📌 Laudenberger Str. 6, 74838 Limbach - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 19/03/2022 à 18:01
La pizza n'a pas répondu aux attentes..... Quelque chose de perdu dans le magasin après l'arrivée...
Le 27/02/2022 à 18:31
Super magasin si vous habitez à proximité.
Le 30/01/2022 à 19:44
Très bonne pizza 🍕🍕
Le 30/01/2022 à 16:09
Maintenant, je ne comprends pas les mauvaises critiques, je n'habite pas loin de la pizzeria, mais la nourriture est toujours arrivée à l'heure. La nourriture est bonne aussi. Je peux recommander Pizza Prosciutto.
Le 15/01/2022 à 18:03
Pizza et lasagnes commandées. 40 minutes de retard. La nourriture était froide. Pizza ok. La lasagne n'a rien à voir avec la lasagne. Goût très étrange.
Le 06/01/2022 à 19:19
Normalement, je n'aime pas donner de mauvaises critiques, malheureusement, cela doit être le cas ici. Ce qui était très étrange, c'est que j'ai dû attendre 2 heures pour ma livraison. Malheureusement, la pizzeria ne m'a pas contacté pour me dire que la commande était encore en retard, je n'en ai été informé que lorsque je les ai appelés moi-même. Même lors de la remise, le chauffeur n'était pas particulièrement sympathique. Ce n’est pas à cela que ressemble un bon service !!! Outre le fait que les pizzas étaient froides et que la vinaigrette n'était pas bonne, elles étaient vraiment délicieuses. Reste à savoir si cette pizzeria mérite une seconde chance. PS. : Non, je n’ai pas été informé de problèmes de quelque nature que ce soit.
Le 26/12/2021 à 18:50
Plus jamais!!!! La nourriture est arrivée une heure et demie plus tard que prévu. Lorsque notre nourriture est arrivée, il en manquait la moitié. Le pain était brûlé et donc dur comme de la pierre. Soufflé avec un centre de chocolat liquide, mais il s'est avéré être quelque chose de carré et caoutchouteux (voir photo). Au final nous étions tous dégoûtés et 55 euros de moins pour... bien des conneries. Merci aussi.
Le 12/11/2021 à 13:01
Meilleure pizza 🍕
Le 09/11/2021 à 10:29
💯💯💯
Le 07/11/2021 à 17:47
De façon inattendue, effronté et trop cher. Un exemple,.. Une salade de tomates se compose d'environ 6 tranches de tomates et 4 tranches d'oignons. Rien de plus pour 6,50 €. Les frites n'ont pas bon goût, les nouilles sont préoccupantes et le schnitzel est composé de chapelure plutôt que de viande. Oh au fait... Il y avait une seule olive dans la salade d'olives, rien de plus. C'est dommage mais je ne commanderai plus là-bas...
Le 07/11/2021 à 17:32
Pas recommandable.. Livraison défectueuse et définitivement 1 étoile sur 5 en termes de goût. Première et dernière fois.
Le 06/11/2021 à 23:48
La nourriture était bonne et la pizza était délicieuse
Le 06/11/2021 à 21:08
Malheureusement, il faut faire des compromis lors de la commande. Commandé à 19h, le délai de livraison prévu était d'une heure. La livraison a eu lieu à 21h30. De plus, la commande était incorrecte. Le goût est plutôt moyen et pourrait être amélioré. Nous nous en tenons ensuite à la pizzeria familière du quartier.
Le 06/11/2021 à 21:05
Malheureusement, aucune de nos attentes n'a été satisfaite. Nous avons dû attendre deux heures pour avoir notre nourriture, le goût était correct mais pas spécial. Une partie de la commande manquait, mais a ensuite été livrée après réclamation. Des demandes supplémentaires ont été calculées mais n'ont pas été exécutées. Malheureusement, le contact fut tout sauf amical. Très malheureux.
Le 06/11/2021 à 21:05
- 2h30 d'attente - Livraison incorrecte - Le goût est correct Malheureusement, seulement recommandé dans une mesure limitée. À mentionner: Après réclamation, une deuxième salade a été apportée gratuitement et une réduction de 50 % a été accordée pour la prochaine commande.
Le 05/11/2021 à 17:30
Très bien et poli
💬 Très bon, joli cadre
💬 Nous étions à proximité et avons choisi ce restaurant en utilisant Maps. Un bon choix! La première chose que vous remarquez est l'extérieur et Zur Kleine Brücke a tout simplement fière allure, très bien entretenu et joliment décoré. L'intérieur est tout aussi joli et soigné, le restaurant semble être tenu avec beaucoup d'amour. Les gens sont super sympas, on est même accueilli joyeusement en passant devant la cuisine ! (insérer un emoji cœur) La nourriture était absolument parfaite ! Qualité, préparation et comme c'était joliment présenté ! Même la salade d'accompagnement ! Vous le savez dans d'autres restaurants où les ingrédients sont négligemment posés sur une petite assiette, mais ici, c'était presque de l'art ! Conclusion : Nous avons été absolument ravis. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Mais ensuite, je ne mange rien pendant la journée pour pouvoir prendre un dessert, que j'ai malheureusement dû sauter aujourd'hui parce que j'étais tout simplement trop rassasié.
💬 Les chambres sont très modernes, certaines ont un petit lit (très petit), certaines chambres ont une cuisine plus grande. La cuisine est agréable mais vous n'avez qu'une cuisinière, un réfrigérateur, un évier, pas de four ni de micro-onde, mais un joli petit coin cuisine. La salle de bain est également très moderne, mais la propreté de toute la pièce faisait défaut, il y avait de la poussière partout, la douche et les toilettes devaient être consciencieusement nettoyées avant utilisation.
💬 Nous venons d'essayer un rouleau de hareng et, malheureusement, je dois dire qu'il était bien garni mais que le hareng n'était pas savoureux. Très acide, pas un bon goût de poisson ! À notre avis, ce sandwich au poisson en particulier n'est pas recommandé. Quelle honte!
💬 L'auberge est atypique dans le sens où elle n'a pas pignon sur rue. Elle se situe au 3eme étage d'un bâtiment qui abrite d'autres locaux d'entreprises. La réception se fait dans le bâtiment qui colle l'auberge. J'y suis allée un week-end où l'auberge était quasi vide ou du moins je n'ai pas vu grand monde. Néanmoins il y a de l'espace une grande cuisine les sanitaires et douches sont propres et ils fournissent les serviettes. En revanche un peu loin du centre
💬 Om nom
💬 Un joyau caché dans les bois à la lisière de Kaiserslautern ! Un accueil chaleureux, une cuisine et des vins délicieux. J'ai commandé plusieurs fois la livraison à cet endroit et je n'ai jamais été déçu. J'avais hâte d'y aller pour manger et je n'ai pas été déçu ! L’espace extérieur n’était pas ouvert à cause du temps, mais cela ressemble à un endroit incroyable pour prendre un verre et manger. J'ai commandé les entrées et le plat principal sur le tableau des spécialités et j'étais content de tout !
💬 Petit bar-restaurant. La cuisine italienne est présentée. Les prix sont modérés.
💬 Un endroit calme des serveuses sympa avec un bon repas et le dessert au top on y vient depuis 2007
💬 Kebab très savoureux! Sélection simple, pas trop. Propre pain et toujours sympathique. Nous mangeons ici presque chaque semaine.