le 02/02/2024 à 16:12
Nourriture très bonne et de grande qualité. Le propriétaire est très sympathique et répond à tous les souhaits. Bienvenue chez les Bergers ! Poursuivre!
Le 02/02/2024 à 13:03
Nous en avons profité ce midi pour commander les premières pizzas tests dans la « Pizz`Arena ». Malgré l'enthousiasme suscité par la nouvelle ouverture, une équipe jeune et engagée a livré des pizzas très savoureuses. Merci et continuez comme ça.
Le 01/02/2024 à 12:53
Top pizzeria, le service est super. La qualité de la nourriture est excellente. Tout est fait à la main. Délicieux!
💬 Service ganz ok. Am Anfang auf nett gemacht und schnell lässt es auch nach. Eine Servicekraft ziemlich pampig zu vielen Gästen. Eher wohl persönliche Probleme bei ihr. Waren auf Empfehlung dort um Spargel zu speisen. Leider total enttäuscht, da gerade die Hollandaise Sauce auf der Tüte war und nicht frisch hausgemacht. Gerade beim der Spargelspeise erwartet man für das Geld eine hausgemachte Hollandaise S. Portionen sind groß. Also Fazit: wer auf Masse wert legt ist dort richtig, Qualität ist nicht vorhanden, jedenfalls nicht für die, die wirklich kulinarisch versiert sind.
💬 L'emplacement est très bon. Le personnel est très sympathique et agréable. Les chambres et le linge sont très propres et bien rangés. JE RECOMMANDE!
💬 Nous y étions encore hier. Nous y sommes effectivement allés pour manger plus souvent, mais malheureusement le service a considérablement diminué. Une fois à table, nous avons dû attendre un bon quart d'heure pour le service afin de pouvoir commander quelque chose à boire. Ensuite, nous avons dû attendre encore un quart d'heure jusqu'à ce que la boisson arrive. Si le restaurant avait été plein, nous l'aurions compris, mais il n'y avait que deux tables occupées à part nous. La nourriture était correcte, seules les sauces étaient différentes et avaient un goût étrange. Comme si les sauces en avaient déjà pris une bouchée.
💬 La cuisine « Schulz und Schelski » est une petite cabane confortable au cœur de Kuchelmiß. 3 gentilles dames qui cuisinent des plats frais tous les jours et les proposent à un prix imbattable. Bonne cuisine maison mecklembourgeoise à prix avec dessert à 5 €. Toujours heureux 👌
💬 Les chambres étaient confortables mais légèrement sales. Il y avait des cheveux collés au mur de la salle de bain et le sol n'était pas propre. Le personnel était gentil mais rien de spécial. Le petit déjeuner était bon
💬 La découverte fortuite en valait vraiment la peine ?? Les opérateurs et la cuisine viennent de Syrie. La nourriture était très savoureuse, mais il y a encore place à amélioration en termes de service. A noter : Certains plats de la carte sont disponibles uniquement en précommande ou le week-end. C'est dommage que le restaurant propose plusieurs types de bière allemande mais pas d'Arak/Rakı. Ce qui irait bien mieux avec la nourriture et serait aussi plus authentique. Le service est très gentil et courtois. L'emplacement est très central et calme 👍🏼 Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Restaurant sympathique avec une bonne cuisine. La carte est un peu courte, mais tout est frais et très bon. Il y a différentes bières pression et un service très sympathique. Prix raisonnables.
💬 Ce soir, j'ai commandé chez Pizza Five via Lieferando. La livraison a été rapide et le chauffeur était très sympathique. Cependant, j'ai été déçu par la pizza. Non seulement j'ai payé un supplément pour 3 tomates cerises... mais le jambon pharmaceutique n'était malheureusement pas comestible. Je ne sais pas s'il a été mal préparé, s'il était simplement vieux ou gâté. De toute façon, on ne pouvait pas le manger, encore moins le mâcher, mis à part le mauvais goût :( La pizza elle-même était correcte, mais elle aurait pu être garnie avec plus de sensibilité et coupée judicieusement.
💬 Tres mauvaise cuisine. Personnel pas sympa. Et fausse pub sur leur cite web
💬 Le wienerschnitzel de grande taille était super pour ce prix. Personnel rapide et sympathique et belle terrasse.