Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria Da Concetta Avis

📌 Marktpl. 14, 94428 Eichendorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Pizzeria Da Concetta à Eichendorf

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Da Concetta à Eichendorf

John.o

Le 28/02/2024 à 14:49

4 / 5

La performance des prix correspond

Thomas.a

Le 21/01/2024 à 22:47

4 / 5

Petite pizzeria conviviale. Suffisamment de places de parking disponibles. Il y a une petite salle latérale pour les petites fêtes. Un service de ramassage est offert.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 21/01/2024 à 22:47 sur le  Pizzeria Da Concetta à Eichendorf
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 21/01/2024 à 22:47 sur le  Pizzeria Da Concetta à Eichendorf
Aleksandra.a

Le 26/11/2023 à 16:42

5 / 5

J'adore Pizza Bella là-bas! Des ingrédients de super bonne qualité ! Méga sauce tomate ! Je ne peux que recommander ❤️❤️❤️❤️ super prix

Eva.z

Le 11/11/2023 à 20:37

5 / 5

Nourriture excellente et service amical

Silvano.u

Le 22/10/2023 à 11:33

5 / 5

Excellent service, super savoureux et frais.

Tanja.a

Le 23/08/2023 à 20:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et bons prix. Nous y étions très tard dans la soirée, mais avons reçu très rapidement des plats fraîchement préparés.

Bernd.c

Le 13/08/2023 à 06:26

5 / 5

Un café en plein air super sympa, et une nourriture délicieuse, pas trop chère, et un service agréable !

Günter.

Le 10/06/2023 à 18:00

5 / 5

Tout va bien

Bernhard.o

Le 02/05/2023 à 20:58

5 / 5

Une pizzeria fortement recommandée avec des prix raisonnables. La nourriture est bonne et les opérateurs sont vraiment très sympathiques.

TORSTEN.E

Le 04/02/2023 à 22:29

5 / 5

Mon conseil d'initié pour les pizzas et les pâtes à Eichendorf. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Plats très bons et savoureux, aussi bien à emporter qu'au restaurant. Le service est excellent et super sympa. C'est une astuce qui est restée.

Photo n°1 de l'avis de TORSTEN.E fait le 04/02/2023 à 22:29 sur le  Pizzeria Da Concetta à Eichendorf
Photo n°2 de l'avis de TORSTEN.E fait le 04/02/2023 à 22:29 sur le  Pizzeria Da Concetta à Eichendorf
Photo n°3 de l'avis de TORSTEN.E fait le 04/02/2023 à 22:29 sur le  Pizzeria Da Concetta à Eichendorf
Christian.r

Le 29/01/2023 à 13:54

5 / 5

Schmaggofat

Dagmar.e

Le 19/08/2022 à 19:25

5 / 5

Très, très savoureux et le prix est plus qu'abordable. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!

Thomas.o

Le 27/05/2022 à 17:26

1 / 5

J'ai commandé une pizza et des pâtes avec mes amis et quand nous l'avons reçue, la pizza n'était pas coupée et nous n'avons pas eu de couverts donc je n'y retournerai jamais.

David.u

Le 22/05/2022 à 10:41

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix, personnel sympa. Lors de ma visite, tout était plein à craquer, ce qui est toujours un bon signe de clients satisfaits. Malheureusement ce n'était pas suffisant pour cinq étoiles car toutes les pizzas sont parfaitement rondes et identiques à la base ou proviennent d'une presse standard

Stefan.e

Le 03/05/2022 à 10:58

5 / 5

Pizza très savoureuse, fraîchement préparée, le rapport qualité-prix est imbattable ! Hautement recommandé!

Christian.i

Le 28/03/2022 à 20:17

5 / 5

Bon rapport qualité-prix. La pizzeria préférée de mon fils. Il n'aime que la pizza de Da Concetta.

Nitsch.i

Le 26/01/2022 à 14:41

4 / 5

Bonne pizza, prix pas chers ✌️

Emma..

Le 30/11/2021 à 10:01

1 / 5

Quand vous sortez manger, vous voulez vraiment quelque chose de décent. Pas le salami ou le jambon bon marché. La concurrence propose tout ce qui est frais et de bonne qualité, même les ananas fraîchement coupés, ce qu'on ne peut pas dire d'eux. La dernière pizza était totalement noire au fond et les garnitures étaient assorties. En plus, on n'a à boire que si on commande quelque chose à manger, des trucs dingues comme ça. La gentillesse n’est pas toujours à prévoir.

Roxana.i

Le 01/10/2021 à 14:40

5 / 5

Très bonne nourriture. Je recommande en toute confiance. Des prix très intéressants, pour tous les budgets.

lani.a

Le 25/09/2021 à 08:03

5 / 5

J'adore cette pizzeria ! Les pizzas sont très bonnes, le personnel est sympathique et je trouve rarement d'aussi bons prix !

Torsten.e

Le 02/08/2021 à 10:42

3 / 5

D'accord

Veronika.e

Le 29/07/2021 à 17:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Tout est allé très vite et le rapport qualité prix était vraiment génial. Toilettes très propres 👍👍

Vertrieb.i

Le 02/07/2021 à 19:13

1 / 5

Nous étions juste là et avions envie de prendre un verre (samedi 21h) et peut-être un petit quelque chose à manger... Nous avons alors été informés par la patronne qu'elle tient un restaurant et qu'il n'y a pas de boisson sans nourriture. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. On pourrait penser que vous seriez heureux d'avoir des clients payants de nos jours...

Silvia.a

Le 01/07/2021 à 12:59

4 / 5

Délicieux

Gerhard.i

Le 30/08/2020 à 19:07

5 / 5

Restaurant super sympa, ambiance familiale. Grand choix de pizzas et de pâtes. L'Italie originale, je reviendrai certainement :-)

Marcellus.e

Le 16/07/2020 à 18:54

5 / 5

Tout va bien.

Klaus.e

Le 07/06/2020 à 19:51

5 / 5

De délicieuses pizzas à un prix avantageux

Konrad.a

Le 19/11/2019 à 20:36

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Le temps d'attente pour la nourriture après la commande était très court. Tout est parfait.

Martin.r

Le 14/08/2019 à 11:23

5 / 5

Super Pizza

Tobias.s

Le 12/05/2019 à 19:16

5 / 5

La pizza a bon goût

wunibald.u

Le 23/04/2019 à 17:54

1 / 5

Qui, qu'est-ce que c'est ?

Edward.a

Le 04/04/2019 à 17:44

1 / 5

Malheureusement, il n'existe que des plats cuisinés que vous pouvez préparer vous-même à la maison pour la moitié du prix. La pizza est bonne, sans aucun doute. Mais sans four en pierre, ce ne serait rien.

Patrick.u

Le 24/03/2019 à 17:35

1 / 5

Vous obtenez la mauvaise nourriture. Les commandes se mélangent. Au niveau du goût, eh bien

kharn325.

Le 23/03/2019 à 15:46

5 / 5

Bonne nourriture et bon restaurant.

Bettina.r

Le 15/03/2019 à 17:27

5 / 5

Comme toujours génial !!!

Birgit.a

Le 05/02/2019 à 19:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse, comme toujours !!

Fabian.u

Le 31/01/2019 à 06:02

4 / 5

Pizza relativement bonne

Gaby.r

Le 11/12/2018 à 08:24

5 / 5

Un peu bruyant mais nourriture très très bonne

ludwig.o

Le 07/11/2018 à 22:31

5 / 5

Excellent

Source.o

Le 07/10/2018 à 21:48

3 / 5

Les prix sont bon marché. Malheureusement, la nourriture était moyenne. Les choses ont un peu meilleur goût au restaurant qu’à l’extérieur de la maison. Surtout, les nouilles (peu importe lesquelles) dans le bol en aluminium sont de qualité inférieure et presque sans aucun goût/ingrédient. Pour une soirée arrosée entre amis, les « pizzas à emporter » conviennent parfaitement. Bon, pas cher, rapide. Le restaurant est moderne, mais sans charme. Le personnel est sympathique. Arrondi à 2,5 étoiles.

josef.c

Le 23/09/2018 à 11:49

5 / 5

Délicieux! Bel endroit!

Daniela.i

Le 27/06/2018 à 16:50

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, beaucoup de choix...savoureux...

Fam..i

Le 30/05/2018 à 17:02

1 / 5

J'ai commandé une pizza à la roquette à emporter et j'ai malheureusement découvert en rentrant à la maison que je ne pouvais pas manger 1/3 de la pizza car il y avait de la saleté dessus. Ps. Lavez-le correctement bientôt.

its.e

Le 13/05/2018 à 17:59

5 / 5

Délicieux!! !❤😋🍕🍽

Piter.e

Le 13/05/2018 à 11:34

5 / 5

Savoureux et pas cher !

Jürgen.a

Le 06/05/2018 à 13:22

5 / 5

Bon et pas cher. Haut

Thomas.o

Le 21/03/2018 à 20:17

5 / 5

Bonne pizza locale et délicieuse

Eugen.�

Le 28/11/2017 à 03:00

5 / 5

la pizza est très bonne...de qualité supérieure..

Sebastian.l

Le 21/11/2017 à 15:00

4 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Meublé moderne

Tanja.e

Le 07/10/2017 à 18:39

5 / 5

Super propriétaire, bonne pizza, excellentes salades et personnel sympa

Magdalena..

Le 17/09/2017 à 13:51

4 / 5

La nourriture est délicieuse. Que ce soit à emporter ou dans un restaurant joliment décoré.

Z...

Le 12/09/2017 à 16:56

5 / 5

Super pizza seulement à recommander

Photo n°1 de l'avis de Z... fait le 12/09/2017 à 16:56 sur le  Pizzeria Da Concetta à Eichendorf
Photo n°2 de l'avis de Z... fait le 12/09/2017 à 16:56 sur le  Pizzeria Da Concetta à Eichendorf
Photo n°3 de l'avis de Z... fait le 12/09/2017 à 16:56 sur le  Pizzeria Da Concetta à Eichendorf
Photo n°4 de l'avis de Z... fait le 12/09/2017 à 16:56 sur le  Pizzeria Da Concetta à Eichendorf
Photo n°5 de l'avis de Z... fait le 12/09/2017 à 16:56 sur le  Pizzeria Da Concetta à Eichendorf
Photo n°6 de l'avis de Z... fait le 12/09/2017 à 16:56 sur le  Pizzeria Da Concetta à Eichendorf
Photo n°7 de l'avis de Z... fait le 12/09/2017 à 16:56 sur le  Pizzeria Da Concetta à Eichendorf
Photo n°8 de l'avis de Z... fait le 12/09/2017 à 16:56 sur le  Pizzeria Da Concetta à Eichendorf
Photo n°9 de l'avis de Z... fait le 12/09/2017 à 16:56 sur le  Pizzeria Da Concetta à Eichendorf
Photo n°10 de l'avis de Z... fait le 12/09/2017 à 16:56 sur le  Pizzeria Da Concetta à Eichendorf
Photo n°11 de l'avis de Z... fait le 12/09/2017 à 16:56 sur le  Pizzeria Da Concetta à Eichendorf
Photo n°12 de l'avis de Z... fait le 12/09/2017 à 16:56 sur le  Pizzeria Da Concetta à Eichendorf
Patrick.e

Le 13/08/2017 à 11:11

5 / 5

Bonne nourriture !!

Florian.i

Le 12/08/2017 à 11:20

5 / 5

La famille d'exploitation est très chaleureuse et arrangeante. Le rapport qualité-prix est impeccable

_.h

Le 06/05/2017 à 10:42

5 / 5

Bonne nourriture, personnel super sympa, meilleur restaurant que je connaisse.

Matthias.

Le 08/02/2017 à 17:04

4 / 5

Très bonne cuisine à emporter ou dans un restaurant sympa. Cependant, à partir de 22 heures environ, vous avez le sentiment que vous n'êtes plus recherché.

Petra.a

Le 22/11/2016 à 09:20

5 / 5

Meilleur italien de la région

Maria.a

Le 19/10/2016 à 19:48

5 / 5

Excellente nourriture dans un restaurant absolument génial ! Repensé il y a quelques années et vraiment bien réalisé ! Ça vaut toujours le détour!

HP.a

Le 20/06/2016 à 23:13

5 / 5

Très bien 👍

  • 🏪 Pizzeria Heimservice Schnitzelhaus Lebach (61 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des hamburgers aujourd'hui. Burger sarrois au Lyoner. Nous avons quelque chose avec du bœuf. Il y avait aussi la mauvaise sauce. Frites sèches. On m'a parlé au téléphone de la présence de Lyoner. Je l'ai mangé et j'ai trouvé deux fines tranches dans la salade boueuse. C'est ce que nous appelons le Lyonerburger. Il n'était pas non plus indiqué sur le menu qu'il y avait une galette de bœuf. Ce n'est certainement pas une recommandation. Le burger n'avait pas l'air savoureux non plus et avait un goût dégoûtant. Alors le mal a commencé. J'ai eu une diarrhée sévère pendant une demi-journée.


  • 🏪 Eiscafe Frank (78 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant, le service était très sympathique et la nourriture était, comme toujours, très savoureuse


  • 🏪 City Kebap & Pizza Prüm - Original (392 Avis)

  • 💬 Je donne un 4* car c'était bon... le Maxi(Power) était grand, un pour 2 suffit largement. Il y a bcp de légumes variés... par contre, un peu trop sauce donc n'hésitez pas à dire stop pour ne pas trop en avoir dedans. Pour moi, les sauces sont 'Maison' d'où j'aurai bien mis un 5* mais comme il y avait 2 sortes de viandes et qu'il m'a pas proposé laquelle des 2 je voulais car quand on demande un Kebab/p... c'est pas forcément au poulet... même s'il est très bon je l'avoue mais j'aurai préféré au boeuf. Sinon, pas grand chose à redire, il y a même moyen d'avoir des japelanos, ce qui est top. Les pains sont 'Maisons'. Le dessert à 1€/pièce, parfait ! Top! Les prix, ça va... au vu de la qualité, il peut se permettre de vendre légèrement plus haut que ses concurrents, ça me choque pas. Merci pour cette belle expérience, sa note globale est justifiée sur Google. nb : Patron, next time, demandez au client... poulet ou boeuf;) sinon bravo!!


  • 🏪 Haus Maise (175 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Le meilleur restaurant grec que j'ai visité jusqu'à présent (sauf peut-être en Grèce même). Nous y allons souvent pour un demi-litre de vin et 3 à 5 entrées - nous avons déjà mangé le menu des entrées de haut en bas et aucun plat n'a été manqué. Alors réservez une table (au moins le week-end) et essayez-la par vous-même. Je suppose que vous êtes également satisfait.


  • 🏪 Sportheim am Ried (151 Avis)

  • 💬 On y mange très bien et le personnel y est très accueillant, belle terrasse et aussi belle petite salle.


  • 🏪 Jakobs' Café (374 Avis)

  • 💬 J'ai eu une tasse suédoise qui avait vraiment bon goût. Cependant, il y avait quelques cristaux de glace dans la glace, mais ce n'était pas si grave. Le café glacé et le café étaient également très bons


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Karow (298 Avis)

  • 💬 Leur pizza est bonne, elle n’est pas similaire à la Domino’s originale aux États-Unis, mais elle a quand même un bon goût. Leur personnel parle aussi anglais, donc des points supplémentaires pour cela 😄 Je recommande la Pizza Conchitta, c'est délicieux 🍕


  • 🏪 Enchilada Minden (1433 Avis)

  • 💬 Grand choix de cocktails.


  • 🏪 Das Möller's (246 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture avec un très bon rapport qualité-prix. personnel très sympathique


  • 🏪 Arena 3 Pizza Kebap Haus (428 Avis)

  • 💬 Mein Dönerladen des Vertrauens. Meistens hole ich mein Döner, meine Pizzen und andere leckere Gerichte hier. Personal total Cool drauf und zeitlich super abgestimmt. Sehr selten das man mal Warten muss, wenn man am Telefon vorbestellt. Je nach Bestellung (Menge) wird auch mal eine Lieferausnahme eingebaut. Damals um 11 Uhr morgens 3 Familienpizzen bestellt - es war eigentlich noch keine Lieferung angeboten um die Uhrzeit! Mega starke Leistung. Das ist Gastronomie.