Pizzas à emporter 🇩🇪

PizzaT | Oberstenfeld Avis

📌 Lerchenweg 8, 71720 Oberstenfeld - Allemagne

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur PizzaT | Oberstenfeld à Oberstenfeld

Les avis

Les dernier avis sur PizzaT | Oberstenfeld à Oberstenfeld

Jeanette.r

Le 12/09/2023 à 23:02

5 / 5

Nous avons déjà réservé PizzaT deux fois pour nos grands anniversaires et cela a très bien fonctionné à chaque fois ! Super équipe, super sympa et les pizzas les meilleures et les plus insolites qui soient ! Tellement délicieux! Entrée, plat et dessert tout simplement fantastiques. Des prix avantageux, y compris les prix enfants ! Continuez ainsi, nous vous réserverons certainement une troisième ou quatrième fois :-)

Heidi.r

Le 04/09/2023 à 06:32

5 / 5

Mes invités et moi avons été très impressionnés par la pizza et le service amical et rapide. Tout était super : de la demande à la communication concernant la construction du camion à pizza en passant par les pizzas vraiment excellentes. Merci d'avoir tant enrichi ma fête ! Avec plaisir à nouveau à tout moment. Heidi Frank

Volker.u

Le 28/06/2023 à 13:08

5 / 5

J'ai réservé PizzaT pour ma fête d'anniversaire. Pizza très savoureuse. Mieux que certains Italiens. La variété, la qualité et le service étaient très bons. Du pain à pizza pour une réception au champagne à la pizza en constante évolution en passant par la pizza sucrée pour le dessert. Tout est génial et à un prix raisonnable. Merci

Oliver.e

Le 01/03/2023 à 20:05

5 / 5

Convient

David.o

Le 18/09/2022 à 13:43

4 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui lors de la journée portes ouvertes à Steinheim. Très amical. - Malheureusement, seul Fritz Kola boit. - La pizza était bonne, un peu trop petite pour vous rassasier, le fromage était râpé à la place de belles feuilles... Dans l'ensemble, ça vaut le détour :)

Vanessa..

Le 05/09/2022 à 20:06

5 / 5

En tant qu'Italien, je ne peux que recommander PizzaT. Les rouleaux de pizza étaient méga? La pizza était super savoureuse. Les ingrédients étaient frais. La pizza sucrée était également très bonne. Tobi et son équipe ont répondu à toutes les demandes. Tobi nous a laissé plus qu'assez de pizza pour des heures tardives. L'organisation avec le patron avant l'événement a été irréprochable. Toutes les questions ont reçu une réponse rapide. Merci beaucoup!! Vous êtes formidable! Continuez ainsi 👍🏼👍🏼👍🏼

EMCK.u

Le 11/07/2022 à 15:08

5 / 5

Les pizzas sont un rêve, des expériences gustatives. Qu'elles soient classiques, variées, sucrées ou salées, on a rarement mangé d'aussi bonnes pizzas. Les rouleaux de pizza sont absolument incroyables. Nos invités ont été absolument ravis et nous ne pouvons que recommander chaleureusement Tobi et son équipe. Tout s'est déroulé dans une très grande convivialité, que ce soit lors des discussions préliminaires ou lors de l'événement. Merci.

Carolin.a

Le 09/07/2022 à 12:27

5 / 5

Professionnel, super savoureux et super sympa !

Ines.r

Le 07/06/2022 à 14:01

5 / 5

Donc quelque chose de délicieux. Le marteau. Cette pâte à pizza est croustillante et les garnitures sont super savoureuses. Très bien.

Philipp.r

Le 08/05/2020 à 18:17

5 / 5

Super pizza. Certainement pas la dernière fois !!!

Pad.a

Le 19/04/2020 à 16:01

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. Pâte et garnitures lâches et délicieuses. Excellente idée avec le drive-in de pizza. La famille était heureuse

Fra.i

Le 24/05/2019 à 21:23

5 / 5

Tout le festival est approvisionné en un flot incessant de pizzas vraiment excellentes. Il cuisine, elle parcourt les gens et les distribue pour que quelque chose soit disponible à tout moment, sans file d'attente. Les demandes seront volontiers prises en compte. La dame est très attentionnée, je lui ai mentionné que j'aime beaucoup le thon et au prochain chargement elle est venue vers moi et m'a apporté un morceau de thon, super. Lorsque la faim des gens s'est lentement calmée, le dessert est arrivé, un gâteau aux pommes et aux cerises, très savoureux. Après le dessert, une autre pizza a été préparée pour satisfaire cette petite faim tardive. Absolument excellent, vraiment fortement recommandé.

Sandra.a

Le 23/04/2019 à 10:20

5 / 5

SUPER et certainement recommandé! Moderne, convivial, fiable, incroyablement savoureux et à un prix tout à fait juste et sans faire la queue. Nous avons organisé une fête d'anniversaire avec 55 adultes et un groupe d'enfants. L'équipage est venu par paires. L'un cuit, l'autre parcourt les invités et distribue les parts de pizza. Pour commencer, il y avait de délicieuses boules de pizza, puis des pizzas. Sur de grands plateaux avec environ 3 garnitures différentes, il y en avait donc pour tous les goûts à chaque instant. La pizzeria était vraiment alerte et attentive. Nos souhaits préalablement convenus ont également été pris en compte et les invités ont également pu exprimer leurs souhaits pour les prochaines épreuves. Il y avait aussi quelques créations saisonnières extraordinaires. Lorsque tous les invités étaient rassasiés, il restait suffisamment de pizza pour plus tard (nous avons même mangé de la pizza au petit-déjeuner ;-)) La pizza dessert était géniale. Les invités étaient absolument ravis !!!! Chère équipe PizzaT : Merci également à vous, une fête super réussie. Merci beaucoup!

  • 🏪 Hoflokal Spargelhof Mysegades (33 Avis)

  • 💬 Réserver le petit-déjeuner ici quelques mois à l'avance en valait encore la peine pour nous. Il est même possible de prendre un petit-déjeuner purement végétalien sur accord préalable, même si le choix reste avec des plats non végétaliens et des soins familiaux. Conclusion : Fortement recommandé !!!


  • 🏪 Emma's Burger - Foodtruck Aschaffenburg (217 Avis)

  • 💬 Après avoir vu plusieurs fois des publicités pour le food truck, je suis allé aujourd'hui à Mömbris pour voir si les hamburgers étaient aussi bons que dans la publicité. J'ai eu 3 hamburgers différents avec des frites GL et c'était incroyable. Certainement le niveau d’un bon restaurant de hamburgers. Je reviendrai. 5 étoiles lisse


  • 🏪 Gaststätte Geratal (264 Avis)

  • 💬 Nous y avons donc commandé deux fois aujourd'hui via Lieferando car nous avons vraiment aimé la première fois, mais aujourd'hui nous avons été déçus après presque une heure de retard, notre nourriture (pizza) est arrivée complètement froide, une avec la boîte à pizza pour que vous puissiez récupérer les morceaux Avait pour le gratter de la boîte. La salade était excellente mais la vinaigrette manquait. Il n'y aura probablement pas de troisième fois


  • 🏪 Salon 1900 (408 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit ! On aimerait que tous les restaurants de la terre ressemblent à celui-ci. Situé dans le paisible village de Keitum, loin de l'agitation de la côte ouest de l'île, cet établissement est un havre de paix. Avec une terrasse délicieusement décorée, un service tellement agréable et une cuisine locale et succulente, je suis fan !


  • 🏪 Hotel Motel One Munich-Deutsches Museum (2923 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. Belle vue. Bon Rapport qualité prix.


  • 🏪 Kebablicious (135 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture + excellent service!


  • 🏪 Langano (530 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa et bon restaurant éthiopien. J'y suis allé sur la recommandation d'un ami et ça valait le coup. Le personnel y est super sympa et a même un peu changé les plats à cause d'une allergie. Nous avons eu un plateau de mélanges végétariens et un plat de rôti de bœuf. C'était incroyablement bon, plein de saveurs et très satisfaisant. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Gästehaus Haselberger (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Barfuss-Park (791 Avis)

  • 💬 Détendez-vous et donnez leur temps aux enfants


  • 🏪 Grillstube zur B 64 (520 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant sur la B64. Le menu du déjeuner change quotidiennement. Ce qui est particulièrement appréciable, c'est que vous pouvez emporter certains plats chez vous ! Je recommande le Krakauer à portée de main et le ragoût de pois pour la maison !