📌 Walkhoffring 14, 06388 Gröbzig - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 07:24
Un endroit très sympa pour manger des döner, le personnel est sympathique, je le recommande
Le 18/01/2024 à 17:57
Délicieuse pizza, préparation rapide, service sympathique
Le 16/01/2024 à 15:33
Les frites avaient un goût de vieille huile et la boîte de kebab se compose de moitié de frites et de très peu de viande. Ma boîte n'était pas comme je l'avais commandée. Une fois et plus jamais !!!
Le 23/12/2023 à 22:50
Très joli mais petit magasin, la nourriture est également savoureuse.
Le 30/11/2023 à 14:38
Petit mais bon kebab
Le 28/11/2023 à 22:45
Personnel hostile, l'ambiance n'a pas l'air agréable et est beaucoup trop petite, la nourriture n'a pas bon goût
Le 11/11/2023 à 18:45
Lorsque je suis entré dans le magasin, la première chose qui m'a frappé a bien sûr été l'odeur classique des brochettes. C'est bien sûr la seule pizzeria ou kebab de Gröbzig, ce qui la rend presque unique. Cependant, après les premières secondes, je l'ai trouvé assez étouffant. Mais ce n'était pas si mal. Cependant, il y avait des gens assis là qui ressemblaient à des nazis ou à des skinheads, donc je n'avais pas vraiment envie d'y manger parce que j'avais peur de ce genre de gens. De toute façon, vous ne pouvez pas non plus choisir vos invités. Je ne sais pas non plus ce que recherchent les machines à sous à côté des tables à manger... Le kebab que j'ai mangé était correct. En tout cas, il y en a de meilleurs. C'est juste un kebab standard. Je pense que les oignons auraient pu être plus épicés. Mais bien sûr, c'est une question de goût. En tant que cycliste, j'aimerais pouvoir garer mes vélos à proximité. Je ne les ai trouvé nulle part dans la région. Dans l’ensemble, un snack-bar kebab/pizza « plutôt correct ».
Le 29/04/2023 à 10:46
C'était bon, copieux et très frais ! Et le service était très courtois et attentionné. Les locaux appréciaient également beaucoup faire du shopping/manger ici et étaient probablement ici plus souvent.
Le 23/02/2023 à 10:51
Doner box 90% frites 10% viande et sauce donc très bon dosage (non) 👎🏻
Le 20/08/2022 à 08:32
Nous recommandons!
Le 01/08/2022 à 17:29
En entrant dans le magasin, on a l'impression d'être sur le point d'être invité à déjeuner chez grand-mère. Si l'ambiance est nostalgique, rappelant presque la période de la réunification, les yeux et le sens du goût sont toujours ravis par les salades et pizzas extrêmement savoureuses. De plus, la sympathie du personnel est bonne. Il vous sera demandé poliment, discrètement et sans intrusion, si vous souhaitez autre chose ici et là. Nous recommandons.
Le 29/07/2022 à 10:44
Vous pouvez être très satisfait, la nourriture a bon goût 👍
Le 26/05/2022 à 14:55
Nous étions en déplacement dans la belle ville de Gröbzig et avons découvert la Pizzeria Mama Mia. Petite mais sympa, tout le monde était très sympathique et délicieux 😋 Pizza. Aujourd'hui encore, dans la belle ville de Gröbzig, la pizza était encore délicieuse 😋 super .😁
Le 09/05/2022 à 17:46
Comme toujours, c'était très savoureux et les portions étaient correctes.👍😍🥰Et les gars sont toujours super sympas.
Le 11/02/2022 à 18:35
Très savoureux... prix bon marché
Le 15/01/2022 à 20:59
Personnel sympa, ambiance sympa, mais peu de goût. Le kebab presque en face est bien meilleur.
Le 11/12/2021 à 09:31
Bonne nourriture
Le 09/11/2021 à 18:00
Personnel super sympa, la nourriture est très bonne
Le 12/10/2021 à 16:42
Personnel très sympa, la nourriture est excellente pour un prix raisonnable !
Le 01/10/2021 à 17:42
Bonne pizza, service sympathique
Le 29/09/2021 à 13:46
Personne sympathique et délicieuse
Le 13/03/2021 à 17:33
Garçon
Le 27/02/2021 à 13:54
Meilleurs kebabs
Le 14/11/2020 à 12:31
Délicieux 😋
Le 04/10/2020 à 15:02
Cuisine raffinée, bon service
Le 02/09/2020 à 20:04
Délicieux kebab, pain plat croustillant. La sauce pourrait être plus
Le 28/08/2020 à 20:02
Des gens savoureux et sympathiques
Le 29/02/2020 à 06:05
Très, très bon magasin de kebab, le personnel vous traite comme un membre de la famille, très sympathique et la nourriture y est également très savoureuse 😊
Le 31/01/2020 à 12:02
Toujours mon plaisir
Le 24/01/2020 à 19:08
Très sympa et bon service
Le 24/10/2019 à 11:47
Service rapide, la nourriture est bonne
Le 11/08/2019 à 14:09
La nourriture était délicieuse, copieuse et pas chère. Il n'y a pas que des pizzas, mais aussi des kebabs, des salades et des burgers. Les opérateurs sont très gentils. Nous avons rapidement commencé à discuter autour d'un thé. Le mobilier me paraissait un peu vieillot et démodé.
Le 27/07/2019 à 15:34
La nourriture est délicieuse
Le 25/07/2019 à 20:35
Bonne nourriture, service toujours amical et courtois, c'est presque comme une famille, vous n'aimez pas partir mais vous attendez avec impatience la prochaine faim, les garçons sont géniaux, rendez-leur visite quand vous avez faim et vous êtes d'accord avec moi.
Le 20/05/2019 à 07:40
Bon goût
Le 29/04/2019 à 14:54
Gentilles personnes
Le 12/04/2019 à 18:24
Des gens sympas et de la bonne nourriture.
Le 28/10/2018 à 11:39
Super kebab, tout est soigné
Le 16/12/2017 à 12:51
Des collègues super sympas et une cuisine délicieuse... oui, le magasin est petit mais impressionnant...
Le 04/09/2016 à 20:20
C'est bon
Le 01/06/2016 à 04:19
Il a un bon shawarma. L'homme est turc, parle kurde et est très respectueux.
💬 C'est bien si vous vérifiez au préalable combien de temps elle est ouverte et que vous vous retrouvez ensuite devant la porte fermée. Les horaires ont été mis à jour il y a trois semaines. Vous pouvez probablement supposer que le moment est venu.
💬 Vraiment l'un des meilleurs endroits de Straubing. Les autres pizzerias ne peuvent pas vraiment rivaliser avec une vraie famille italienne qui fabrique des pizzas. Une fois entré, vous êtes chaleureusement accueilli par la mère ou le fils de la famille. Le fils est très sympathique et demande généralement comment vous allez. La mère est gentille aussi mais je pense qu'elle ne connaît pas autant l'allemand. Pendant que j'étais là-bas, on pouvait voir des habitués entrer et le fils les a immédiatement reconnus. Il demandait comment se déroulaient les examens des gens, comment s'étaient déroulés leurs cours de danse, etc. C'est vraiment un gars sympathique qui veut connaître ses clients. De plus, ce qui était étonnant, c'est que je l'ai vu demander à un autre client : « La dernière fois que vous avez acheté des spaghettis, était-ce bon ou devrions-nous faire quelque chose de différent ? Il voulait améliorer ce qu’ils avaient déjà, et ça se voit. La pizza est vraiment ce que vous espérez. Il a une saveur agréable et est bien équilibré. La sauce est parfaitement sucrée et se marie bien avec le fromage salé ou le salami. Vous ne pouvez vraiment pas trouver une meilleure pizza dans la région. *En espèces seulement ** Une remarque spéciale est qu'ils n'ont pas de véritable place pour s'asseoir. Il s'agit principalement de tabourets et de tables hautes. Ce qui convient à la plupart, mais attendez-vous à cela.
💬 Restaurant merveilleux et calme. Bonne nourriture et grande assiette de nourriture. Nous avons commandé spontanément et n'avons dû attendre que 30 minutes même s'il y avait beaucoup de monde. Merci pour la belle équipe et tout le meilleur pour votre avenir.
💬 Accueil pas dès plus chaleureux. Nous avons attendu 20 minute dans le froid alors que nous avions réservé et étions arrivés à l'heure. Nous avions prévu de manger du canard, leur spécialité mais ils n'en avaient plus. Nous disant avec dédain que nous aurions du les pré-commander. Ils n'avaient pas le vin que nous voulions et nous ont donné un vin d'un an plus jeune au même prix... L' endroit est joli et confortable. Deux huîtres sur 6 n'étaient pas mangeables. Les morceaux de volailles étaient trop cuits et sècs. A l'arrivée deux lignes supplémentaires pour des plats non commandés sont apparues sur l'addition. Nous avons tenté de donner une deuxième chance à l'établissement et nous avons demandé un geste de leur part. Mais leur mépris nous a glacé et nous sommes parti en courant.
💬 De loin le meilleur kebab de Siegburg ! J'y suis allé très souvent. À chaque fois, c'était une expérience gustative particulière. Je n'ai connu de vraies brochettes de veau comme celle-ci que depuis mon enfance, avant que tout le monde ne commence à vendre des brochettes de viande hachée surgelées bon marché. On sent clairement la différence. Le pain est également fait maison et délicieux. 8 euros est un prix plus que juste pour la qualité que vous obtenez ici.
💬 Pas d'eau chaude, service médiocre (((
💬 Petit, presque discret, nous l'avons presque dépassé, il est situé dans la zone piétonne de Lohr am Main. Dès que vous entrez, vous remarquez : Une touche de dolce vita flotte dans La Bruschetta. C'est petit mais agréable et très confortable. Le service était au rendez-vous, la nourriture était plutôt bonne... Sauf ça Salade italienne, en entrée, malheureusement il n'y a que 2 étoiles ici, que de la laitue iceberg, 3 tranches de tomates, 1 morceau de jambon, du fromage râpé, 4 olives, donc ça pourrait être mieux ! Rapport qualité-prix plutôt insatisfaisant. Les pizzas étaient toujours bonnes à très bonnes, base fine mais juteuse, les garnitures étaient soignées et bien réparties. Selon l'avis consensuel (pizzas), le goût était bon à très bon. Cependant, selon nous, les pizzas épicées étaient un peu trop épicées. Le rapport qualité-prix était ici. Notre conclusion : Un repas italien chaleureux avec une touche de dolce vita peut être dégusté ici sans aucun souci. La pizza est bonne Les pâtes aussi Le seul problème, c'était la salade italienne. On reviendra s'attarder et déguster, peut-être que la salade sera meilleure alors
💬 Nous y avons déjeuné pour la première fois le 21 avril 2024, service très sympathique et cuisine très bonne. Comme nous y étions un dimanche, nous avons dégusté au préalable une soupe d'entrée très savoureuse. Le plat principal, une assiette grillée, était de très bonne qualité et ne peut être que recommandé. En d’autres termes, je le recommande vivement.
💬 Un dimanche 14h30, restaurant ouvert. Bon accueil. Plat très très copieux. Très bonne qualité prix. Les deux plats et les 2 bières pour moins de 40€. Nous recommandons. Merci pour ce repas
💬 Deuxième séjour ici. Excellent endroit.