📌 Schlossstraße 16, 56564 Neuwied - Allemagne
💬 124 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 13:53
Nous avons commandé ici à plusieurs reprises en raison des critiques positives. La dernière fois, la pizza n'était vraiment pas comestible. Totalement aqueux. Même la boîte était trempée (pas de graisse !). C'est dommage que nous ayons dû nous débarrasser de certains d'entre eux à cause de cela. Sinon, à notre avis, juste une pizza snack normale…
Le 08/03/2024 à 15:26
Avec le meilleur italien de Neuwied !
Le 03/02/2024 à 15:38
Excellent, fortement recommandé, les pizzas sont 100% italiennes, je suis argentine et je peux honnêtement dire que vous ne le regretterez pas.
Le 01/02/2024 à 11:50
Meilleure pizza, meilleur Enzo !
Le 08/01/2024 à 13:50
Meilleure pizza à Neuwied. Toujours sympathique, toujours rapide
Le 26/11/2023 à 15:50
La pizza familiale est de plus en plus petite
Le 30/08/2023 à 19:19
L'Italie pas chère pour partir
Le 30/08/2023 à 18:33
Super délicieux 😋 les nouilles à pizza peuvent être recommandées
Le 08/08/2023 à 15:35
Parfait à emporter avec vous ! Très bonnes nouilles.
Le 24/07/2023 à 16:40
Italien frais, rapide et original ! Vous pourrez goûter aux origines du propriétaire ! 😉 avec plaisir encore !
Le 15/07/2023 à 09:20
Molto bene!!! À mon avis, l'une des meilleures pizzas de la région de Coblence/Neuwied !! Pizza Sole est ma préférée <3 Les demandes des clients sont prises en compte et la qualité est très élevée. Typiquement italien, très charmant et sympa. J'aurais juste aimé qu'il y ait une vinaigrette fraîche avec des herbes et l'ambiance n'est pas terrible. Bien sûr, si vous récupérez votre pizza ou si vous la faites livrer quand même, cela ne vous dérangera pas.
Le 14/05/2023 à 06:29
La qualité est constante depuis des décennies et tout est extraordinairement délicieux. Des gens super sympathiques, rapides et propres. Toujours un incontournable quand nous sommes à Neuwied !
Le 09/05/2023 à 23:29
Nouilles très savoureuses. L'Enzo fait une combinaison très spéciale de nouilles très savoureuses.
Le 15/04/2023 à 18:20
Je viens d'y être, super savoureuse, nous avons commandé une pizza. Demain, nous essaierons le risotto et les pâtes ! J'espère que c'est bon ! Absolument sympathique là-bas. Recommandé!
Le 09/04/2023 à 16:30
Fortement recommandé, venez manger de délicieuses pizzas italiennes.
Le 29/03/2023 à 17:45
De très bons plats de pizzas et de pâtes italiennes, ne peuvent qu'être recommandés🍕🇮🇹🍝👌
Le 26/03/2023 à 16:02
Je n'ai pas mangé de pizza de ce calibre depuis des années. Ces messieurs font d'excellentes pizzas ! 🔝🔝🔝
Le 05/03/2023 à 11:58
Le service de livraison a très bien fonctionné. À l'heure, chaud, savoureux.
Le 27/02/2023 à 05:19
Non recommandé, du moins pas de pâtes ! Impoli au téléphone, le plat immangeable.
Le 07/01/2023 à 19:10
👍👍👍👍Ces deux-là sont incroyables en matière de nourriture, continuez à manger bonne
Le 24/12/2022 à 06:20
Juste merveilleux
Le 11/12/2022 à 17:25
La pizza est bonne et la livraison a toujours été fiable. Que demander de plus.
Le 04/12/2022 à 17:26
Pizza très savoureuse et vraiment italienne, nous achetons des pizzas ici une fois par semaine, c'est un chef-d'œuvre ! Alors on vient nous-mêmes, il y a une offre à 4 euros, ça vaut le coup d'essayer ! Je recommande!
Le 09/10/2022 à 06:29
Nourriture toujours délicieuse, livraison toujours rapide et conviviale, bons prix !
Le 20/05/2022 à 17:16
Comme toujours, personnel très savoureux et très sympathique
Le 20/04/2022 à 17:18
Nourriture super délicieuse et livraison ultra-rapide. Les demandes particulières sont également prises en compte.
Le 17/10/2021 à 18:45
Je trouve cela très dommage. Les rouleaux de pizza sont très bons. Malheureusement, les lasagnes n'étaient pas bonnes. Plus de sauce au lieu de pâtes. La salade n'avait pas bon goût. À propos, il était également totalement édulcoré. :(
Le 12/09/2021 à 18:40
Je viens d'y être, super savoureux, nous avons commandé une pizza végétalienne et des spaghettis à la bolognaise. Absolument sympathique là-bas. Recommandé!
Le 30/08/2021 à 20:42
Nourriture très savoureuse. Nous recommandons.
Le 15/08/2021 à 18:42
Délicieux
Le 17/06/2021 à 16:52
Délicieuse cuisine italienne. La pizza familiale a tout simplement bon goût. Nous sommes toujours heureux d'utiliser le service de livraison. Nous sommes très satisfaits !
Le 23/05/2021 à 19:41
La saleté, c'est bien, mais ça a bon goût
Le 28/03/2021 à 11:37
Les meilleurs plats al forno au monde.
Le 08/03/2021 à 15:20
Très bonne pizza
Le 27/02/2021 à 20:34
Wow, la pizza est restée au four un peu plus longtemps aujourd'hui. Aussi délicieux. Mais on peut dire que les choses doivent aller vite ici. Compte tenu du fait qu'il s'agit d'un « petit magasin » tenu par deux personnes, la performance est excellente.
Le 21/11/2020 à 06:10
Je peux fortement le recommander pour un déjeuner rapide, toujours bon.
Le 27/10/2020 à 08:20
Meilleure pizza
Le 11/10/2020 à 18:04
Délicieux à petit prix... parfait :-)
Le 26/07/2020 à 16:44
Tout est frais et tout est délicieux. Avec plaisir encore. 👍
Le 14/07/2020 à 19:01
Frais et très savoureux.
Le 27/06/2020 à 09:57
Convivial, savoureux, prix corrects et préparation très rapide. Encore et encore.
Le 01/06/2020 à 16:13
Personnel super savoureux et sympathique! Toujours mon plaisir
Le 01/05/2020 à 17:59
Petit mais sympa. Enzo a la meilleure pizza et les propriétaires connaissent leur métier et sont extrêmement gentils. Toujours mon plaisir.
Le 30/04/2020 à 06:38
Très bonne nourriture et personnel très sympa!
Le 27/12/2019 à 19:09
Le propriétaire est un gars formidable. Il est lui-même en cuisine et connaît son métier.
Le 18/12/2019 à 21:36
Les meilleures pizzas et pâtes de la région, très savoureuses, toujours sympathiques, fortement recommandées
Le 03/11/2019 à 18:55
Je dois donc dire que c'est toujours délicieux et qu'il arrive vite. Nous sommes très en paix et heureux que tu existes👍👍👍
Le 10/09/2019 à 20:45
Il est délicieux et délicieux depuis des années, tout simplement excellent et livraison rapide...
Le 06/09/2019 à 18:25
Des pizzas très savoureuses !!!
Le 06/08/2019 à 16:47
Petit mais sympa, bonne bouffe, rapport qualité prix, top👍
Le 27/07/2019 à 16:26
Très bons pizzerias et délicieuses pâtes et pizzas à bons prix.
Le 16/07/2019 à 05:06
Convivial et délicieux
Le 06/07/2019 à 17:49
Personnel très sympa et pizza délicieuse comme toujours
Le 29/06/2019 à 22:16
Absolument délicieux pour un petit budget, il y a toujours quelque chose dedans !
Le 26/06/2019 à 15:05
Meilleure pizza de la région. Italien d'origine. Plus une pizza dans la rue à un prix avantageux.
Le 30/05/2019 à 18:46
Les combinaisons une fois bonnes 👍
Le 21/05/2019 à 15:05
Très bonne offre et nourriture ainsi que des propriétaires très sympathiques recommander
Le 30/04/2019 à 16:33
Le propriétaire est un italien très sympathique. Il sert la nourriture en un rien de temps.
Le 25/03/2019 à 17:45
Pizza comme vous le souhaitez... savoureuse et fraîche. Le magasin est petit mais les pizzaïolos sont très sympathiques... et ça va juste
Le 23/03/2019 à 20:26
Génial comme toujours
Le 18/03/2019 à 04:49
Des pizzas très savoureuses. Performance des prix TOP !! Si pizza, alors ça!
Le 16/03/2019 à 16:56
Petit, savoureux et pas cher
Le 16/03/2019 à 03:25
C'est délicieux
Le 13/03/2019 à 08:06
C'est toujours bon au goût !!!
Le 27/02/2019 à 16:36
Des gens sympas, bonne bouffe
Le 12/02/2019 à 12:46
Meilleures pizza à Neuwied
Le 27/01/2019 à 04:08
L'endroit est petit sauf que tout va bien
Le 19/12/2018 à 06:42
La meilleure pizza de Neuwied. Lasagne et combinaison très très bonne. Toujours délicieux. Prix haut
Le 14/11/2018 à 18:15
Génial 👌
Le 02/11/2018 à 23:54
La meilleure pizza de Neuwied ! Si bon marché et si agréable, tout simplement wow.
Le 09/07/2018 à 06:02
Top pizza, prix bon marché à recommander
Le 25/06/2018 à 09:13
...jamais été là? - il suffit d'entrer/d'appeler et de l'essayer ! Avec des prix aussi abordables, personne ne regrettera ce délice culinaire ! (Salade avec lanières de dinde*****)
Le 23/06/2018 à 17:18
Vous pouvez manger ce que vous voulez, tous les plats sont délicieux ! Équipe totalement sympa et sympathique et service impeccable !!!
Le 25/02/2018 à 17:04
les salades les plus savoureuses
Le 01/12/2017 à 21:02
Meilleure pizza et meilleures pâtes. Rigatoni au Forno
Le 29/10/2017 à 09:51
Je me suis trompé de pizza pour la 7ème fois. Quand tu ne sais plus quoi faire. Ensuite, vous pouvez demander à nouveau ou l'écrire.
Le 09/02/2017 à 16:34
Le meilleur de Neuwied
Le 20/01/2017 à 13:04
Haut
Le 18/01/2017 à 20:38
Délicieux
Le 23/04/2016 à 23:45
Meilleures pizza à Neuwied
Le 07/05/2014 à 16:26
Sympathique, sympa, rapide, bon !!!
Le 02/02/2013 à 15:50
super savoureux, super rapide, facile à commander
💬 Petit Hôtel Garni meublé avec goût avec les aubergistes préférés du monde, on s'y sent très à l'aise 😊 ! Tout à fait correct en termes de prix. Le petit déjeuner est savoureux, il y a un buffet petit mais suffisant. Les œufs en particulier sont fortement recommandés ! Il y a aussi une petite « salle de lecture » confortable pour les mauvais temps. Merci pour ce beau séjour, j'y réserverais encore et encore 👌 !
💬 Nous y sommes allés spontanément pour le déjeuner. J'ai appelé peu de temps avant et heureusement, il restait encore des places disponibles. Ensuite, il s'est rempli assez rapidement. Il est probablement conseillé de faire une réservation. L'ambiance est très cosy et la décoration des tables est chic. Le service était bon, arrivé rapidement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Cependant, cela n'était pas entièrement satisfaisant, d'où seulement 4 étoiles. Mais dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable.
💬 Tres jolie petit hôtel à taille humaine, au bord du lac. Tout le personnel est aimable et attentionné. Délicieux dîner digne d'un chef étoilé et petit déjeuner copieusement garnie.
💬 C'est génial qu'on puisse toujours trouver de bons bars à tapas dans certains coins du monde. Lors de notre court voyage à Husum, nous n'avons pas pu éviter de visiter le Benavente. Les 4,9 étoiles nous ont donné de l'espoir et nous n'avons certainement pas été déçus. Super ambiance, nourriture très savoureuse et fraîche, propriétaires très sympathiques et tout à des prix vraiment agréables. Si nous ne devions pas toujours parcourir 400 km, nous serions ici plus souvent. TipTop, recommandation absolue !!!
💬 Il est préférable de réserver une table. Le personnel est super et la nourriture est délicieuse, tout est fraîchement préparé. Un grand éloge au chef. tout le monde reviendra. Merci pour cette belle soirée.
💬 un endroit très agréable avec de nombreuses alternatives de très bonnes glaces et du café, C'est aussi beau en été d'y déguster sa glace ou son café. Le service est impeccable et les prix sont abordables nous reviendrons certainement merci beaucoup..
💬 En ce qui concerne les ailes, une recommandation absolue. J'avais des ailes aux saveurs d'ail, parmesan et teriyaki. Je dois admettre qu'au début, je pensais que ce n'était pas grand-chose pour le prix, mais ces ailes en valent la peine. Les ailes sont juteuses et on sent la fraîcheur de la viande. Vous goûtez la qualité. La marinade à l'ail et au parmesan est beurrée comme décrit. Le parmesan pourrait ressortir un peu plus, mais la composante ail est bien cuite. Délicieuse. Il n'y a pas de lésin sur la marinade teriyaki et elle est délicieuse. Visuellement, l'entreprise est très réussie. Cela me rappelle des souvenirs du voyage aux USA.
💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture. Nous avons déménagé à Witten il y a un an et demi et ce restaurant nous a été fortement recommandé, et à juste titre ! Très bon rapport qualité prix, cuisine authentique et la pizza est excellente. Nous trouvons toujours quelque chose d'excitant dans le menu hebdomadaire, qui est présenté sur un tableau noir ! Haut!
💬 Très bon prix correct
💬 Très bon restaurant, il es travaille avec des produits frais légumes, poisson,viend,et très délicieux.une équipe très sympa.. bravo.