Pizzeria 🇩🇪

Pizzaria Avis

📌 Ernst-Toller-Straße 11, 06110 Halle (Saale) - Allemagne

3.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizzaria à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaria à Halle (Saale)

Henning.r

Le 13/06/2022 à 22:09

4 / 5

propriétaire très sympa

  • 🏪 PARKHOTEL VIKTORIA (249 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable où séjourner. Chambres propres, petit déjeuner savoureux. c'est ce à quoi vous vous attendez, avec un peu de technologie. derrière. Globalement, une belle expérience. J'ai eu un peu de mal à ouvrir la porte d'entrée. Un problème technique.


  • 🏪 Gästehaus Sylvie (17 Avis)

  • 💬 Nous revenons juste de 2 jours à Rust. Nous avons hébergé en chambre d hôtes Sylvie. Idéal pour 2 familles, il y 8 à 9 couchages. Très propre,les lits confortables, 3 TV,un grand séjour avec canapé et table pour manger et petit frigo. Je recommande vraiment cet endroit Très bien situé, au calme.


  • 🏪 Katzentempel Hamburg Hafencity (990 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé ça du tout. Assez cher et pas bon, très mouvementé, bruyant, tout le monde se promène dans les lieux et crée l'ambiance d'une gare. De plus, des touffes de poils de chat volent. L'établissement dispose de meubles et de vaisselle moches. Il n'y a que 2 toilettes pour 100 invités, c'est pourquoi il y a une file d'attente pour les toilettes dans tout le hall, et les gens transportent de la nourriture et des boissons, y compris des chaudes, ce qui, à mon avis, est dangereux s'ils sont accidentellement renversés. sur les enfants qui font la queue. Nous sommes venus avec les enfants voir les chats et prendre le petit déjeuner. Les employés nous tourmentaient avec des conseils : ne touchez pas les chats, ne les regardez pas, éloignez-vous, ne restez pas ici, n'y allez pas, ils vous pressaient constamment, vous pouviez ressentir de la nervosité et il y avait un sentiment que nous n'étions pas du tout les bienvenus et que nous dérangions tout le monde. Et à la fin, la serveuse a fait irruption dans mes toilettes, ce qui a complètement gâché toute l'ambiance de ma visite dans ce café.


  • 🏪 Gasthaus Peter - Andrea Späth (633 Avis)

  • 💬 Imbulya


  • 🏪 Delo Kebabhaus (246 Avis)

  • 💬 Super doner kebab Jeune équipe très sympathique Pas de problèmes de langue non plus. Délicieux!


  • 🏪 Café & Brotparadies am Schloßpark (148 Avis)

  • 💬 Chère Madlen et votre équipe, nous tenons à vous remercier beaucoup pour la préparation amoureuse et de bon goût de notre buffet de finger food ! Non seulement c'était fantastique, mais tous les invités l'ont également apprécié 🤩😌 Absolument recommandé !!!


  • 🏪 Pizzeria Sicilia (71 Avis)

  • 💬 La pizza au restaurant était délicieuse et les propriétaires étaient ok aussi. Les nouilles, cependant, n'étaient pas très savoureuses. Ils avaient un goût un peu fade et la sauce laissait beaucoup à désirer. Malheureusement, seul le retrait est possible et pas de restauration sur place Sinon pizzas délicieuses et rapides, mais les pâtes étaient un peu décevantes.


  • 🏪 Nah am Wasser (1178 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable. Cheesecake et gâteau au chocolat malheureusement trop sucrés. Je viens de Paris 🇨🇵 Je recommande les cheescake de "La fève" à Berlin


  • 🏪 EGE GRILL Recklinghausen (261 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Allerlei Leckerei bei Gitta (6 Avis)

  • 💬 Arrêté ici après la randonnée de la fête des pères. Tout était cuisiné maison, très savoureux, bon service/propriétaire. Opération brasserie en plein air uniquement et ouvert sur réservation en semaine et le week-end. Nous reviendrons lors de nos randonnées au barrage.