📌 Laudenberger Str. 6, 74838 Limbach - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 19/03/2022 à 18:01
La pizza n'a pas répondu aux attentes..... Quelque chose de perdu dans le magasin après l'arrivée...
Le 27/02/2022 à 18:31
Super magasin si vous habitez à proximité.
Le 30/01/2022 à 19:44
Très bonne pizza 🍕🍕
Le 30/01/2022 à 16:09
Maintenant, je ne comprends pas les mauvaises critiques, je n'habite pas loin de la pizzeria, mais la nourriture est toujours arrivée à l'heure. La nourriture est bonne aussi. Je peux recommander Pizza Prosciutto.
Le 15/01/2022 à 18:03
Pizza et lasagnes commandées. 40 minutes de retard. La nourriture était froide. Pizza ok. La lasagne n'a rien à voir avec la lasagne. Goût très étrange.
Le 06/01/2022 à 19:19
Normalement, je n'aime pas donner de mauvaises critiques, malheureusement, cela doit être le cas ici. Ce qui était très étrange, c'est que j'ai dû attendre 2 heures pour ma livraison. Malheureusement, la pizzeria ne m'a pas contacté pour me dire que la commande était encore en retard, je n'en ai été informé que lorsque je les ai appelés moi-même. Même lors de la remise, le chauffeur n'était pas particulièrement sympathique. Ce n’est pas à cela que ressemble un bon service !!! Outre le fait que les pizzas étaient froides et que la vinaigrette n'était pas bonne, elles étaient vraiment délicieuses. Reste à savoir si cette pizzeria mérite une seconde chance. PS. : Non, je n’ai pas été informé de problèmes de quelque nature que ce soit.
Le 26/12/2021 à 18:50
Plus jamais!!!! La nourriture est arrivée une heure et demie plus tard que prévu. Lorsque notre nourriture est arrivée, il en manquait la moitié. Le pain était brûlé et donc dur comme de la pierre. Soufflé avec un centre de chocolat liquide, mais il s'est avéré être quelque chose de carré et caoutchouteux (voir photo). Au final nous étions tous dégoûtés et 55 euros de moins pour... bien des conneries. Merci aussi.
Le 12/11/2021 à 13:01
Meilleure pizza 🍕
Le 09/11/2021 à 10:29
💯💯💯
Le 07/11/2021 à 17:47
De façon inattendue, effronté et trop cher. Un exemple,.. Une salade de tomates se compose d'environ 6 tranches de tomates et 4 tranches d'oignons. Rien de plus pour 6,50 €. Les frites n'ont pas bon goût, les nouilles sont préoccupantes et le schnitzel est composé de chapelure plutôt que de viande. Oh au fait... Il y avait une seule olive dans la salade d'olives, rien de plus. C'est dommage mais je ne commanderai plus là-bas...
Le 07/11/2021 à 17:32
Pas recommandable.. Livraison défectueuse et définitivement 1 étoile sur 5 en termes de goût. Première et dernière fois.
Le 06/11/2021 à 23:48
La nourriture était bonne et la pizza était délicieuse
Le 06/11/2021 à 21:08
Malheureusement, il faut faire des compromis lors de la commande. Commandé à 19h, le délai de livraison prévu était d'une heure. La livraison a eu lieu à 21h30. De plus, la commande était incorrecte. Le goût est plutôt moyen et pourrait être amélioré. Nous nous en tenons ensuite à la pizzeria familière du quartier.
Le 06/11/2021 à 21:05
Malheureusement, aucune de nos attentes n'a été satisfaite. Nous avons dû attendre deux heures pour avoir notre nourriture, le goût était correct mais pas spécial. Une partie de la commande manquait, mais a ensuite été livrée après réclamation. Des demandes supplémentaires ont été calculées mais n'ont pas été exécutées. Malheureusement, le contact fut tout sauf amical. Très malheureux.
Le 06/11/2021 à 21:05
- 2h30 d'attente - Livraison incorrecte - Le goût est correct Malheureusement, seulement recommandé dans une mesure limitée. À mentionner: Après réclamation, une deuxième salade a été apportée gratuitement et une réduction de 50 % a été accordée pour la prochaine commande.
Le 05/11/2021 à 17:30
Très bien et poli
💬 Mon snack préféré à la gare principale quand on veut quelque chose de plus qu'un simple sandwich. Les boîtes de nouilles ne m'ont jamais déçu et le poulet a toujours un très bon goût. Les portions sont également très copieuses
💬 Pass sanitaire sinon pas servi.
💬 Wowooo quelle pizza agréable et savoureuse et livraison à temps 🥰❤️
💬 Vraiment une super maison d'hôtes avec de belles chambres, des opérateurs très sympathiques et une atmosphère agréable. Merci pour ce merveilleux séjour avec vous.
💬 Meilleur poulet
💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture. Le Cordon Blue est vraiment recommandé, mais tout le reste, je dois le croire, l'est aussi.
💬 La quantité de garniture et la taille des brochettes ont été considérablement réduites. Mais le prix a considérablement augmenté. Des mini kebabs à un prix nettement plus élevé. Complètement inacceptable. Tout dans la commande était complètement foiré et complètement différent de ce qui avait été commandé. Comment peut-on échouer ainsi avec deux simples brochettes ? Les employés ne parlent pas allemand et ne comprennent évidemment rien. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Côté goût, ce n'était pas non plus une révélation. Je connais le citron vert jaune depuis de nombreuses années et il a toujours été bon. Mais récemment, ça a été catastrophique et je préfère aller à la compétition maintenant. Dommage
💬 Bonne nourriture. La pâte Kebap est fraîchement préparée. Tout est bon et frais. Bonne nourriture. La pâte à kebab est préparée fraîche. Tout est bon et frais. Tolles Essen. Le Kebab-Teig sera frisch zubereitet. Tout est frisch et intestin.
💬 Mesdames et Messieurs Après avoir commandé chez vous pour la deuxième fois, nous devons malheureusement vous annoncer que nous ne le ferons plus. La pizza était correcte la première fois, mais maintenant nous sommes très déçus, les spaghettis n'étaient vraiment pas très bons. Au moins, les portions étaient assez grandes pour vous rassasier. Malheureusement, le goût était clairement d'un zéro sur dix.
💬 Bonne expérience, c'est bien sans être exceptionnel. Le mojito sont bon sans être bon marché, l'apfel strudel est classique. Le service est à améliorer, surtout après avoir demandé l'addition. Au final je suis satisfait mais je n'y retournerai pas.