📌 Edith-Stein-Straße 1a, 63741 Aschaffenburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 09:33
La meilleure pizza partout et à un prix imbattable 👍🏻 Cela fait de chaque événement une célébration 🍕🙌🏻💪🏻
Le 09/09/2022 à 15:02
Ma pizza préférée! Fabriqué avec tellement de cœur, de passion et d’amour ! Un véritable enrichissement pour chaque événement 🙂 tout simplement délicieux 😋 !!!
Le 14/07/2022 à 06:29
Très savoureux 😋 Et des gens très sympas
💬 Le meilleur kebab de tout le quartier, je peux le recommander à tout le monde. Si je pouvais donner dix étoiles, j'en donnerais dix, nous reviendrons 💯 pour cent. Je peux le recommander à tout le monde 👍
💬 Très bon climat, patrons et personnel sympathiques. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié. Bad Füssing est toujours recommandé ! La physiothérapie en sous-sol ne peut être que recommandée.
💬 Super Cordon Bleu
💬 Nous avons passé un très bon séjour ✅. Hôtel propre et bien situé (proche de la gare de Wansee, 30 min de train 🚂 rejoindre le centre de Berlin avec le S1 ou le S7). Personnel accueillant et arrangeant (nous sommes arrivés tôt et on nous a quand même donné une chambre qui était dispo) 👍. Le parking 🅿️ est gratuit et grand.
💬 Bonne bière mais chère. Heureusement, la vue compense le temps d'attente et le prix
💬 Nous y avons célébré le Nouvel An avec la compagnie. Grand choix de plats, fruits et desserts. Il y avait de la musique live (respect au chanteur). Ils ont même dansé. Il y avait une ambiance festive très agréable. Personnel sympathique. Un endroit propre et magnifique pour toute la famille. C'était notre première fois mais je recommande cet endroit. 👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Finalement, j'ai eu la nourriture indienne authentique à un endroit? La nourriture était vraiment bonne et il y avait de nombreuses options à choisir dans le menu. J'ai adoré 😍
💬 Simplement génial. De la pâte à pizza à la sauce, tout était extrêmement délicieux. De plus, très bon marché. De plus, les employés sont également extrêmement polis.
💬 L'après-midi pour se réchauffer dans ce café sympa. La très charmante serveuse nous a fourni du vin chaud fort, un délicieux cappuccino et un très bon gâteau. C'est très cosy ici, même si la porte a l'impression de s'ouvrir à chaque minute. Nous avons vraiment aimé l'ambiance, le service et le prix et nous y reviendrons certainement.
💬 J'ai été absolument ravi du début à la fin 🤩 Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne cuisine grecque ici. Quel que soit le plat que nous avions, c'était tout simplement explosif. Les prix sont vraiment bons, les portions étaient très grandes et les pommes de terre à l'ail sont absolument incroyables Je le recommande fortement!!! Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous avez raté quelque chose 😍😍