📌 Marktpl. 14, 94428 Eichendorf - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 14:49
La performance des prix correspond
Le 21/01/2024 à 22:47
Petite pizzeria conviviale. Suffisamment de places de parking disponibles. Il y a une petite salle latérale pour les petites fêtes. Un service de ramassage est offert.
Le 26/11/2023 à 16:42
J'adore Pizza Bella là-bas! Des ingrédients de super bonne qualité ! Méga sauce tomate ! Je ne peux que recommander ❤️❤️❤️❤️ super prix
Le 11/11/2023 à 20:37
Nourriture excellente et service amical
Le 22/10/2023 à 11:33
Excellent service, super savoureux et frais.
Le 23/08/2023 à 20:02
Nourriture délicieuse et bons prix. Nous y étions très tard dans la soirée, mais avons reçu très rapidement des plats fraîchement préparés.
Le 13/08/2023 à 06:26
Un café en plein air super sympa, et une nourriture délicieuse, pas trop chère, et un service agréable !
Le 10/06/2023 à 18:00
Tout va bien
Le 02/05/2023 à 20:58
Une pizzeria fortement recommandée avec des prix raisonnables. La nourriture est bonne et les opérateurs sont vraiment très sympathiques.
Le 04/02/2023 à 22:29
Mon conseil d'initié pour les pizzas et les pâtes à Eichendorf. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Plats très bons et savoureux, aussi bien à emporter qu'au restaurant. Le service est excellent et super sympa. C'est une astuce qui est restée.
Le 29/01/2023 à 13:54
Schmaggofat
Le 19/08/2022 à 19:25
Très, très savoureux et le prix est plus qu'abordable. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!
Le 27/05/2022 à 17:26
J'ai commandé une pizza et des pâtes avec mes amis et quand nous l'avons reçue, la pizza n'était pas coupée et nous n'avons pas eu de couverts donc je n'y retournerai jamais.
Le 22/05/2022 à 10:41
Excellent rapport qualité-prix, personnel sympa. Lors de ma visite, tout était plein à craquer, ce qui est toujours un bon signe de clients satisfaits. Malheureusement ce n'était pas suffisant pour cinq étoiles car toutes les pizzas sont parfaitement rondes et identiques à la base ou proviennent d'une presse standard
Le 03/05/2022 à 10:58
Pizza très savoureuse, fraîchement préparée, le rapport qualité-prix est imbattable ! Hautement recommandé!
Le 28/03/2022 à 20:17
Bon rapport qualité-prix. La pizzeria préférée de mon fils. Il n'aime que la pizza de Da Concetta.
Le 26/01/2022 à 14:41
Bonne pizza, prix pas chers ✌️
Le 30/11/2021 à 10:01
Quand vous sortez manger, vous voulez vraiment quelque chose de décent. Pas le salami ou le jambon bon marché. La concurrence propose tout ce qui est frais et de bonne qualité, même les ananas fraîchement coupés, ce qu'on ne peut pas dire d'eux. La dernière pizza était totalement noire au fond et les garnitures étaient assorties. En plus, on n'a à boire que si on commande quelque chose à manger, des trucs dingues comme ça. La gentillesse n’est pas toujours à prévoir.
Le 01/10/2021 à 14:40
Très bonne nourriture. Je recommande en toute confiance. Des prix très intéressants, pour tous les budgets.
Le 25/09/2021 à 08:03
J'adore cette pizzeria ! Les pizzas sont très bonnes, le personnel est sympathique et je trouve rarement d'aussi bons prix !
Le 02/08/2021 à 10:42
D'accord
Le 29/07/2021 à 17:51
Nourriture super délicieuse. Tout est allé très vite et le rapport qualité prix était vraiment génial. Toilettes très propres 👍👍
Le 02/07/2021 à 19:13
Nous étions juste là et avions envie de prendre un verre (samedi 21h) et peut-être un petit quelque chose à manger... Nous avons alors été informés par la patronne qu'elle tient un restaurant et qu'il n'y a pas de boisson sans nourriture. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. On pourrait penser que vous seriez heureux d'avoir des clients payants de nos jours...
Le 01/07/2021 à 12:59
Délicieux
Le 30/08/2020 à 19:07
Restaurant super sympa, ambiance familiale. Grand choix de pizzas et de pâtes. L'Italie originale, je reviendrai certainement :-)
Le 16/07/2020 à 18:54
Tout va bien.
Le 07/06/2020 à 19:51
De délicieuses pizzas à un prix avantageux
Le 19/11/2019 à 20:36
Très bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Le temps d'attente pour la nourriture après la commande était très court. Tout est parfait.
Le 14/08/2019 à 11:23
Super Pizza
Le 12/05/2019 à 19:16
La pizza a bon goût
Le 23/04/2019 à 17:54
Qui, qu'est-ce que c'est ?
Le 04/04/2019 à 17:44
Malheureusement, il n'existe que des plats cuisinés que vous pouvez préparer vous-même à la maison pour la moitié du prix. La pizza est bonne, sans aucun doute. Mais sans four en pierre, ce ne serait rien.
Le 24/03/2019 à 17:35
Vous obtenez la mauvaise nourriture. Les commandes se mélangent. Au niveau du goût, eh bien
Le 23/03/2019 à 15:46
Bonne nourriture et bon restaurant.
Le 15/03/2019 à 17:27
Comme toujours génial !!!
Le 05/02/2019 à 19:50
Nourriture super délicieuse, comme toujours !!
Le 31/01/2019 à 06:02
Pizza relativement bonne
Le 11/12/2018 à 08:24
Un peu bruyant mais nourriture très très bonne
Le 07/11/2018 à 22:31
Excellent
Le 07/10/2018 à 21:48
Les prix sont bon marché. Malheureusement, la nourriture était moyenne. Les choses ont un peu meilleur goût au restaurant qu’à l’extérieur de la maison. Surtout, les nouilles (peu importe lesquelles) dans le bol en aluminium sont de qualité inférieure et presque sans aucun goût/ingrédient. Pour une soirée arrosée entre amis, les « pizzas à emporter » conviennent parfaitement. Bon, pas cher, rapide. Le restaurant est moderne, mais sans charme. Le personnel est sympathique. Arrondi à 2,5 étoiles.
Le 23/09/2018 à 11:49
Délicieux! Bel endroit!
Le 27/06/2018 à 16:50
Propriétaires très sympathiques, beaucoup de choix...savoureux...
Le 30/05/2018 à 17:02
J'ai commandé une pizza à la roquette à emporter et j'ai malheureusement découvert en rentrant à la maison que je ne pouvais pas manger 1/3 de la pizza car il y avait de la saleté dessus. Ps. Lavez-le correctement bientôt.
Le 13/05/2018 à 17:59
Délicieux!! !❤😋🍕🍽
Le 13/05/2018 à 11:34
Savoureux et pas cher !
Le 06/05/2018 à 13:22
Bon et pas cher. Haut
Le 21/03/2018 à 20:17
Bonne pizza locale et délicieuse
Le 28/11/2017 à 03:00
la pizza est très bonne...de qualité supérieure..
Le 21/11/2017 à 15:00
Nourriture très bonne et pas chère. Meublé moderne
Le 07/10/2017 à 18:39
Super propriétaire, bonne pizza, excellentes salades et personnel sympa
Le 17/09/2017 à 13:51
La nourriture est délicieuse. Que ce soit à emporter ou dans un restaurant joliment décoré.
Le 12/09/2017 à 16:56
Super pizza seulement à recommander
Le 13/08/2017 à 11:11
Bonne nourriture !!
Le 12/08/2017 à 11:20
La famille d'exploitation est très chaleureuse et arrangeante. Le rapport qualité-prix est impeccable
Le 06/05/2017 à 10:42
Bonne nourriture, personnel super sympa, meilleur restaurant que je connaisse.
Le 08/02/2017 à 17:04
Très bonne cuisine à emporter ou dans un restaurant sympa. Cependant, à partir de 22 heures environ, vous avez le sentiment que vous n'êtes plus recherché.
Le 22/11/2016 à 09:20
Meilleur italien de la région
Le 19/10/2016 à 19:48
Excellente nourriture dans un restaurant absolument génial ! Repensé il y a quelques années et vraiment bien réalisé ! Ça vaut toujours le détour!
Le 20/06/2016 à 23:13
Très bien 👍
💬 J'étais là aujourd'hui au comptoir du drive-in avec mon fils. A été servi rapidement et a été interrogé sur tout et donné des conseils. Les plats ont été préparés rapidement et selon nos souhaits. Je dirais que le restaurant était à moitié plein (d'après le parking) et que tout s'est très bien passé. Le parking et l'espace extérieur du restaurant étaient également très bien rangés et propres. J'y suis allé plusieurs fois pour acheter quelque chose à emporter et j'ai toujours été satisfait.
💬 Parfois, la première impression n’est pas la bonne. Arrivés dans un pub au caractère nostalgique absolu, avec des musiciens inconnus assis au milieu en train de fumer, nous commandons 2 x foie et 1 x Kassler et on nous sert un très bon repas, préparé avec amour et vraiment savoureux. Super et bien sûr absolument recommandé
💬 Endroit très bien placé avec une terrasse pour l’été on y mange bien c’est de la cuisine vietnamienne mais ils font également des sushis qui sont préparer devant vous comme la cuisine est ouverte on vois tout ce que les cuisiniers font et la quantité et la qualité est là je recommande
💬 Mangez délicieusement, il est préférable de réserver à l'avance. La bière a très bon goût et la sélection est gérable mais absolument recommandable et savoureuse ! Le personnel est sympathique et disponible pour une petite conversation rapide. Nous avons vraiment apprécié d'être ici et étions complets !
💬 Service amical! Personnellement, je trouve le prix des boissons (5,00 € pour un spritzer aux pommes de 0,4 l) un peu cher. Sinon la nourriture était vraiment super chaude (positif), ce qui est rare.
💬 Nous avons pu récupérer la commande relativement rapidement et les commentaires ont été pris en compte. Les rouleaux de pizza et la trempette qui les accompagnait étaient bons. Malheureusement, le gratin de légumes était extrêmement gras et j'aurais facilement pu avaler trois cuillères à soupe d'huile avant de manger. Cela signifiait que le fromage n'était pas croustillant, mais plutôt pâteux. Il y avait une couche brûlée sur le sol. Malheureusement, cela n’a pas vraiment amélioré le goût. J'ai pu en manger environ la moitié, puis les maux d'estomac sont apparus. Je suis déçu et je ne commanderai plus.
💬 Nous avons été emmenés dans ce merveilleux établissement par des amis qui vivent à Hambourg. Ouah. Quelle belle trouvaille ! C'est un restaurant charmant avec une atmosphère chaleureuse et accueillante. Un bâtiment de forgeron reconverti avec un décor d'antan et beaucoup de charme - situé dans un quartier local. La nourriture est de style tapas portugais avec beaucoup de choix. Des propriétaires fantastiques, au service et attentifs pour s'assurer que votre expérience soit de premier ordre. Les goûts étaient incroyables. Je recommande le poulet, les côtelettes d'agneau et les boulettes de viande. Toute la nourriture était fantastique - et vous ne vous tromperez pas avec tout ce que vous commandez. Mais pour des plats simples, les saveurs et la perfection de ces trois plats se démarquent. Il n'y a pas de menus en anglais ici. Ce qui vous indique qu’il s’agit d’un endroit hors réseau, non fréquenté par les touristes. Mais le personnel est très serviable et vous expliquera tout. N'hésitez pas à essayer ce restaurant si vous voulez des tapas dans une atmosphère merveilleuse. Vous ne serez pas déçu. Mais faites une réservation. Les locaux connaissent également la qualité de ce restaurant et il sera probablement très fréquenté aux heures de grande écoute.
💬 Grande gastronomie! Hôte sympathique ! Boissons de très bonne qualité ! Très satisfait en tant que vieil Horeber ! Beaucoup d'habitués.
💬 Les prix sont bon marché, les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est sympathique et compétent. Malheureusement, ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Vous devez payer en espèces ou par carte de débit EC. Le WiFi est gratuit mais lent. Si je me souviens bien, c'est le premier hôtel où le personnel n'a pas essayé de me vendre un petit-déjeuner trop cher - vous savez, un buffet copieux, des œufs et du bacon, des fruits frais et sains et tout ça. En fait, ils semblaient heureux ou soulagés du fait que je ne voulais pas de petit-déjeuner chez eux. J'en étais content aussi et j'ai acheté mon café du matin dans une boulangerie voisine. L'escalier est raide et étroit, je n'ai vu aucun ascenseur ni ascenseur. Cela peut ne pas convenir aux personnes âgées ou handicapées.
💬 Haut