📌 Markt 24, 06333 Hettstedt - Allemagne
💬 158 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 14:36
Bien manger. Bon service rapide.
Le 03/05/2024 à 11:13
La nourriture est très savoureuse et le restaurant lui-même est plutôt un snack-bar. Le service est très attentionné et extrêmement sympathique.
Le 31/03/2024 à 16:23
La nourriture était excellente et les portions étaient vraiment bonnes et suffisantes. Je le recommande fortement Je lui donnerais même 100 étoiles et elles seraient certainement justifiées
Le 23/02/2024 à 13:19
Nous étions de passage et voulions manger quelque chose de rapide. Malheureusement, nous avons été refoulés à 13h40 avec le message qu'il y aurait une pause à 14h00. Dommage.
Le 29/12/2023 à 17:51
La nourriture a toujours bon goût et arrive chaude lorsque vous commandez. Le personnel est super sympa. L'ambiance n'est tout simplement pas très attrayante, c'est pourquoi nous commandons toujours.
Le 26/12/2023 à 13:18
Une impudence !! J'ai choisi 3x poulet pour ma pizza pour un total de 6€ et j'ai demandé qu'ils soient emballés séparément car c'était destiné à mes animaux. Bien sûr, j'ai eu le poulet mais cette portion est au-delà de NAUGHTY !! J'ai mis une petite cuillère à côté pour que vous puissiez vous faire une idée. De plus, la moitié des garnitures ont été oubliées sur ma pizza, qui bien entendu était facturée au complet. C'est dommage, j'aurais aimé commander chez vous mais pas encore dans de telles circonstances !!
Le 03/11/2023 à 19:19
Bon service, bonne nourriture, très bons prix (surtout l'offre du déjeuner)
Le 15/07/2023 à 16:41
La nourriture était excellente à Hettstedt, elle ne pourrait pas être meilleure et elle ne pourrait pas être fortement recommandée.
Le 14/07/2023 à 18:34
J'ai commandé des lasagnes et c'était juste fini la sauce tomate avec des tranches de nouilles cassées et ça n'avait pas bon goût du tout
Le 16/06/2023 à 21:59
Très bonne nourriture
Le 22/04/2023 à 16:47
Livraison très savoureuse et éclair. Encore et encore
Le 22/04/2023 à 08:11
La nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est correct. L'ambiance pourrait être meilleure
Le 18/02/2023 à 18:21
Que puis-je dire ?
Le 10/02/2023 à 08:58
Schnitzel aussi fin qu'une tranche de saucisse, mais qui coûte très cher. Je n'en ai plus besoin.
Le 06/02/2023 à 13:11
Grand choix et extrêmement savoureux. Toujours heureux d'y commander 👍
Le 05/02/2023 à 09:41
Super magasin, nourriture délicieuse
Le 30/12/2022 à 19:18
Nourriture très savoureuse et service amical. Et ils sont ouverts quand d’autres à Hettstedt sont fermés. Le déjeuner est toujours possible ici !!!
Le 20/11/2022 à 15:56
Après le changement Oncle --- Neveu a encore de bonnes affaires et des plats savoureux Ne lâche pas
Le 18/09/2022 à 18:36
Nous avons commandé aujourd'hui et on nous a dit que la livraison prendrait 1 heure. Après presque 1 3/4 heures, c'était là. Bon, ce n'est pas si grave, quand il se passe beaucoup de choses, ça prend du temps. Malheureusement, il y avait quelques défauts... Un hamburger manquait de frites, l'autre contenait du bacon cru ! Nous avons regardé les prix en ligne et les avons calculés, mais d'une manière ou d'une autre, nous avons payé plus... En fait, j'ai aimé commander des pizzas ou des hamburgers chez Chilli mais aujourd'hui, j'ai été très déçu...
Le 22/06/2022 à 16:56
Le 28, il a commandé une pizza et n'en a livré que le 26, il l'a mesurée avec une règle. Cela ne devrait pas être le cas... sinon la pizza est délicieuse 😋
Le 10/06/2022 à 11:24
La nourriture est bonne. Vous n'avez pas à attendre longtemps. Un service de livraison est également offert.
Le 17/01/2022 à 18:06
les plats indiens sont fortement recommandés
Le 14/12/2021 à 12:18
Savoureux et bon service.
Le 10/08/2021 à 20:16
Service de livraison délicieux et rapide
Le 28/07/2021 à 14:18
Nourriture très savoureuse, tant sur place qu'en livraison. L'ambiance sur place est plutôt celle d'un snack-bar, mais on y mange très bien, notamment les plats indiens.
Le 15/07/2021 à 12:05
CLASSE!
Le 27/06/2021 à 20:17
Le nom ne laisse pas entendre que vous pouvez manger ici une délicieuse cuisine indienne. Mais attention, les portions sont pour les vrais hommes 😉😊 délicieux, délicieux
Le 26/06/2021 à 17:02
La nourriture est correcte, mais les employés sont impolis et attendent des pourboires.
Le 02/06/2021 à 15:31
Préparation rapide. Bon rapport qualité-prix.
Le 28/05/2021 à 15:31
Délicieux. Pas cher pour la quantité et la très bonne qualité. Le personnel est toujours sympathique. 👍👍👍
Le 25/05/2021 à 05:51
La bonne nourriture de pizzeria a toujours bon goût et le service est excellent 👍🏻 Toujours mon plaisir
Le 18/03/2021 à 10:06
Service amical, pas d'attente longue et c'était bon aussi.
Le 28/02/2021 à 17:18
Les hamburgers sont les meilleurs.
Le 29/10/2020 à 21:03
Très savoureux, mais malheureusement les portions sont parfois trop petites pour le prix. Surtout les citoyens, c'est dommage. Mais recommandé de temps en temps :)
Le 06/08/2020 à 10:12
Les plats indiens en particulier sont incroyablement délicieux !
Le 04/08/2020 à 12:53
Toujours heureux, la nourriture et le service sont excellents
Le 25/07/2020 à 18:06
Commandé la semaine dernière entre amis. Sinon, il était toujours livré... j'ai d'abord dit oui qu'il serait livré et puis plus rien.hmm Ensuite, nous avons dû parcourir nous-mêmes les 12 km pour le récupérer. Ensuite, deux choses commandées ont été oubliées. Et enfin, nous voulions boire le vin aujourd'hui (qui est disponible avec le montant de la commande) et il était déjà périmé en 2019, il moussait comme un diable et a dû le jeter. Plus jamais.
Le 05/03/2020 à 11:44
Tout bon
Le 05/03/2020 à 09:22
Très bonne pizza et la meilleure cuisine indienne de la région. Fortement recommandé 👍
Le 04/03/2020 à 21:12
Très bien
Le 11/02/2020 à 04:12
Très bien et rapide
Le 25/11/2019 à 15:22
La pizza, beaucoup de fromage, a bon goût. 👍Prix des boissons un peu trop cher.👎
Le 14/10/2019 à 11:40
Ambiance plutôt plus fraîche sur place et délais d'attente plus longs. Mais la nourriture est excellente et il y a beaucoup de choix. Le service de livraison était fiable et assez rapide (40min)
Le 08/10/2019 à 12:17
Cuisine indienne super délicieuse! Personnel très sympa !
Le 09/09/2019 à 05:40
Toujours belle!!!
Le 02/09/2019 à 04:59
Fait de bonnes pizzas et le personnel est très sympathique
Le 12/08/2019 à 07:56
Grand choix - super savoureux - service très sympathique
Le 29/07/2019 à 20:14
Mon opinion personnelle est que la nourriture n'a pas particulièrement bon goût, elle est très grasse et lourde pour l'estomac.
Le 19/07/2019 à 10:02
J'aime y manger. La seule bêtise, c'est qu'on remarque quand quelqu'un d'autre cuisine à l'arrière que d'habitude ou quand quelqu'un n'en a pas envie.
Le 19/07/2019 à 09:22
Pizza super savoureuse et personnel très sympa
Le 13/07/2019 à 11:07
Bonne nourriture, mais les boissons sont assez chères.
Le 07/07/2019 à 11:16
Super savoureux, livraison toujours sympathique et rapide, je ne peux que le recommander
Le 07/07/2019 à 06:33
Meilleure option à Hettstedt, rapport qualité-prix très bon, service très sympathique, nous aimons être ici. (Stage/MB - BM)
Le 04/07/2019 à 08:51
La nourriture était savoureuse et fraîche et le service amical. Tout est parfait.
Le 25/04/2019 à 17:41
A toujours bon goût
Le 03/04/2019 à 06:09
Nourriture très savoureuse et un grand choix de plats italiens et indiens, ambiance chaleureuse et personnel très sympa. Vous pourrez y séjourner confortablement, être ensemble confortablement et prendre un délicieux repas entre amis ou en famille. Les réservations sont également possibles. Bon rapport qualité/prix.
Le 01/04/2019 à 13:33
Selon moi, la meilleure pizza de la région.
Le 09/03/2019 à 14:15
Très savoureux 😁😁😁😁
Le 26/02/2019 à 12:41
La pizza était très bonne. Ambiance ok.
Le 04/02/2019 à 23:22
La pizza n'avait pas bon goût, je ne voulais pas vraiment lui donner un point
Le 16/12/2018 à 11:28
Bonne cuisine indienne et délicieuses pizzas
Le 24/11/2018 à 21:28
Tout va bien, ce personnel peste Le patron est très sympathique et la nourriture est toujours fraîche Une très belle abjente recommandée à tout le monde Salutations et merci oncle Frank
Le 03/11/2018 à 07:08
La meilleure pizza de tous les temps, livrée dans un très bon moment et surtout la nourriture est encore très chaude à la livraison. Toujours mon plaisir
Le 02/11/2018 à 19:27
Délicieux
Le 25/09/2018 à 19:25
La très bonne nourriture est tout simplement délicieuse
Le 13/09/2018 à 04:35
La nourriture est excellente
Le 10/07/2018 à 20:42
Le prix est un peu élevé, mais la nourriture est délicieuse.
Le 06/06/2018 à 13:30
La nourriture a bon goût
Le 22/05/2018 à 06:06
Bonne nourriture savoureuse à des prix équitables
Le 14/05/2018 à 08:42
Nourriture très savoureuse et service sympathique
Le 01/05/2018 à 20:38
Très savoureux et à l'heure
Le 14/04/2018 à 19:15
La qualité est très mauvaise et déconseillée ! Une pizza commandée très épicée pourrait être mangée par un enfant et tout le reste n'est que bouillie ! Je voudrais récupérer mon argent
Le 01/04/2018 à 17:06
Très bien, je le recommande toujours
Le 13/03/2018 à 11:51
Bonne nourriture et très sympathique au marché de Hettstedt.
Le 08/03/2018 à 04:20
C'est un bon endroit pour manger une cuisine indienne authentique.
Le 20/02/2018 à 06:48
État très savoureux et convivial
Le 02/02/2018 à 17:44
Un super restaurant. Nous y avons passé une agréable soirée. Le personnel est très poli et peut en dire plus sur la nourriture que sur son contenu ou sur la manière dont elle est préparée.
Le 29/12/2017 à 20:57
Tout va bien
Le 18/11/2017 à 11:58
Nous pouvons vous recommander le big burger double fromage et le schnitzel avec sauce à la crème de champignons. Ces deux plats en demandaient PLUS. Ce que je n'ai personnellement pas vraiment aimé, c'est la pizza Gyros Cipolla. Selon moi, il y avait trop d'épices d'origan dessus et malheureusement il a fallu chercher la viande de gyroscope (malgré une autre portion de gyroscope à 1,50€), en l'occurrence madame 😉. Ce qui était également négatif, c'était le supplément de livraison de 7,00 €, la normale est de 3,00 € que nous sommes prêts à payer, mais pas de 7,00 € car le livreur de pizza a dû parcourir 6 km plus loin, même s'il s'agissait de la même entreprise. Eh bien, nous l'avons utilisé une fois, mais pas encore. Nous préférons aller le chercher nous-mêmes.
Le 17/09/2017 à 11:16
Hautement recommandé. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique. Je n'ai jamais aussi bien mangé à Leipzig.
Le 03/09/2017 à 20:44
Convivial, rapide et savoureux
Le 20/06/2017 à 03:37
Nourriture très savoureuse, service sympathique et ambiance agréable avec un espace extérieur.
💬 Nous avons célébré la fête dans la salle joliment meublée, avec une cheminée, un comptoir et de nombreuses horloges anciennes, vélos et tableaux. Le personnel est très sympathique et s'adapte à merveille aux invités. La nourriture est excellente. Fortement recommandé pour les fêtes de famille. Merci encore à toute l'équipe pour cette belle soirée.
💬 Nomen est omen
💬 Bon kebab dans une zone où la densité de kebab est plutôt faible. J'ai particulièrement apprécié le pain. La sauce était également bonne, mais uniquement placée « sur » le kebab. Je pense toujours qu'il est important que la sauce soit étalée sur le pain afin qu'elle ne soit pas présente uniquement lors des trois/quatre premières bouchées. La taille est standard, le prix est de 8 euros. Le magasin a été récemment rénové avec un beau design intérieur. Le paiement par carte est possible !
💬 Surtout des éloges. Le service et la cuisine sont tout simplement fantastiques.
💬 100 € pour une nuit sans petit déjeuner, c'est chère comme même ?!
💬 Le Vieux Presbytère est très beau, spacieux et très propre.
💬 Goût fantastique et fraîchement préparé. Les langos ici sont tout simplement délicieux, un incontournable pour tout amateur de collations salées. Un service amical et des prix équitables font de cette boutique mon préféré pour une bouchée rapide et savoureuse.
💬 Étions ici à court terme du 8 mars au 11 mars 2019 sans préavis, personnel très sympathique, les chambres sont grandes, salle de bain, bon petit déjeuner, nous nous sommes sentis à l'aise, fortement recommandé, continuez comme ça Cordialement, Bianca et Klaus Gehra
💬 Un endroit fantastique pour manger à Wetter (Ruhr). Littéralement, le premier endroit où nous sommes allés chez mon frère et je suis arrivé en Allemagne. Ils ont un menu en anglais qui propose toutes leurs options. Ils proposent de délicieux plats de canard (les meilleurs que j'ai jamais mangés. En fait, je n'ai jamais vu un restaurant aux États-Unis servir du canard auparavant) et du bœuf fantastique. Mon préféré pendant que j'ai dîné ici était le bœuf et l'oignon avec du riz, bien que leurs nouilles soient également très bonnes. Nous sommes arrivés le soir du Nouvel An et sommes revenus voir les fils du propriétaire jouer du piano pour les clients. Ils ont des enfants très talentueux. Nous sommes ici presque tous les jours et je n’ai aucun regret. Merveilleux endroit pour dîner !
💬 Super accueil et super bien mangé.