Les avis
Le 13/06/2022 à 22:09
propriétaire très sympa
💬 J'adore le nom de kebab Vauban car c'est un clin d'oeil à Besançon en Franche-Comté.
💬 L'hôtel est vieux et les chambres étaient inconfortablement chaudes malgré une température extérieure d'environ 10 degrés Celsius. Il n'y avait pas de climatisation, seulement un petit ventilateur de bureau fourni dans la chambre. J'ai loué une très petite chambre simple, ce qui était suffisant pour ma nuit. La salle de bain était également démodée et la télévision avait un petit écran avec seulement 30 chaînes allemandes environ. Les parkings étaient comme mentionné dans d'autres critiques. La nuit, le quartier se compose principalement d'établissements de divertissement pour adultes, ce qui le rend peu adapté aux familles. Cependant, je n'ai subi aucun harcèlement malgré la rencontre de nombreux intoxiqués dans le quartier. Une présence sécuritaire a également été constatée. Il est intéressant de noter que la situation s’est considérablement améliorée à seulement 200 mètres de là, où le quartier est devenu haut de gamme, dépourvu des signes précédents. Je pense que cet écart pourrait expliquer le tarif réduit que j'ai obtenu (40 € par nuit).
💬 Manger dehors, c'est ce que nous voulions ! Le service très très sympathique nous a fait savoir dès notre entrée dans le restaurant que nous étions au bon endroit !! Un repas incroyable, un service incroyablement flexible et un prix très raisonnable ne laissent qu'une seule conclusion : nous reviendrons, et nous serons heureux de le faire ! Alors, jusqu'au prochain repas
💬 Je ne peux que recommander cette maison. J'avais une très grande chambre. Propreté, prix, convivialité, tout était parfait. J'ai pu amener mon chien. Maison familiale chaleureuse. Pour moi, ça vaut toujours une surprise.
💬 Bonne atmosphère
💬 Bon emplacement, calme et propre. Un couple d'hotelier sympathique. Madame fait une bonne cuisine servi dans un jardin d'été où l'on se sent vraiment bien.
💬 Kebab super savoureux. Le personnel est vraiment sympathique. Ambiance, tout est propre, neuf et bien rangé. Parking juste à côté. Performance des prix au top. Conclusion : j'adorerais revenir, tout va bien !
💬 Vous pouvez passer ici quelques jours très calmes, loin du bruit de la rue et d'Internet. Il y a beaucoup à découvrir dans la région, à vélo, à pied et en voiture. La propriétaire est sympathique et serviable.
💬 Personnel très sympathique et service extrêmement bon! Nous sommes arrivés avec nos vélos et sur demande nous avons pu les garer dans un local fermant à clé. La chambre était très spacieuse et plus que convenable pour le prix. Le petit déjeuner était servi dans la chambre et les demandes individuelles étaient prises en compte. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons le recommander en toute conscience.
💬 Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Grosse portion. Vous êtes aussi vraiment rassasié. Avec plaisir encore.