Restaurant 🇩🇪

pizzeria doppiozero Avis

📌 Günzburger Str. 4, 89264 Weißenhorn - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur pizzeria doppiozero à Weißenhorn

Les avis

Les dernier avis sur pizzeria doppiozero à Weißenhorn

  • 🏪 Ristorante Da Nino (766 Avis)

  • 💬 J`ai mangé un espadon. Bon, mais pas très frais. C´est plus delicieux en France. Le pizza de mon mari était mediocre.


  • 🏪 Hotel am Steinberg (126 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable et calme. Idéal pour se détendre après une journée de travail bien remplie. Wi-Fi gratuit et petit-déjeuner moyennant des frais supplémentaires.


  • 🏪 OPPOSTI Pinneberg (1596 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner avec ma famille - je suis végétalien et il n'y a littéralement qu'un seul repas que je puisse manger - des nouilles à l'huile d'olive et aux artichauts - c'était trop salé et trop gras sans un goût original d'huile d'olive. Le reste de la famille a mangé des hamburgers au poulet, trop de mayonnaise et trop salés.


  • 🏪 Hotel Gasthaus Hirschen Todtnau - Brandenberg (363 Avis)

  • 💬 Magnifique séjour en demi-pension, le repas du soir et le petit-déjeuner sont très qualitatifs avec produits régionaux et de saison. Accueil au Top. Une étape incontournable au pied du Feldberg.


  • 🏪 McDonald's (1720 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire que je suis ravi de McDonald's, mais j'y vais uniquement à cause de l'enfant. Elle aime qu'il y ait un jouet, un livre et une aire de jeux. MAIS, ce que je voudrais souligner, et cela attire vraiment l'attention, par rapport aux McDonald's d'autres pays, c'est très IMPUR... Même vraiment. Mais mon amour particulier ici est la glace au caramel. )


  • 🏪 Mega Döner (206 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé mon premier kebab hier, à emporter. La composition était sympa, beaucoup d'oignons et la poudre de chili lui donnaient un peu de piquant. Le personnel était décontracté et, dans l’ensemble, c’était un kebab très solide que j’achèterai à nouveau lorsque j’en aurai l’occasion. Je ne sais pas pourquoi les chiens déshonorants reçoivent 1* pour ne pas être ouverts 24h/24, mais la note globale de 3,5 issue de nombreux avis lobotomisés devrait être supprimée.


  • 🏪 Azra schnellimbiss (141 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. J'habitais à proximité et je m'arrêtais plusieurs fois par semaine pour des doner's rapides et délicieux. Les pizzas sont également bonnes et très bon marché.


  • 🏪 Asia Imbiss Anh Tran - Ihre Asia-Erfahrung zu Hause! (11 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. J'ai eu le curry thaï aux légumes (n°80). Très délicieux ! Très bien servi ! Quand je n'ai pas pu faire le reste, j'ai eu de très bons contenants qui ne fuyaient pas ! Le personnel est très sympathique et courtois ! Je ne peux que vous recommander d'essayer les plats les plus intéressants comme le Curry Thaï chez Anh Tran ! Vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Renates Ferienhaus (14 Avis)

  • 💬 Bel appartement propre et une terrasse très agréable. Le petit-déjeuner est également fortement recommandé. En raison de la proximité de la route de campagne, le bruit peut parfois être un peu plus fort.


  • 🏪 Pension Läßle (29 Avis)

  • 💬 Nous n'avons fait qu'une seule nuit dans cette pension et nous avons été très contents. Nous ne sommes pas du genre à passer les doigts partout pour voir la poussière mais la chambre est bien propre à vue d'œil, literie propre, petites et grandes serviettes, petits verres sur la lavabo et gel douche à disposition (dans notre chambre en tout cas), 2 grands lits king size. Nous n'étions que 2 donc un seul lit a été préparé et nous avions un balcon sympa, au calme avec 2 chaises, une petite table et un cendrier...étant fumeurs nous avons beaucoup apprécié 😊 il y a aussi un espace extérieur à l'entrée de la maison avec chaises, table et cendrier si on ne veut pas entrer dans la chambre de suite 😉 La gérante ne parle que allemand mais malgré cela nous avons pu nous comprendre par des mots clés ou des gestes, et au pire Google traduction est très pratique si besoin (appli gratuite) ! Dame très sympathique et accueillante !! Le petit déjeuner a été largement suffisant et très copieux pour nous : charcuterie, fromage, confiture, beurre, Nutella, jus d'orange, café, lait, céréales, fruits, petits pains... évidemment on est pas obligé de tout manger 😅 mais il y a du choix !! Et la dame nous a demandé si nous avions besoin d'un autre café ou autre avant de partir au parc Et le top du top c'est son emplacement qui est à seulement 10 minutes à pied à peine de l'entrée du parc Europapark !! La pension est aussi située en centre ville de Rust et donc beaucoup de restaurants autour et même un glacier juste à côté. L'endroit est calme également et la ville est super propre !! L'arrivée se fait quand vous le souhaitez dans l'après-midi grâce à la boîte à clé sécurisée (le matin est prévu pour préparer la chambre) ! Un code vous est donné à l'avance. Verres et bouteille d'eau de bienvenue dans la chambre Nous avons aussi pu laisser notre voiture sur place de 8h du matin à notre arrivée (pour une chambre prévue pour 13h) pour passer notre journée au parc puis la laisser le 2e jour jusqu'à notre départ en fin de journée ! La dame nous a averti que les rues sont payantes donc elle nous donne la possibilité de rester garé dans l'emplacement privé tout le temps du séjour 😊 Si nous retournons à Europapark je pense qu'on essaiera de refaire un séjour au même endroit !