📌 Markt 24, 06333 Hettstedt - Allemagne
💬 158 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 14:36
Bien manger. Bon service rapide.
Le 03/05/2024 à 11:13
La nourriture est très savoureuse et le restaurant lui-même est plutôt un snack-bar. Le service est très attentionné et extrêmement sympathique.
Le 31/03/2024 à 16:23
La nourriture était excellente et les portions étaient vraiment bonnes et suffisantes. Je le recommande fortement Je lui donnerais même 100 étoiles et elles seraient certainement justifiées
Le 23/02/2024 à 13:19
Nous étions de passage et voulions manger quelque chose de rapide. Malheureusement, nous avons été refoulés à 13h40 avec le message qu'il y aurait une pause à 14h00. Dommage.
Le 29/12/2023 à 17:51
La nourriture a toujours bon goût et arrive chaude lorsque vous commandez. Le personnel est super sympa. L'ambiance n'est tout simplement pas très attrayante, c'est pourquoi nous commandons toujours.
Le 26/12/2023 à 13:18
Une impudence !! J'ai choisi 3x poulet pour ma pizza pour un total de 6€ et j'ai demandé qu'ils soient emballés séparément car c'était destiné à mes animaux. Bien sûr, j'ai eu le poulet mais cette portion est au-delà de NAUGHTY !! J'ai mis une petite cuillère à côté pour que vous puissiez vous faire une idée. De plus, la moitié des garnitures ont été oubliées sur ma pizza, qui bien entendu était facturée au complet. C'est dommage, j'aurais aimé commander chez vous mais pas encore dans de telles circonstances !!
Le 03/11/2023 à 19:19
Bon service, bonne nourriture, très bons prix (surtout l'offre du déjeuner)
Le 15/07/2023 à 16:41
La nourriture était excellente à Hettstedt, elle ne pourrait pas être meilleure et elle ne pourrait pas être fortement recommandée.
Le 14/07/2023 à 18:34
J'ai commandé des lasagnes et c'était juste fini la sauce tomate avec des tranches de nouilles cassées et ça n'avait pas bon goût du tout
Le 16/06/2023 à 21:59
Très bonne nourriture
Le 22/04/2023 à 16:47
Livraison très savoureuse et éclair. Encore et encore
Le 22/04/2023 à 08:11
La nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est correct. L'ambiance pourrait être meilleure
Le 18/02/2023 à 18:21
Que puis-je dire ?
Le 10/02/2023 à 08:58
Schnitzel aussi fin qu'une tranche de saucisse, mais qui coûte très cher. Je n'en ai plus besoin.
Le 06/02/2023 à 13:11
Grand choix et extrêmement savoureux. Toujours heureux d'y commander 👍
Le 05/02/2023 à 09:41
Super magasin, nourriture délicieuse
Le 30/12/2022 à 19:18
Nourriture très savoureuse et service amical. Et ils sont ouverts quand d’autres à Hettstedt sont fermés. Le déjeuner est toujours possible ici !!!
Le 20/11/2022 à 15:56
Après le changement Oncle --- Neveu a encore de bonnes affaires et des plats savoureux Ne lâche pas
Le 18/09/2022 à 18:36
Nous avons commandé aujourd'hui et on nous a dit que la livraison prendrait 1 heure. Après presque 1 3/4 heures, c'était là. Bon, ce n'est pas si grave, quand il se passe beaucoup de choses, ça prend du temps. Malheureusement, il y avait quelques défauts... Un hamburger manquait de frites, l'autre contenait du bacon cru ! Nous avons regardé les prix en ligne et les avons calculés, mais d'une manière ou d'une autre, nous avons payé plus... En fait, j'ai aimé commander des pizzas ou des hamburgers chez Chilli mais aujourd'hui, j'ai été très déçu...
Le 22/06/2022 à 16:56
Le 28, il a commandé une pizza et n'en a livré que le 26, il l'a mesurée avec une règle. Cela ne devrait pas être le cas... sinon la pizza est délicieuse 😋
Le 10/06/2022 à 11:24
La nourriture est bonne. Vous n'avez pas à attendre longtemps. Un service de livraison est également offert.
Le 17/01/2022 à 18:06
les plats indiens sont fortement recommandés
Le 14/12/2021 à 12:18
Savoureux et bon service.
Le 10/08/2021 à 20:16
Service de livraison délicieux et rapide
Le 28/07/2021 à 14:18
Nourriture très savoureuse, tant sur place qu'en livraison. L'ambiance sur place est plutôt celle d'un snack-bar, mais on y mange très bien, notamment les plats indiens.
Le 15/07/2021 à 12:05
CLASSE!
Le 27/06/2021 à 20:17
Le nom ne laisse pas entendre que vous pouvez manger ici une délicieuse cuisine indienne. Mais attention, les portions sont pour les vrais hommes 😉😊 délicieux, délicieux
Le 26/06/2021 à 17:02
La nourriture est correcte, mais les employés sont impolis et attendent des pourboires.
Le 02/06/2021 à 15:31
Préparation rapide. Bon rapport qualité-prix.
Le 28/05/2021 à 15:31
Délicieux. Pas cher pour la quantité et la très bonne qualité. Le personnel est toujours sympathique. 👍👍👍
Le 25/05/2021 à 05:51
La bonne nourriture de pizzeria a toujours bon goût et le service est excellent 👍🏻 Toujours mon plaisir
Le 18/03/2021 à 10:06
Service amical, pas d'attente longue et c'était bon aussi.
Le 28/02/2021 à 17:18
Les hamburgers sont les meilleurs.
Le 29/10/2020 à 21:03
Très savoureux, mais malheureusement les portions sont parfois trop petites pour le prix. Surtout les citoyens, c'est dommage. Mais recommandé de temps en temps :)
Le 06/08/2020 à 10:12
Les plats indiens en particulier sont incroyablement délicieux !
Le 04/08/2020 à 12:53
Toujours heureux, la nourriture et le service sont excellents
Le 25/07/2020 à 18:06
Commandé la semaine dernière entre amis. Sinon, il était toujours livré... j'ai d'abord dit oui qu'il serait livré et puis plus rien.hmm Ensuite, nous avons dû parcourir nous-mêmes les 12 km pour le récupérer. Ensuite, deux choses commandées ont été oubliées. Et enfin, nous voulions boire le vin aujourd'hui (qui est disponible avec le montant de la commande) et il était déjà périmé en 2019, il moussait comme un diable et a dû le jeter. Plus jamais.
Le 05/03/2020 à 11:44
Tout bon
Le 05/03/2020 à 09:22
Très bonne pizza et la meilleure cuisine indienne de la région. Fortement recommandé 👍
Le 04/03/2020 à 21:12
Très bien
Le 11/02/2020 à 04:12
Très bien et rapide
Le 25/11/2019 à 15:22
La pizza, beaucoup de fromage, a bon goût. 👍Prix des boissons un peu trop cher.👎
Le 14/10/2019 à 11:40
Ambiance plutôt plus fraîche sur place et délais d'attente plus longs. Mais la nourriture est excellente et il y a beaucoup de choix. Le service de livraison était fiable et assez rapide (40min)
Le 08/10/2019 à 12:17
Cuisine indienne super délicieuse! Personnel très sympa !
Le 09/09/2019 à 05:40
Toujours belle!!!
Le 02/09/2019 à 04:59
Fait de bonnes pizzas et le personnel est très sympathique
Le 12/08/2019 à 07:56
Grand choix - super savoureux - service très sympathique
Le 29/07/2019 à 20:14
Mon opinion personnelle est que la nourriture n'a pas particulièrement bon goût, elle est très grasse et lourde pour l'estomac.
Le 19/07/2019 à 10:02
J'aime y manger. La seule bêtise, c'est qu'on remarque quand quelqu'un d'autre cuisine à l'arrière que d'habitude ou quand quelqu'un n'en a pas envie.
Le 19/07/2019 à 09:22
Pizza super savoureuse et personnel très sympa
Le 13/07/2019 à 11:07
Bonne nourriture, mais les boissons sont assez chères.
Le 07/07/2019 à 11:16
Super savoureux, livraison toujours sympathique et rapide, je ne peux que le recommander
Le 07/07/2019 à 06:33
Meilleure option à Hettstedt, rapport qualité-prix très bon, service très sympathique, nous aimons être ici. (Stage/MB - BM)
Le 04/07/2019 à 08:51
La nourriture était savoureuse et fraîche et le service amical. Tout est parfait.
Le 25/04/2019 à 17:41
A toujours bon goût
Le 03/04/2019 à 06:09
Nourriture très savoureuse et un grand choix de plats italiens et indiens, ambiance chaleureuse et personnel très sympa. Vous pourrez y séjourner confortablement, être ensemble confortablement et prendre un délicieux repas entre amis ou en famille. Les réservations sont également possibles. Bon rapport qualité/prix.
Le 01/04/2019 à 13:33
Selon moi, la meilleure pizza de la région.
Le 09/03/2019 à 14:15
Très savoureux 😁😁😁😁
Le 26/02/2019 à 12:41
La pizza était très bonne. Ambiance ok.
Le 04/02/2019 à 23:22
La pizza n'avait pas bon goût, je ne voulais pas vraiment lui donner un point
Le 16/12/2018 à 11:28
Bonne cuisine indienne et délicieuses pizzas
Le 24/11/2018 à 21:28
Tout va bien, ce personnel peste Le patron est très sympathique et la nourriture est toujours fraîche Une très belle abjente recommandée à tout le monde Salutations et merci oncle Frank
Le 03/11/2018 à 07:08
La meilleure pizza de tous les temps, livrée dans un très bon moment et surtout la nourriture est encore très chaude à la livraison. Toujours mon plaisir
Le 02/11/2018 à 19:27
Délicieux
Le 25/09/2018 à 19:25
La très bonne nourriture est tout simplement délicieuse
Le 13/09/2018 à 04:35
La nourriture est excellente
Le 10/07/2018 à 20:42
Le prix est un peu élevé, mais la nourriture est délicieuse.
Le 06/06/2018 à 13:30
La nourriture a bon goût
Le 22/05/2018 à 06:06
Bonne nourriture savoureuse à des prix équitables
Le 14/05/2018 à 08:42
Nourriture très savoureuse et service sympathique
Le 01/05/2018 à 20:38
Très savoureux et à l'heure
Le 14/04/2018 à 19:15
La qualité est très mauvaise et déconseillée ! Une pizza commandée très épicée pourrait être mangée par un enfant et tout le reste n'est que bouillie ! Je voudrais récupérer mon argent
Le 01/04/2018 à 17:06
Très bien, je le recommande toujours
Le 13/03/2018 à 11:51
Bonne nourriture et très sympathique au marché de Hettstedt.
Le 08/03/2018 à 04:20
C'est un bon endroit pour manger une cuisine indienne authentique.
Le 20/02/2018 à 06:48
État très savoureux et convivial
Le 02/02/2018 à 17:44
Un super restaurant. Nous y avons passé une agréable soirée. Le personnel est très poli et peut en dire plus sur la nourriture que sur son contenu ou sur la manière dont elle est préparée.
Le 29/12/2017 à 20:57
Tout va bien
Le 18/11/2017 à 11:58
Nous pouvons vous recommander le big burger double fromage et le schnitzel avec sauce à la crème de champignons. Ces deux plats en demandaient PLUS. Ce que je n'ai personnellement pas vraiment aimé, c'est la pizza Gyros Cipolla. Selon moi, il y avait trop d'épices d'origan dessus et malheureusement il a fallu chercher la viande de gyroscope (malgré une autre portion de gyroscope à 1,50€), en l'occurrence madame 😉. Ce qui était également négatif, c'était le supplément de livraison de 7,00 €, la normale est de 3,00 € que nous sommes prêts à payer, mais pas de 7,00 € car le livreur de pizza a dû parcourir 6 km plus loin, même s'il s'agissait de la même entreprise. Eh bien, nous l'avons utilisé une fois, mais pas encore. Nous préférons aller le chercher nous-mêmes.
Le 17/09/2017 à 11:16
Hautement recommandé. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique. Je n'ai jamais aussi bien mangé à Leipzig.
Le 03/09/2017 à 20:44
Convivial, rapide et savoureux
Le 20/06/2017 à 03:37
Nourriture très savoureuse, service sympathique et ambiance agréable avec un espace extérieur.
💬 Au vu de l'emplacement (proche d'une attraction touristique), on pourrait craindre un local attrape-touriste. Eh bien c'est tout le contraire ! Ambiance chaleureuse, magnifique terrasse, personnel très gentil et arrangeant, sans parler des plats excellents. Nous avons même eu droit à des petits amuse-bouche offerts en guise d'entrée qui étaient originaux et très bons. Nous nous sommes regalées et n'hésiterons pas à revenir, il y en a pour tous les goûts. Même les végétariens y trouveront leur compte. Vu qu'on est en Allemagne, pensez à laisser un pourboire ! (Env. 10% de la note, ou plus si affinités).
💬 L'emplacement est excellent - à 15 minutes de la gare principale et à 10 minutes de la mairie. Le petit déjeuner est varié, la plomberie est en état de marche, rien ne fuit ni ne goutte, même si la lumière dans la salle de bain est faible. personnel propre et sympathique. Je recommande.
💬 Délicieuses ailes de buffle. Un énorme burger délicieux. Tout est délicieux, service rapide et bon.
💬 Savoureux et poli
💬 Nous avons eu un très bon dîner dans ce magnifique coin du nord de l’Allemagne. Ils préparent une cuisine allemande traditionnelle avec des produits locaux. Super savoureux et pas cher. Il y a beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir. Hautement recommandé.
💬 C'est dommage que vous payiez déjà le prix fort pour une petite balle pour votre chien. Je le sais différemment.
💬 Hôtel agréable et simple. Les chambres sont confortables et calmes, le petit déjeuner correct. Le dîner est très agréable. Le seul problème est la réception qui n'est ouverte qu'à partir de 16 heures. J'ai demandé à l'hôtel de me réserver un taxi, ce qui n'a malheureusement pas fonctionné...
💬 Nous y avons commandé deux fois pour venir le chercher. C'était toujours bon et très copieux pour une portion normale. Mais maintenant, nous étions là en famille. Mon mari a essayé quelque chose de différent, tout comme ma fille. Ce n'était pas si bon. Mais sinon c'est recommandé.
💬 Savoureux et rapide !
💬 De délicieux burgers avec des points faibles au niveau du service ! J'ai commandé pour livraison ici plusieurs fois. Tout d'abord concernant la nourriture : Les hamburgers sont gros et vraiment savoureux et au-dessus de la moyenne pour une livraison. Les pains à burger ne sont pas faits maison, mais les galettes de burger le sont ! Ceux-ci ne ressemblent pas non plus à un produit surgelé typique. Les ingrédients supplémentaires tels que la laitue, les tomates et les concombres étaient toujours frais. Les frites sont (comme toutes les frites livrées) plutôt molles, mais ça va. Dans l'ensemble, un très bon burger solide ! Un problème est la livraison. Dans 2 commandes sur 3, la livraison est arrivée en retard. Cependant, la dernière fois, nous avons été informés par téléphone et nous nous sommes excusés. De plus, les fournisseurs sont toujours très sympathiques. La nourriture est bien emballée. En raison d'un délai de livraison plus long, les aliments sont généralement tièdes au lieu d'être chauds. On peut y acheter un gros burger avec une portion de frites pour environ 10 €. Ce qui est bien. Les hamburgers m'impressionnent définitivement en termes de goût et j'aime aussi commander ici. Il faut toujours avoir un peu de chance avec la livraison.